profile
shadowmarshal
2
Likes
articles : 34
visites since opening : 79637
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    temporell, neelek
    posted the 03/13/2015 at 11:36 AM by shadowmarshal
    comments (116)
    doduo posted the 03/13/2015 at 11:42 AM
    C'est quoi ce titre
    hatwa posted the 03/13/2015 at 11:43 AM
    En revanche, 58% des personnes jugent que leur maire est "sectaire"

    Ah, ce chiffre que le Système ressort... C'est vrai qu'à côté, le Front Républicain n'a rien d'exclusif, ou comment pleurnicher après avoir joué aux pompiers pyromanes (tout comme avec la communauté musulmane).
    temporell posted the 03/13/2015 at 11:43 AM
    doduo

    un titre en référence avec les articles trompeur déjà paru sur ce site ( du genre, Ori c'est de la daube, alors que c'est tout le contraire x) )
    doduo posted the 03/13/2015 at 11:47 AM
    temporell: Ok ok
    airzoom posted the 03/13/2015 at 11:49 AM
    Oui c'est sûre que vue les villes, la sécurité se résume à ce genre de type :

    http://youtu.be/iMGSOYfT0bg

    A partir de 24 sec
    artorias posted the 03/13/2015 at 11:49 AM
    génial, allons tous voter FN
    rockin posted the 03/13/2015 at 11:49 AM
    ok , mon cul sur la commode alors ...
    supasaya posted the 03/13/2015 at 11:49 AM
    temporell ori c'est pas de la daube non. Juste un jeu banal
    jem25 posted the 03/13/2015 at 11:50 AM
    Source lepoint.fr et leparisien.fr

    Ok t'as pas mieux?

    Je vois que la propagande anti-FN bat son plein à l'approche des élections
    kidicarus posted the 03/13/2015 at 11:51 AM
    c'est bizarre car depuis hier c'est plutot ça qui tourne.
    73% satisfait

    je n'ai pas lu, je n'ai lu que le titre car je m'en moque car rien ne changera dans ce pays tant qu'un autre parti en dehors de UMPS ne sera pas elu ou tant que le vente blance ne sera pas pris en compte.
    Merde elle est où la démocratie en nous bafouant dès le vote.
    jem25 posted the 03/13/2015 at 11:52 AM
    shadowmarshal

    Ils sont comme marianne.fr ou le figaro.fr... des sites d'actualité influencé
    roxas33 posted the 03/13/2015 at 11:53 AM
    En meme temps, les mecs sont dans leurs trucs ils ont votés FN et déja qu'on les affiche a cause de ca ils vont pas dire que leur maire est pourrave
    eruroraito7 posted the 03/13/2015 at 11:55 AM
    Le FN ce parfait piège à cons mais ce n'est pas comme si c'était fait exprès vu le niveau de ceux qui sont censés les combattre que ce soit les journalistes ou politiciens par contre hier philipot à eu un peu de mal face à Macron c'était assez drôle à part des attaques personnelles il n'a pas fait grand-chose... Mais les amis si vous cherchez des vraies solutions et changer de monde allez voir à l'extrême gauche, Marine le Pen ne veut pas changer le monde tel qu'il vous allez avoir vos frontières mais ça changera pas grand-chose je vous l'assure si on reste dans le système ultra-capitaliste le FN est un parti libéral depuis toujours mais ils ont changer de position comme la plupart des partis d'extrême droite quand ils ont l'espoir d'arriver au pouvoir...
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 11:55 AM
    jem25 kidicarus
    LISEZ UN PEU LES GARS
    hatwa posted the 03/13/2015 at 11:56 AM
    airzoom non, ça, généralement, c'est la ville d'électeurs socialistes, tu confonds...
    klapo posted the 03/13/2015 at 11:56 AM
    Encore un coup des USA et d'Israël qui gouvernent ceux qui nous gouverne

    Ca ce voit que des élections approche, pas un jour sans lire ou entendre un truc concernant le FN
    eruroraito7 posted the 03/13/2015 at 11:56 AM
    jem25 Donc en vrai ils sont mécontents alors parfait
    akinen posted the 03/13/2015 at 11:58 AM
    temporell ah on me cite Nan mais le truc c'est que l'on est tous informés sur le jv, alors qu'il y a très peu qui le sont sur la politique. On croit donc les titres d'articles politiques de la même façon que l'on croit les titres d'articles de fait d'hivers.

