Devil's Third : T.Itagaki y voit un potentiel ''tournant'' pour le genre action
A quelques jours du lancement au Japon, Devil's Third refait un peu parler de lui avec une nouvelle interview de son créateur Tomonobu Itagaki qui ne tourne pas autour du pot pour dire que son projet va apporter une évolution majeure dans le genre action.
Voici donc :
« Si nous avions renoncé, nous ne serions pas en mesure de montrer notre visage à ceux qui nous ont soutenu jusqu'à présent. Il n'y aurait plus pour nous la moindre chance de continuer à travailler dans cette industrie. »
« Nous avons réussi à terminer le développement grâce à Nintendo qui a vraiment rendu tout cela possible, mais aussi grâce à la motivation dû aux attentes des fans. Avec tout ce soutien, je ne pouvais pas abandonner. »
« S'il vous plaît. Essayez ce jeu. Je pense qu'il va être un tournant pour l'industrie et qu'il fera passer un cap aux jeux d'action. »
Rendez-vous le 28 août pour pouvoir vérifier tout cela en Europe, et voici toujours quelques images de plus pour patienter (moitié solo/moitié multi).
(Source : MCVuk)
posted the 07/27/2015 at 02:05 PM by
Gamekyo
Vivement
+=
Perso je n'y crois pas depuis le début.
Je peux comprendre qu'il défende son jeu après tant d’efforts et ce, malgré les mauvais retours des médias. Mais de là à dire que son jeu sera un tournant en terme d'action...
Oui, ce jeu servira d'exemple de ce qu'il ne faut plus jamais faire
Vivement qu'il sorte, qu'on en ait vraiment le coeur net.
"Normally, trying to put everything in just makes it all a mess, but we were able to fit it all in Itagaki-style.”
Qu'il soit bon ou mauvais, on dirait qu'il a tout de même voulu bichonner son jeu avec amour avec la présence d'un multi-joueurs qui semble assez complet et amusant (possibilité de créer ses arènes, rien que ça...).
Enfin, si la DA manque de cachet par rapport à un Ninja Gaiden, l'univers garde tout de même un esprit violent et kitch pour ce que j'ai pu voir. Cela dit, si le jeu est très moyen sur le plan du gameplay selon les premiers retours, là, ce sera dur de défendre le jeu.
Rien que ça
Déjà la Wii U n'est ni une ps4 ni un pc équipé d'une GTX 980 avec un i7.
Mais même avec ce matos, presque tout le monde est devenu très très exigeant, trop.
De plus le jeu a le tort d'être prévu sur Wii U, et donc là...
Reste qu'à cultiver ainsi le culte de sa propre personnalité, le jeu a tout intérêt à être bon, le cas échéant le bonhomme va voir toute sa splendeur supposée lui revenir en pleine figure et le conduire à une déchéance difficilement évitable.