profil
hodorpp77
6
articles : 28
visites depuis l'ouverture : 49596
hodorpp77 > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    asus, giusnake, cataleya, chester, e3payne
    publié le 20/11/2013 à 17:46 par hodorpp77
    commentaires (162)
    asus publié le 20/11/2013 à 17:48
    Est ce la version finale qui est testé ou pas ?
    aiolia081 publié le 20/11/2013 à 17:49
    Le même Downgrade que Ryse

    avec des reflets plus réaliste et moins bling bling etc ...
    hodorpp77 publié le 20/11/2013 à 17:50
    jndog oui en bas c'est la version commercial, le sujet à été lancé cher neogaf
    shazbot publié le 20/11/2013 à 17:50
    Ouch effectivement y'a du changement
    supasaiyajin publié le 20/11/2013 à 17:50
    Clairement, le jeu ne m'impressionne pas graphiquement.
    crazyfrag51 publié le 20/11/2013 à 17:51
    on dirait qu'il y a un voile blanc .
    Je verai bien vendredi
    asus publié le 20/11/2013 à 17:52
    hodorpp77 donc c'est la version E3 contre la version commercialisé
    bon c'est claire ce n'est pas 100 % les même détails
    aiolia081 publié le 20/11/2013 à 17:52
    crazyfrag51 Je te le dit la voile blanc n'y est clairement pas.
    ryohazuki publié le 20/11/2013 à 17:54
    Succulent cette sueur, ça me donne soif, manquerait plus que Ryse ai de bonnes critiques, là c'est la trace de pneus dans le slibart
    waax publié le 20/11/2013 à 17:55
    J'ai une soudaine envie de troller
    crazyfrag51 publié le 20/11/2013 à 17:55
    ^^ oui je me doute de toute façon maintenant il ne reste que 2 jours donc tout ce qui sort en positif ou negatif ne m’intéresse plus vraiment dans le sens ou vendredi je me ferais ma propre opinion
    nsixtyfour publié le 20/11/2013 à 17:56
    Franchement c'est violent le downgrade la
    570 euros quoi.
    crazyfrag51 publié le 20/11/2013 à 17:56
    ryohazuki

    succulent cette sueur ?


    Mais de quoi tu parle !
    aiolia081 publié le 20/11/2013 à 17:58
    il manque 1 ou 2 arbres et le reste c'est le meme Downgrade que voulait nous faire croire certain haters sur Ryse on connait la suite.
    waax publié le 20/11/2013 à 17:58
    Samgob va avoir du travail ce soir
    foxstep publié le 20/11/2013 à 17:58
    En même temps le jeu tournait sur PC à l'E3.
    akinen publié le 20/11/2013 à 17:59
    La vérité est enfin dévoilée

    Petite théorie... La version de l'E3 tournait sur un PC doté d'une config "sensée" être équivalente à une xbox One...
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 17:59
    ryohazuki Hein ? Il y a downgrade évident la tu le voit pas ? O_o

    Je voit pas ou serait la sueur, ca enléve rien au jeux qui sera probablement excélent et va se tapper peut étre la meilleur moyenne de note des line-up ps4/One, mais il a un downgrade violent c'est tout .
    ryohazuki publié le 20/11/2013 à 17:59
    Les mecs suintent grave, les jeux ONE sont malheureusement bon dans l'ensemble
    koopa publié le 20/11/2013 à 17:59
    L'éclairage a pris cher surtout Et c'est ce qu'il fait toute la différence sur les 2 screens !
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:00
    ryohazuki

    En tout les cas, ce n'est pas Zlatan Ibrahimović que Microsoft aurait du prendre comme ambassadeur de cette machine, mais toi xD !
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:00
    Ouhla parfois a trop fermer les yeux vous faite peur, il y a Downgrade il y a Downgrade c'est tout, pour Ryse perso au contraire je toruvait le jeux aprés ajustement plus beau, mais la c'est clairement pas, il y a un gap assez important vers le bas .
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:02
    Sinon le live de gameblog m'a donné envie pour le dead rising 3 qui a l'air bcp plus souple que le 2. Il est évident qu'il sera multi lui ou sa suite donc GG les mecs
    asus publié le 20/11/2013 à 18:03
    karbon
    En tout les cas, ce n'est pas Zlatan Ibrahimović que Microsoft aurait du prendre comme ambassadeur de cette machine, mais toi xD !