    Il m'a fallu un moment pour comprendre que c'était de l'ironie
    lz posted the 03/13/2015 at 11:59 AM
    De toute façon c'est ridicule ce sondage, les maires FN ne sont en fonction que depuis moins d'1 an, donc ils n'ont pas encore eu le temps de couler leur commune ... Donc normal que les gens n'aient pas encore vu de dégradation de leur ville
    airzoom posted the 03/13/2015 at 11:59 AM
    hatwa non non je t'assures...
    temporell posted the 03/13/2015 at 12:00 PM
    akinen

    c'est pas faux, ont la sens venir quand ils s'agit d'un jeu vidéo, mais par contre là on parle du FN, qui est normalement un parti dangereux etc.

    alors forcément, quand ont lit le titre erroné, ont se dit oui c'est la vérité, ont croit l'information qui est en réalité fausse, et la chute est choquante, digne du gorafi ce titre x)
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:01 PM
    airzoom les chiffres parlent d'eux mêmes : score dans le XVIème.
    Tandis qu'à Nîmes, une des villes les plus dangereuses de France... :

    http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2014/gard/nimes/
    akinen posted the 03/13/2015 at 12:03 PM
    temporell ouais Gorafi like
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:03 PM
    airzoom Et ne parlons pas du maire FN élu dans les quartiers nord de Marseille hein
    superpanda posted the 03/13/2015 at 12:04 PM
    Bin oui, si on vote pour un maire qui veut mettre en valeur la préférence nationale, réarmer la police municipale etc et qu'il le fait, encore heureux qu'on est content...
    Après est-ce que cette politique est celle qu'il faut pour notre pays, personnellement j'ai comme un doute.
    airzoom posted the 03/13/2015 at 12:06 PM
    hatwa je suis taquins... hein ^^

    Bon sa va alors si on a plus le droit de cracher par terre et si les étrangers sont bien gardés

    Joke
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 12:07 PM
    Euh c'est normal que certains viennent faire de la pub sur Gamekyo shanks ? Même moi je n'ai pas osé sur mon groupe Actu et pourtant j'aurai pu
    kuku posted the 03/13/2015 at 12:07 PM
    ça veut surtout rien dire comme sondage . si on prend le même nombre de maire PS ou UMP extrême gauche etc...qui on eux des score comparable . quel est le score de satisfaction .
    car sortir des chiffres sans points de comparaison c'est pas de l'info mais de propagande .
    en en plus tu est jugée a la fin de ton mandats sur un bilan .
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:08 PM
    airzoom Si tu parles de Béziers, Ménard n'est pas élu FN mais proche de celui ci, oui. Ceci dit, j'avais trouvé hallucinant qu'on fasse un lien avec son interdiction de cracher par terre (qui est quand même une incivilité dégueulasse) et le régime pétainiste...
    minbox posted the 03/13/2015 at 12:09 PM
    La guerre civile est pour bientôt alors...
    liquidsnake66 posted the 03/13/2015 at 12:09 PM
    Faut faire gaffe car ton titre est de la désinformation, peu importe que le contenu corrige ça ton titre est référencé dans google comme une vraie info...
    nakata posted the 03/13/2015 at 12:10 PM
    et 100% des personnes sont déçu de leur maire PS ou UMP . Victoire du FN par KO (et c'est tant mieux)
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 12:11 PM
    La campagne FN jusqu'à Gamekyo, magnifique les gars
    airzoom posted the 03/13/2015 at 12:13 PM
    jeanouillz ouep ça crain :/
    liquidsnake66 posted the 03/13/2015 at 12:13 PM
    jeanouillz sale borgne !


    eclairshadow posted the 03/13/2015 at 12:13 PM
    Change ton titre, marre des titres à la con
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 12:18 PM
    liquidsnake66 Justement, ce titre incitera les antis front national à cliquer pour avoir une raison de plus pour cracher sur le FN et se rendre compte que leurs BETISE. Que leurs HAINE DU FN est justement non justifiés

    (le but étant de faire de la ré information)
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 12:19 PM
    shadowmarshal :
    Justement, ce titre incitera les antis front national à cliquer pour avoir une raison de plus pour cracher sur le FN et se rendre compte que leurs BETISE. Que leurs HAINE DU FN est justement non justifiés

    Dis moi mec, t'es sur quel site, rappel moi
    iglooo posted the 03/13/2015 at 12:19 PM
    shadowmarshal la réinformation présuppose de ne pas utiliser les mêmes techniques que ce que tu dénonces. A bon entendeur...
    airzoom posted the 03/13/2015 at 12:21 PM
    shadowmarshal moi oui et ??
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 12:22 PM
    jeanouillz sur un site de JV certes, mais derrière un joueur, il y a aussi un électeur
    goldmen33 posted the 03/13/2015 at 12:26 PM
    Un jour j'ai voté Jean Marie Le Pen, j'ai reçu un cache oeil 3 jours après! la classe! Donc cette fois j'espère bien recevoir un oeil en verre!
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 12:26 PM
    shadowmarshal > Comme quoi t'es bien en pleine campagne ... Mais que font les modos ? shanks sorow liquidus00
    temporell posted the 03/13/2015 at 12:29 PM
    jeanouillz

    tu appelle les modos pour ça ? tu est complétement taré mec
    airzoom posted the 03/13/2015 at 12:30 PM
    Le FN est pour moi tout ce qui incarne le rejet, la haine (elle est implicite la plus part du temps)...

