[/url][/i] [/url][/i]
evilboss > blog
    tags :
    24
    Likes
    Who likes this ?
    berny38, draculax, nobleswan, spawnini, spartan1985, oss137, leblogdeshacka, blackbox, mikazaki, kurosama, gallagher, kayama, raoh38, heracles, link80, xiaoludo, karbon, capcom, krash, whitepotatoes, link49, cdviking, haloman, chester
    posted the 08/06/2014 at 10:35 AM by evilboss
    comments (141)
    blackbox posted the 08/06/2014 at 10:39 AM
    le plus beau jeu de la gen à mes yeux
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 10:39 AM
    être "beau" ne suffit pas toujours
    kazuya14 posted the 08/06/2014 at 10:41 AM
    torotoro59 oui on sait, merci. Ici, on parle de graphisme. Pas la peine de cracher sur le reste. On le sait. le jeu est ultra répétitif et nul à chier.

    voilà, t'es content?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/06/2014 at 10:41 AM
    torotoro59 C'est clair mais on peut pas nier que les infographistes de chez Cryteck sont de veritables artistes des temps moderne en ce qui concerne la 3D. Je parle uniquement en terme d'infographie
    evilboss posted the 08/06/2014 at 10:42 AM
    oui c'est vrais actuellement ryse et clairement ce qui ce fait de mieux
    kurosama posted the 08/06/2014 at 10:42 AM
    Il est excellent en plus,je viens juste de le finir en legendaire,d'ailleurs il vaut mieux mettre direct cette difficulté.

    Apres répétitif certes,mais c'est le genre qui veut ça...bon apres faut y avoir joué et se faire son propre avis..
    sankadabo posted the 08/06/2014 at 10:43 AM
    Hum hum...
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 10:44 AM
    kazuya14 wow jamais dit que le je n'était pas beau mais un jeu video c'est un ensemble et pas seulement esthétique.
    Incroyable d'être agressif pour...un jeu que j'ai eu en +
    et si tu relis bien j'ai rien "craché"
    evilboss posted the 08/06/2014 at 10:46 AM
    faut arrêter il n'est pas si nul c'est vrais un peu court , un peut répétitif , ia un peu débile mais le reste scénario , bande son , graphisme , direction artistique , multi etc sont sympa ça reste un très bon jeux ( le meilleur jeux de crytek a mes yeux)
    mikazaki posted the 08/06/2014 at 10:46 AM
    moi perso j'ai adoré se jeux !!!
    oss137 posted the 08/06/2014 at 10:47 AM
    kurosama la meme il est et restera dans ma ludothèque je lai beaucoup aimé
    sorakaminari posted the 08/06/2014 at 10:49 AM
    Pour avoir toute la next gen a la maison avec leur jeux "phare" PS4 = KZ et Infamous , One = Ryse ! Ryse ma clairement mis une grosse claque ! Infamous et impressionnant pour ce rendu de graphisme en "monde ouvert" !

    Mais avec les mise en scène etc...Rien a dire sur Ryse ! Bon jeux ! L'histoire et très sympas , le gameplay se veut Casu (normal pour un jeux dayone) Crytek nous dis clairement avec ce jeux : La Next Gen et la !

    Killzone SF : ? Plus beaux FPS que j'ai fait (je n’est toujours pas joué a BF4 au cas ou !)

    Sinon The Last of Us Remastered me sidère toujours autant ! surtout au niveau des scène cinématique ! pourtant je l'ai déjà fais sur ps3 , mais quand je vois les scène cinématique avec Ellie et Joel ! Whoua la baffe ! la dernière fois c’était sur Ryse ! xD
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 10:50 AM
    evilboss oui c'est vrai qu' il s'est fait basher sévèrement mais c'est un bon jeu sympa dans un univers peu exploité et je l'avais pris pour ça
    kayama posted the 08/06/2014 at 10:51 AM
    Comme je le disais l'autre jour à Ryo, le jeu est vraiment pas mal du tout au niveau de sa tech (la géométrie, le physically based shading, les effets post-process, les animations ou encore le système de collisions malgré les quelques bugs).

    C'est juste dommage qu'il ne tourne pas dans des conditions optimales sur la Xbox One (900p, 28fps) et qu'il très (trop) couloirisé.
    ripley posted the 08/06/2014 at 10:54 AM
    Vivement que je le fasse celui là
    kayama posted the 08/06/2014 at 10:55 AM
    D'ailleurs il me semble qu'il est prévu sur PC non (à moins que ce soit pas officiel) ? En 1080p et 60fps le rendu doit être sublimé.
    kurosama posted the 08/06/2014 at 10:56 AM
    Dommage qu'une suite ne soit plus vraiment au programme..avec plus de maitrise de la console ça aurait donné encore quelque chose de meilleur.
    predagogue posted the 08/06/2014 at 10:56 AM
    mouais, inFamous est largement plus impressionnant
    patourde posted the 08/06/2014 at 10:56 AM
    les mêmes qui disent "la beauté ne fait pas la qualité" sont les premiers à prôner le 1080 60fps
    evilboss posted the 08/06/2014 at 10:57 AM
    Kayama je trouve un peu bête de donner comme défaut a un jeux qu'il et trop couloirisé ça reste très subjectif certains vont te dire j'aime pas les jeux a monde ouvert on ce perd trop facilement trop de chose a faire donc je lâche vite l'affaire.


    et les autres vont te dire oui mais c'est un couloirs etc mais depuis quand on ne s'amuse pas dans ce cas la ? comme ff10 a l’époque critiquer pour ça linéarité je vois toujours pas en quoi c'est gênant ou en n'a fait un mauvais jeux bien au contraire c'est peu être ce qui a permis a square de maîtriser son jeux son histoire.


    sinon tu voit je te l'avais dit récemment ryse étais le plus aboutis =p mais ça place va être chipé d'ici peu en février pour être plus précis par un certains the order 1886
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 10:58 AM
    Je trouve que c'est mérité car ce n'est pas juste le nombre de pixels qui fait la beauté d'un jeu...ryse est artistiquement sublime et le travail sur les persos et les armures est juste colossal...
    heracles posted the 08/06/2014 at 10:58 AM
    Techniquement il cartonne. Le vrai débat devrait se tourner sur le gameplay qui manque de précision ET le scénario qui manque cruellement de passion et de rebondissements.

