Jeux Vidéo
Au fait, une question à ceux qui ont suivit l'affaire Shenmue III, l'histoire de l'escroquerie sur les clés Steam et sur la version PC physique promise (sans DRM annoncée ?) je trouvais que c'était un honte de la part de YS et Shibuya Prod, (Deep Silver & Epic on leur tombe dessus mais ils sont arrivés après coup, et c'est pas eux qui ont fait des promesses à la base), je m'en foutait un peu vu que j'ai backé la version PS4, mais j'étais en train de regarder les trucs promis au dessus de 100 US$, il y avait une démo ?
"A digital copy of the trial version for PC"
On l'aura quand ? Il y a eu une date annoncée ? Ou ça va être encore une escroquerie et on l'aura en même temps que le jeu en novembre ?
"Be the first anywhere to play Shenmue 3. Get the real word straight from the development team. "
Je pensait qu'on l'aurais pendant le dev, pour faire des retours, et pas à la fin ??? En plus il me semble que j'avais vu passer une info à l'époque que ça serait plus de 6 mois avant la sortie...

tags :
posted the 06/14/2019 at 07:26 PM by
famimax
Ce jeu va passer d'arlesienne most wanted a risée internationale
je sais que ça a migré de steam à epic mais j'ai rien vu pour la boite.
"Ce que vous voyez dans les trailers, ce n'est pas encore Shenmue 3"
Si on a souvent l'habitude de garder le meilleur pour la fin, le dicton s'applique malheureusement assez difficilement au cas de Shenmue 3, quand bien même le jeu de Yû Suzuki était le tout dernier rendez-vous de Puyo dans le cadre de cet E3 2019.
Il faut croire que même en ayant placé le curseur des attentes volontairement bas, rien ne pouvait préparer notre journaliste au spectacle qui s'est offert à lui dans le cadre de cette première prise en main du jeu financé sur Kickstarter en 2015, tant le bilan technique laisse entrevoir une production indigne des standards minimums actuels mais aussi parce que les premières sensations au combat ne sont pas spécialement convaincantes non plus. En l'état, Puyo se montre ouvertement sceptique quant à la capacité des développeurs (qui sont-ils, au fait ?) à livrer un résultat acceptable pour la date de sortie prévue en novembre.
Du côté du Kickstarter, un vague communiqué a été publié il y a quelques heures expliquant que les "inquiétudes" des contributeurs ont été entendues et que les acteurs du projet vont chercher un moyen de "justifier la confiance placée en eux", mais ce message fait peut-être simplement référence à la polémique de l'Epic Games Store et de l'absence de remboursement.
+ Une vidéo à mater
https://www.gamekult.com/emission/desempare-puyo-livre-ses-impressions-sur-shenmue-3-3050818175.html
Et d’après lui, il n'est pas prêt à sortir
Gods and monsters, rien que le titre est pas inspiré alors le jeu...