
Resident Evil Village passe les 8 millions
Capcom nous signale en coup de vent que son Resident Evil Village a dépassé les 8 millions d'unités écoulées à la date arrêtée du 31 mai, ce qui reste une excellente performance mais traduit néanmoins un fort ralentissement (100.000 unités de plus depuis le 31 mars dernier).
A titre de comparaison, Resident Evil 3 Remake dont on pointait le très mauvais départ (le confinement n'a pas aidé non plus) a depuis progressé vers les 7 millions grâce aux promos, tandis que Resident Evil VII et Resident Evil 2 Remake sont tous deux dans les 12 millions.
Une chute de 33 %, ce n'est pas non plus la catastrophe mais on comprend pourquoi Capcom a précipité la fin de « l'ère Ethan » pour de nouveau préparer l'avenir de la franchise à du neuf.
publié le 08/06/2023 à 09:21 par
Gamekyo
Le 8 a un meilleur scénario.
Il est certes plus varié dans ses diverses approches de style de jeu...si on peut dire ça ainsi ...mais scénaristiquement...muarf, c'est du RE on ne peut plus basique...ou suis je déjà trop biaisé ?!
{SPOIL!!!!}
Des loup garou, une meuf de 3M qui se change en dragon, une immondice qui se transforme en poisson géant quand il tombe, on comprend rien à ce qui se passe jusqu’à la dernière heure du jeu qui est expliqué de façon très approximative et tu ose parler du scénario ?
J’ai jamais vu un scénario aussi peter dans un résident évil je me suis cru dans the witcher c’est de la fantaisie le truc et plus de la science fiction
Je parle pas de l'histoire en générale mais la triste histoire d'ethan. Le 8 m'a plus marqué pour ça.