    Vous avez beau dire : "Mais non, le discours à changé"... Je vous dirais la forme oui, le fond non... Le discours à juste était modifié pour convenir au plus grand nombre mais le fond du problème pour le FN n'en reste pas moins la couleur et tu peux demander à n'importe quel électeurs ce qui pour lui sont les maux de la France et à un moment il te parlera des personnes de couleurs ou il fera des sous entendu... Rien que ça, pour moi ce partie, c'est le pire de tous... Un partie qui est au fond sectaire et haineux.
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:30 PM
    jeanouillz Ah, tu es contre la liberté d'expression ?
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 12:31 PM
    temporell Ils suppriment bien les bots publicitaire, là c'est pareil
    iglooo posted the 03/13/2015 at 12:31 PM
    goldmen33 BigBoss est-il le JMLP du Jeu Vidéo? Vous avez 4 heures.
    airzoom Y'a différents FN. Celui du Nord n'est pas celui du Sud. Ce que tu dis s'applique plus au Sud il me semble (C'est pas les exemples qui manquent dans ton coin ).
    airzoom posted the 03/13/2015 at 12:33 PM
    iglooo putain j'en ai pleins des électeurs du genre : Hé Moustapha, moi j'aime pas les arabes mais toi t'es un bon gars !
    heracles posted the 03/13/2015 at 12:33 PM
    En même temps à part faire de la politique de leur pain de vie, ce sont tous des incompétents en général. C'est inconcevable que peu de français ouvrent les yeux sur les véritables intentions de l'UMP, le PS et le FN.

    Tout tourne autour de ces partis très influents qui se partagent le gâteau aussi bien médiatiquement qu'en pouvoir. Moins le FN et heureusement.
    iglooo posted the 03/13/2015 at 12:36 PM
    airzoom je sais je suis de l'autre côté de tes montagnes. Ca s'améliore mais ce vieux fond reste.
    shadowmarshal t'es en France rien d'étonnant (la liberté à géométrie variable) mais c'est vrai que ton article est très politique, reconnais le.
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 12:36 PM
    je me fais "insulter de bot" par jeanouillz ,car je ne suis pas du même avis que lui ... super la liberté d'expression ici.
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:37 PM
    D'ailleurs, je trouve ça intéressant que les médias évoquent les candidats FN qui tiennent des propos scandaleux et racistes, mais qu'ils ne parlent pas des agressions que d'autres candidats FN subissent.
    deum posted the 03/13/2015 at 12:40 PM
    100% des électeurs ont déjà été déçus de très nombreuses fois par l'UMP et le PS.

    C'est très facile de tenter de manipuler les masses à travers des pourcentages.
    deum posted the 03/13/2015 at 12:42 PM
    (j'ai lu article entièrement après)
    palan posted the 03/13/2015 at 12:42 PM
    J'ai lu dans le journal que les maire FN voulent que les enfant de chomeur de mange pas a la cantine,sa montre bien leur etat d'esprit.
    Perso avec ma couleur de peaux je prefere evité les endroit ou il y a un maire FN,je tient a ma peaux.
    chronokami posted the 03/13/2015 at 12:42 PM
    Vive le FN et ses représentants de 90 piges
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:44 PM
    palan peux tu me sourcer ce que tu dis stp ? je crains que ça ne soit qu'un des multiples hoax qu'on trouve sur le web
    deum posted the 03/13/2015 at 12:45 PM
    http://puu.sh/gyqOE/3262fbe6d4.png
    Cette détresse quand même. Tu devrais changer d'avatar, tu insultes Snake en te comportant ainsi à chaque fois.
    raeglin posted the 03/13/2015 at 12:45 PM
    Le FN est un parti qui est un aimant à abrutis, une frange de français incapable de voir plus loin que leur nez et qui touche pas une bille en économie, en politique ou en sociologie, ils n'y connaissent rien.

    Malheureusement dans ce pays même les incultes, les haineux et les racistes ont le droit de vote. Quand à Marine cette espèce de pouffe qui prétend défendre les classes populaires alors qu'elle et ses frangins sont nées à Saint-Cloud dans un quartier ultra-huppé avec une cullière d'argent dans le fion, elle me fait bien rire.

