Kazuchi : Et ? Batman n'a pas les aptitudes d'un extra-terrestre invincible + c'est un jeu vidéo, donc si on respecte pas à 100% les lois physiques c'est pas grave lorsque ça profite à la jouabilité.
Noth Oui donc ça explique forcément les "glissades" de 5 ou 6 mètres qu'il fait en bastonnant les méchants. C'est pas parce que c'est un jeu vidéo qu'on ne doit pas se permettre de faire quelque chose qui se rapproche de la réalité. Sinon d'après toi il devrait avoir des rayons laser qui lui sortent des yeux ? Ca ajouterai du gameplay, de l'originalité, du dynamisme et autre mais en faisant ça tu resteras toujours à côté de la plaque !!!
Kazuchi : C'est une facilité pour les combos et fluidifier le gameplay. Ça ne m'a jamais dérangé durant mes parties bien au contraire, j'aurais plutôt tendance à me dire que sans ça ce serait bien lourd à cause de l'éloignement possible qu'il peut y avoir entre les ennemis. Et quand on sait que les combos ont une influence directe sur certains défis, trophées et surtout sur l'expérience on peut aisément reconnaître qu'ils ont fait le bon choix.
" il devrait avoir des rayons laser qui lui sortent des yeux"
De la merde, aucun rapport. Si t'es pas capable d'argumenter arrête-toi là.
Noth Bon visiblement tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux pour t'apercevoir qu'on peut faire un jeu rythmé avec des "contres" qui tiennent la route sans avoir un personnage avec les pouvoirs de sub zero pour glisser vers ses adversaires pour les cogner. Je vais t'en citer quelques uns histoire d'éveiller ton esprit chétif. Bayonneta, Castlevania Lord of Shadows, Assasin's creed... Il est largement faisable de faire un jeu rythmé sans faire des sortes de déplacements totalement inconcevables avec un personnage censé être "humain".
Peace.
" il devrait avoir des rayons laser qui lui sortent des yeux"
De la merde, aucun rapport. Si t'es pas capable d'argumenter arrête-toi là.
Peace.