    Sur ce côté là God of War a tout prouvé. Ryse, pas encore, mais la base est là.
    kazuya14 posted the 08/06/2014 at 11:00 AM
    torotoro59 blabla oui on sait un jeu vidéo est un ensemble et pas seulement esthétique. sauf qu'ici, encore une fois, on parle graphisme. GRAPHISME. AWARD GRAPHISME
    raiko posted the 08/06/2014 at 11:01 AM
    Ha ha ha ha j'en parlais avec quelqu'un du site il y a quelques jours et il me disait qu'il se faisait latter par les exclues PS4 niveau graphs
    kurosama posted the 08/06/2014 at 11:03 AM
    Surtout faut pas oublier que c'est un des premiers jeux..y'a une certaine marge de progression.
    eclairshadow posted the 08/06/2014 at 11:03 AM
    Crytek c'est la boite typique qui mise que sur les graphismes. Ils font des jeux très moyens(voir nul) et très court (crysis 3, 4h environ) mais de jolis graphismes. Je ne souhaite pas la disparition de cet entreprise, mais d'un coter ce n'est pas par pur hasard. Leur jeux sont très jolis mais avec un gameplay très moyen, scénarios n'en parlons pas.
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 11:03 AM
    kazuya14 "Cette reconnaissance devrait faire taire les mauvaises langues !"
    taire à quel sujet ? il me semble que le jeu n'a pas été descendu pour ses graphismes ?! donc taire à quel sujet?
    et encore une fois pas la peine d'être agressif, tu touche une prime ou quoi?
    gallagher posted the 08/06/2014 at 11:04 AM
    Le plus beau jeu next gen après en terme d'intérêt c'est autre chose, les BTA ça reste un sous-genre selon moi.
    kayama posted the 08/06/2014 at 11:05 AM
    evilboss attention quand je dis que la structure du jeu est trop linéaire/couloirisé cela ne veut pas dire qu'il aurait dû être open world. Il y a plusieurs degrés d'ouverture.

    raiko ben pour moi c'est le cas, aucun jeu next-gen n'arrive au niveau de Infamous SS ou de KZ SF techniquement.

    Le moteur de Ryse est bien fichu mais comme je le dis plus haut, ça ne tourne pas dans les meilleures conditions sur One.

    En gros le moteur en lui-même est chouette, le support sur lequel il tourne actuellement, pas tant que ça =P

    Le SIGGRAPH s'intéresse surtout à la technologie développé par Crytek.
    kurosama posted the 08/06/2014 at 11:05 AM
    sorakaminari Clair que les cinématiques temps réel de Last Of Us mettent une belle baffe les details etc sont justes hallucinnants.
    ritalix posted the 08/06/2014 at 11:06 AM
    c'est vrai qu'il a l'air tres beau
    kalidor posted the 08/06/2014 at 11:06 AM
    C'est une coquille vide ce jeu. Mais bon, un article signé Evilboss, meme une merde est un chef d'oeuvre pour lui
    bladagun posted the 08/06/2014 at 11:10 AM
    Je trouvais infamous plus beau mais why not si ils le disent
    kayama posted the 08/06/2014 at 11:13 AM
    kurosama The Last of US est superbe en full hd et 60fps. Ça change complètement l'apparence du jeu surtout dans les intérieurs en fait (en extérieur c'est un peu moins réussi (ça dépend des lieux) à cause des assets distants notamment qui font très old gen ou encore les voitures.

    Le passage dans l'hôtel ou encore l’hôpital sont vraiment superbes par exemple. Aucun jeu PS360 ne propose une telle variété dans le rendu des matériaux et c'est sublimé sur PS4 grâce à la résolution, le filtering, les textures moins compressées et le framerate.

    C'est là qu'on se dit que ND est vraiment au dessus du lot.
    heracles posted the 08/06/2014 at 11:13 AM
    kurosama Je joue actuellement à TLOU Remastered, et c'est surtout les cinématiques qui me bluffe. Les graphismes en temps réel, je vois pas de grande différence avec la version PS3, là dessus je ressens peu la PS4. Je suis conscient que c'est un jeu à la base pensé pour la PS3, je m'attendais juste à voir un jeu presque nouveau, grâce à la puissance de la PS4.

    Par contre la fluidité carrément, les 60fps rend le jeu plus intéressant à jouer dans ces conditions. Et je pense que c'est pour ça qu'il est ainsi, les 60fps doivent certainement bouffer énormément de ressources.
    aozora78 posted the 08/06/2014 at 11:14 AM
    Ryse = jolie emballage qui donne envie, avec a beaucoup d'air à l'interieur (comme les paquets de chips...)
    kurosama posted the 08/06/2014 at 11:16 AM
    kayama y'a vraiment un gros travail dessus ça se voit..la baffe qu'on va se prendre avec Uncharted.
    Le 60 fps apporte clairement un gros plus,je faisais d'ailleurs Ryse en meme temps et on sent la difference a ce niveau.
    heracles perso j'ai retourné le jeu Ps3 dans tous les sens,et quand meme jai été impressionné par le rendu Ps4.
    karbon posted the 08/06/2014 at 11:17 AM
    Clair qu'il aurait été nettement plus beau sur PS4, même si je trouve infamous plus impressionnant sur tous les plans.
    lover posted the 08/06/2014 at 11:17 AM
    Pour moi la beauté d'un jeu ne se résume pas a avoir plein de polygones, c'est la DA qui pour moi fait toute la différence
    RYSE est joli, mais est il le plus joli pour SIGGRAPHl oui .
    Sur cette GEN " WIIU/PS4/ONE " du coté des choix en ce concerne la DA des jeux, je suis assez déçu .
    LILY BERGAMO me faisait bien plus rêver que RYSE/KILLZONE/INFAMOUS/ AC 4 etc...
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 11:18 AM
    kazuya14 après si ça peut te faire plaisir oui le jeu est BOW ! c'est évident
    lover 100% d'ailleurs j'attend comme un fou shovel knight
    ninja17 posted the 08/06/2014 at 11:18 AM
    karbon posted the 08/06/2014 at 11:19 AM
    LILY BERGAMO me faisait bien plus rêver

    kurosama posted the 08/06/2014 at 11:20 AM
    karbon Nettement je sais pas..surement une meilleure reso et framerate.
    kazuya14 posted the 08/06/2014 at 11:20 AM
    torotoro59 ça m'est égal. (et je me disais bien que tu ne pouvais te parler à toi même)
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 11:22 AM
    kazuya14 yep je me disais ça aussi
    torotoro59 posted the 08/06/2014 at 11:23 AM
    kazuya14 j'ai mal tourné ma phrase "si ça peut te faire plaisir" mais oui le jeu est vraiment beau pour un univers peu exploité en +. J'espere qu'ils s'ajusteront pour Ryse 2 si suite il y a
    capcom posted the 08/06/2014 at 11:24 AM
    Pour moi c'est le plus beau nextgen pour le moment.
    kayama posted the 08/06/2014 at 11:24 AM
    kurosama gros travail au niveau de la programmation surtout (convertir le code optimisé pour les SPUs sur une autre architecture c'est pas évident) car ils n'ont retouché les assets graphiques (juste diminué la compression des textures). Mais bon c'est normal sinon le jeu serait sorti en 2015. La priorité du studio c'est Uncharted 4 (et probablement TLOU2).

