Le site américain IGN a pu interviewer
Todd Howard,, Directeur des Studios Bethesda. Forcement, l'interview est venue se positionner sur la future guerre des consoles en PS5 et la nouvelle Xbox. L'homme se dit très enthousiaste sur ses futures machines et vont dans le sens de leur société; voilà ce qu'il en ressort.
Todd Howard:
" Ils prennent les bonnes décisions. À mon avis, personne ne fait d'erreur sur la ligne de départ, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé. Je pense que tout le monde a retenu ses leçons, aussi bien à la manière douce qu'à la manière forte. Ils agissent de manière vraiment réfléchie aussi bien vis-à-vis de leur public que vis-à-vis des développeurs. Je pense que les choses vont être géniales pour tous les constructeurs. Et je ne parle pas que des consoles, je parle aussi des modèles économiques. "
Comme Sony a laché un peu d'information sur la PS5, le monsieur c'est permis ses quelques mots en plus:
" les choix de Sony en ce qui concerne le hardware PS5 "aident considérablement" les types de jeux que fait Bethesda. "
Ce n'était pas grand chose, mais les fans de Sony apprécieront, ainsi que ceux de Microsoft qui est sensé régaler les joueurs pendant l'E3 2019 qui commencera dès ce week-end.
Et j'aimerais aussi qu'ils fassent une interface ultra fluide qui ne dépend pas de notre connexion. Ma Pro & ma X ont leurs crises par moment et c'est vraiment casse-burnes. Pour la chauffe et le bruit, que Sony s'inspire de MS et pour l'installation des jeux au format physique, que la firme américaine prenne exemple sur la firme japonaise.
Quant à la puissance, aucun souci à avoir. On devrait avoir deux belles bêtes.
Sinon j'adore les 2 concept sur la photo
milo42 on va prévoir la glacière dans le doute
Je crois que le choix d'une architecture PC "normale" (abandon des emotion ou delire engine) car Bethesda developpe ses jeux sur la base PC, la lead version de leur jeu est de facto Pc, voir Sony se plier à cela c'est juste ne pas mettre de barrière à l'entrée.
maintenant je crois que Sony travaille sur les petits détails qui feront la différence comme avec l'histoire d'une techno SSD dédiée par exemple.
Par contre, quand j'avais ma FAT et que je jouais à Rocket League l'été, c'était juste ignoble.
Foutu correcteur
kaiden j’ai la nouvelle PS4 Pro et elle ne fait strictement aucun bruit c’est juste incroyable.
J'imagine qu'ils vont faire un évènement Sony avec une conférence et des bornes le moment venu et ça se passeras soit aux US soit au Japon.
Et dans le menu, choisir "reconstruire la base de données".
C'est opération sans perte de données et sans risque qui s'apparente, en gros, a une défragmentation de disque dur sur un PC.
En général après ça, le menu retrouve toute sa fougue !
Les consoles sont des mini PC, a force d'installer des trucs et de réinstaller, y'a des petits bouts de données qui s'accumulent et qui ralentissent la chose.
Cette petite opération nettoie tout ça.
On ne devrait pas avoir a faire ça et il faut que Sony règle le soucis sur la PS5.
Mais un dépoussiérage du ventilo et de la grille de dispersion de chaleur y fait vraiment.
Je l'ai fait ma Pro, c'est pas compliqué, et je suis passé par exemple sur DMC 5 d'avoir fait le boss final sans entendre le jeu même le volume a donf tellement elle soufflait sa maman a le refaire après nettoyage en profitant de tout les effets sonores a volume normal.
Et globalement depuis sur tout les jeux, mes oreilles sont soulagées, parce que c'était plus possible avant.
nospeudo Je testerai merci.
Où alors à l'E3 2020.
Par contre, on peut affirmer une chose : la PS5 ne sera dévoilée ni durant un PSX ni a l'E3.
En effet, Sony a cadré les choses avec des évènements spécifiques, et les reveal d'hardware désormais, ça se fait durant un "PlayStation Meeting".
De plus, il n'y a que peu de chances que le reveal ait lieu cette année.
En effet, Sony n'as aucun intérêt a faire un reveal en bonne et du forme avant Noël, mais as, au contraire, tour intérêt a laisser le champ totalement libre a la PS4 pour son dernier Noël, car un reveal avant fera inévitablement chuter les ventes.
Perso, c'est ce que je ferais. Présentation des certains jeux ultra vendeurs pour donner envie et faire le buzz; puis attendre la réaction de Sony sur la présentation de sa machine afin de caler la présentation totale de la nouvelle X et de ses jeux
kidicarus Tiens tu illustre un autre fantasme rependu : "attendre pour caler ses annonces" concernant une console... Bah en fait tu peux pas.
Tu peux pas modifier ta console a ce point en réaction a l'autre, les composant ça se décide sur des années, parce que faut caler la prod derrière. Tu peux éventuellement ajuster quelques trucs (genre la RAM) et encore, si tu as prévu deux options en amont. (beaucoup parlent des 8Go GDDR5 de la PS4 qui as surpris certains dev puisque Sony leur parlait de 4.
Mais dans les faits, Sony négociait depuis des mois pour intégré 8Go en étant dans leur prix, ils avaient préféré communiqué 4 aux devs au cas ou, mais espéraient 8 depuis le début, le deal ayant été conclu un peu avant le reveal officiel.
C'est pas un changement de dernière minute, c'est un plan voulu et décidé depuis un moment mais qui était incertain.
On va patienter je crois
On se fout de notre gueule avec nos co voxen mais au final ça marche mieux
Vive le Pérou libre
Tu m'etonnes. Mais pas sur que tous les joueurs soient si enthousiastes.
Et j'ai quand même un débit de 50 mégas hein.
Et profiter des avancée les technologiques actuelles de Sony et Microsoft dans 20 ans alors que Nvidia serait sûrement ravi de créer une console de guerre avec eux
ryoporterbridges
C'est qui le roux dans l'histoire?
Octobar à ma grande surprise
Info balancée par Victornewman qui l’espionne.
Sinon, au niveau des spec, à 6 mois tu ne peux presque rien faire en matériel, mais plus en fréquence et technique pas prévu dans le sdk de base etc.
naoshige11 bah voilà, on est plus dans ma vision de l'E3 de microsoft.