Red Ash : Inafune tente la version PS4 pour booster la campagne Kickstarter
Plus tôt ce mois-ci, l'équipe de Keiji Inafune avait annoncé un stretch goal Kickstarter pour qu'une console sans qu'on sache laquelle accueille le projet Red Ash, un apparent Megaman Legends-like. Et on connaît donc l'élue puisqu'il s'agira de la PS4 après un vote auprès de 2628 participants :
- PS4 : 1749 votes
- Wii U : 655 votes
- One : 224 votes
Pour autant, l'affaire ne semble pas non plus formidablement bien partie pour atteindre l'objectif. Une version PS4 demanderait 1 millions de $ quand la version PC en demande 800.000… alors que le jeu n'a atteint que 455.000$ alors qu'il ne reste que 10 jours de campagne.
On est très loin de l'effervescence engendrée par Mighty N°9, beaucoup ayant peut-être été échaudé par le rendu esthétique de ce dernier, sans parler du fait que le financement de ce nouveau projet prête à débats : la campagne Kickstarter ne sert pas à financer le jeu lui-même mais simplement un prologue de plusieurs chapitres, sachant que les 800.000$ ne mèneront qu'à seulement 3 chapitres sur un total encore non annoncé. Peu motivant en somme.
posted the 07/24/2015 at 09:05 AM by
Gamekyo
en fait c'est l'inverse, il ne reste plus que 10 jours de campagne
https://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/red-ash-the-indelible-legend
Woops
Bon ben ça pue encore plus
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance , mais on ça commence à faire beaucoup là .
Ce n'est que le début , on va aussi attendre la liste promise par Sony .
Époque formidable .
Et je suis désolé mais ce kickstarter est passé très inaperçu.
Et s'ils montrent pas un prorotype, ben le kickstarter ce sera pour la prochaine fois je crois bien ... peut être s'il y a une deuxième fois
Parceque Sony nous a promis une liste , tu te souviens ?Eldrick
File moi ton compte psn couillon , on peut en discuter quand tu veux de ma frustration
Le titre lui meme parle du problème ... Kickstarter montre ses limites , et sera probablement un passage obligé si c'est une réussite ...
Je te laisse deviner ce que ça va être dans quelques années . Il y a d'autres moyens pour des projets viables je pense , le démarchage est aussi un métier , même si c'est la partie la moins reluisante et la moins rassurante pour un dev.