Pour mes dix ans sur Gamekyo, je vous partage une vidéo sympathique, qui reviens sur ce qu'il c'est passé en 2021 entre le Sénat Italien, un petit malin et Tifa ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bonjour, vous! Est-ce que vous étiez là, pendant le pire jour de Final Fantasy?
Final Fantasy VII est un très bon jeu vidéo. Excellent, même. Il arrive à un instant critique de l'histoire de son développeur, Square, et est à la fois le passage à la 3D, et à la fois un signe d’au revoir à Nintendo au profit de Sony. C’est un projet d’une envergure sans précédent pour Square, et quoiqu’on en pense, c’est un titre qui a marqué les esprits à jamais.
Ici, nous allons vous raconter une "catastrophe".
L’histoire d’aujourd’hui décrit des choses qui se sont déroulées, qui impliquent Final Fantasy VII… et le Sénat Italien. Il est fort probable au passage que les images évoquées dans cette vidéo soient un peu trop osées pour les plus jeunes. On a fait un travail de montage hein, vous en faîtes pas. On est là pour ça. L’histoire d’aujourd’hui est prévue pour tout le monde. Mais quand même, considérez vous prévenus.
Petit bonus. Un joueur de piano lors d'un marriage ♥
Marrant comme l'écosystème de YouTube fait qu'il est interdit de dire "pornographie" sans que le système de publicité ou la "mise en avant" saute derrière. Ça en dit long sur le maque de recul sur ces sujets, tout ça pour du fric .