NateDrake : Indiana Jones and the Great Circle de MachineGames sortira sur Xbox et PC pendant les fêtes de fin d'année (décembre) en tant qu'exclusivité sur console.
À l'issue de cette période d'exclusivité, Indiana Jones et le Grand Cercle devrait sortir sur PlayStation 5 au cours du premier semestre 2025.

tags :
publié le 19/08/2024 à 18:10 par
jenicris
Tant mieux pour ceux que ça intéressent
djfab MS ne parle plus que d'exclusivité de lancement
Il est fiable.
non?
les exclu definitive ne servent a rien
Et ceux qui sont sur PS5 resteront sur PlayStation
Mais vu que ça n'arrivera jamais contrairement à Xbox qui porte ses jeux... vu que le temps que Playstation commence à penser à mettre ses exclus sur Xbox, les consoles Xbox auront disparu.
Après les fans Xbox auront toujours le Gamepass ceci dit
j'ai pas dis qu'ils allaient faire quoi que ce soit
Après t'as toujours l'argument day one GP vs plein pot ça doit compter aussi
Le leaker GP qui a parlé de FH5 en connaît 4
difficile de dire si ce sont des jeux à venir ou un mélange de jeux anciens et à venir (dont FH5)
Pourquoi Sony sort la plupart de ses jeux sur pc ?
Même si je le prendrais pas DAY ONE sur PS5!
Ce que tu gagne en vente tu le perd en attractivité pour ta machine, après c'est mon avis et vue les bonne ventes de Sea of Thieves et les coups de dev comme tu le cite on reviendra pas en arrière malheureusement.