    quel uppercut
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:04
    Downgrades.
    - Overall lighting and dynamic range
    - Textures on certain buildings
    - Geometry
    - Shaders
    - Ambient Occlusion
    - Quality of crowd models
    - Motion blur reduction
    - Shadow quality
    - Post processing (reduction of fog etc)
    - Anti Aliasing
    - Number of trees and quality of foliage



    seigneur comment on ne peut pas le voir ?
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:05
    LOOOOOOOOOOOOOL Sonygaf et ses fanboys Sony sont de retours, plus trolls que jamais !
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:06
    pas étonnant le 1080p/60 fps du coup

    sinon osef le jeu sera mien dans je verrais de quoi il en retourne j-2
    spartan1985 publié le 20/11/2013 à 18:06
    83 sur Metacritic, séchez vos larmes les filles.
    minbox publié le 20/11/2013 à 18:07
    ah oui quand même.
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:08
    Hodorpp77 conseil, fais un lien avec tes images du genre:

    [*url=http://liendelimage.jpeg][*img]http://liendelimage.jpeg[/img][/url]

    ps: retires l'étoile "*"
    waax publié le 20/11/2013 à 18:08
    samgob

    Franchement, y a rien d'étonnant, là console étant à la rue techniquement pour exagérer légèrement. Vous vous attendiez à des miracles? Au Magic Cloud?
    kayama publié le 20/11/2013 à 18:09
    On le savait déjà que le jeu avait subit un downgrade significatif depuis la fameuse démo de l'E3 et ça se confirme dans la version finale.

    Pas grave. Même si le jeu décoit un peu techniquement et que le contenu est faiblard, ça passe
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:10
    samgob Mais troll de quoi...

    Allez, dit moi, honnêtement toi, tu vois quoi comme différence entre les images haute et les images basse ? Tu voit bien une différence rassure moi ? Si on t'avais montré les deux image en te disant que c'était 2 jeux différent, t'en aurrai pas trouvé un plus beau que l'autre ?

    kamikaze1985 Mais séchez vos larme de quoi ! On parle pas de la qualitté du jeu, mais de ces changement graphique entre sa premiére présentation et sa version comercial, ça change rien au qualitté du jeu quoi ! Vous devenez d'un stupide avec vos guéguérre sérieux ! J'ai beau adorré The Witcher, si d'un seul coup le jeu final était largement moin beau que les vidéo qu'on a eu du jeux jusqu'a présent, je l'avouerait, et ca changerait rien a ça qualitté si c'est une tuerrie...

    Vous êtes vraiment fatiguant sur le net parfois...
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:11
    Le problème, c'est que certains trouvaient l'intérieur des voitures de drive club ultra dépouillés (playmobile pour reprendre le terme).

    C'est chaud là... La One ne supporte même pas ses propres jeux alors que les exclus sony ne cessent de devenir plus jolies
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:12
    waax
    A la rue techniquement parce que 2 studios qui font du multi n'ont pas été capables de proposer du 900p ou 1080p sur leurs jeux ?
    Manquerait plus que Ryse (à la rue techniquement aussi, comme Forza 5, non ?) ne se fasse pas trop défoncer par la critique et que la One ne soit pas le four que les pro-s annoncent depuis 6 mois et je sens l'hécatombe de pro-s en pleurs arriver...
    nsixtyfour publié le 20/11/2013 à 18:12
    Bientôt on avouera que la xbox One est presque un raté technique de la part de microsoft alors qu'is avaient beaucoup mieux réussi leur 2 première consoles.
    giusnake publié le 20/11/2013 à 18:12
    On vous auraient rien dit, que vous n'auriez rien vus.. forza 5 est très beau du 1080p 60 images secondes les kékés
    waax publié le 20/11/2013 à 18:12
    blindzorro T'essaies de rationaliser avec eux? Vraiment? T'as du courage toi.
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:13
    blindzorro personne n'a dit que le jeu était nul. On en revient juste au syndrome bullshit de killzone 2. Le fameux jeu drôle et comique de sony...
    lez93 publié le 20/11/2013 à 18:14
    Pfff une blague cette xbox one j'vous l'dis moi.
    ryohazuki publié le 20/11/2013 à 18:14
    Bon faudra juste m'expliquer pourquoi les sites disent dans leurs tests que le jeu est très impressionnant.
    waax publié le 20/11/2013 à 18:14
    samgob

    Sinon Gamekult descend la console en ce moment même sur leur Live. Exemple: plus de 2h pour installer Forza tout en y jouant en même temps.
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:15
    blindzorro
    Bein oui, ils retouchent le jeu entre une démo présenté sur un salon et une version commerciale qui sort 6 mois après, comme pour tous les autres jeux.
    Et qui te dis que cette comparaison s'est réellement faite dans les mêmes conditions ?
    waax publié le 20/11/2013 à 18:16
    giusnake

    Resogun est aussi en 60FPS et 1080p. Stop le damage control quoi
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:16
    giusnake comment on fait pour le voir sans xbox one?


    Moi je le sens direct. Quand j'ai pris MGS4 et castlevania 3 ainsi que GOW3 après la démo de l'E3, j'suis allé revoir les trailers derrière.

