
Rare : retour au AAA sur Xbox 3 ?
Dans la grande famille des studios commençant ou ayant commencé à travailler sur les consoles de prochaine génération, je demande RARE. Le fameux groupe vient en effet de balancer quelques offres d'emploi dans l'optique de recruter plusieurs personnes pour un projet AAA mêlant action, aventure et FPS, le tout pour la prochaine console de
Microsoft.
Vous avez dit
Perfect Dark 2 ? Et pourquoi pas
Jet Force Gemini 2 ?
posted the 05/17/2012 at 03:19 PM by
Gamekyo
(il est quand même bien moche le nouveau logo de Rare...)
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/Rare_20030610_080634_intro.jpg
Juste un logo.
Wow, Donkey Kong Country était juste révolutionnaire à l'époque (graphiquement parlant) sans parler de Goldeneye qui fût l'ambassadeur des FPS Consoles!
moi, j'aimerais que tu imites les gens qui écrivent sans faute ou presque.
tu plaisante, il symbolise une transformation, celle de la tendance de Rare à faire des jeux pour Kinect... En plus ses formes simples et épurées montrent bien une volonté d'ouverture vers un public plus large et donc casual.
Et oui, ce n'est jamais anodin...
tristans>> graphikment oui mais le gameplay c du mario. cote fps, golden eye oui mais l'as tu rejoue? meme la version refaite en hd? cpas du tout c kon croyais. le jeu ki a revolutionner les fps sur console au vrai sense du mot c halo 1. golden eye est sans doute le premier a etre mise sur console et a etre fun, en plus doter d'un mode multi.
AHAHAH tu as beaucoup d'humour. Il n'a en rien révolutionner les FPS console, il a juste apporté certaine évolution telle que des environnement vaste, les véhicules plus important, port de 2 armes, etc...
Celui qui a vraiment révolutionner le genre sur console c'est bien GoldenEye, avec Perfect Dark, notamment pour le multjoueur ultra complet de ce dernier.
Golden Eye a révolutionné les FPS car il a tout simplement montré que ce style de jeu a aussi sa place sur console. Les ennemis ont une IA convenable (une première pour l’époque !), c'est varié, des missions dans la mission, mode multi au top, graphisme réaliste, dégâts localisés.
??? Dans ces 2 jeux, tu pouvais avoir plus de 2 armes sur toi.
Après oui, on pouvais avoir bien plus que deux armes sur soit (encore heureux)
c'est justement un des éléments qu'à mis en place halo, alors que dans les fps de l'époque tu ramassait toutes les armes que tu trouvais sans limites, dans halo tu devais faire un choix en fonction de la situation ou de tes munitions.
ce système de choix à été repris par presque tous les fps depuis, et c'est (entre autre) en ça qu'halo à été fondateur.
maintenant c'est vrai que golden eye est le premier gros succès en fps console et qu'il à démontré que le genre avait sa place ailleurs que sur pc.