recherche
3
Qui a aimé ?
comptebannis, krash, supatony
publié le 30/05/2013 à 09:36 par Gamekyo
commentaires (65)
metroidvania publié le 30/05/2013 à 09:45
C'est surtout le kinect obligatoire qui me dérange, pour les jeux d'occasion c'est défendable quand on voit comment les studios disparaissent, si devoir payer une petite somme de plus aide les développeurs a survivre pourquoi pas à condition qu'ils nous prennent pour des cons avec des dlc de merde, season pass etc
samgob publié le 30/05/2013 à 09:58
Qui disait que MS s'était mis tout le monde en contre ?
ryoki publié le 30/05/2013 à 10:08
Ce n'est pas parce qu'il y aura peut-être de bon jeux, que ça nous fera oublier les points négatif de la console en elle-même.
samgob publié le 30/05/2013 à 10:14
"points négatif de la console"
Lesquels ?
Ceux qui sortent de la petite tête des haters en tous genres ou les vrais caractéristiques finales oficielles de la machine ?
gaeon publié le 30/05/2013 à 10:21
Si le multimédia montré était plus vite présenté et plus intéressant que les commandes vocales (on y a déjà longuement eu droit en plus lors d'une autre conférence xbox360) et du deux tâches simultanément (wahou!) ça aurait très bien passé. Ce type à tout l'air d'être un vendu.
aiolia081 publié le 30/05/2013 à 10:25
ça reste Avalanche mais les mots sont là :

« C'est un hardware impressionnant. Et un hardware puissant nous aidera évidemment pour proposer des jeux fantastiques. »
shining publié le 30/05/2013 à 10:27
console même pas sortie que en allemagne il interdise la vente de la console sa commence bien vue se matin au info .
jeanouillz publié le 30/05/2013 à 10:27
Samgob > Tu as le logo de Microsoft gravé sur le front ou bien ?
Système anti occasion, kinect obligatoire, espionnage a des fins marketing (pub), 3 GO de pris pour kinect et l'OS et plein d'autres que j'ai oublié sûrement
vermiiii publié le 30/05/2013 à 10:31
Samgob français parler bien un peu microsoft grand. LAUL
samgob publié le 30/05/2013 à 10:31
Jeanouillz> Et toi tu te l'es mangé dans le fion ou quoi pour avoir la rage contre eux comme ça ?
Rien de ce que tu affirmes à propos de la X1 n'est réel ni confirmé ni officiel.
Si tu préfères les spéculations et autres délires de haters anti MS aux propos d'un développeur, c'est ton problème...
jeanouillz publié le 30/05/2013 à 10:34
Le vice président qui affirmait l'autre jour que l'espionnage sera actif "si on le choisi". Kinect constamment allumé le micro aussi, les brevets qui sont tombés ...
stephenking publié le 30/05/2013 à 10:44
Jeanouillz : si tu détestes tant que cela microsoft, libre à toi, mais ai au moins la décence de ne pas venir troller sur chaque new XboxOne ;-)
ridik publié le 30/05/2013 à 10:44
Il n'y a pas de système anti-occasion, les gens sont butés je crois. On pourra revendre nos jeux, faut juste évidemment les délier de notre console avant de les revendre, puisque les blu-ray ne seront plus utiles une fois le jeu installé sur son disque dur. Je suis le seul à trouver que c'est un confort supplémentaire de ne pas avoir besoin de changer de blu-ray à chaque fois que l'on veut changer de jeu.

Pour Kinect obligatoire, ils n'ont jamais dit que les jeux nécessiteront obligatoirement Kinect pour jouer, sinon il n'y aurait pas de pad. Quand à l'espionnage, Microsoft a confirmé qu'on n'est pas obligé d'avoir Kinect allumé pour jouer (sauf pour les jeux Kinect évidemment).