    Le jeu n'est pas devenu nul pour autant, mais un tel downgrade alors qu'il était déjà sensé tourner parfaitement, signifie juste que toute la com faite était bullshité.

    Dead rising lui même a été downgradé par rapport à l'E3.

    Je rappelle que les jeux sont sensés être optimisé et devenir de plus en plus beaux et de plus en plus vastes... Pas l'inverse...

    Après ce n'est que le début. J'espère vraiment que la tendance s'inversera parce que Sony va encore monter sur ses grands chevaux...
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:16
    ryohazuki le jeu est très beau mais par rapport à l'e3 tu dois bien admettre que c'est bcp moin beau !!
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:17
    waax
    Super, GK qui descend la One, quelle surprise, quelle originalité...
    waax publié le 20/11/2013 à 18:17
    samgob

    Là Gamekult parle du dashboard trop brouillon selon eux.
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:17
    Il me semble que Killer instinct est identique par contre non?
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:18
    waax
    Resogun est un shoot du PSN, arrête un peu ton cinéma...
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:18
    akinen Oui on est d'accord, Killzone 2 c'était pareil, il avais eu sa présentation en CG magnifique et ensuite in-game c'était clairement en dessous, mais il restait le plus beau jeu consolle a ça sortie et un FPS sympas pour qui aime le genre (Ce qui n'est pas mon cas)

    La c'est pareil, le jeu est probablement trés bon, d'ailleur perso depuis Forza 3 je préférré la série a Gran Turismo . Je trouve la gameplay plus fun, et c'est ce que je recherche avant tous quand je joue sur consolle...Aprés pour de la SImu je joue sur PC au G25

    samgob On est d'accord, la qualitté des vidéo peut jouer . Mais la sur les image c'est clairement a l'avantage de la premiére build, ce serait loin d'étre la premiére fis dans l'histoire du jeuxvidéo, j'ai encorre en mémoire Deep Down...Méme si la aussi, la version final est trés belle, mais en dessous.
    waax publié le 20/11/2013 à 18:19
    samgob

    La reco vocale française totalement désastreuse
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:19
    waax
    Oui, ils n'en disent donc que du mal d'après ce que tu rapportes toi, non ?
    ryohazuki publié le 20/11/2013 à 18:21
    J'admettrais ça ce soir quand j'y jouerai, arrêter de juger sans essayer quoi que ce soit bande de charlots.
    asus publié le 20/11/2013 à 18:21
    samgob giusnake
    Le jeu reste jolie dans l'ensemble mais voilà le donwgrade est là ça se voit bien ! allez comme on dit deal with it
    waax publié le 20/11/2013 à 18:21
    samgob Sérieusement, 2 secondes, regarde leur Live si tu me crois pas. Ca sent le pâté.
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:21
    blindzorro merci de m'avoir répondu poliment, c'est tellement rare entre pro que j'ai envie de pleurer

    Sinon, je trouve que ça fait vraiment peur. On dirait qu'on leur a retiré leur kit de base et que microsoft a tout remplacé en baissant la config... Je me répéte mais Forza était tellement clean à l'E3, qu'il aurait pu tout à fait sortir en l'état!
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:22
    waax
    Ça peut pas être pire que la mauvaise foi et la haine des fanboys dans ton genre depuis 6 mois.
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:22
    akinen Ça fait penser a Driveclub d'ailleur cette courbe, a ses premiére présentation je le toruverait horrible, et la sur les dernier vidéo dans la neige...Le jour et la nuit .

    Perso je toruve que c'est mieux niveau com, tu prend le risque de décevoir a la premiére présentation, mais enssuite de mois en mois le jeux s'améliore et les joueur le voient, c'était parreil pour Motorstorm 2 ou il y avais un gros bond entre sa premiére démo et la seconde .
    giusnake publié le 20/11/2013 à 18:22
    waax j'avoue que gamekult est en train de bien lincher la xbox one ça donne plus envie de l'acheter..
    samgob publié le 20/11/2013 à 18:23
    waax
    Je vais vraiment bien me marrer si la One ne fait pas le four attendu par tous les pro-s, mais alors à un point...
    waax publié le 20/11/2013 à 18:23
    giusnake

    Ah tu vois Samgob? Mon pauvre
    furtifdor publié le 20/11/2013 à 18:23
    Grosse marrade!!!
    Drive Club va lui mettre la patée graphiquement!
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:24
    akinen Ouhla moi je suis pro que dalle par contre, ou Pro Oculus Rift limite...

