Nous sommes à 8 jours de la conférence Sony et les leaks ne sont techniquement pas encore apparu sur la toile. Sur Resetera, ça fait réfléchir beaucoup de membres car généralement, lorsqu'une Trademark se renouvelle ou apparait sur le net à 1 semaine de l'E3, c'est qu'une annonce est proche.
Comme vous avez peut-être eu l'occasion de le voir hier, celle de Deep Down a été renouvelée mais un membre de ResetEra viens de trouvé un compte IMDB. Deep Down est la dernière mise à jour que l'acteur James C. Burns à fait sur son profil et le jeu est affiché comme étant en Post Production.
Bref, j'avais totalement oublié ce trailer que j'ai retrouvé sur youtube... Mais le jeu semble avoir été rebooté donc nous verrons bien. J'espère qu'ils garderont le compositeur...
Pour rappel, Deep Down serait développé par Capcom Online et Japan Studio si il n'y a eu aucun changement à ce niveau depuis.
Bref nous verrons bien, si il est resté comme en 2014, ce n'est pas très excitant.
Un jeu "que"/surtout Online hormis GTS ça manque chez Sony il leur manque que ca, ça peut être cool mais vaut mieux que ce soit revoir car les premiers retours étaient assez mauvais.
Par contre si lui revient tout est encore possible pour Scalebound
zanpa c'était du in-engine contrairement à Killzone dans le moteur Pantha Rei mais c'était du bullshit début 2013 niveau gameplay. Ils ont voulu nous faire croire qu'un joueur affronter le dragon alors que c'était une interface posée à l'arrache avec le personnage contrôlé par un ordinateur.
Trop hypé c’etait un des jeux qui m’avait fait acheter la console ! Enfin avant qu’ils partent dans le délire online et futuriste. En espérant qu’ils ont rebooté sur un trip à la Souls.
Par contre si lui revient tout est encore possible pour Scalebound