Moi, la console m'intéresse grandement, et même un peu plus que la PS4 pour le moment, même si je peux changer d'avis quand on aura vu un peu plus du catalogue des deux machines. Parce que si ce qui importe, c'est les jeux exclus avant tout.
guyllan publié le 30/05/2013 à 10:54
Il n'y a pas de système anti-occasion, les gens sont butés je crois. On pourra revendre nos jeux,

Il y aura plus de contraintes et de désavantages qu'auparavant.
jeanouillz publié le 30/05/2013 à 10:56
C'est pas un système anti occasion mais juste que tu repasse a la caisse pour débloquer ton jeu. Sans oublier que MS va prendre le soin de bien supprimer ton jeu dans ta console automatiquement.
Concernant kinect elle sera constamment allumée, même si le jeu n'en a pas besoin (a ton avis, pourquoi l'OS prend tant de ram ?) pareil pour le micro (tu dois allumer ta console en lui parlant ... magique) sans oublier la connexion obligatoire tout les 24 heures sinon pas de jeu.
ryoki publié le 30/05/2013 à 10:57
samgob > le système de rémunération sur les jeux d’occases, qui fera grimper le prix des jeux d'occases. C'est un bien pour un mal. Et puis le fameux Kinect Big Brother. Même si pour le moment les détail sur ces points qui fâche certains joueurs sont encore flou, ça reste des points négatif.
Et puis mon commentaire, c'était surtout pour dénoncer cet "argument" :"Oubliez les défauts, tant que les jeux sont bien", c'est un peu facile.
jeanouillz publié le 30/05/2013 à 11:05
C'est vrai que ça fait beaucoup de lynchage mais MS n'ont pas a être pris de pitié, c'est une multinationale qui se fait des couilles en or depuis bien longtemps. Rien que le live payant c'est d'une absurdité.
Ils ont vraiment intérêt a se rattraper et a proposer une véritable console avec des vrais jeux. Comme a l'époque de la première xbox
killongamer publié le 30/05/2013 à 11:14
Si elle permet de faire une raclette je prends!
ridik publié le 30/05/2013 à 11:16
C'est pas un système anti occasion mais juste que tu repasse a la caisse pour débloquer ton jeu. Sans oublier que MS va prendre le soin de bien supprimer ton jeu dans ta console automatiquement.

Encore heureux si tu le revends, tu vas pas le garder précieusement dans ta console, si ? Ca serait trop beau. Tu achète le jeu, tu l'installe dans ta console, puis tu le revends pour en acheter un autre, puis tu conserve le précédent. Tu ne crois pas que si Microsoft fait ça, il va perdre de l'argent assez rapidement.

Evidemment, cela sera plus de contraintes en un sens, mais c'est aussi plus confortable d'avoir son jeu dans sa console directement sans avoir besoin de faire tourner le blu-ray.

Concernant kinect elle sera constamment allumée, même si le jeu n'en a pas besoin (a ton avis, pourquoi l'OS prend tant de ram ?) pareil pour le micro (tu dois allumer ta console en lui parlant ... magique) sans oublier la connexion obligatoire tout les 24 heures sinon pas de jeu.

Kinect pourra être éteint, ça a été confirmé récemment. On pourra allumer la console avec le micro mais on n'y sera pas obligé. Imagine que tu ai une extinction de voix, comment tu fait ? Pour la connexion obligatoire, j'espère fortement que MS va trouver une parade, car en effet, il faut bien trouver un moyen de vérifier si les jeux qui sont dans la console ont bien la licence et ont donc été acheté légalement. Je suis sur qu'ils vont trouver parce que moi il est évident que si on a un soucis internet pendant 15 jours et que ça rend inutilisable les jeux, ce serait un frein à l'achat pour moi. Peut être que l'alternative sans connexion serait de demander le blu-ray pour lancer le jeu ? Je ne vois que ça. Je ne pense pas que MS soit si idiot pour se saborder autrement, même si les déclarations récentes ont fait le bonheur des haters en tout genre qui prennent un malin plaisir à les prendre pour argent comptant.

Quand la console sera dans le commerce, on pourra critiquer si un truc ne va pas. En attendant, ça me paraît un peu trop tôt.
aiolia081 publié le 30/05/2013 à 11:23
Jesuisuntroll L'argument du pauvre c'est de se focaliser sur les 2 dernière années d'une console, la Xbox One va avoir largement plus d'exclue la première année de sa vie que la Wii U pour la PS4 impossible de comparer donc ton argument de Pro-Haters M tu peut te le mettre bien profondément dans le fondement.
vlexx publié le 30/05/2013 à 11:26
Jojofion es tu autiste ?
yumelia publié le 30/05/2013 à 11:26
moi toute ces histoires de kinect big brother, d'occasion limitée et de connexion plus ou moins obligatoire, ça me fout la gerbe !
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 11:28
attendre la commercialisation ???
t'es stupide ou tu le fait exprès ? t'aura beau te plaindre tant que tu veux une fois la console sortit, rien ne changera, alors que si on gueule tous un bon coup maintenant y'a ptet moyen de faire machine arriere... enfin on ne le saura jamais, parce que si tel est le cas, il n'avourons jamais avoir ecouter les joueurs trop orgueilleuse redmond
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 11:30
en même temps, vu la gueule des exclu Wii U... si sur Xbox/PS4 ils en ont deux fois moins... mais qui vallent toute le coups... ça me va aussi
samgob publié le 30/05/2013 à 11:37
"Tu crois que les 15 exclu de Big-M c'est quoi ?"
On a déjà Quantum Break, Ryse et Mirror's Edge 2 pratiquement confirmés, c'est pas si mal non avant même l'E3 ?
ridik publié le 30/05/2013 à 11:39
attendre la commercialisation ???
t'es stupide ou tu le fait exprès ?