    J'aime toute les console sortie de Big N, sony et Microsoft, d'ailleur j'ai aucun mal a dire que je préférre le Line-up One meilleur que celui ps4 (Fan de Dead Rising en plus), mais je tiens a mon 1080p sur mon 42pouce, et je sais que par la suite la ps4 aurra probablement plus de J-RPG, et vue que c'est mon genre favoris...
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:24
    En tout cas, je suis dans le flou total... Je crois que l'on ne voit tjrs rien de concret sur la next gen... Les vrais moteurs graphiques performants arriveront au courant du 2ème trimestre 2014
    vlade publié le 20/11/2013 à 18:25
    il y a du fake parce que le jeu tourne comme sur les 1ers screens chez moi haha
    cte vieille guerre franchement haha
    lz publié le 20/11/2013 à 18:25
    Eh les gars vous avez oublié le downgrade bullshit de Deep Down ? Et Drive Club quand il a été presenté en février il était magnifique et à l'e3 moche ---> précalculé ?
    monkeydluffy publié le 20/11/2013 à 18:25
    si un GT subi un telle Downgrades aussi flagrant le jeux se ferais descendre en moins de temps qu'il en faut pour le dire mais pour forza ces géniale apparemment ^^
    waax publié le 20/11/2013 à 18:25
    samgob

    Des moutons y en aura, ça j'en doute pas. Mais de là a explosé les 1M de ventes en 24H de la PS4 alors là
    lz publié le 20/11/2013 à 18:26
    Et puis vius l'avez pas vu tourner en vrai, moi je l'ai vu et il est vraiment très beau faut arrêter ...
    arquion publié le 20/11/2013 à 18:26
    Lz :
    pourquoi tu parles de jeu qui ne sont pas sortis...
    pitoyable...
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:26
    putain ca troll chez gamekult ils déconseillent la xbox one pour noël
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:27
    lz De souvenir la toute première vidéo de Drive club, c'était clairement du pré-calculé ouai, mais les dev l'avais avoué sur internet, du target render quoi .

    Mais au final les dernière vidéo montre un jeux plus beau donc il y a pas vraiment de soucis pour le coup .
    arquion publié le 20/11/2013 à 18:27
    Samgob Waax
    la X1 ne fera pas un four, trop de monde ont aimé la 360.
    donc elle se vendra très bien, mais dans quelque années, ils se rendront compte que la PS4 est mieux, c'est tout
    lz publié le 20/11/2013 à 18:28
    arquion : toi tu trouve ça normal de voir un jeu super beau et quelques mois après on se rend compte qu'il est beaucoup moins beau ? Donc Sony ils font comme Microsoft
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:28
    blindzorro moi j'suis proS puisque j'ai pas le temps ni l'argent de me prendre autre chose. Mais à la base, je jouais sur gamecube, windows et dreamcast avant la PS2

    J'préfès prendre cette appellation et agir de façon civilisé pour donner le bon exemple
    asus publié le 20/11/2013 à 18:29
    lz publié le 20/11/2013 à 18:29
    blindzorro : je sais que Drive Club serait superbe en version finale mais bon il n'empêche qu'entre février et l'E3 ils ont embobiné les gens pour faire monter artificiellement le buzz PS4 ...
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:29
    Bon faudra juste m'expliquer pourquoi les sites disent dans leurs tests que le jeu est très impressionnant.

    http://images.productwiki.com/upload/images/doritos_sweet_chili_heat.JPG
    arquion publié le 20/11/2013 à 18:30
    Lz :
    beaucoup moins beau ??
    tu parles de quel jeu ?
    car driveclub, va voir les dernieres vidéo, séquences de quelque secondes, et tu verras qu'il est encore plus beau que ce qu'il a était montré.

    au moins Driveclub gére le cycle jour/nuit...
    giusnake publié le 20/11/2013 à 18:30
    Oula gamekult atomise la one mais grave
    kenpokan publié le 20/11/2013 à 18:30
    waax : Va prendre tes cachés, on a l'impressions que tu es un putain de gamin de 12 ans...
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:31
    monkeydluffy

    si un GT subi un telle Downgrades aussi flagrant le jeux se ferais descendre en moins de temps qu'il en faut pour le dire mais pour forza ces géniale apparemment ^^

    Vieux fou ! Je n'ai pas trouvé mieux comme suicide
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:31
    Le jeu est impressionnant et fluide...

    Mais il est aussi moins beau que la version E3...

    C'est pas si difficile à comprendre.
    blindzorro publié le 20/11/2013 à 18:33
    lz On est d'accord . Mais ce qu'ils ont montré ca s'apelle du "Target Render", en gros ton jeux n'est pas encorre au point mais ton patron(Sony) veut quand méme que tu montre quelque choses, donc tu montre une choses qui sera pour toi représentative du jeux final .