    Je regrette juste qu'ils n'aient pas pris le temps de corriger les quelques petits bugs avant de le sortir. Il y a toujours les patchs correctifs mais bon c'est un peu décevant de leur part.
    capcom posted the 08/06/2014 at 11:25 AM
    jeu
    evilboss posted the 08/06/2014 at 11:32 AM
    Kayama perso j'y crois pas au 60 fps sur uncharted 4 ou alors avec souvent de belle chute et dans les options la possibilité de le mettre en 30 fps avec des meilleures ombres comme tlou.

    on verra bien d'autant que le jeux final devrait être encore un cran au dessus de ce qu'ont n'a vus qui est du jamais vus pour le moment. ça fait plus de deux ans qui bosse dessus j’espère un petit trailer a la gamescom la semaine prochaine même si je rêve un peu =(
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 11:34 AM
    Je lai deja dit il y a les gouts et les couleurs de chacun...ce n'est pas parce que infamous gere certains effets ou ressemblent plus a la realité qu'il est automatiquement plus beau.... contrairement a certains je ne considere pas naughty dog comme les dieux de la programmation....désolé crytek leur sont superieurs d'une part car ils sont multiplateformes et d'autre part car tout absolument tous les details dans leurs jeux comptent.....
    Que naughty dog a dut se coltiner la ps3 quoi de plus normal vu qu'ils appartiennent a la meme maison, avec une equipe d'optimisation software...et puis il ne faut pas oublier les avantages du bluray qui permettait de ne pas compresser les textures...bref pour moi meme avec leur exellent travail ce studio est overhypé tout comme the last of us, fin du hs...
    Les recompenses ne feront jamais l'unanimité mais c'est comme cela, il y a des effets de mode qui ont la vie dur, certains voudrainet que the last of us gagnent encore des prix meme en 2014, mais vu la "neutralité" du journalisme du jeu video,cela ne m'etonnerait pas...
    Et encore une fois le 60 fps n'ameliore pas le graphisme c'est completement faux....
    kayama posted the 08/06/2014 at 11:35 AM
    evilboss je pense qu'ils ont cherché à sensibiliser les gens au 60fps avec TLOU Remastered (d'ailleurs leur mode 30fps est bien pourri en dehors des ombres plus nettes, sans le full screen motion blur on a une grosse sensation de saccades) donc à mon avis ils vont remettre ça soit pour Uncharted 4 soit pour TLOU2 avec toujours un choix entre les 2 modes.
    evilboss posted the 08/06/2014 at 11:39 AM
    Torotoro59 c'est claire ça court pas les rue ce genre de jeux d'univers d'accord il n'est pas parfait mais de la a dire qu'il est nul etc ...


    c'est simple aujourd'hui tout le monde veux de l'original tu propose de l'original non il veulent ,un retour au source tu revient au source ah ba non je sais pas ce que je veux c'est un peu mon ressentit au niveau des gamers d'aujourd'hui ...

    Kayama c'est peu être bizzard ce que je vais te dire mais ça la première fois que je ressent au tant de différence entre un 30 ips et 60 ips dans un jeux c'est vrais que d'habitude ça me dérange pas de revenir au 30 fps mais tlou impossible de revenir au 30
    eldrick posted the 08/06/2014 at 11:41 AM
    désolé crytek leur sont superieurs d'une part car ils sont multiplateformes d'autre part car tout absolument tous les details dans leurs jeux comptent.....
    Il faut encadrer ce commentaire débordant d'objectivité
    potion2swag posted the 08/06/2014 at 11:41 AM
    raoh38 Euh, C'est pas parce que tu as plein d'espace disponible que tu peux utiliser des textures très fines, puisqu'il faut les afficher en temps réel après...
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 11:44 AM
    eldrick je m'y attendais les defenseurs de ndog ne peuvent l'accepter et ben je te le redit techniquement quand naughty dog aura fait autant que crytek sur d'autres supports tu pourras te la ramener autre qu'avec des arguments a la noix comme je l'ai vu sur le simple trailer de l'e3...c'est pathetique....
    kube heu si meme pour bf il y avait un pack textures haute resolution a telecharger sur x360 contrairement a la version ps3, et le jeu avec ce pack etait plus joli avec...pourquoi crois tu qu'une install d'un jeu ,prend 47 go ?
    draculax posted the 08/06/2014 at 11:48 AM
    kurosama comment tu l as trouvé en légendaire ?? Archi dur ?
    kurosama posted the 08/06/2014 at 11:51 AM
    draculaxvampirekiller Y'a un passage notamment ou j'ai galéré,et le boss de fin,sinon une foi que tu piges les contres,et la roulade c'est cool,faut justes eviter de se faire toucher le perso meurt en 2 ou 3 coups
    eldrick posted the 08/06/2014 at 11:52 AM
    Je ne suis pas un défenseur de Ndog déjà que je ne suis pas spécialement fan de leurs jeux mais ton argumentation ne tient pas du tout la route surtout quand on sait que les jeux Crytek ne sont souvent pas très bien optimisé pour des supposés vitrines technologiques. Crytek c'est un peu les Peter Molyneux de la technique, beaucoup de promesses alléchantes et une grosse déception au final :P

    tu pourras te la ramener autre qu'avec des arguments a la noix comme je l'ai vu sur le simple trailer de l'e3...c'est pathetique....
    Arrête la drogue deux secondes je n'ai même pas parlé de Ndog , ni d'un trailer donc merci de ne pas m'entrainer dans ton délire de fanboy paranoïaque :P
    sacks posted the 08/06/2014 at 11:52 AM
    torotoro59 c'est clair que la beauté ne fait pas un bon jeu, suffit de voir infamous ou watchdogs.
    ichigoo posted the 08/06/2014 at 11:53 AM
    Mérité, j'ai pris une telle claque sur ce jeu . Dommage qu'il soit si court et si limité niveau gameplay, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer.
    ninja17 posted the 08/06/2014 at 11:55 AM
    krash posted the 08/06/2014 at 11:56 AM
    C'est le plus beau jeu à l'heure actuelle sur next-gen, y a pas à chier.
    Après tu auras les Sonyais qui viendront se rassurer ect comme d'hab
    sacks posted the 08/06/2014 at 11:57 AM
    eldrick c'est ton unique argument la drogue ? comme pour moi hier sur Resident Evil ou tu sort une connerie sur la technique et ensuite tu te rétracte en racontant que tu n'a pas parler de technique, Arf, on se demande QUI doit arrêter la drogue
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 11:59 AM
    eldrick apres tu dis que c'est moi qui abuses...je coirs que tu es encore resté a l'epoque de crysis 1... car le 2 ou plus encore le 3 tourne parfaitement meme sur des configs moyennes...sans oublier le premier far cry qui est culte pour beaucoup de personnes....
    En tout cas vu tes coms tu parles soit comme un fanboy soit tu es un inculte....
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 12:01 PM
    ichigo38 oui c'est son defaut, vraiment dommage qu'il n'est pas fait la suite...ils auraient pu gommer les imprefections et optimiser le moteur pour faire plaisir a certains...
    kayama posted the 08/06/2014 at 12:03 PM
    raoh38 bref pour moi meme avec leur exellent travail ce studio est overhypé tout comme the last of us, fin du hs...

