Square Enix débarque du bon matin pour nous annoncer Antique Carnevale, un « tout nouveau projet » mais sans support officialisé pour le moment. L'éditeur ne cherchant habituellement pas à cacher l'odeur du smartphone, on se dit que cette fois, il y a peut-être une chance pour que l'on parle d'un titre à destination d'une ou plusieurs consoles.
Il faudra donc faire encore preuve de patience puisque le premier teaser se contente de nous dévoiler Bernhard, l'un des quatre persos principaux, les trois autres devant être mis en avant le 7, 10 et 12 juillet. Enfin, c'est le 18 de ce même mois que davantage d'informations seront lâchées, avec on l'espère les supports dédiés.
nan mais non, rien que l’échiquier au debut laisse entendre "jeu de combat stratégique au tour par tour" et l'animation "pantin" de chaques créatures ne laisse aucune place au doute.
mais le logo du titre suggère une pièce d'echec.
C'est vrai que ça fait très smartphone (même si la DA et la présentation me donnent envie !), à voir j'aime pas trop quand ils laissent planer le doute comme ça au lieu d'annoncer les supports direct :/
pourvu que ce soit sur switch !! squarenix a déjà annoncé 7 jeux dessus, mais j'en veux encore plein et je veux qu'ils tombent amoureux de la switch exactement comme ils l'ont été de la 3DS et de la DS ...
mais le logo du titre suggère une pièce d'echec.
jeu smartphone à 100%.
J'aurais aimé un sublime RPG dans la veine de bravly ou autre
iOS & Android