    Donc quand le jeux final est en dessous c'est con et ça fait foutage de gueule, mais quand il est au même niveau, voir plus beau, je trouve ça assez cool perso ^^

    Bref, le mieux reste dans tout les cas quand les dev préférre attendre pour montrer leur jeux quand il est vraiment au point, on est d'accord .
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:33
    arquion lz Driveclub gère cycle jour/nuit et météo dynamique
    lz publié le 20/11/2013 à 18:34
    arquion : oui je parle de Drive Club mais je parle de la version de février magnifique et la version E3 très moyenne. Le jeu final sera superbe je le sais mais Sony a menti comme Microsoft en montrant un jeu magnifique alors qu'il était pas très beau à ce moment là
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:34
    Pas besoin d'aller voir Drive Club pour le cycle jour et nuit et la météo dynamique, la PS3 le fait très bien
    gwadalba publié le 20/11/2013 à 18:34
    Certe il y a une différence mais ceux qui disent ne pas être impressionné graphiquement je vous invite à arrêter de juger un jeu graphiquement sur Youtube et de tester directement manette en main pour en reparler. (attendre la sortie du jeu)

    Cordialement
    sheeraz publié le 20/11/2013 à 18:36
    arquion
    "au moins Driveclub gére le cycle jour/nuit..."

    Bon à savoir... Tu comptes te faire les 24h du Mans sur un jeu arcade toujours pas sorti ??? Ce cycle jour et nuit dont se targuent les rares à penser que FORZA 5 est moche (...) n'est qu'une excuse de plus pour dénigrer la meilleure simulation auto sur console.
    asus publié le 20/11/2013 à 18:36
    lz sony n'a pas menti vu que le jeu sera plus beau que forza et sera assez proche de la version qu'on pu voir en février dernier donc en gros c'est microsoft qui a merdé ^^
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:36
    gwadalba Pas besoin, y'a gamersyde pour les connaisseurs
    lz publié le 20/11/2013 à 18:36
    blindzorro : je suis pas d'accord c'est même contre productif au niveau marketting Ils devraient montrer un jeu moyen et au fil des mois on le voit s'améliorer. Les joueurs sont pas des abrutis, ils savent qu'un jeu démarre moche et il s'améliore au fil du développement
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:37
    jndog S'il n'est pas en 60fps, attends toi à entendre le contraire
    ryohazuki publié le 20/11/2013 à 18:37
    Pourquoi il l'atomise, je sens que ça va être le cas pour moi aussi ce soir si ça pue tant, restez connecté
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:38
    sheeraz tu oublie la météo dynamique pour driveclub
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:38
    Mais...
    Ce downgrade de malade, le public modelise en 3D qui devient un public en 2D
    lz publié le 20/11/2013 à 18:39
    jndog : JE LE SAIT QU'IL SERA MAGNIFIQUE ET QU'IL ME FERA ACHETER LA PS4 Mais montrer un jeu parfait et un jeu moyen graphiquement à l'E3 ils auraient du être honnête. Les joueurs savent qu'un jeu s'améliore au fil du temps
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:39
    ryohazuki je veux tes impressions bien fraîches
    gwadalba publié le 20/11/2013 à 18:39
    Je connais Akinen mais c'est pas tout le monde qui connait le site et qui possède le setup pour profiter des 60 fps et du 1080p.
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:40
    lz c'est la manière de travailer d'Evolution studio , la phase d'optimisation et de polishing se fait tjr en dernier
    arquion publié le 20/11/2013 à 18:40
    Sheeraz :
    Forza 5 la meilleure simu ??
    tu rigoles là ?
    car c'est sans contexte GT qui domine la simu (de la vrai simu)
    Forza 5 à un peu d'arcade dans sa conduite.

    Forza 5, c'est quand même le 5eme opus d'une exclusivité M$
    et toujours aucune réel innovation

    Driveclub, c'est le 1er jeux de course du studio, et il essai déjà des choses que même forza ose pas (météo et cycle)
    asus publié le 20/11/2013 à 18:41
    akinen 60 ou 30 on parle de beauté et de ce que j'ai vu des dernières vidéo et ben il fait beaucoup plus next gen que forza5 ^^
    lz bah je ne sait pas ce qu'ils ont foutu mais d'après les dernières vidéo le jeu est méchamment beau en plus il sortira en janvier donc pas de souci
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:42
    asus publié le 20/11/2013 à 18:43
    arquion
    Forza 5, c'est quand même le 5eme opus d'une exclusivité M$
    et toujours aucune réel innovation


    Driveclub, c'est le 1er jeux de course du studio, et il essai déjà des choses que même forza ose pas (météo et cycle)

    je ne peux qu’être d'accord sur ces deux derniers points
    zettai56 publié le 20/11/2013 à 18:44
    Ça confirme mes craintes sur le jeu et que tous les fanboy MS me prenaient pour un fou sur le downgrade flagrant du jeu
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:44
    Pour ceux qui ont du mal a voir le downgrade, un petit coup d'oeil aux PNJ : http://abload.de/img/dat_3d_crowd_1akezo.jpg
    waax publié le 20/11/2013 à 18:45
    kenpokan

    Gamekult teste en Live la reco vocale là, c'est foireux, ça ne marche pas.
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:45
    jndog mais s'ils mettent Forza en 30 fps, ils pourront upgrader les graphismes...


