recherche
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
  • Batman Arkham Origins : quelques images de plus
12
Qui a aimé ?
comptebannis, yukilin, grimmroy, tripy73, aleko, sauronsg, rosewood, cladstrife59, zabuza, burningcrimson, darkparadize, johnlaff
publié le 10/04/2013 à 08:47 par Gamekyo
commentaires (10)
loweakgraph publié le 10/04/2013 à 09:23
day one !
yukilin publié le 10/04/2013 à 09:33
Il a l'air toujours aussi bien fichu. Vivement !
darkwii publié le 10/04/2013 à 09:46
sa sera sur wii u pour moi si le jeux est bien noter bien sur
kenrock publié le 10/04/2013 à 09:50
Sur pc pour mi si il tien toujours
galneryus publié le 10/04/2013 à 10:09
liquid is back
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 10/04/2013 à 10:16
bien foutu ces images je dirais presque qualité next gen ( sur 1 ou 2 décors c'est arkham city copier coller ), mais bon j'apprécie énormement le style
liquidus publié le 10/04/2013 à 11:05
Je suis à la fois content et inquiet.

Autant de ce qu'on en voit dans les images, ça fait plutôt envie et on sent qu'il y a quelque chose qui s'en dégage, mais autant j'ai peur qu'on ait une préquelle qui sera finalement un opus de fin de gen en demi-teinte.

God Of War Ascencion, bien que très bon et sur lequel j'ai passé un bon moment, on sent quand même que Santa Monica n'a pas mené un projet aussi ambitieux que l'ont été les précédents opus.

Même chose pour Gears Of War Judgement.

Et j'ai peur que ce Batman ne suive le même chemin. Warner qui refile le jeu à un autre studio tiers. Rocksteady a un savoir immense en matière de comics, WB Montreal va vraiment devoir être convaincant.
raeglin publié le 10/04/2013 à 12:36
Liquidus

Pareil que toi, je suis un peu inquiet je ne te le cache pas, déjà car les préquelles sont souvent useless scénaristiquement parlant et ne soulèvent pas les bonnes critiques, les exemples que t'as cités suffisent pas besoin d'en rajouter d'autres
thekingofpop publié le 10/04/2013 à 14:00
Pareil que vous,pourtant je suis gros fan des arkhamverse.
Mais bon je suis plus inquiet sur ce changement de studio...
genre : Ils font un jeu rapide avec les décor de arkham city (modifier), pour laisser du temps a rocksteady sur un vrai jeu Batman.
sephikuja publié le 10/04/2013 à 16:11
Il y a un truc qui me fait tiquer...
Encore de la neige?! Il connaissent que l'hiver à Gotham?