Non, je pense que je suis peut être un peu plus réfléchi justement que tu ne le pense. Ce que je dit, c'est que c'est inutile de s'acharner. S'ils se rendent compte qu'ils font une erreur sur certains points, c'est pas en écoutant les trolls qu'ils vont le faire, parce que quand on les lit, on se rend vite compte qu'ils ont rien compris.

Quand je lit les divers trolls un peu partout, ça dit clairement que la Xbox One sera de la merde sans aucune réflexion.

Quand la console sera dans le commerce, il ne sera en aucun cas trop tard. Ca existe les mises à jour, les temps de chargement de la Wii U tant décriées ont été corrigés avec une MAJ.
eeeeee publié le 30/05/2013 à 11:41
Je trouve qu'Avalanche la ramène un petit peu trop en ce moment... et toujours pour raconter de la merde.
apollokami publié le 30/05/2013 à 11:42
On a déjà Quantum Break, Ryse et Mirror's Edge 2 pratiquement confirmés, c'est pas si mal non avant même l'E3 ?

Pas sûr que ME2 fasse partie de la liste. Mattrick et Spencer ont bien précisé après la conf que les 15 jeux exclusifs venaient de Microsoft Studios, il y aura d'avantage d'exclusivités que ça en comptant les tiers.
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 11:46
Samgob qui bave tellement c'est lui le hater au final à défendre corps et âme Microsoft

la console la plus bridée jamais pondu dans l'industrie, rien que leur Kinect compris avec la console j'ai clairement pas envie de payer le prix fort pour ça
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 30/05/2013 à 11:47
Ouais moi je me méfis (des fois ) surtout des journalistes (certaints), ils ont plus de raisons d'en rajouter une ou deux couches ( c'est leurs boulot apres tout ! ) pour qu'un ptit commentaire sans trop d'arrogance le devienne ( légérement ) , y a l'origine du texte en off ligne ?
cdviking publié le 30/05/2013 à 11:51
la console la plus bridée jamais pondu dans l'industrie erreur tu oublis la wii u dans tes délires.!!!
samgob publié le 30/05/2013 à 11:53
"la console la plus bridée jamais pondu dans l'industrie, rien que leur Kinect compris avec la console j'ai clairement pas envie de payer le prix fort pour ça "
Allons, sois pas de mauvaise foi, stp, même sans ça, avec les meilleurs jeux et gratuite tu la voudrais pas, y'a marqué MS dessus...
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 11:56
Cdviking: la Wii U ?... Elle fait le boulot d'une console de jeux, où sont les taxes et obligations pour cette console ? je piges pas trop...

Samgob: j'ai eu une 360 Elite tu sais... étonnant non ?
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 11:56
sauf que tu fera pas une mise a jour pour supprimer les contrat microsoft pour le boutique de jeux.
De plus si tout se confirme pour le One, ça veut dire fini le prêt des jeux, et finis la revente ailleurs qu'en boutique.

Je trouve ça complétement irrationnel d'imaginer que microsoft à le droit de faire ce qu'il fait sur le marcher de l'occaz. Merde ! j'ai déboursé de l'argent pour un produit, j'ai le droit d'en faire ce que je veux c'est tout. Y'a rien d'autre à dire, les premiers deniers demandé ont été payés basta !
Si j'ai envie de vendre le cd en copeaux, de l'inserer dans la chatte d'une grand mere en faisant payer mes service, c'est mon droit !

y'a pas à vouloir contrôler quoique ce soit !
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 11:59
le contrôle voilà bien le maître mot qui définit Microsoft. les "Games for Windows" nous l'on appris à nous joueurs PC.
supasaiyajin publié le 30/05/2013 à 11:59
Samgob : Je te lis sur plusieurs sujets et je ne te comprends pas.