    Pour info, y'a le live de gamekult sur la One... Ils ont tous les jeux mais ils peuvent pas montrer BF4 et Ryse
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:46
    Pour ceux qui ont du mal a voir le downgrade, un petit coup d'oeil aux PNJ

    Ca va faire plaisir à Dedad ça xD !
    waax publié le 20/11/2013 à 18:46
    davidsexking

    C'est une FAKE?
    asus publié le 20/11/2013 à 18:46
    davidsexking
    WTF !
    akinen on verra mais drive club vise les 60fps donc on en reparlera le moment venu
    kenpokan publié le 20/11/2013 à 18:47
    waax : Je suis d'accord avec toi, mes tu en rajoutes pour foutre le bordel, c'est que je te reproche.
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:48
    waax Non du tout, c'est bien la gueule des pnj en jeux , regarde les images du public qu'a poste l'auteur, meme a grande vitesse, tu vois qu'ils sont en 2D
    waax publié le 20/11/2013 à 18:48
    kenpokan

    J'avoue, mais tout le monde s'en fou alors
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:48
    Bon après le publique on s'en fou, mais pour faire chier ceux qui nous ont emmerdé avec le publique dans GT5 depuis sa sortie, c'est le rayon de quenelle dans le fion qu'ils se prennent, je garde l'image
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:49
    alors on dira " mais c'est qu'un jeu de course, osef des pnj" , mais dans ce cas la, autant revenir aux PNJ 2D aussi dans tous les jeux de sport...

    On est en 2013 la quand meme
    akinen publié le 20/11/2013 à 18:49
    jndog dans ce cas, j'serais le premier à déclarer drive club grand vainqueur au niveau des graphismes
    masterchief177 publié le 20/11/2013 à 18:49
    davidsexking

    seigneur on est passé de pnj 3d à des pnj en jpeg 2d
    justx publié le 20/11/2013 à 18:49
    ahaha mais les test disent qu'il est beau pourquoi.... je comprend pas on nous a menti ?
    kenpokan publié le 20/11/2013 à 18:50
    waax : Au moins tu le reconnais
    arquion publié le 20/11/2013 à 18:50
    Davidsexking :
    franchement je pensais à un fake, mais sérieux, que c'est immonde...
    j'ai encore du mal à y croire Oo
    karbon publié le 20/11/2013 à 18:51
    Sérieusement, c'est ridicule de s'arrêter sur des choses aussi futile que le publique ou encore les arbres dans ce type de jeu, il n'y a que les rageux de Gamekyo que je n'ai vue s'arrêter que la dessus, moi je m'en tape, mais la comme ils nous ont fait chier avec ça avec GT5, je savoure exceptionnellement
    kurosu publié le 20/11/2013 à 18:52
    Si on compare les images de l article, ya effectivement un downgrade, dire qu il y en a pas, c est de la mauvaise foi
    waax publié le 20/11/2013 à 18:53
    karbon

    Et encore GT5 avait au moins l'excuse de tourner sur une old gen X)
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:53
    karbon Le plus drole serait que le public de GT6 ne soit pas en carton



    Le truc, c'est qu'on se demande ou sont passees toutes les ressources dans ce jeu, quand on voit Driveclub a cote qui se passe dans des circuits a vision large et ouverte sur des grandes distances, ca fait pitie
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 18:54
    justx C'est connu, les tests sont toujours rushes pour le lancement d'une console, ils testent 10 jeux en meme temps, donc ils se font une impression superficielle sur chacun des jeux
    monkeydluffy publié le 20/11/2013 à 18:56
    Vieux fou ! Je n'ai pas trouvé mieux comme suicide

    j'ai des tendance suicidaires en ce moment ^^ mais ces tellement vrai se que j'ai écrit ^^

    Pas besoin d'aller voir Drive Club pour le cycle jour et nuit et la météo dynamique, la PS3 le fait très bien

    mais non maintenant ces petite choses sont devenue obsolète avec la meilleurs simu auto pour une poigner de personne ^^
    lz publié le 20/11/2013 à 18:58
    jndog : ça se voit clairemebt de toute façon. A mon avis, comme ils sont pris par le temps ils ont rushé et ils obt du voir que jeu ne pourrait pas tourner en 1080p/60fps constants donc comme ils avaient pas le temps d'optimiser un peu le jeu, ils ont diminué certains paramètres graphiques
    asus publié le 20/11/2013 à 19:00
    lz et c'est dommage un report de trois mois aurait fait bcp de bien
    kenpokan publié le 20/11/2013 à 19:00
    davidsexking