    Dire que tout ce qui se passe en france est la faute des étrangers ou de L'UE montre bien à quel point cette conne est ignorante sur toute la ligne
    shinlao posted the 03/13/2015 at 12:46 PM
    Si la " gauche " dépensait autant d'énergie à combattre le chômage et l'insécurité qu'à combattre le Front National, elle n'aurait pas pris des raclées électorales.
    Les types n'ont pas d'idées, pas de projets, mais il faut voter pour eux pour faire barrage au FN... Et ils n'ont même pas honte, c'est ça la démocratie française. Le pouvoir aux élites, le chantage et les factures au peuple.
    hatwa posted the 03/13/2015 at 12:47 PM
    shinlao Amen. Quand je mets la TV, j'ai l'impression qu'ils n'ont que ce mot à la bouche, FN FN FN, oui mais en idées vous avez quoi ? leur programme ne tient qu'à ça on dirait. L'insécurité, le chômage et la précarité augmentent mais ça ils s'en foutent, il faut "faire barrage".
    iglooo posted the 03/13/2015 at 12:51 PM
    palan un maire FN. Putain c'est pas possible la politique en France y'a aucune nuance de chaque côté. Tu m'étonnes qu'on aille nulle part.
    Si les partis du système oligarchique bossaient vraiment pour les français (ou les européens) le FN n'existerait pas et se ferait démonter dans les débats (Ca c'est facile à faire mais ça mettrait les positions du PS et de l'UMP en porte à faux). Quand on a pas la vérité de son côté on n'a plus que le recours à la dénonciation et aux généralisations. Et donner des leçons de démocratie aux FN quand on s'assied sur le référendum de 2005, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
    shinlao
    neelek posted the 03/13/2015 at 12:56 PM
    shinlao C'est exactement ça.
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 12:56 PM
    shinlao +1000
    Si la "gauche " dépensait autant d'énergie à combattre le chômage qu'à combattre le Front National, il n'y aurait plus de chômeur depuis longtemps
    hatwa posted the 03/13/2015 at 01:01 PM
    palan Tes propos étaient donc faux. C'est la gratuité pour les enfants de chômeurs qui est en cause.
    gamjys posted the 03/13/2015 at 01:03 PM
    shadowmarshal t'es raciste ?
    raeglin posted the 03/13/2015 at 01:04 PM
    Shinlao

    Si tu crois que les problèmes de ce pays niveau chômage peuvent être réglés par la gauche seule et ce en un mandat alors t'est aussi bête qu'un électeur FN mon ami.

    Quand à l'insécurité permets-moi de rire

    Il y a encore des gens qui sortent ce truc de merde pour juger le bilan d'un ou de plusieurs politiques dans ce pays ?

    L'insécurité sera toujours présente dans n'importe quel pays, peu importe les efforts déployés, aucun pays ne sera jamais 100% sûr, ceux qui disent le contraire sont juste des attardés.

    Même avec le plein emploi dans un pays, des criminels il y en a toujours donc il y aura toujours de l'insécurité
    hatwa posted the 03/13/2015 at 01:07 PM
    raeglin très intelligent comme propos : il y aura toujours des viols donc selon toi il ne faut pas lutter contre le viol ?
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 01:10 PM
    Halala, c'est fou comme la mémoire générationnelle passe mal et comme un pays n'arrive pas à garder une mémoire collective et sur le temps... Si ces tristes sir arrivent à la plus haute marche de ce pays, j'aurai vraiment très très mal choisit mon temps pour entreprendre un parcours d'historien... Quoi que, c'est peut-être ce qui sauvera tous le monde quand on l'écoutera enfin: la vérité
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 01:16 PM
    oga non pourquoi ?
    sandman posted the 03/13/2015 at 01:16 PM
    titre volontairement faux, article polémique pour voter FN. Elle est belle la france de 2015! mouhaha

    *pars vomir*
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 01:19 PM
    sephikuja tu parle pour le PS, UMP, le FN ou les 3 ?
    raeglin posted the 03/13/2015 at 01:19 PM
    Hatwa

    ou tu m'as vu dire qu'il fallait arrêter de contrer l'insécurité mon gros ?

    Nulle part je le dis, tout ce que je dis c'est que faut foutre bien moins de fric la dedans et commencer à se concentrer sur les vrais problèmes, parce que aujourd'hui utiliser l'insécurité comme vecteur pour un programme politique c'est se foutre de la gueule du monde et cacher aux gens les vrais problèmes de ce pays.

    Ils veulent faire baisser l'insécurité, qu'ils se concentrent sur la baisse du chômage, une fois le plein emploi quasi revenu et la croissance en hausse, la baisse des taux d'intérêts, l'insécurité sera moins grande globalement même si elle ne disparaitra jamais.

    Qu'on commence à arrêter de faire dans la demi-mesure et qu'on y aille à fond même si ça veut dire que 5 Millions de français descendent dans la rue demain.

    Un économiste et un politique voit bien plus loin que le français de base complètement arriéré et savent très bien qu'une vraie mesure économique met entre 3 et 7 ans avant de porter ses fruits.

    Le français de base ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne voit que SON intérêt, pas celui de la nation, alors qu'on arrête les conneries et qu'on commence à vraiment faire le boulot même si ça veut dire que les français te chieront dessus, c'est ça être un politique normalement et c'est pas cette foutu conne de Marine, qui cherche à faire le max de bruit pour attirer l'attention des français, comme le ferait une connasse de gamine de 16 ans pour attirer l'attention de ses parents, qui fera ça.
    shambala93 posted the 03/13/2015 at 01:21 PM
    Les gens tombent dans le panneau ...
    hatwa posted the 03/13/2015 at 01:22 PM
    raeglin tu stigmatises le français de base par tes propos
    airzoom posted the 03/13/2015 at 01:22 PM
    shinlao posted the 03/13/2015 at 01:23 PM
    raeglin tes commentaires représentent exactement ce que tu dénonces, la haine et la bêtise (l'arrogance est livrée avec).

