1996 - 2026
profile
Resident Evil Veronica
2
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
other versions : Xbox Series X - Playstation 5 - Switch 2
    tags : resident evil resident evil gamescom resident evil requiem resident evil news resident evil requiem dlc resident evil leaks resident evil requiem dlc leaks resident evil veronica resident evil veronica leaks resident evil veronica gamescom
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/23/2026 at 11:06 AM by marchand2sable
    comments (6)
    marchand2sable posted the 08/23/2026 at 11:07 AM
    C'est un peu la guerre des sexes sur les réseaux. On sait pas s'il y a vraiment eu abus et violence sur madame, mais j'ai juste relayé l'info en évitant de soutenir l'un ou l'autre. Hors contexte, j'aime même beaucoup ce Craig Wesker, je serais déçu de voir un autre acteur pour le personnage.
    brook1 posted the 08/23/2026 at 11:17 AM
    Ça a pas l'air fou fou le DLC de Requiem avec Zeno
    marchand2sable posted the 08/23/2026 at 11:22 AM
    brook1

    Il faut bien qu'il explique d'où il vient. Si la théorie de la tête est fausse a mon avis ça sera via un flashback, comme l'orphelinat en 1990.

    J'y crois pas trop a Ada, perso pour ce DLC. Je pense qu'on va garder Leon je sais pas pourquoi.
    vyse posted the 08/23/2026 at 11:29 AM
    Y'en a encore qui s'intéresse au lore de R.E ? Franchement c'est série Z bourré d'incohérences ; on veut surtout de bonnes idée de gameplay et une belle D.A (notamment le château Ashford !)
    brook1 posted the 08/23/2026 at 11:50 AM
    vyse Je trouve qu'ils font moins série B depuis le "reboot" avec RE7

    marchand2sable J'espère que la théorie est fausse, un flashback sur le projet Wesker me semble mieux
    marchand2sable posted the 08/23/2026 at 12:12 PM
    vyse

    Série Z ne veut pas dire que le lore est inintéressant, au contraire. Je trouve même que le lore est souvent plus intéressant que le scénario lui-même dans cette saga notamment avec tous les personnages et les événements qui se sont accumulés au fil des années dans l'ombre.

    Après je te l’accorde, j’ai été assez déçu par le scénario de Requiem, je m’attendais a bien mieux même... Mais dans un sens, je préfère encore avoir du Resident Evil plutôt qu’un jeu qui aurait forcé à mort sur le drama de Grace pour la rendre super humaine. Ce genre de film-jv-dramatique, on l’a déjà vu 500 fois et personnellement ça commence sérieusement a me lasser ce genre de scénario ou de mise en scène dans les JV.

    Mais j'avoue que le scénario de Requiem est un naufrage complet et le twist de fin est complètement osef. Ça commençait très bien pourtant avec cette enquête policière. Pas compris le désastre.