Attention les amis bouse monumentale en approche!!! Vous voila prevenu, Knights contract n'a de jeu que le nom. Avec c'est graphismes moyen, mais un character design interessant, le jeu semblais bien partir, helas, 3 fois helas, les design est peu pres la seule chose a sauver de se titre. Doter d'une jouabilité foireuse et lourdingue (votre hero avance a la vitesse de l'escargot asmatique...) avec un game-design digne d'un jeu de PS1 KC n'a franchement pas de quoi séduire.
Si l'idée de jouer un immortel deffandant un jolie blonde pouvais plaire, manétte en main c'est le drame...Gretchen a une IA de merde se jettant volontairement dans les pack de Mobs, ou pire en restant sans rien faire des heures durant les pieds dans la lave... Quant a notre immortel, une barre de vie aurais été plus futé vous les 10 minutes (ironie!) qu'ils vous faut a clicker sur X pour le relever...ajouter le probleme cité plus haut et vous aurez une idée des probleme. Gamefaqs a un topic complet a se sujets sur un boss casi imbatable a cause de L'IA merdique de Gretchen et des degat minable qu'on lui fais, avec en plus des QTE qui malgré que vous appuiyez sur la bonne touche vous marque echec! Enorme! et hop un boss avec 50 a 75% de sa bare de vie a refaire...Gavant, Ninja gaiden etait dur, mais juste, la le boss est intuable juste a cause de plusieures méchanique de jeu aussi idiotes les une que les autres....Le level design est lui aussi a la ramase niveau labirynthique et carte illisible sont au menu, une perle je vous dit!
Domage, les design et les scenars avaient tout pour plairent, mais il faut serieusement que certain prennent des cours pour aprendre a faire des jeux... Inafuné n'avais pas totalement tort, certaint editeur ne savent plus faire de jeu correct et on 5 ans de retard, Kinghts contract en est la preuve.