    Si tu crois que la " gauche " essaie de régler le problème du chaumage, alors c'est que tu es encore plus bête qu'un électeur PS mon pote. Il y'a des européistes au pouvoir, et il sont prêts à tout sacrifier pour réaliser leur rêve d'Europe fédérale, ça veut dire avaler toutes les couleuvres possibles. Ils ne croient plus dans l'industrie nationale mais dans une économie high tech mondialisée, le reste c'est du story telling.
    Pour la sécurité, il y'a des niveaux différents dans chaque pays. Elle peut s'améliorer, comme se détériorer. Bien évidement que personne ne parle pas de supprimer totalement la délinquance et la violence, ou as tu été pêcher ça ?
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 01:24 PM
    shadowmarshal Je ne pense pas avoir besoin de répondre à ta question, réponds-y toi même avec tes propres convictions, ça en dira plus long qu'avec mes propres dires
    iglooo posted the 03/13/2015 at 01:33 PM
    raeglin t'as pas l'impression de péter plus haut que ton cul et de rabaisser les gens? C'est comme ça que tu cherches à les convaincre? Merci de te mettre de côté c'est contre productif au but que tu vises. C'est le rôle historique de la gauche que de remettre en cause le système économique et social en faveur des classes inférieures et moyennes (du moins c'est comme ça que dans l'inconscient collectif on voit la gauche), elle l'a abandonné, le FN l'a repris: la Nature a horreur du vide. Rien d'étonnant, rien de nouveau sous le Soleil mais qu'on ne vienne pas se plaindre ensuite d'évènements largement prévisibles. En plus niveau propagande le FN a tout juste contrairement au PS (qui ferait bien de relire les internationalistes des années 50-60, ça leur apprendrait comment bosser correctement), t'es obligé d'avouer que leur technique est meilleure.
    Bon sinon il faut tout de même rappeler un élément important: le vote FN en nombre n'augmente pas, c'est juste qu'avec l'abstention sa part augmente. Les gens sont écœurés de la politique servie par l'oligarchie, et c'est ça dont on devrait parler plutôt que du FN. Mais ça permet de masquer cette crise de la représentativité, et tu tombes dedans.
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 01:33 PM
    sephikuja ton commentaire semble méprisant... À moins que ...
    raeglin posted the 03/13/2015 at 01:48 PM
    Hatwa

    Le français de base est un arriéré, il l'a prouvé maintes fois. Dès qu'on essaie de réformer quoi que ce soit ça gueule, ça dit que ça veut rétablir le pays mais ça veut faire 0 sacrifice et garder son petit confort.

    Le pays se relèvera mais chacun devra payer à sa manière et c'est pas en faisant ce qu'a fait le français de base jusque là qu'on va y arriver et ça c'est certain. C'est pas non plus en se reposant sur un seul parti, la situation est trop grave aujourd'hui pour espérer que ce soit le cas.

    Dès qu'on réforme l'éducation Nationnale, qui est un putain de gouffre à pognon -> ça gueule

    On peut pas réformer le service Public car les Syndics ont trop de pouvoir et font barrage depuis 20 ans à toute réforme de quelque sorte que ce soit.

    ça gueule pour tout et rien dans ce pays sans même tenir compte des tenants et aboutissants des dites-réformes.

    Les français sont des cons ils l'ont prouvé un bon paquet de fois et maintenant le français arriéré veut foutre des Fachos au pouvoir. Faites-le mais moi ce jour là je ne réponds plus de rien et j'arrête de parler, je ne regarderais pas le pays de mon enfance devenir la nouvelle allemagne nazie.

    Shinlao

    Dire "Il faut voter FN sinon on vote pour l'élite" n'est pas pire pour moi que de dire "Votez pour nous pour faire barrage aux fachos", c'est exactement la même merde. Le programme économique du FN, tu l'as lu ?

    J'en doute.

    Ou tu m'as vu dire que la gauche essayait de régler le problème du chômage ?

    Nul part je le dis alors lis bien mes posts avant de me répondre.

    Iglooo

    Rabaisser les gens j'ai pas besoin ils le font suffisamment tout seul pour ne plus avoir une once de crédibilité à mes yeux. Quand je vois des gens dire que des FN ou le retour de Sarkozy sortira le pays de la merde je rigole bien, l'inculture et la débilité sont devenus monnaie courante dans ce pays. J'ai l'impression de voir des hooligans arriérés supporters de Football, qui se tape dessus parce qu'ils supportent tel club et pas un autre. Devenir supporter d'un parti politique et croire qu'on détient la vérité universel parce qu'on a bu quelques paroles de Marine, Manuel, de François ou de Nicolas semble être monnaie courante ces derniers temps.