    Tellement overhypé qu'à la GDC TOUS les développeurs viennent assister à leurs conférences à tel point qu'il n'y a même plus une seule place assise et que les gens sont obligés de se foutent par terre =P

    TLOU c'est un concentré de tout ce qui se faisait de mieux sur la génération précédente avec en outre quelques features next-gen ready). Il y a énormément de choses à dire sur sa technologie.

    en tout cas vu tes coms tu parles soit comme un fanboy soit tu es un inculte..

    Je veux pas être méchant mais tu est plutôt mal placé pour dire ça car entre tes délires sur le hardware et maintenant la remise en question des compétences de ND je pense qu'à moment donné il faut que tu t'arrêtes.

    evilboss pour la raison que je viens de te citer. Le 30fps de TLOU RE est ''brut'' c'est à dire sans l'ajout de full screen motion blur donc même s'il y a zéro frame drop, on a l'impression que le jeu saccade en permanence. C'est assez horrible comme sensation surtout quand tes yeux se sont habitués au 60fps. Je ne sais pas comment ils ont laissé passer ça. A croire qu'ils l'ont fait exprès pour mettre en avant le 60fps =P
    eldrick posted the 08/06/2014 at 12:06 PM
    sacks Je ne me suis pas du tout rétracter hier mais c'est surtout toi qui tentait de faire des pirouettes dans tous les sens en inventant des propos que je n'ai jamais dit pour t'inventer une fausse argumentation (et maintenant visiblement tu rages vu ton commentaire est un gros HS :P). Après ce n'est pas de ma faute si tu réfléchis avec une moitié de cerveau puisque tu as donné ton autre moitié généreusement à Microsoft (qui t'en remercie infiniment au passage :P)

    le 2 ou plus encore le 3 tourne parfaitement meme sur des configs moyennes...
    Ça tombe bien également vu que le jeu techniquement il était moyen avec des environnements beaucoup plus petit que le premier. On était loin de la claque graphique du premier et de son degré d'ambition technique malgré une mauvaise optimisation.
    gallagher posted the 08/06/2014 at 12:06 PM
    Kayama encore en train de suinter, ce sketch
    jbdj posted the 08/06/2014 at 12:09 PM
    Il est beau, mais je maudit les temps de chargement
    cyberbox86 posted the 08/06/2014 at 12:09 PM
    Et knack le jeu de mark cerny il est ou ? C est le premier vrai jeu next gen ,encore un gros cheque de M$ pour gagner ce prix !
    sacks posted the 08/06/2014 at 12:11 PM
    eldrick non pas de HS je rebondis juste sur ton commentaire qui ressemble étrangement a celui que tu m'a fait hier sur RE, tu sort un truc et tu raconte le contraire 10 minutes plus tard, bref, une GG de plus sur Gamekyo... au passage j'ai une PS4 gros bourrin
    apollokami posted the 08/06/2014 at 12:13 PM
    C'est mérité, techniquement c'est le seul jeu "next-gen" à m'avoir décroché la mâchoire pour le moment, et tout ça sur un jeu de lancement en plus. ^^
    Je n'imagine pas ce qu'il aurait pu donner s'il était sorti maintenant
    eldrick posted the 08/06/2014 at 12:20 PM
    au passage j'ai une PS4 gros bourrin
    Avoir une ps4 ne te rend pas plus objectif, cela ne rend pas tes commentaires plus intelligent et oui je confirme que tu ressembles clairement à un fanboy. Mais bon j'imagine que tu veux que je te félicite pour l'achat de ta console .Bon bah félicitation alors xD

    qui ressemble étrangement a celui que tu m'a fait hier sur RE,

    Effectivement que mon commentaire ressemble a celui d'hier vu que comme ton pote tu inventais des propos que je n'ai jamais affirmé donc forcément j'ai conclu logiquement tu avais abusé de substance parce que sinon c'était impossible de sortir autant d'énormité HS :3
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 12:20 PM
    sacks il n'y connait rien et je me regale de les remettre a leur place tellement ils disent nimporte quoi...j'adore les voir ensuite bifurquer sur d'autres aspects pour essayer de retomber sur leurs pattes...
    kayama ouai tout comme kojima est aller rendre visite infinity ward,ou que insomniac et ndog sont potes ou comme...on peut aller loin comme cela...tu n'as pas la folie des grandeurs non ? tous les devs sont alles sur leur stand ? il devait etre immense dit donc leur stand...et tu crois que eux ils ne sont pas allés sur les autres stands ? oui ils sont overhypés, ils sont esclus sur une seule machine sa aide, par contre ceux qui ont fait bioshock, mass effect entre autres ont au moins autant de talent sauf que eux sont multis....mais justement comme tu le dis souvent le fait que l'archi soit pc devrait montrer les perfs de chaque dev ...
    Pour le reste ce n'est pas parce que tu nous sort souvent des termes en anglais que tu t'y connais plus...proteger un mec qui lance de tels anneries montre que tu n'es pas des plus neutre...enfin je tiens a te dire que techniquement j'ai n'ai aucun ressentit d'inferiorité sur toi , car je pense franchement connaitre plus de choses que toi sur l'hardware....car des conneries escuse moi tu en a deja sortit pas mal sur la xone, son impossibilité de faire du 1080p et quelques autres trucs qui me drangent....dee plus tu crois toujours encore que la ps4 an un hardware equivalent a un tres bon pc...laisse moi juste te dire qu'un corei5 couplé nvidia 750 ou 760 lui sont bien superieurs....il n'y a rien que la xone ne peut faire par rapport a la ps4, la difference c'est qu'en faisant les memes choses tu te retrouveras avec du 900p contre du 1080p c'est tout...alors pour toi c'est primordial sur cette gen contraiement a la gen precedente...comme on dit on change avec le temps...
    kayama posted the 08/06/2014 at 12:26 PM
    raoh38 tu ne comprends strictement rien au hardware de la One ni au hardware de manière générale d'ailleurs. Tout ce qui j'ai dit concernant le 1080p a été confirmé par plusieurs développeurs (y compris par Crytek d'ailleurs). Dernier en date : CD Projekt.