Dès que quelqu'un s'exprime et que c'est en défaveur de la Xbox, tu répliques de suite.

Quand il n'y a personne pour baisser celle-ci vers le bas, tu les provoques.

Tu cherches en permanence le conflit.
samgob publié le 30/05/2013 à 12:02
"Samgob: j'ai eu une 360 Elite tu sais... étonnant non ?"
Et moi une PS, une PS2 et une PSP, comme quoi...
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 12:02
Moi y'a vraiment que cette histoire de contrôle du marché de l'occas. qui me choque parce que bon après.... la connexion obligatoire, les seuls qui ralent c'est ceux qu'ont pas de connexions, et ils sont plus très nombreux. Y'a qu'a voir ma PS3 est branché sans interruption à un cable et dès que j'allume la console, celle ci se connecte donc bon.... les reste c'est vraiment du chipotage, mais ce contrôle du marché, on dirait une loie d'un gouvernement tellement c'est malsain.... Mais serieux les gens.... vous êtes où ???? réagissez un peu on en train de nous tuer de plus en plus et nous on est là " d'accord ok hmmmm coool, tenez voici mon porte feuille !"
samgob publié le 30/05/2013 à 12:03
Sstat> Non, c'est tout simplement le juste retour de bâton de quelqu'un qui a assisté au flood anti X1 et anti MS depuis quelques temps...
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 12:03
bah je n'ai jamais remis en cause tes possibles intentions d'acheter une console Sony moi fin bon...

vlexx publié le 30/05/2013 à 12:04
Games for windows c'est une grosse merde sur PC :/
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 12:07
Pinomichou: moi je crois qu'en plus de l'anti-occasion c'est aussi Kinect qui me pose problème... Déjà parce qu'imposer cet accessoire dans le prix de leur machine ça va être cher le lot mais en plus ils veulent s'en servir en définitive pour capter les faits et gestes des utilisateurs et au final leur vendre du coca-cola...

Vlexx: bah dis toi maintenant que cette grosse merde c'est matérialisé en une console.
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 12:09
Ouais on voit bien où ça mène toute ces restrictions, sur PC les jeux piratés marchent 100 fois mieux qu'un jeu CD ou acheté légalement c'est quand même dingue !

Octo : J'avais oublié kinect..... enfin moi je sais laquelle je vais prendre
sauf si ça se presente pareil pour sony, ça sera next gen dans ton cul et squouatage de de GTAV intensif !
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 12:11
Pinomichocu: j'adhère à ton programme, pour moi c'est GTA V en priorité.
mo2zoplk publié le 30/05/2013 à 12:13
voila, j'etait parvenu à pas trop y penser jusqua maintenant ^^...... pfff c'est loin le 17 septembre!
fredone publié le 30/05/2013 à 12:13
Octobot=>
Oui enfin si on va par là pour Kinect 2.0 livré avec la console, on peut faire de même avec le Gamepad de la WiiU qui est livré aussi avec la console et qui fait grimper le prix également.
arrrghl publié le 30/05/2013 à 12:16
le plus ridicule dans le blocage de l'occasion c'est que ça entraîne l'impossibilité de prêter ses jeux ...
avec ce genre de méthodes honteuses on perd ce qui faisait le charme du jeux vidéo console : la convivialité ...
franchement avec l'évolution actuel des consoles ( entre patch , dlc , mises à jour incessantes, blocage de l'occasion, ...) autant jouer sur pc ...
xxxxxx12 publié le 30/05/2013 à 12:17
Fredone:

1)Nintendo propose une nouvelle expérience avec son Pad.

2)C'est leur nouvelle manette qui va être exploitée par les développeurs, pas un accessoire complémentaire.

3)Le prix de la Wii U reste raisonnable de base vu que la console n'est pas aussi puissante que les 2 autres, donc ça passe mieux.

4)La caméra de la manette ne reste pas allumée comme le Kinect et ne film pas tes faits et gestes.