    Croire qu'un seul de ces bouffons, avec uniquement son seul parti pour arme va réussir à sortir le pays de la merde, là est l'erreur la plus pratiqué de ces derniers temps par tous les français. Car AUCUN parti, seul, ne sortira ce pays de la merde et ils l'ont tous prouvé plus d'une fois. Qu'ils se mettent à bosser ensemble derrière un mec qui aura les burnes de faire ce qu'il faut et on aura peut-être une chance, sinon ben la dégringolade continuera jusqu'a ce qu'on soit plus qu'une république bananière
    hatwa posted the 03/13/2015 at 01:51 PM
    raeglin si jamais Shanks peut voir ses propos discriminatoires ...
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 01:52 PM
    shadowmarshal Houla surtout pas, ne le prend pas de travers, surtout pas
    Ça invite à la réflexion personnelle et à une notion de sauvetage, selon ton propre avis...
    milo42 posted the 03/13/2015 at 01:53 PM
    raeglin Le français de base est un arriéré

    GNouflouflou ronflonflon gnéééééhéééééééééééééé !!!!

    Ceci dit, pour continuer à voté pour les 2 seules parties qui ont coulé le pays et qui sucent les instances européennes comme jamais, je pense qu'il doit y avoir un petit problème mental oui.
    raeglin posted the 03/13/2015 at 01:57 PM
    Hatwa

    Essayer de faire taire toute personne qui n'est pas d'accord avec eux -> Première réaction du Facho.

    et c'est toi qui faisait un Pitch sur la liberté d'expression félicitations
    hatwa posted the 03/13/2015 at 02:01 PM
    raeglin le racisme n'est pas la liberté d'expression mais un délit pour info
    iglooo posted the 03/13/2015 at 02:02 PM
    raeglin le français de base est un arriéré? Voyage un peu. Tu verras la France est un grand pays et les français sont des crèmes, différents des autres mais un grand peuple (si l'aura française à l'étranger est aussi forte, bien qu'en baisse avec nos deux derniers présidents, c'est bien à cause de ça). Regarde juste la diversité qu'il y a sur Gamekyo, c'est la même à l'échelle nationale: si tu crois que les autres pays feraient mieux que nous tu te carres le doigt dans l’œil. Et c'est pour ça qu'il y a autant de dissensions et que ça gueule autant en France, parce qu'on est hétérogène, beaucoup plus que la moyenne.
    Tu ne te rends pas compte mais tu es l'un des meilleurs agents du FN avec ton discours.
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 02:08 PM
    raeglin Tu méprise la France, tu méprise les Français. C'est Haine antifrançais est juste insupportable!
    hatwa posted the 03/13/2015 at 02:09 PM
    shadowmarshal c'est du racisme
    raeglin posted the 03/13/2015 at 02:17 PM
    Iglooo

    On peut être une crème là n'est pas le problème tu te trompes de discours mon ami.

    Quand on tâte pas une bille en politique ou en économie et que derrière on se permet des jugements de valeur sur des choses dont on n'a pas les outils pour les comprendre, on pète plus haut que son cul et on se croit tout permis. C'est ce que font la plupart des français, ils n'y comprennent rien à la politique et à l'économie mais si tu leur dis qu'on va leur retirer 10 eu par mois sur leurs allocs pour économiser tant de milliards à l'état par an, ils vont gueuler comme les veaux qu'ils sont en restant focalisés juste sur un truc -> Le fait qu'on va leur retirer 10 euros par mois, le reste ils s'en foutront.

    Le français ne pense qu'a sa gueule et c'est tout, incapable de voir que la france part en couilles car quand on est une merde en politique et économie, on peut pas le voir. Ils ne font que des suites de mauvais choix mais ça ils ne s'en rendront compte que trop tard, puis trouveront un bouc émissaire à qui tout faire endosser, n'assumeront pas leurs fautes puis recommenceront les mêmes conneries.

    Hatwa Shadowmarshal

    Je suis français née en france et j'habite paris les couillons. ça peut ressembler à de l'arrogance mais ça n'en est pas. Vous, vous êtes des fachos qui voteront FN en 2017 et buvait toutes les paroles de Marine, ne touchant pas une bille en économie et politique et qui croyait que le FN détient le salut de la france.

