Fiche descriptif
Hatsune Miku : Project Diva F 2nd
6
Support : PS Vita
Editeur : Sega
Développeur : N.C
Genre : music
Autres versions : PlayStation 3
aros > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 05/08/2025 à 20:42 par aros
    commentaires (24)
    shadowmarshal publié le 05/08/2025 à 21:18
    aros publié le 05/08/2025 à 21:26
    shadowmarshal
    OK. Je vais regarder ça alors. Merci d'être passé en tout cas.
    kaiserstark publié le 05/08/2025 à 21:27
    aros Oui on peut toujours télécharger les jeux du store sur Vita en soit on peut même encore acheter des jeux sur le store avec la Vita sauf qu'il faut avoir l'argent dans son porte-monnaie et qu'on ne peut plus utiliser de CB comme sur PS3.
    wantorx publié le 05/08/2025 à 21:27
    Oui normalement c'est toujours accessible. Au moment de rentrer tes identifiants tu vas devoir te connecter sur le site de Sony pour obtenir un mdp temporaire. Une fois le mdp temporaire obtenu tu le rentres avec l'email associé à ton compte et normalement ça devrait être bon. fait la dernière mise à jour aussi.
    patrickleclairvoyant publié le 05/08/2025 à 22:23
    Il y’a deux mois ça fonctionnait avec moi même avec la dernière mise à jour
    aros publié le 05/08/2025 à 23:08
    shadowmarshal kaiserstark wantorx zampano
    C'est bon les gars, merci bien ! Grâce à vous, je peux de nouveau accéder au PSN sur ma PSVita.
    hyoga57 publié le 05/08/2025 à 23:17
    aros C’est le même procédé sur PS3 dorénavant.
    aros publié le 05/08/2025 à 23:34
    hyoga57
    Reçu 5/5
    aros publié le 05/08/2025 à 23:53
    kaiserstark
    Attend... tu veux dire qu'en achetant des carte PSN coûtant tant d'argent pour tant d'argent virtuel, tu peux comme ça acheter sur le PSN de la PSVita ?, c'est bien ça que tu dis ?
    forte publié le 06/08/2025 à 04:35
    Oui oui tu peux toujours, et la boutique est toujours active
    cyr publié le 06/08/2025 à 05:44
    Pourquoi tu ne pourrai pas?

    Le premier a le faire n'est pas née.
    zoske publié le 06/08/2025 à 07:49
    Je l'ai fait encore la semaine passée! Par contre le store est un cassé. Il ne présente pas vraiment tous les jeux disponibles... Faut faire une recherche pour tomber sur le titre qu'on veut
    sussudio publié le 06/08/2025 à 08:28
    J'ai pondu un tutoriel "humhum" pour la PS Vita pour ceux que ça intéresse que je mettrait pas en public
    piratees publié le 06/08/2025 à 08:50
    sussudio cool je veux bien testé ça fait longtemps que j'ai pas allumé pas ps vita déjà hacké mais plus à jours. passe en MP merci
    aros publié le 06/08/2025 à 09:02
    forte cyr
    C'est juste que je savais pas comment Sony avait abordé la chose de leur côté.

    zoske
    Oui, j'ai vu que le store de la console est quasiment vidé de tout son contenu. J'ai pas pensé à faire de recherche, mais si tu me dis qu'en utilisant la barre de recherche, il est possible de tomber sur des jeux précis qui manquent à apparaître sur le store, je m'y pencherais, oui. Merci pour le conseil

    sussudio
    Tu peux me MP, oui. Je verrais bien si ça peut me servir. Merci bien Sussudio
    kenpokan publié le 06/08/2025 à 09:45
    sussudio Tu peux me MP stp ?
    J'ai perdu tous mes favoris et du coup, j'ai plus ton site.

    Merci.
    cyr publié le 06/08/2025 à 10:49
    aros a l'heure actuel, la possible fermeture d'un store , surtout venant d'un pilier, est pur fantasme.


    Le premier, qui osera fermer le serveur pour empêcher les gens de pouvoir retelecharger un jeux, signera sont arrêt de mort.

    Perso toute ma ludothèque depuis la 3DS/wii u est full démat a quelque exception près.

    Toutefois, j'ai une sauvegarde des jeux sur un disque dur.

    Mais si les serveurs ferme, le demat disparaît.

    Et perso c'est la fin du gaming pour moi.....
    forte publié le 06/08/2025 à 11:59
    cyr Et pourquoi "si les serveurs ferment" ?

    Les serveurs 3DS Wii et Wii U ont fermé ? Pas grave, en quelques minutes tu craques ta console et tu récupères tout. Et bien plus.

    Donc non, rien ne disparait vraiment.
    forte publié le 06/08/2025 à 12:01
    aros Après si t'écoutes toutes les grandes gueules qui te racontent de la merde justement à base de "holala le démat c'est de la merde on peut plus rien récupérer une fois que c'est plus en ligne" ou "holala sans connexion on peut plus jouer" t'as pas fini.

    Donc oui, tu peux encore accéder à tout ca sur PS Vita. Tout comme la boutique PS3. Seule celle de la PSP est fermée. Mais comme je l'ai dit au dessus, faux problème. Tu voulais un truc du shop PSP ? Tu l'as craques en une fraction de seconde (un simple copié/collé sur ta MC, trop dur non ?) et à toi la ludothèque de la console... et bien plus encore.

    Faux problème donc. Again.
    jacquescechirac publié le 06/08/2025 à 12:31
    forte Et si la Terre explose, et que du coup, Sony disparaît avec, comment jfais pour télécharger mes jeux achetés?!
    aros publié le 06/08/2025 à 12:34
    forte
    « Après si t'écoutes toutes les grandes gueules qui te racontent de la merde justement à base de "holala le démat c'est de la merde on peut plus rien récupérer une fois que c'est plus en ligne" ou "holala sans connexion on peut plus jouer" t'as pas fini. »
    Non, j'écoute personne me dire ce que je dois penser. C'était simplement que je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me connecter. Je pigeais pas le message que l'on recevait quand on ne passait pas par le Playstation Store sur PC (que j'utilisais pour la première fois hier soir). Du coup ça m'avait pris la tête à un moment et j'avais simplement lâché l'affaire jusqu'à hier que je me suis rappelé que j'avais bien quelques jeux d'acheté sur le PSN de la PSVita (puisque non sorti autrement qu'en démat'), et que ce serait sympa d'y (re)jouer pour certains.
    solarr publié le 06/08/2025 à 12:59
    forte le physique et le dématérialisé doivent cohabiter.
    Mais ne miser que sur le dématérialisé, c'est dangereux. Et ce n’est pas donné a tout le monde de pirater puis télécharger le catalogue d'une console abandonnée, encore plus la PSVita. Il faut être honnête.
    forte publié le 06/08/2025 à 13:33
    solarr Ils doivent cohabiter oui. Je n'ai jamais dit le contraire.