Maintenant qu'elle est blacklisté par Nintendo UK pour avoir trop ouvert sa bouche, l'insider Laura Kate Dale n'a désormais plus rien à perdre et continue donc de lâcher des informations sur la Switch, avec cette fois un regard tourné vers From Software, qui aurait planché sur un prototype de Dark Souls 3 sur la console de Nintendo.
Étant apparemment satisfait du résultat, l'éditeur serait en cours de réflexion pour une adaptation des trois épisodes (ainsi que leur DLC évidemment). Pas de précisions mais le plan initial serait de sortir au moins la version GOTY de Dark Souls 3 (avec les deux extensions) sur les trois supports en même temps.
Reste à savoir si tout cela se confirme, en rappelant que la seconde extension arrivera justement sur PS4 & One durant le premier semestre 2017.