
Hitman Absolution : 20% des joueurs verront la fin
Gates Blystad (
IO Interactive) est un peu triste. Non pas pour son
Hitman Absolution, qui arrivera d'ailleurs pour novembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, mais plutôt pour un constat qui se dresse aujourd'hui face à lui : un jeu acheté ne signifie pas forcément un jeu terminé.
Pour faire plus simple, l'homme déclare que seulement 20% des acheteurs de son bébé verront à quoi ressemble le dernier niveau. Il est même probable que la plupart joue au titre sous un seul run alors que le principe de la saga est justement d'y revenir pour trouver tout un tas d'alternatives pour arriver à son objectif.
Le fait est qu'aujourd'hui, et selon lui, beaucoup ne s'engagent plus pendant des heures à terminer un jeu complètement, ce qui s'avère frustrant pour des développeurs qui peuvent travailler des jours sur quelque chose qui ne sera pas vu par tous.
publié le 27/06/2012 à 01:20 par
Gamekyo
Des jeux qui se finissent en 4 heures c'est largement suffisant pour la majorité des joueurs.
Donc que 20 % de joueurs qui verront la fin sur un jeu qui t offre la possibilité d être un maximum assisté ( Mode Instinct inspiré d Assassin's Creed) , je n y crois pas du tout. En tout cas c est un vrai plaisir de retrouver l agent code 47
Il sait meme pas combien de personnes vont acheter le jeu , alors comment il pourrait savoir combien vont le terminer ?
C'est vrai que ça doit être frustrant de passer énormément de temps a développer un petit détail , un niveau , d'en être fiére et de voir que personne ne l'a remarqué ou fini .
20% faut pas déconner lol.
Vu qu'il est en haut de ma wishlist je vais pas le lâcher une fois reçu
fullbuster