    Soutenez le rascisme et l'intolérance si ça vous fait plaisir j'en ai rien à foutre, moi ça sera pas mon cas
    iglooo posted the 03/13/2015 at 02:44 PM
    raeglin toi t'as pas suivi les discours de nos dirigeants: on est en pleine guerre sociale et de contrôle de l'esprit humain, les ultra riches et l'hyperclasse contre le reste. Le reste n'est que baratin, les français inconsciemment le ressentent (même si nombreux n'arrivent pas à trouver les termes appropriés) et sont donc prêts à voter pour faire du mal à cet ennemi, même si ça présuppose de voter pour un adversaire. C'est un peu la même philosophie que certains dissidents soviétiques en URSS à l'époque. On a pas de choix, j'ai jamais vu un seul candidat qui représentait ce que je pensais et je pense que nombreux sur ce site ou ailleurs partageront cet avis. Tout a été éclaté en blocs afin de disperser les éléments salvateurs un peu partout, et l'idéologie des groupes en présence empêche une solution. Ca fait mal au cul mais t'es obligé si t'es de bonne foi d'avouer que le FN a un discours plus pertinent quant aux attentes françaises que le reste de ses adversaires politiques, étant donné que leur pragmatisme leur a fait lire la méthode de propagande à la soviétique et qu'ils l'appliquent à merveille (ils peuvent aussi remercier Soral, je pense que ce dernier les a bien formés). En conséquence tu devrais t'inspirer de ces méthodes qui marchent plutôt que de persévérer dans une voie qui a démontré ses limites.
    Enfin un autre élément ultra important: l'argent est une convention sociale et n'existe pas. Il est juste une expression/conséquence de la distribution du pouvoir dans une société. Nous n'avons pas à faire de sacrifices alors que nos capacités productives et opérationnelles n'ont jamais été aussi forte. La distribution/répartition du pouvoir et son dynamisme est le nerf de la guerre, pas l'argent.
    23h59 posted the 03/13/2015 at 02:59 PM
    Suce ma tentacule
    shinlao posted the 03/13/2015 at 03:39 PM
    raeglin Dire "Il faut voter FN sinon on vote pour l'élite"

    Je n'ai pas dis ça, il y'a un tas de partis politiques. Je commentais le discours du pouvoir actuel qui se prétend de gauche. Sinon certaines analyses économiques du FN sont partagés par beaucoup de monde, mais Marine Le Pen est la seule à se faire traiter de conne. Quelle partie de son programme économique est mauvais selon toi ? Les mondialistes et nationalistes ont des priorités différentes, et ça explique pas mal de choses.

    " Ou tu m'as vu dire que la gauche essayait de régler le problème du chômage ? "

    Alors moi non plus je n'ai pas dit que la gauche pouvait régler seule les problèmes de chaumage en un mandat. Donc dès le départ tu m'as mal lu
    denim posted the 03/13/2015 at 03:49 PM
    raeglin "leur retirer 10 eu par mois sur leurs allocs pour économiser tant de milliards à l'état par an, ils vont gueuler comme les veaux qu'ils sont en restant focalisés juste sur un truc -> Le fait qu'on va leur retirer 10 euros par mois, le reste ils s'en foutront."

    ouais, 'fin, c'est pas seulement en diminuant les salaires publiques que ca va changer qql chose. Car c'est un contre-sens de dire aux gens de consommer, tout en augmentant les taxes et en diminuant les salaires. Entre temps, aucun gouvernement (et je parle au niveau mondial) est prêt à diminuer les couts du gouvernement. Ils devraient plus se focaliser à réduire effectivement la bureaucratie, en lieu d'enlever 100€ à chacun. C'est pas en appauvrissant les gens que ça ira mieux. Les gouvernements pourraient aussi s'attaquer à certaine règlementation et surtout, diminuer l’imposition, y compris aux USA, qui plombent la création d'entreprise, et donc l'emplois, et donc la reprise. S’il y a trop de taxes, trop de réglementation, il n’y a pas de création d’entreprise. Sans oublier que dans tout ce merdier, les gens n’ont plus d’épargne pour investir, les banques ne prêtent plus pour investir, et sans investissement privé. Il n’y a pas d’emplois. Question : est-ce vraiment uniquement de la faute à la population ? Elle est en partie responsable, je suis le premier à le dire. Je te concède aussi le faite que les pays en Europe sont bcp trop attaché à leur bénéfice, qui plombe l’économie lors d’une contraction et d’un ‘creux’. Mais ce n’est pas uniquement la faute aux individus…ils ont aussi la solution de tout simplement arrêter de payer leurs impôts, que le système s’effondre, pour vraiment reconstruire. Mais les kamikazes ne courent pas les rues.

    Au Portugal et en Espagne, les gouvernements conservateurs ont effectivement fait ce que t'as dit. Le problème, c'est qu'ils n'ont à aucun moment diminué la bureaucratie qui plombe ce pays (et je ne vais même pas parler des syndicats qui n'aident absolument pas dans cette merde)....sans oublier qu'au Portugal, le PSD a la particularité d'être dirigé par d'ancien type qui vivait plutôt bien en Angola, et qui ont tout perdu suite à la chute de salazar et l'instauration du communisme en Angola.

    l'Europe (et le monde entie d'aileurs) souffre d'avoir une bureaucratie digne de l'URSS et de l'Italie fasciste. Est-ce que quelqu'un a propose une vrai reforme des structures gouvernementales a travers l'Occident? Ah oui, le lapin portugais....les gens attendent tj
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 04:14 PM
    hatwa > Ah j'ai pas le droit moi non plus à la liberté d'expression ?

