friend cloud (2)
profile
johnwitt
4
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/15/1981
country : Switzerland
johnwitt the 10/30/14 at 03:24 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta la Pute !.
"pour moi une femme doit avoir les cheveux long < oky oky après on se demande comment en 2014 on agit encore comme des hommes des cavernes avec des conneries pareil ... sérieux quoi"
johnwitt the 10/30/14 at 09:24 AM
has added a new comment on the blog article Les AMD Radeon R 290X 8 Go !!!.
"@klapo Avec 8Go de VRAM y'a de quoi etre tranquille, bien que je me demande la réelle utilité d'en avoir autant < bah plus y'a de mémoire, plus tu mets de jolie textures sans les compresser. C'est la même chose entre un cd audio et un mp3. Plus t'as de mémoire plus la qualité est bonne. Et faut surtout voir que dnas le temps une texture c'était des carrés de 64*64 pixels répété à l'infini, aujourd'hui c'est tt le contraire :D C'est pour des résolutions supérieures à du 1080P que c'est utile. < pas forcément, si tu as un niveau dans un jeu avec la race de texture, même avec du 640*480 on pourrait saturer la ram :P"
johnwitt the 10/30/14 at 08:15 AM
has added a new comment on the blog article Ma précommande démat' de la soirée.
"Looooool durée de vie en solo 1h30 :P @supasaya non non personne l'achète ici, regardes donc les ventes ils perdent entre 50 et 70 % de vente entre chaque jeux"
johnwitt the 10/30/14 at 08:13 AM
has added a new comment on the blog article [3615 my life] Ah oui je suis Papa d'un p'tit gamer :).
"A peine née, ton gamin tu le fous déjà sur le net ... sa vie privé est déjà morte ... honteux quoi tu montres ça à ta famille pas à des inconnus sur internet ..."
johnwitt the 10/30/14 at 08:11 AM
has added a new comment on the blog article Achats du mois... enfin je l'ai rien que pour moi !!!.
"Sony fait les meilleurs smartphones tt simplement, samsung et apple c'est des machines à pigeons"
johnwitt the 10/30/14 at 08:10 AM
has added a new comment on the group article Remote Play Xperia Z3 disponible !.
"Complètement inutile ... testé sur vita et ... mouais à moins d'être un père de famille avec 3 gamines et une femme qui campent la tv h24 l'intérêt est nul. j'ai l'impression que le Z3 est sorti y'a 1 mois < et le z2 en mai ... c'est pour ca à l'avenir finit les smartphones à 600 euros qui change tt les 3 mois, prochain smartphone sera une sous marque chinoise à 100 euros @barberousse Les sony c'est les meilleurs, mon z2 je m'en sers pas mal et je le recharges tout les 3/4 jours grâce au mode stamina"
johnwitt the 10/29/14 at 12:17 PM
has added a new comment on the blog article Reception Blu-Ray ! Toute mon enfance...
"A part le 1 et le 2 sérieux le reste les acheter c'est pas de la collection, c'est du mauvais goût : une merde reste une merde même avec une jolie cerise et un peu de chantilly dessus :P"
johnwitt the 10/29/14 at 12:15 PM
has added a new comment on the blog article Je comprend pas....
"On arrête pas de dire que la wiiU est pas puissante et patati et patata... > avec un pentium 200nhz et 32Mo de ram on fait tourner Duke Nukem 3D en 4k :P sur un pc vieux de 20 ans, perso je jouais déjà en full hd 3d en 1998. C'est de la masturbation pour fanboy et pauvre, quand t'es pauvre tu peux avoir qu'une console, donc tu cherches par tous les moyens à prouver au monde que TU as fait le bon choix. Donc bref c'est pas comparable et franchement à moins d'avoir un mega écran et d'y jouer à moins de 2m50 de distance tu vois pas la différence entre 1080p et 720p."
johnwitt the 10/29/14 at 09:56 AM
has added a new comment on the group article GTA SA HD : comparatif avec la version 128 bits.
"comparatif avec la version 128 bits < .... toutes les consoles ont des procs à 32 bits, 128bits c'était du vent ... meme sur pc en 2014 on commence à peine à démocratiser le 64bits :P. Ah vrai dire a partir des 64 bits on ne fait plus référence à la puissance du proc mais l'adressage de la mémoire, la ps4 par exemple à un bus width memoire de 256bits, mais c'est le proc qui compte, donc ca en fait des machines 64bits des vrais !!"
johnwitt posted the 01/28/2014 at 09:39 PM
Plus fort que la 360 voici la X3600
johnwitt posted the 10/14/2013 at 08:02 AM
[WiiU] Legend Of Zelda daté
johnwitt posted the 02/21/2013 at 01:47 PM
79 Euros
johnwitt posted the 12/14/2012 at 01:04 PM
Kickstarter ca devait arriver un jour
johnwitt posted the 08/10/2012 at 08:19 AM
[PC] Intrusion 2
johnwitt posted the 06/29/2012 at 09:50 AM
Zombie Attactk part 2
johnwitt posted the 06/14/2012 at 07:12 AM
[3ds] Trop belle cette custom
johnwitt posted the 06/01/2012 at 08:26 AM
[Multi] Mon futur clavier DQ x pour mon pc
johnwitt posted the 05/25/2012 at 12:18 PM
Visuatari ou le futur du jeu video
johnwitt posted the 05/21/2012 at 02:28 PM
Leap Motion ou remballe ton kinect dans sa boite