    Évite de te lancer dans ce genre de débats qui te dépassent complètement, crois-moi tu te rendrais service.
    foxstep posted the 08/06/2014 at 12:30 PM
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 12:32 PM
    kayama tu nous a meme sortit des elements techniques pour knack pour nous faire penser que c'etait bien un jeu next gen...pour resogun aussi, bref niveau objectivité c'est pas le top...
    Se qui m'amene a dire que tu viens sur ce topic par frustration...oh non the last of us le seul l'unique aurait dut etre le nominé ! sur xboxone ryse est beau mais sur ps4 il aurait etait plus beau, ils ont ete bridé, mais tu sais sur un pc dernier cri il t'aurait fait meme un film interactif en 4 k !!
    Si maintenant les nominations techniques ne doivent revenir qu'au support le plus puissant qui affiche le plus de pixels et anti aliasing a fond sa ne sera jamais ni la one ni la ps4 mais toujours le pc...
    Enfin tu sais naughy dog ont eu quelques departs que je qualifierai de majeurs si a des postes clés, si comme je le pense il nous sortait un jeu un peu moins inspiré des fan(atiques) comme vous feraient semblant de ne rien remarquer ....
    CD Projekt faudrait que t'arretes d'aller voir toujours les memes sites a click et a inspiration pour les pros.s, tu parles de gamingbolt qui ne sort que des articles a 10 lignes avec a chaque fois des morceaux d'interviews...bref il dit bien que se sera plus compliqué mais pas impossible, comprend bien que toi tu avancais que c'etait impossible...de plus un jeu a monde ou vert oui ils doivent encore plus en ch...
    Bref pour la technqiue je t'apprends comment fonctionne une xboxone et meme plus quand tu veux...sauf que la je dois partir....
    Tout le monde te retoques et tu amenes a chaque fois ta science....je t'ai deja montrer que tu racontais des inepties pour etre gentil, et tu continues a nier...bref je te le dis etre un dictionnaire de mots techniques ne fait pas de toi un ingenieur...mais quand tu veux on peut parler de technique hardware j'attend que sa...
    eldrick posted the 08/06/2014 at 12:34 PM
    je me regale de les remettre a leur place tellement ils disent nimporte quoi...
    Ah mais je t'assure le plaisir est mutuel , j'ai d'ailleurs toujours déclaré que le meilleur moyen d'exposer des énormités c'était de laisser les gens prendre la parole donc au contraire je t'invite à continuer de nous écraser sous le poids de ton argumentation. Dans tous les cas tes contre attaques fonctionnent très bien étant donné que je suis pratiquement sans voix , ta victoire est pratiquement assuré maintenant il te reste juste a poursuivre dans cette voie
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 12:38 PM
    eldrick toi tu n'as aucune argumentation, la seule c'est que tu dis que crytek fait des jeux techniquement mals optimisées se qui est une aberration...
    kayama lui vient car ryse aurait pu etre mieux si il etait sur ps4...foxstep et foxtep fait du foxtep...
    Je me demande combien il y a de multi comptes sur ce site....
    Sur ce je vais aller faire du velo et j'ai hate de revenir lire les coms plein de connaissances et de subjectivité a venir ...
    gallagher posted the 08/06/2014 at 12:38 PM
    "tu nous a meme sortit des elements techniques pour knack pour nous faire penser que c'etait bien un jeu next gen"

    raoh38 Cet barre de rire Ca c'est du Kayama dans toute sa splendeur.
    sacks posted the 08/06/2014 at 12:39 PM
    eldrick Arf, la vieille technique pour que je ne réponde pas tu "oublies" de mettre mon nom dans ton com'...

    tu t'enfonces mec, pourquoi tu pars dans des délires de fanboy alors que l'on est sur le commentaire à propos du portage de RE,
    ou est le rapport ?

    ensuite tu me parles d'une adoration pour Microsoft, mais qu'est-ce que tu racontes ? si je te dis que j'ai une PS4 c'est pour rebondir sur ton accusation sans fondement, bref, que d'la gueu... tu es ridicule.

    Raoh38 laisse tomber c'est un baltringue de plus, vive Gamekyo...
    ninja17 posted the 08/06/2014 at 12:39 PM
    le gar il justifie le prix de la One par rapport à la ps4 au niveau des matériels ventilateur + gros ,finition nickelle, meilleur chip son http://www.gamekyo.com/news58743_gamescom-microsoft-pourrait-annoncer-une-baisse-de-prix-pour-la-xbox-one-349-99-up.html
    ashern posted the 08/06/2014 at 12:41 PM
    raoh38 bien dit la comparaison avec les graphismes et le support.

    Ce n'est pas le support qui compte dans ces nominations. Et ce n'est pas qu'une histoire de pixel. Sinon la ps4 et la one ne serait même pas cite.

    Mais a l'écouter la ps4 est utilisé pour faire du pixar en temps réel.
    x1x2 posted the 08/06/2014 at 12:49 PM
    majornelson Kayama c'est un mec qui disait en 2006 que Gow n'ete pas une claque graphique
    gallagher posted the 08/06/2014 at 12:53 PM
    "Mais a l'écouter la ps4 est utilisé pour faire du pixar en temps réel."

    Kayama est quand même persuadé qu'il y a un grand fossé au niveau puissance entre la PS4 et la One, rien que ça t'explose de rire.
    Qu'il aille dire ça à un joueur PC, il va se marrer et il va lui apprendre ce que le mot fossé veut dire en terme hardware.
    En fait la PS4 est vendu à perte, elle coute 600€ à fabriquer
    kayama posted the 08/06/2014 at 12:54 PM
    oh non the last of us le seul l'unique aurait dut etre le nominé !

    Relis mon premier post dans ce cas. TLOU ce n'est pas moi qui en parle, je répondais au commentaire Kurosama. C'est un petit HS qui n'a rien à voir avec Crytek ou cette nomination. Je sais pas ce que tu prends mais faut que t'arrêtes.

    Quand à Knack et en particulier Resogun (premier jeu PS4 à tirer parti du GPGPU pour sa gestion des particules et voxels), je ne retire rien de ce que j'ai pu dire à leur sujet. Le premier propose quelques technos intéressantes pour un jeu développé par une petite équipe japonaise (ce n'est pas un AAA je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter) et le second est une claque technique pour le genre. Point à la ligne.

    Quand aux départs de chez ND, je te signale que le studio recrute également et ceux qui sont partis l'ont fait en grande partie pour la thune. ND sur un CV ça fait exploser ta cote sur le marché du travail.

    Corrine Yu a bien quitté 343 Industries. On peut en déduire quoi ? Que ND lui a fait une offre plus alléchante tout simplement (même si elle a déclaré que ne plus avoir à bosser sous Windows/DirectX était une libération pour quelqu'un comme elle qui aime avoir un contrôle total sur ce qu'elle fait).
    leho posted the 08/06/2014 at 12:55 PM
    Entièrement d'accord ce jeu est ma plus grosse claque sur cette gen même après celle de KZ sur ps4
    kayama posted the 08/06/2014 at 12:56 PM
    majornelson

    Kayama est quand même persuadé qu'il y a un grand fossé au niveau puissance entre la PS4 et la One, rien que ça t'explose de rire.