    shadowmarshal > En même temps t'es qui ? T'as 0 amis, 0 "j'aime", les seuls articles que tu postent concernent les smartphones. J'ai juste l'impression que tu viens ici pour te servir du site et là cet article propagande ne fait que renforcer ce sentiment.
    evilchris posted the 03/13/2015 at 04:31 PM
    thomass2 posted the 03/13/2015 at 04:32 PM
    ça restera eternelement le parti des racistes. Y a encore des anciens neo nazis dedans hein...
    hatwa posted the 03/13/2015 at 04:32 PM
    evilchris très joli gif
    hatwa posted the 03/13/2015 at 04:35 PM
    thomass2 Comme ceux que l'UE soutient en Ukraine?
    evilchris posted the 03/13/2015 at 04:35 PM
    thomass2 c'est on jamais tout est possible... http://i.ytimg.com/vi/7yIUzt130Tk/hqdefault.jpg
    hatwa posted the 03/13/2015 at 04:37 PM
    evilchris Cette citation est hors contexte, il évoquait les propos que pourraient tenir la droite...

    Cadeau pour Thomass2 :
    http://www.wikistrike.com/article-l-un-des-meilleurs-amis-de-manuel-valls-est-un-neo-nazi-terry-cooper-122355929.html
    evilchris posted the 03/13/2015 at 04:38 PM
    hatwa chut c'est tellement drôle ici tout est pris pour argent comptant
    kidicarus posted the 03/13/2015 at 04:43 PM
    shadowmarshal je disais par rapport au titre qui est faux.
    après comme je l'ai dit, je n'ai pas lu les articles.

    et comme tu peux le voir, ton titre est contraire à l'article que je t'ai posté.
    Après je me fous du FN, pS ump, car pour moi, la plus part son des pourris.
    Mais je suis prêt à voté pour le parti qui pourrai faire tomber les partis qui ont ruinés la france et en fait un pays d’illettré et de moutons.

    Pour, moi, c'est le seul moyen pour que le peuple français se révolte et reconstruise notre beau pays.
    Car il y a très d'élu qui veulent que le vote blanc soit prix en compte.
    slyder posted the 03/13/2015 at 05:48 PM
    La haine, la violence, vous autres humain de bas étages, entretuez-vous pour les idées des autres bandes de faibles, ce FN pour refoulés racistes qui n'assume pas leur homosexualité latente, ou cette droite qui cache cette envie de prôner l'argent et le possessif au-delà de l'être et cette gauche pour vous cacher derrière ce sentiment que vous avez l'impression d'être un raté et qu'un pouvoir politique vous fait croire que vous n'êtes pas seul, quand vous serez au plus bas que tout, je marcherai sur vos corps malingres et éponges qui vous servent de cerveaux et je m'en délecterais

    ritalix posted the 03/13/2015 at 06:18 PM
    shadowmarshal met le vrai titre
    ritalix posted the 03/13/2015 at 06:22 PM
    thomass2 même pas 5% des électeurs
    meaculpa0077 posted the 03/13/2015 at 09:47 PM
    shadowmarshal franchement si ton article est supprimé, ça prouvera que sur ce site il n'y a pas de liberté d'expréssion ...
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 10:23 PM
    meaculpa0077 :
    ranchement si ton article est supprimé, ça prouvera que sur ce site il n'y a pas de liberté d'expréssion ...

    Cadeau ! (coucou vieuxschnok )
    justx posted the 03/13/2015 at 10:29 PM
    Ca prouvera que c'est un site de jeux video et qu'il n'a pas a s'en servir comme plateforme pour faire de la pub ou de la propagande... encore cet article viendrai d'un membre actif...

    Ca met une image de zelda mais c'est juste un leur. je le site.
    jeanouillz posted the 03/13/2015 at 10:30 PM
    justx > on est d'accord. Et qui dit site de jeux video, dit aussi site fréquenté par des gosses et franchement ce genre de choses c'est limite
    vieuxschnok posted the 03/13/2015 at 10:40 PM
    jeanouillz Thanks
    meaculpa0077 posted the 03/13/2015 at 11:27 PM
    justx oui mais il y a 2 poids, 2 mesures sur ce site . ce n'est pas interdit de faire des propagandes : pro soral , pro dieudo , pro poutine, ect
    shadowmarshal posted the 03/13/2015 at 11:27 PM
    et ceux qui parle de foot? ca vous dérange pas pour le coup...
    jeanouillz posted the 03/14/2015 at 12:02 AM
    shadowmarshal > Tu confond passion et démarchage publicitaire ? Bien joué
    justx posted the 03/14/2015 at 12:31 AM
    meaculpa0077
    biensur mais lui ne s'est inscrit que dans ce but ce qui n'est pas le cas d'un octobar qui ferait un artcle sur dieudo ou sur le resultat du dernier match de foot.

    ce qui crain dans ce cas precis c'est que ce membre c'est inscrit dans cet unique but sur gamekyo