
Destiny 2 : Bungie retire un ''DLC Starter Pack'' à 15€ au bout de seulement 24h
C'est beau de vouloir « regagner la confiance de la communauté », mais Bungie vient à nouveau de se prendre les pieds dans le tapis, quelques jours après avoir annoncé le report de l'extension majeure de Destiny 2 tout en ayant enregistré la plus faible audience de son histoire du Steam.
En cause ? Non pas le lancement de la nouvelle saison mais l'arrivée d'un nouveau DLC, précisément un « Starter Pack » à 15€ contenant divers matériaux en plus de 3 armes exotiques pour les « nouveaux arrivants », le genre d'initiative qui est très mal passée, avec d'un coté l'aspect évidemment Pay-to-Win, de l'autre ceux qui disent que le contenu est une arnaque au regard du prix, et enfin ceux qui dressent le comparo qui fait mal : aujourd'hui, une véritable extension coûte moins chère que ce truc.
Sous les « Bouh ! », Bungie a retiré ce DLC moins de 24h après son introduction, tout en tentant d'expliquer sur Twitter/X que, effectivement, il y avait mieux à faire pour attirer les nouveaux que de leur vendre directement des armes exotiques. Belle analyse.
publié le 30/11/2023 à 16:44 par
Gamekyo
comme quoi quand le contenu roule les plus grosse entourloupe passe mais des que le contenu ne suit plus ben toute c'est technique sont tres mal vu.
Mais bon le plus gros probleme de destiny c'est surtout que personne peut conseiller ce jeux a qui que ce soit aussi bien soit ils le prix d'entré est un enorme frein.
Impossible de gagner de nouveau joueur