    En même temps ton avis d'ignare complet dans le domaine je m'en fiche un peu
    5120x2880 posted the 08/06/2014 at 01:00 PM
    Ceci est faux. De plus les mauvaises langues (pas les troll) disent pas que le jeu est moche graphiquement, juste qu'il est extrêmement mauvais (répétitif à souhait, simple (le mot est faible, suffit d'une main pour y jouer) et le gameplay proche du néant si on le range dans la catégorie des BTA).
    gallagher posted the 08/06/2014 at 01:02 PM
    seriously oui mais tu sais, Kayama à fait tout les jeux xbox sur youtube. En 2006, les vidéos étaient en 260p Mais bon, même comme ça, il peut te parler du gameplay d'un jeu...véridique
    eldrick posted the 08/06/2014 at 01:04 PM
    sacks

    tu t'enfonces mec, pourquoi tu pars dans des délires de fanboy alors que l'on est sur le commentaire à propos du portage de RE,
    ou est le rapport ?

    Hum comment dire même sur l'article RE tu disais que personne avait critiqué le portage de TLOU(alors que c'était un gros sujet a débat remplis de troll donc forcément tu as volontairement occulté toutes les informations qui te posait problème l'un des premiers signes d'un fanatique :P) et vu que c'était du Sony tout le monde accepter cela sans se poser de question . D'ailleurs, ce n'est pas vraiment la première fois que tu fais des commentaires douteux sur le site mais bon comme encore une fois tu sembles avoir une mémoire sélective .

    si je te dis que j'ai une PS4 c'est pour rebondir sur ton accusation sans fondement,
    Bah que tu me dises que ta grand-mère possède une ps4 également ne va rien prouver de plus . L'argument bah je possède une ps/xbox/wii u donc je suis forcément objectif et je peux tout débiter comme connerie que je veux bah c'est tout sauf un argument crédible mais bon je te laisse à ta mauvaise fois :P

    toi tu n'as aucune argumentation,
    En même temps tu veux que je dise quoi de plus tu te défonces ta propre argumentation tout seul comme un grand au point que je n'ai rien besoin de rajouter tellement que c'est évident que tu n'y connais rien à ce domaine(et vu le nombre d'énormités que tu débites bah ça me prendrait une éternité pour tout rectifier avec des preuves à l'appui alors qu'au final tu serais tout de même convaincu de posséder la vérité) .

    Sort moi un argument qui tient la route et je vais te répondre sérieusement mais pour l'instant désolé mais ça ne vole vraiment pas haut même si ça reste divertissant :P
    x1x2 posted the 08/06/2014 at 01:05 PM
    majornelson Article de 2006

    http://www.gamekyo.com/news17496_gears-of-war-en-duo.html

    A l’époque Gears été la référence graphique et lu disait


    kayama publié le 19/09/2006 à 20:40
    C'est pas génial graphiquement, en plus c'est oversamplé.


    gallagher posted the 08/06/2014 at 01:10 PM
    seriously putain je me pisse dessus mec
    x1x2 posted the 08/06/2014 at 01:11 PM
    majornelson Je te rassure quand je suis tombé sur ca moi aussi
    neo777 posted the 08/06/2014 at 01:13 PM
    Terrrible ce jeux un peut trop répétitif au début, mais quelle jeux on on ne fait pas souvent la meme chose?
    Vers la fin j ai ramassé une claque.
    ashern posted the 08/06/2014 at 01:16 PM
    majornelson moi ca me fait vraiment pitié.

    seriously sympa le dossier ca prouve encore une fois que cest un mec qui quote sur neogaf. Fait semblant de s'y connaitre. Facile a faire.
    x1x2 posted the 08/06/2014 at 01:17 PM
    ashern Biens-sur
    kayama posted the 08/06/2014 at 01:17 PM
    seriously oversamplé autrement dit une IQ improable sur le support et c'est effectivement le cas. Le jeu au final n'avait même pas d'anti-aliasing.

    Pour conclure sur cette article infesté par la tribu des indécrottables fanboys microsoft (et ignares complets en technique de surcroit), je dirais une chose :

    Personne ici n'a jamais critiqué le moteur de Crytek (il n'y a aucune raison de le faire) mais les performances de Ryse sur la One (900p et 28fps de moyenne) ce qui est complètement différent.

    Continuez de ricaner comme des idiots si ça peut vous aider à mieux dormir la nuit
    x1x2 posted the 08/06/2014 at 01:19 PM
    kayama Va quoteNeogaf le debile noname de la technique qui a pris des cours avec evilboss
    gallagher posted the 08/06/2014 at 01:23 PM
    "Personne ici n'a jamais critiqué le moteur de Crytek (il n'y a aucune raison de le faire) mais les performances de Ryse sur la One (900p et 28fps de moyenne) ce qui est complètement différent. "

    kayama le prix ne concerne pas le moteur de Crytek mais l'aspect graphique du jeu Ryse, et il n'est sorti que sur ONE donc arrête ton damage control et va te cacher bozo
    ashern posted the 08/06/2014 at 01:24 PM
    seriously surtout que gears était intouchable a sa sortie.

    kayama j'aime bien les play mais je t'aime pas toi ? Pourquoi car tu es le genre de mec qui se prend pour un berger a montrer la voie aux autres fanboy.

    Cest quoi ton excuse pour justifier que je prend pour un moins que rien ? Je suis un fan boy ?

    Tout ne se résume pas a un constructeur dans la vie.
    kayama posted the 08/06/2014 at 01:29 PM
    majornelson l'aspect graphique qui repose en grande sur la technologie derrière le jeu et donc du moteur multiplateforme de Crytek.

    Perso ce que je critique ce sont surtout les performances du jeu sur la Xbox One et non l'aspect visuel (j'ai cité dans l'un des commentaires précédents les principales features qui m'intéressent dans ce jeu). S'il est porté sur PC ou PS4, le problème de performances sera réglé. Il tournera mieux et dans une résolution plus élevée (et peut-être d'autres petites choses en plus).

    Sur ce jeu, je vous laisse vous éclater entre vous.
    ashern posted the 08/06/2014 at 01:31 PM
    kayama a plus sur neogaf
    ocerco93 posted the 08/06/2014 at 01:34 PM
    oui en 900p 27 fps
    gallagher posted the 08/06/2014 at 01:38 PM
    kayama t'as tellement la haine envers les consoles xbox (t'en a jamais possédé une seule) que tu n'as pas la moindre crédibilité, et tu le montre encore très bien dans cet article. Le 900P et le framerate de Ryse n'ont strictement rien de handicapant mais encore faudrait il que tu ai joué au jeu pour le savoir. Mr Youtube.
    ninja17 posted the 08/06/2014 at 01:40 PM
    ocerco93 un miracle !!.... à 400€
    ashern posted the 08/06/2014 at 01:42 PM
    majornelson tu parles a un gars qui prend son pied sur des jeux en 1080p mais complètement bidon. Ils nous a fait le coup avec knack avec sa bande de groupie sous prétexte qu'il passe sa vie sur neogaf et qu'il a 4 connaissance de mots techniques il se croit supérieur .