5)Nintendo a toujours su tirer parti de ses nouveautés avec brio, donc ça me gène pas d'acheter leur nouvel accessoire.
fredone publié le 30/05/2013 à 12:34
Octobot=>
1 et 2 - Oui, mais Kinect fourni avec la console, c'est pour inciter les dev à le prendre encompte, vu qu'il ne sera plus un vulgaire accessoire. Alors même si on a eu les prémice de cette expérience avec le 1er, on aura peut être aussi d'autre chose.
Car soyons clair, le gros des jeux Wii U, à mon sens, on ne peut pas appeler ça de nouvelle expérience, le plus gros des jeux pour l'instant se contentant d'ajouter des fonctions de confort, comme Kinect pourra le faire, mais de façon différente.

3 - Ensuite, rien ne nous dit que la console sera vendu hors de prix, on aura peut être une surprise sur ce point, ça pour l'instant on en sait rien. En ce qui me concerne si elle est vendu à 400€, je ne trouverai pas ça excessif si on compare ça à la Wii U. Mais bon, elle peut être vendu 500 ou 600, donc attendons de voir avant de tirer des plans sur la comète.

4 - Après l'histoire pour Kinect allumé, je ne défends pas ça, et si j'achèterai la console, il est clair que je la débrancherai du secteur, et que je désactiverai au maximum, toutes les options qui iront à l'encontre de ma vie privée. Quoiqu'il en soit sur ce point, ils sont guère défendable, ils auraient du laisser les gens choisir d'avoir ou pas kinect connecté pour utiliser(même si bridé)la console.

5 - Après Nintendo pour l'instant n'a rien montrer qui tirerai parti avec brio de la console, même avec leur Pikmin. Je vois qu'actuellement celui qui l'a mieux utiliser c'est Ubisoft, un éditeur tiers, qui pourrait aussi utiliser de belle manière kinect 2.0(ou pas), mais bon on attendra déjà de voir un peu plus de jeux pour donner un avis un peu plus posé.
potion2swag publié le 30/05/2013 à 12:42
A un moment, même avec le capteur le plus précis du monde, on ne peut pas remplacer une bonne manette (ça tombe bien, la Xbox One en a une). Au mieux, Kinect permettra des ajouts minimes de gameplay, qui ne renforcerons, à mon sens, que très peu l'immersion.
potion2swag publié le 30/05/2013 à 12:43
Après, pour des minigame, ça peut être ultime.
akd publié le 30/05/2013 à 12:46
Quand la console sera dans le commerce, on pourra critiquer si un truc ne va pas. En attendant, ça me paraît un peu trop tôt.
t'est bête ou quoi ? c'est une fois que ta manger la merde qu'il faut se plaindre. Une fois que la console sera sorti, si t'achète ça veut dire que tu est d'accord et donc qu'il n'ont aucune raison de changer.

Samgob@
Tu porte bien ton pseudo. Des défauts il n'y a pratiquement que ça sur la X1.

Connexion obligatoire :
- pour installé le jeux
- toute les 24H
Donc imaginé qui nous arrive une galère de connexion, que l'on soit en déménagement, qu'on attend que notre ligne s'active... On l'a dans le boule même en ayant dépenser plus de 500 € pour une console et ces jeux.

On peut plus prêter ses jeux :
- tu est obliger de prêter ton compte
- jusqu'à preuve du contraire, sur 360 deux compte ne peuvent être connecté en même temps.

antiocas' :
si microsoft impose ses prix ça nique bel et bien le consommateur. si microsoft prend sa com' ça nique bel et bien les distribution.

Kinect toujours connecté :
- vous allez me faire croire qu'on peut l'éteindre et jouer en même tant. La console ne s'allume même pas si kinect n'est pas branché. Si elle est éteint ou en veille comme peut elle fonctionné au moment ou on dit Xbox on ?????????
fredone publié le 30/05/2013 à 13:00
Kube=>
Bah le seul intérêt de kinect à mes yeux pour l'instant c'est une utilisation hybride, après aux dev de me faire mentir.
Et puis je ne suis pas fan des mini game, donc la dessus, je ne suis pas très client.
maxx publié le 30/05/2013 à 13:04
Aiolia081: Attention se sont loin d'être des quiches Avalanche! Quand on voit Just Cause 2 sur consoles, on peut se dire qu'ils risquent d'envoyer du très lourd sur la prochaine génération!
ridik publié le 30/05/2013 à 13:09
t'est bête ou quoi ? c'est une fois que ta manger la merde qu'il faut se plaindre. Une fois que la console sera sorti, si t'achète ça veut dire que tu est d'accord et donc qu'il n'ont aucune raison de changer.