    Davidsexking publié le 20/11/2013 à 19:54
    Justx C'est connu, les tests sont toujours rushes pour le lancement d'une console, ils testent 10 jeux en meme temps, donc ils se font une impression superficielle sur chacun des jeux



    Par contre toi tu as le temps de te faire un avis sur chaque jeux et trouver les pires trucs de la XBOX ONE et les meilleures de la PS4 avant la sortie des consoles...
    Franchement RESPECT !!
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 19:00
    Comme quoi, mieux vaut avoir un bon jeu reporte que des jeux bacles au line up ...
    davidsexking publié le 20/11/2013 à 19:01
    kenpokan Mais qu'est ce que j'ai fais moi ?
    karbon publié le 20/11/2013 à 19:03
    waax

    Bah encore mieux, leur histoire de publique 2D dans GT5 est une connerie, il est en 3D sur certains parcours, et en 2D dans d'autres, les rageux choisissent que ce qu'ils veulent voir rien de plus, mais surtout, tu ne peux pas comparer, on est sur deux systèmes différent avec des moteurs graphique et de méthodes complètement différente.
    waax publié le 20/11/2013 à 19:04
    karbon

    Je ne savais pas
    karbon publié le 20/11/2013 à 19:09
    monkeydluffy

    Je me retiens beaucoup sur cette série, et c'est pas faute de l'avoir essayer il y a encore un mois, je ne voulais pas mais on ma filé le pad dans les mains, que j'ai vite dégagé tant j'ai trouvé la jouabilité à chier faut comprendre, je joue avec toutes les aides désactivé, et la on ma sortie que j'étais fous, je n'ai pas compris sur le coup, et on m'explique que c'est trop dur sans la aide que je n'y arriverais pas, ah bon ? logique quoi ? Dans la réalité quand on vire les aides à la conduite sur une voiture c'est inconduisible à ce point ?

    Ah ban ça n'a peut-être rien à voir alors ...

    Enfin bref, j'ai pris un petit volant merdeux compatible Xbox, bon mine de rien c'était déjà plus intéressant, mais je me faisais toujours autant chier ! Puis j'étais sur un parcours typé Américain avec une succession interminable de virage, je n'a pas pris le plus facile, mais bordel je ne comprend rien à la physique

    Forza 3 lui en revanche passait beaucoup mieux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour Forza 3 comparé au 4, mais c'est histoire d'en parler hein, sinon cette série ce n'est vraiment pas mon tripe.
    raiko publié le 20/11/2013 à 19:13
    Je veux pas dire ... mais là que ce soit d'un côté comme de l'autre vous êtes bien débiles. Il est expliqué que la comparaison est faite sur 2 vidéos Youtube !!!
    Sérieux ... une des vidéos a été capturée surement par MS eux-même alors que de l'autre côté ça à l'air d'être fait en amateur !!! Rien que les captures sur le plateau TV semblent plus nettes et moins pixelisées. D'ailleurs le truc qui me surprend c'est de voir que Karbon ou Kayama n'ont pas noté la différence flagrante de contraste (d'où l'impression de voile blanc et délavé sur la version sois-disant downgradée), car si déjà les 2 captures avaient été faites dans les mêmes conditions d'image on ne verrait déjà quasi plus de différence sur l'éclairage.

    Et puis l'excuse du public 2D c'est facile, vous crachez sur le moindre défaut des autres jeux mais par contre il faut mettre de côté ceux d'un GT. Ha on vous entendait bien dire que dans GT y avait 200 voitures plus belles que dans Forza ... par contre à chaque fois vous esquiviez les 800 autres qui étaient bien vilaines, ou alors celle avec encore écrit Majorette en dessous .

    De toute façon ça a toujours été comme ça et ça le restera : Forza serait sur PS et GT sur Xbox que ca deviendrai génial pour le premier et pourri pour le second, et l'inverse aussi avec les pro MS !!! Les fans ne sont pas capables d'apprécier un jeu adverse sans en reconnaitre les qualités. Un pro S ne verra que les défauts d'un Forza tout comme un pro MS ne verra que ceux de GT !!!
    lions publié le 20/11/2013 à 19:15
    Samgob qui nie l'evidence ...

    M$ make believe ?????????
    milo42 publié le 20/11/2013 à 19:23
    raiko De toute façon ça a toujours été comme ça et ça le restera : Forza serait sur PS et GT sur Xbox que ca deviendrai génial pour le premier et pourri pour le second, et l'inverse aussi avec les pro MS !!!

    C'est exactement ça
    karbon publié le 20/11/2013 à 19:24
    waax

    Tu peux les voir dans cette video, j'ai pas eu à chercher bien loin : http://www.youtube.com/watch?v=y_ln4zgkDlc

    D'ailleurs jamais un publique n'a été aussi bien modélisé dans un jeu de voiture, et il se trouve que tu as des rageux qui viennent critiquer ça, ils ont clairement mal choisi leur soft, le publique est de plus mobile, ils ne restent pas à la même place.