    Tu crois sincèrement que c'est utile de parler a ce gars ?
    gallagher posted the 08/06/2014 at 01:53 PM
    ashern utile non, clairement pas mais drôle oui
    haloman posted the 08/06/2014 at 02:06 PM
    kayama qui transpire du boule
    Enorme le dossier sur gears of war mais quel charlot
    Dire qu'il c'est touché sur knack et qu'il a osé dire que gears était bof à sa sortie sur 360
    justx posted the 08/06/2014 at 02:09 PM
    eh ben c'est cosy ici c'est la que tout le monde etaient ?
    haloman posted the 08/06/2014 at 02:10 PM
    ashern
    Je sais pas si c'est utile mais ce clown me fait bien rire un pur escroc made in gamekyo il n'y connait rien du tout il c'est juste acheté la technique pour les nul et playstation love you !
    C'est bon de le voir s'humilier tellement sa rage de voir cette news lui a fait péter les plombs énorme
    azuphel24v posted the 08/06/2014 at 02:20 PM
    Je joue sur tous les supports, même pc gamer et je dois avouer que Ryse son of rome sur Xbox one, avec une TV samsun F6500, 3d et motion plus activé, chapitre 4 j'ai cru ramasser mes yeux sous le meuble TV. Juste le plus beau jeu que j'ai pu voir.

    Et malgré les critiques j'ai bien apprécié ce jeu que j'ai fait direct en difficile.
    jumeaux posted the 08/06/2014 at 02:25 PM
    kayama Là par contre va te cacher mec pour avoir dis que gears of war n'était pas terrible graphiquement

    J'ai joué à gears et à uncharted à l'époque, et le constat était simple.

    Gears of war m'avait tellement mis une claque qu'uncharted me paraissait être un jolie jeu sans plus.
    ryohazuki posted the 08/06/2014 at 02:28 PM
    eldrick Tu es revenu toi? Le charlot qui s'envoyait des fleurs à lui même avec un multicompte, personne n'a oublié tu sais
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 02:31 PM
    kayama j'ai quand meme du mal avec le but de tes posts sur une jeuxone qui est plus est quand c'est positif...c'est comme si moi je venai sur un post de the order et que je disai "c'est bien, ils ont fait du bon boulot mais dommage que le jeu ne tourne pas sur un pc moyen de gamme qui le ferait tourner a 120 fps..." ou sur "mariokart exploite bien la wiiu mais il auarait etait bien plus beau sur ps4"....ce sont des facons de penser completement stupides...tel jeu est fait sur tel support point, on est pas la a imaginer un autre support qui aurait pu l'accueillir...
    Gears of war est l'anti these de se que tu dis, geras a la difference d'un last of us, ce ne sont pas que des decors, il y a enormement de persos affuchées, d'explosions, de monstres geants en simultané...un specialiste de la technique le saurait....
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 02:36 PM
    Je me demande (je le devine deja) quels seront certains coms pour quantum break...il va y avoir encore des messages tres neutres....
    Gears of war fait partie des plus grosses claques de la gen precedente ni plus ni moins....encore une fois il ne suffit pas d'afficher de plus belles textures a l'ecran quand tu as 5 pauvres personnages a gerer en meme temps...sur gears sa pete de partout et sa prend enormement de ressources....
    aozora78 posted the 08/06/2014 at 02:41 PM
    Punaise les pro-M font vraiment pitié
    Sachant que la plupart ici ont pris une xbox one quand elle coutait 500€
    A leurs places je me sentirais "baisé" (pardon du terme) si je payais une console 500 boules pour des promesses fausses...
    darker posted the 08/06/2014 at 02:41 PM
    c'est un très beau jeu perfectible certe, mais graphiquement magnifique, même s'il possède des erreurs de jeunesse et due surement aux court délais imposé par microsoft en vue de la sortie de la ONE
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 02:43 PM
    kayama pour corinneyu vu comme elle a retourner sa veste sur twitter moi j'en deduit plutot qu'elle est partit pour le soleil de la californie...elle a laisser quand meme derriere elle son mec(le pauvre est obligé de faire des navettes) qui bossait dans la meme boite...la mise en avant de ses implants mamaires dans ces interviews m'en persuade ...apres elle est tres intelligente mais il m'etonnerait que nd paye plus que 343industries...elle a l'air quand meme tres instable et en tant que responsable de studios je ne lui ferai pas confiance ...ensuite ce que je pensai que tu allais comprendre c'est qu'en exagerant meme si la moitié des 150 personnes qui y bossent se cassent vous feriez comme si c'etait toujours le meme nd....
    haloman posted the 08/06/2014 at 02:50 PM
    ryohazuki
    Tien tu es revenu de gameblog ?
    Tien toi au taquet pour le prochain live tu vas y arriver ont est avec toi man tu vas pécho des amis
    nobleswan posted the 08/06/2014 at 03:07 PM
    RYSE
    evilboss posted the 08/06/2014 at 03:16 PM
    Seriously vient prendres des cours avec moi et kayama tant aurais bien besoin toi par contre
    gallagher posted the 08/06/2014 at 03:23 PM
    haloman tu parle du live de Shenmue sur gameblog?
    J'ai vu aussi un certain ryohazuki qui commentait à mort sur le chat avec le même avatar que gamekyo mais je cois pas que c'était lui, il ne parlait ni de bite ni de cul et il avait l'air de connaitre le jeu à fond, celui de Gamekyo fait les jeux en diagonales
    kayama posted the 08/06/2014 at 03:31 PM
    wowmazett Corrine Yu a été embauchée par ND pour ses talents en programmation. Son job c'est de coder.

    Sinon sur son Twitter, c'est bien indiqué : Principal Engine Programmer of Halo 4. Director of Tech

    Je ne vois pas l'intérêt de mentir, c'était sa position chez 343 Industries. Elle ne peut pas mentir, elle se ferait grillé dans toute la profession si c'était le cas. Plus personne ne voudrait d'elle. Tout le monde se connait dans le milieu.

    De plus tu te doutes bien qu'avant de la recruter, ND lui a fait passé des tests.

    raoh38 Si elle a rejoint Naughty Dog, c'est parce qu'elle considère que c'est une opportunité de carrière pour elle et rien d'autre. Elle a une plus grande marge de manœuvre (débarrassée de Windows et de DirectX) et son salaire est très certainement beaucoup plus élevé qu'il ne l'était chez 343 Industries. Personne ne change de boite pour toucher un salaire inférieur surtout quand on a un CV pareil (je t'invite à le relire). De plus ND ne recrute pas n'importe qui. Ils ont une réputation à tenir.

