https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    plistter
    publié le 21/08/2020 à 19:01 par famimax
    commentaires (26)
    heeboo publié le 21/08/2020 à 19:14
    Ah donc le lobby fait sa comm au calme sur gamekyo, lourd ça
    chiotgamer publié le 21/08/2020 à 19:26
    Heeboo Connaissant Famimax je crois qu'il troll plus qu'autre chose

    Fuck la chasse et l'exploitation animale au passage.
    famimax publié le 21/08/2020 à 19:59
    chiotgamer Je pense que c'est le meilleur article que j'ai du faire depuis longtemps ^^ Ouais matez au moins le 1er épisode que j'ai posté ( 6/8 ), ca vous donnera une idée de la beaufitude du truc
    dehem publié le 21/08/2020 à 20:11
    Non merci ça ira.
    Si on peut éviter de voir ces guignols ici, ce serait pas mal.
    Merci
    kalas28 publié le 21/08/2020 à 20:32
    ouin ouin la chasse cay pas bien

    famimax publié le 21/08/2020 à 21:27
    kalas28 Tu l'as trouve réussit leur campagne ? Et tu trouve ça normal de faire encore passer les joueurs de jeux vidéo pour des nases en 2020 ?
    chiotgamer publié le 21/08/2020 à 22:09
    Famimax Nan mais celui sur l'arc qu'elle fait bander c'est d'un naze

    Kalas28 Ouin ouin on peut pu tuer des innocents juste pour le plaisir sans se faire critiquer.
    plistter publié le 21/08/2020 à 22:25
    famimax publié le 21/08/2020 à 22:27
    chiotgamer En plus ces gros cons annoncent dans leur com : "
    notre nouvelle campagne de communication digitale pour dépasser les #stéréotypes" par contre eux ils se gênent pas faire passer les babos pour des illuminés et les joueurs pour des cons. En plus franchement ce genre de campagne c'est du pognon foutu en l'air. Les mecs pensent vraiment que quelqu'un qui a des appropries sur la chasse va mater ces sport de beaufs et du jours au lendemain va rentrer en contact avec une asso de chasseurs et partir à la chasse ? Ces débiles feraient mieux de mettre du pognon dans des initiatives locales (et je parle pas dans l'achat de cubis de rosée)
    nicolasgourry publié le 21/08/2020 à 22:47
    https://www.youtube.com/watch?v=ipPpW6TEfuo (7'16'')
    "On est face à un lobby"
    "Arrêtez de me traiter de lobby"
    famimax publié le 21/08/2020 à 23:36
    nicolasgourry Heureusement que sur le plateau ce gorget n'est pas armé
    chiotgamer publié le 22/08/2020 à 00:49
    Famimax Nicolasgourry "Heureusement que sur le plateau ce gorget n'est pas armé"

    Il serait pas rentré bredouille, ou plutôt broucouille comme on dit dans le bouchonnois !
    duff publié le 22/08/2020 à 00:51
    famimax Toi qui aimes bien le terroir et en parlant d'érotisme,tu la connais celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=SEPMuyGe7dg

    Pour les les vidéos sinon,je pense que même certains chasseurs n'approuvent pas ces merdes.
    gauffreman publié le 22/08/2020 à 01:09
    Incroyable ces spots! C'est décidé ce week end je pars dans les bois massacré une famille de chevreuil!
    famimax publié le 22/08/2020 à 01:26
    duff15 Ah oui Maïté, c'était tout une époque
    https://youtu.be/8-lCVMAZBhM
    duff publié le 22/08/2020 à 01:56
    famimax C'est clair,à la "bonne franquette"
    "...Viens là ma puce,viens là ma biche...Elles avaient l'air de vouloir dormir...Maintenant on va les tronçonner..."