    Mais encore une fois c'est vraiment un détail, je me fous de ce genre de chose, je trouve même que les concepteurs de simulation en font trop pour ce genre de chose, ils ne devraient même pas mettre de publique et raser tous les arbres.
    raiko publié le 20/11/2013 à 19:30
    Tient Karbon tu as été entendu

    http://www.youtube.com/watch?v=g6JC-HCNcio
    karbon publié le 20/11/2013 à 19:31
    Hard Drivin était un très bon jeu d'arcade pour l'époque ! Je l'avais aussi sur Atari Lynx 2
    ikaruga publié le 20/11/2013 à 19:31
    Est ce prix a payer pour avoir du 1080/60fps sur xbox 1 ??!?! Non mais je suis choquer la, la difference est tout simplement énorme !!
    raiko publié le 20/11/2013 à 19:34
    Karbon> plus sérieusement, aucun des 2 jeux n'est parfait c'est sur. Maintenant si chacun s'attardait plus à regarder le jeu que les détails ratés du concurrent putain mais que ce serait bon !!!

    Ikaruga>lis mon com un peu plus haut !!! Comparatif sur vidéo Youtube plus capture avec matos différend plus contraste des TV là aussi bien différend. Pas étonnant de voir un tel écart.
    asus publié le 20/11/2013 à 19:35
    Du aliasing sur forza 5 confirmé par gamekult sur le liev now :
    http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
    dedad publié le 20/11/2013 à 19:39
    Comment M$ est en train de controller les notes de c'est jeux
    zanpa publié le 20/11/2013 à 19:41
    et oui e3 pc avec gtx 680, version commercial une amd bas/milieux de gamme on vois clairement la différence
    lions publié le 20/11/2013 à 19:45
    Dedad publié le 20/11/2013 à 20:39
    Comment M$ est en train de controller les notes de c'est jeux

    + 1000
    c'est complètement ça ...
    asus publié le 20/11/2013 à 19:48
    dedad c'est claire y a qu'a voir l'embargo autour de ryse ^^
    fredone publié le 20/11/2013 à 20:19
    C'est indéniable qu'il y a eut downgrade depuis la version de l'E3 d'après les photos montrées, faudrait être aveugle pour ne pas le voir quand même.
    ggally publié le 20/11/2013 à 20:27
    Karbon Raiko y avait stunt car racer sur amiga et pc aussi qui déboitait sévère

    http://www.youtube.com/watch?v=MIOkUquoygM
    kensamagk publié le 20/11/2013 à 20:30
    johnwitt raiko karbon


    Je vous mets tous les trois d'accord et à l’amende:


    http://www.youtube.com/watch?v=EGGXBV40UvA
    kwak publié le 20/11/2013 à 20:30
    Upgrade : Certain buildings now have windows

    Sonygaf les gars feront tout avant la sortie de la One pour décourager les gens de l'acheter. Des psychopathes comme ceux qui y croient xD
    e3payne publié le 20/11/2013 à 20:32
    c'est de la ps2
    karbon publié le 20/11/2013 à 21:20
    kensamagk

    Et encore, je trouve que la version MAME ne rend pas très bien au niveau texture et couleurs
    karbon publié le 20/11/2013 à 21:21
    johnwitt

    A l'époque c'était énorme de réaliser ce genre de jeux sur ces plateformes, je connais ce jeu mais je n'y ai pas joué.
    kensamagk publié le 20/11/2013 à 21:40
    karbon

    Bah je pense que c'est difficile de trouver une vidéo de la version arcade d'origine.
    lefumier publié le 20/11/2013 à 21:57
    ET quand je poste une vidéo sur le bruit assourdissant de la ps4, c'est une news a troll,par contre cette "news" ,la c'est normale c'est de l'information.

    quelle communauté de merde
    raiko publié le 20/11/2013 à 22:14
    Keb>non mais laisse tomber ... Scud Race ... dire que j'avais acheter la Dreamcast quasi pour ce jeu et qu'il n'a jamais vu le jour dessus ... snif. ET LE jeu qui me l'avais fait acheter c'était Geist Force ... annulé ...
    foxty publié le 20/11/2013 à 22:17
    C'est peut-être une connerie mais il me semble avoir entendu dire que pas mal de jeu Xbox One tournaient sur des pc à l'E3...non?
    kensamagk publié le 20/11/2013 à 22:27
    raiko

    Ah clair qu'un Scud Race sur DC aurait tué la bite!
    Jamais compris sur ce coup
    spilner publié le 20/11/2013 à 22:29
    P**** le jeu final n'as rien à voir
    J'avoue qu'il avait mis une bonne claque à l'E3, mais la Il n'est vraiment plus impressionnant