    C'est vraiment con ce que tu viens de dire, très réducteur et très insultant (c'est quand même une mère de famille). Changer de boite juste pour exhiber ses boobs en Californie. Va te jeter quoi. A ce niveau c'est pathologique je pense.
    haloman posted the 08/06/2014 at 03:53 PM
    majornelson
    Oui celui là même
    Je ne croie pas au hasard mais tu sais c'est le genre de barjo qui change de personnalité suivant les sites qu'il fréquente
    Et oui celui de gamekyo si ce n'est pas lui ne fait d'ailleurs même pas les jeux la plupart du temps mais donne tout de même des avis tranchés en ayant vu une vidéo youtube
    ninja17 posted the 08/06/2014 at 04:02 PM
    kayama rien de normale d'un fanatique avec l'étiqueette microsoft collée au front
    sacks posted the 08/06/2014 at 04:13 PM
    eldrick tu mélange mes commentaires avec ceux des autres et tu réponds à ce que je n'ai pas écrit,
    toi tu n'as aucune argumentation ou j'ai dit ça, dans ton monde ? arf, c'est comique, ou tragi comique devrait je dire...

    puis sortir que je suis un fanatique ou que je mets des commentaires douteux rajoute une pierre de plus aux conneries que tu sembles collectionné, car entre nous ta réaction après avoir ma critique sur le portage de TLOU je m'interroge sur qui est le plus fanatique de nous deux.

    bref, si tout le monde était autant fanboy d'une marque que moi il y aurait moins d'article de merde pour savoir quelle machine se vend le mieux où quelle est la meilleure résolution, l'air serait plus sain sur Gamekyo et je ne devrais pas me rabaisser à répondre à tes délires.
    sacks posted the 08/06/2014 at 04:17 PM
    ryohazuki arf, je comprends mieux, Eldrick est un multi compte, et après le mec donne des leçons, lol
    ryohazuki posted the 08/06/2014 at 04:44 PM
    haloman Je n'ai pas connu le jeu vidéo avec la Xbox grosse daube, rien que ton Avatar et ton pseudo montre à quel point tu es limité, Éboueur + Bouffeux de Mc Do qui se paluche comme un porc avec ses mains toute grasse, v´la le combo parfait
    haloman posted the 08/06/2014 at 04:55 PM
    ryohazuki
    Trop faible
    De plus je mange très rarement au mc do car je préfère la bonne bouffe gastronomique et puis en tant qu'éboueur à la mairie de paris je gagne mieux ma vie que toi avec en prime la sécurité de l'emploi du fonctionnaire
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 04:59 PM
    kayama tu es serieux quand tu dis qu'elle y va que par opportunité de carriere ? en tout cas si 343 industries ne s'est pas aligné c'est qu'il y a peut etre d'autre raisons...de plus je doute qu'il n'est pas voulu s'aligner...de plus vu ces declas sur twitter je confirme mes dires, elle fait tres vite rase du passé, quand elle est rentrée chez 343 industries elle disait que c'est genial de bosser sur une telle licence...maintenant je la trouve trop bavarde, son mari bossait dans la meme boite , elle prefere partir, tu me dirais pour diriger une equipe de dev mais en faite elle n'a aucunement montée en grade...et puis escuse moi mais une personne qui quitte tout et qui se montre lors d'interviews comme une babes, on peut deduire que la californie l'interresse tres fortement...de plus elle bossait sur windows ? pourtant sur xone c'est bien un os de jeu qui fait tourner les jeux, windows n'est que le troisieme os....donc vu qu'elle codait pour les jeux je prend sa comme une decla de quelqu'un que le studio n'a pas forcement retenu....
    kayama posted the 08/06/2014 at 05:02 PM
    raoh38 Naughty Dog ne recrute pas n'importe qui. Libre à toi de penser le contraire. Pour moi t'es en plein délire.
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 05:22 PM
    kayama peut etre comme beaucoup de studios ,black tusk a plusieurs membres de naughty dog,d'epic games,gearbox, konami,crytek...tu crois trop que naughty dog ont des moyens financiers de rivaliser avec les plus gros studios...infinity ward peut si il le voulait recruter quasi tout naughty dog....sa ne sert a rien il suffit de recruter les pieces maitresses.... sur corinne yu il n'y a aucun delire c'est toi qui te fait une trop belle image de sa personne, pour moi un employé qui des son premier jour de liberté bashe son ancien employeur, je n'appelle pas cela une personne respectueuse comme tu dis...d'autres studios ont enormement de talent, rockstar est pour moi bien superieure , ils gerent un jeu immense,d'autres studios arrivent a faire de magnifiques jeux comme cdprojeckt, bioware ou remedy pour ne citer que eux....
    foxstep posted the 08/06/2014 at 06:38 PM
    Comment ça suinte ici

    Corrine Yu ou Aka l'une des plus talentueuse dans le domaine technique de l'industrie (et aussi une des sexiest ) qui rejoins ND ou aka l'un des plus talentueux studio au monde, et qui appartient à Sony créateur de la PS4 ou aka la console ou la next gen se passe , ça fait trop rager les Xbots à ce que je vois toussa (même si j'avoue que je ne suis pas si surpris.) Delicious
    chester posted the 08/06/2014 at 08:11 PM
    kayama tu n'as jamais possédé de console Microsoft n'y joué à Ryse donc ferme-la et va joué à Knack
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 08:16 PM
    foxstep dixit la voix de la verité du pur supporter fanboy de chez sony
    Etrangement tu dis que sa suinte alors qu'une fois de plus on est sur un topic xboxone et que votre ps4 on en a rien a carrer !!
    potion2swag posted the 08/06/2014 at 09:37 PM
    raoh38 Oui, j'ai pas dit le contraire par rapport au fait que le blu ray permettait de stocker plus de trucs, dont les textures de meilleurs qualité.
    Ce que je voulais dire, c'est que l'une des clés pour réussir le temps réel (du moins la précédente) est la maitrise des shaders de textures. Tu peux faire des textures en 4k de partout, mais si ta machine est pas capable des les afficher convenablement, quel est l'intérêt ?

    Quand à ton avis sur ND, Ils maîtrisent énormément de trucs au niveau de l'optimisation, TLOU ne nécessite justement pas d'installation. Ils ont des process de ouf à tous les niveaux, et l'ensemble du milieu leur reconnait un immense talent sur la technique. D'autant qu'ils ont bossé sur une machine réputée pour être une sacrée tanné en terme de programmation. Par contre j'ai l'impression que tu pannes pas grand chose en technique en fait :/
    raoh38 posted the 08/06/2014 at 10:12 PM
    kube je n'ai jamais dit que c'etait des manches au contraire mais cette manie de certaines personne de les eriger en dieu du jeu video m'enerve au plus haut point... ils font des tres bons jeux certes, mais comme beaucoup d'autres sauf qu'a la difference eux sont esclus a une seule console donc peut utiliser toute leurs ressources pour celle ci, de plus ills ont dans leur organisation la team ace et razer je crois qui etait la pour optimiser la programmation sur ps3...