L'inverse serait étonnant et sachez donc que Bandai Namco a déjà en vue une sortie occidentale de Tales of Berseria (dernier épisode canonique annoncé) puisque le groupe vient tout simplement d'enregistrer la marque en Europe.
Sans jouer les grands analystes, il est somme toute probable qu'une version Steam soit de nouveau au programme en plus de la version PlayStation 4. Difficile en revanche d'imaginer que l'éditeur tenter de nouveau le coup de la sortie PS3 en occident d'ici fin 2016 voir 2017.
Rappelons que Tales of Zestiria sortira lui le 16 octobre chez nous, sur les trois supports précités.
Premier teaser/railer de Tales of Berseria si vous êtes passés à coté :
requin bien tenté mais non. Osef de Xenoblade X là. Les fans de RPG peuvent apprécier plusieurs jeux sans chercher à les comparer (surtout quand ils n'ont rien en commun).
Excellente nouvelle^^
Et dire que 10 ans plus tôt c'était la croix et la bannière pour voir arriver un Tales of(traduit chez nous).
Un très belle effort
Ce que j'aime sur cette génération c'est que tous les rpg se font localiser et ce assez rapidement alors que durant les deux dernières générations c'était limite un combat pour avoir des tales of.
Je suis fan des tales of mais avouerons que les sortie s'enchaîne et j'ai peur de la qualité et du travail rapide
Faudrait pas virer coter facilité de sortie façon assassin creed
mattewlogan Je pense que le développement de Tales of Berseria a commencé il y a plusieurs mois, même avant la sortie de Tales of Zestiria, ça expliquerait pourquoi ce dernier a eu beaucoup de retard (il est sorti en 2015, alors que Tales of Xillia 2 est sorti en 2012).
Et dire que 10 ans plus tôt c'était la croix et la bannière pour voir arriver un Tales of(traduit chez nous).
Un très belle effort
Je suis aussi enthousiaste pour l'un que pour l'autre.
Mais j'aime bien semer la zizanie !
Oui j'ai vu ça =P
Non, ça sort le 16 octobre sur Playstation 3 et Playstation 4, puis le 20 octobre sur Steam.
Faudrait pas virer coter facilité de sortie façon assassin creed