    Tu passes ça aujourd'hui sur youtube,tu finis presque en taule.
    Maïté elle aimait bien aussi le côté spectacle.
    sonilka publié le 22/08/2020 à 07:36
    Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Ce genre de spots dont je peine à cerner la cible ou bien les commentaires de l'article.
    ropstar publié le 22/08/2020 à 10:25
    C’est assez sournois comme com’ , pourquoi ils ne rajoutent pas la finalité de l’acte de chasser dans leurs videos , en gros ca ferait un truc du genre:
    " viens avec moi dimanche, on va aller buter des animaux !!! "
    Ou alors
    " viens !! assouvissons nos pulsions meurtrière , la ou on pourrait , en foret par exemple ?! ca fait tellement du bien !!!"
    nicolasgourry publié le 22/08/2020 à 11:35
    ropstar car c'est comme le marketing, il faut pas dire la vérité, mais vendre une illusion avec des mots "édulcoré".
    blindzorro publié le 22/08/2020 à 12:34
    gauffreman Moi pareil mais pour massacrer les chasseurs
    gunstarred publié le 22/08/2020 à 13:04
    Y a chasseur et chasseur, pas contre je suis contre le lobby.
    famimax publié le 22/08/2020 à 13:37
    gunstarred Oui c'est pas pire que les gens qui travaillent dans des abattoirs et les transports d'animaux dans des conditions horribles, ou ceux qui bossent dans des fermes-usines etc... Et à la base j'ai posté ça pour me foutre de la gueule de ces spots débiles et ringards. Après d'un autre coté faut quand même en vouloir pour aller chasser, mais bon, si c'est juste pour se nourrir, pas faire ça bourré et tirée n'importe ou dont sur les promeneurs, pas buter des bestioles qu'ils mangent pas, pour rien (chats, écureuil, renards, leurs propres chiens quand ils se font vieux etc...) pourquoi pas.

    Après pour "lobby" c'est pas non plus un gros mot, c'est pour ça que je comprends pas l'autre bourrique de Alain Perea qui s’énerve dans le face à face et qui accepte pas la critique. C'est pas comme ça qu'ils se feront comprendre et aimer par leur opposant. Mais bon si le mec à tous les jours 2gr dans le sang ça a du lui ravager son cerveaux.

    Et pour ceux que auraient oublié, Alain Perea c'est le député LREM qui voulait interdire le VTT après qu'un pauvre cycliste avait été abattu (https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5204208/cycliste-tue-par-un-chasseur-un-depute-lrem-veut-interdite-le-vtt-plutot-que-la-chasse.html)
    nicolasgourry publié le 22/08/2020 à 14:43
    famimax tu as raison que "lobby" c'est pas un gros mot, c'est comme "politique" ou "idéologie" ect, mais pourquoi certains s'offusquent (ou font semblant de s'offusquer), car il y a dans tout "système" une représentation hiérarchique (pour faire simple, les donneurs d'ordres, les sous donneurs d'ordre -nous pourrions dire "bras droit"- et les exécutants), si tu oses dire qu'il y a un système hiérarchique, donc il y a tout en haut "les décideurs" -ils peuvent être plusieurs, mais ils sont peut nombreux et on le réelle pouvoir- qui est là pour dire ce qu'il faut penser, donc un bras droit voir un exécutants qui oseraient remettent en question toute cette hiérarchie, ça risque de secouer le système, là tu as soit le choix de rester et vouloir réformer de l'intérieur, soit le choix (enfin choix, ils peuvent t'aider à partir plus ou moins "brutalement") de partir ou alors encore plus fort et c'est ça qui fait peur, vouloir remplacer le haut de la hiérarchie, donc là c'est sur que ça va pas se faire tout seul (ou alors par exemple en t’amadouant).

    Dans le cas de Perea il joue sa place et donc aussi un électorat, le vote des chasseurs dans certains endroit est très important (comme dirait mon père "la chasse c'est souvent là ou se font les affaires").

    Après, l'humain est omnivore de nature "Qui se nourrit indifféremment d'aliments d'origine animale ou végétale".
    http://www.la-carotte-masquee.com/lhomme-est-il-omnivore/
    -L’Homme est avant tout un cueilleur avant d’être un chasseur.
    -L’Homme primitif était un charognard plus qu’il n’était chasseur.
    Donc comme tu dis, la chasse pour survivre en pleine jungle si il n'y a plus rien à manger, ça peut se tolérer, mais dans un pays tempéré ou la technologie évolue (donc moins besoin d'effort physique), ça n'a plus vraiment de sens.
    nicolasgourry publié le 22/08/2020 à 15:05
    nicolasgourry l'argument qu'ils sont là pour réguler, ça c'est la meilleur, ils font des élevages (ils en font trop) et après ils t'expliquent qu'il y en a trop...
    ropstar publié le 22/08/2020 à 15:11
    nicolasgourry je pense que la chasse en occident est acquis Culturellement comme un plaisir voir comme un jeu , le plaisir de Vaincre la difficulté de toucher l’animal , est qu’ainsi on perd le reel respect que l’on devrait avoir pour le sacrifice de l’animal abattu
    nicolasgourry publié le 22/08/2020 à 15:33
    ropstar je pense que l'humain (même si certains remettent en question cette idée) se pense au dessus de tout les animaux, ils pensent que le respect passe par la peur (quand il arrive à le domestiquer, il a le pouvoir sur lui, le chien et son maitre, il a moins peur) de l'animal et non par l'empathie (la considération).