Tu es idiot. Si la console ne me plait pas, qu'il faut une connexion à internet toutes les 24h, je pourrais critiquer cet état de fait mais je ne l’achèterais pas. Toutes les critiques que vous faites sont peut être que sur du vent, je vous signale. Quand la console sera sortie, ce sera du concret.
akd publié le 30/05/2013 à 13:19
Justement, si les critiques peuvent faire changer d'avis, pour créer une console qui nous plais, c'est toujours mieux.
De plus si toute ces m*rde se vendent comme des petits pains les autres, pourquoi les sony & tendo n'imiterai pas ces pratiques.
Il vaut mieux critiqué maintenant :
- Cro$oft peut y remédier
- Tendo & Sony nous entendent
- on va pas se mentir une fois la console sorti plus personne ne va nous écouté, et personne ne va critiqué cet ensemble...
ridik publié le 30/05/2013 à 13:33
Alors à la rigueur, commencez à critiquer quand Microsoft aura tout confirmé. Pour le moment, c'est tellement le boxon qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou faux. A l'E3, je pense que les choses seront plus claires. Et quand ils auront fixé une date de sortie, les informations seront concrètes.

Des tas de choses peuvent varier d'ici là.
samgob publié le 30/05/2013 à 15:09
Laissez les haters s'enfoncer un peu plus à chaque fois et affirmer toutes ces conneries, ça les fera encore plus passer pour des cons une fois toutes les caractéristiques officielles et définitives de la X1 dévoilées...
spartiate14 publié le 30/05/2013 à 16:43
Finalement heureusement que les gens gueules pour pouvoir changer les chose.
Arrêtons de subir est faites vous entendre pour pouvoir avoir une console décente.
C'est pas quand elle sera sorti qu'on pourra faire quoi que ce-soit !
Une console connecté H24 + kinect obligatoire + système anti-occasion sa commence a faire beaucoup.
Donc stop de défendre l'indéfendable , si les gens gueules ses pour vos gueules les PRO M aveugle.
shinlao publié le 30/05/2013 à 16:46
Il faut vraiment être stupide pour croire que Microsoft va payer de milliers de mec pour vous observer H24 dans votre salon. De plus Microsoft ne pourrait pas cacher le gigantesque flux de vidéo que ça engendrerait.
Kinect va faire la même chose que les autre produits Microsoft, il va vous demander l'autorisation pour envoyer les données statistiques de votre utilisation afin d'améliorer ses produits. Il le font déjà pour un tas de logiciels et pour la reconnaissance vocale sur téléphone.
Il pourrait être intéressant pour des chaines de TV et des publicitaires de savoir les nombres exact de téléspectateurs pour leur calcul d'audimat, mais la encore c'est une donnée statistique que Kinect peut leur fournir avec votre autorisation. Il ne vont pas s'amuser à regarder des millions de vidéos pour vous compter un par un...
milo42 publié le 30/05/2013 à 17:16
Non, c'est tout simplement le juste retour de bâton de quelqu'un qui a assisté au flood anti X1 et anti MS depuis quelques temps...

Samgob
kenpokan publié le 30/05/2013 à 17:26
Les TROLLS SONY ta beau leurs dire que rien est sur a 100% mais non sa continue a raconter de la merde et foutre le bordel sur GK.
darksly publié le 30/05/2013 à 19:54
Faut croire que c est MS qui le fait vivre le pauvre
Sans dec avoir la vision etriquée d un fanboy doit être triste, passer à côté de bons jeux parce qu il n y a pas le logo de leur marque cherie dessus
samgob publié le 31/05/2013 à 12:53
Darksly> Si tu parles de moi, tu te trompes complètement de cible vu que je joue et ait joué à toutes les marques de machines de jeux (arcade, ordis et consoles de salon et portables) sorties jusqu'à ce jour.
yukilin publié le 31/05/2013 à 14:29
Pour ma part, cette Xbox One ne me donne pas du tout envie. Trop d'éléments qui s'imposent comme des contraintes (Connexion régulière obligatoire, Kinect, occasion incertaine et sûrement contrôlée, live payant, ect.) sans parler du virage vers le tout multimédia qui me donne plus l'impression de voir une box canal +, qu'une console de jeux.
Il va falloir qu'Avalanche et autres développeurs m'offrent vraiment des "jeux fantastiques" et des exclusivités de folie pour que je change d'avis là. A eux de jouer. rien n'est impossible, mais ça sera difficile.
Fiche descriptif