Faut pas abuser c'est loin d'être dégueulasse. Ça manque un peu de détails mais c'est très propre. Beaucoup mieux que l'épisode précédent. Vivement une vidéo.
Faut pas abuser c'est loin d'être moche et c'est très propre.
bah faut croire qu'il devrait m'embaucher car en tant que dev et graphiste amateur je fais limite mieux dans le même type de projet (jrpg)
pour en revenir au sujet, Certaines textures sont grotesques sérieusement,de plus c'est beaucoup trop terne , le simple fait d'ajouter des couleurs ou de saturé un peu plus le jeu enjoliverait déja bien ce remake
Pour un jrpg je dirais : scénario/script > gameplay > musiques > graphismes
Dans le gameplay, j'inclus les temps de chargement d'ailleurs car c'est le genre de chose qui peut ruiner le plaisir de jeu.
Cela dit un rpg avec des graphismes soignés c'est toujours plus agréable notamment quand on fait de l'exploration.
Je n'aime pas non plus les rpgs à la mise en scène lourdingue avec des tonnes de cinématiques qui servent à rien (si encore le scénario était aussi passionnant qu'un Xenosaga mais c'est tellement rare). C'est d'ailleurs dommage qu'une partie des budgets passe là dedans alors qu'ils pourraient en profiter pour ajouter du contenu et améliorer d'autres aspects. Je suis sûr que la plupart des amateurs de rpgs pourraient très bien s'en passer en plus et qu'il y a un décalage entre ce qu'ils font et ce que les joueurs attendent.
pour moi un rpg c'est gameplay > graphismes> musiques >scénario/script du coup c'est pour ça que j'adore les tales ou les donjon rpg comme class of heroes
Après ça dépend. Quand je joue à un Ys, le scénario est secondaire et le gameplay ainsi que les ziques passent avant. Mais il faut dire aussi que les Ys dégagent une atmosphère très particulière.
Un peu pareil pour Tales of (c'est d'ailleurs pour ça que j'accroche moins aux épisodes 3D, sans la belle 2D la série a beaucoup perdu de son charme même si j'aime toujours).
Quand on lit les coms de Excerve et sa bande, on peut se poser la question effectivement Tous les jeux qui ont un faible potentiel commercial sont des sous-jeux en gros qui ne méritent pas qu'on s'y intéresse.
Mais c'est vraiment le gameplay qui va être décisif.
Je prie pour que ce soit dynamique comme dans Graces .
bah faut croire qu'il devrait m'embaucher car en tant que dev et graphiste amateur je fais limite mieux dans le même type de projet (jrpg)
pour en revenir au sujet, Certaines textures sont grotesques sérieusement,de plus c'est beaucoup trop terne , le simple fait d'ajouter des couleurs ou de saturé un peu plus le jeu enjoliverait déja bien ce remake
je n'ai qu'augmenter la saturation du screen et tu peux voir que c'est déjà plus jolis, enfin je trouve
http://img15.hostingpics.net/pics/5426021008018201211011622490big.png
n'empêche c'est loin très loin des graphs de tales of vesperia...
à voir n'empêche
normal la vita n'est pas une ps3/360
bref vivement un trailer
rbzproject : Tiens, c'est vrai ! Je ne l'avais pas remarqué, mais maintenant je trouve les screens de l’éditeur bien fade :/
Dans le gameplay, j'inclus les temps de chargement d'ailleurs car c'est le genre de chose qui peut ruiner le plaisir de jeu.
Cela dit un rpg avec des graphismes soignés c'est toujours plus agréable notamment quand on fait de l'exploration.
Je n'aime pas non plus les rpgs à la mise en scène lourdingue avec des tonnes de cinématiques qui servent à rien (si encore le scénario était aussi passionnant qu'un Xenosaga mais c'est tellement rare). C'est d'ailleurs dommage qu'une partie des budgets passe là dedans alors qu'ils pourraient en profiter pour ajouter du contenu et améliorer d'autres aspects. Je suis sûr que la plupart des amateurs de rpgs pourraient très bien s'en passer en plus et qu'il y a un décalage entre ce qu'ils font et ce que les joueurs attendent.
Un peu pareil pour Tales of (c'est d'ailleurs pour ça que j'accroche moins aux épisodes 3D, sans la belle 2D la série a beaucoup perdu de son charme même si j'aime toujours).
Quand on lit les coms de Excerve et sa bande, on peut se poser la question effectivement Tous les jeux qui ont un faible potentiel commercial sont des sous-jeux en gros qui ne méritent pas qu'on s'y intéresse.