description : passionjapan est un site d'actu sur le mangas , la japanimation , le jrock, la jpop, cinema, jeux video japonais. Bref le leit-motiv: passionjapan la passion du japon avant tout!!
Spiln3r arrête avec le mot révolution tu c'est même pas ce qu'il veut dire -_-. En tous cas LBP est un très bon jeu, mais franchement j'espère qu'il va pas falloir racheter le jeu (comme RE5), pour y joué au Motion controller.
spiln3r 59 >>> LBP n'a rien a voir avec les jeux Nintendo ???? Le 1er jeux de plateforme digne de ce non qui revolutionna les jeux video...c'est pas Super Mario Bros ??? nana parce certe LBP a un créateur de niveau, c d'ailleru sa particularité ( c le youtube du jeux de plateforme), mais il n'empeche que sans se mode de création LBP = Super Mario = Sonic = Jeux de plateforme....C pas un détail qui va faire toute la différence.
[ shiks ] Je pense que comme une partie du jeu es installé sur la PS3, il suffira de mettre a jour le client. Pour RE5 Alternative c'est différent puisqu'il s'agit d'un jeu a part, une sorte d'extension. La il utilise le jeu de base avec la motion wand, c pas un autre jeu
Hey Shinks, je temmerde. Et toi MOsaic HSSSS. kan je parle de lbp et de son originalité c pour ses nivo la communoté les possibilité infinie etc... viens pas me parler dun mario stp qui est hyper ultra classik (en gros tjrs le mm), car nivo jeux de plate forme ya pas que mario, dailleurs ca commence a etre plus que desué. des jeux de platr forme il y en a plein, des jeux de plate forme original comme LBP il ny en a kun, alors venez pas faire chier avec nintendo
Spiln2r je m'en doute que tu m'emmerde tu dis sa à chaque personne dès que t'est à cours d'argument ou que tu sort une connerie. Aussi innovation veut pas dire révolution retient ça. Mosaic: Ouf j'ai eu peur ^^ bon alors c'est plutôt cool (sauf le combos DS3 et mote).
Shinks je suis pas du tout a cours dargument face a une merde comme toi, tu fais trop pitier a faire semblant de pas comprendre ce que jai dis juste pour troller et te faire remarquer par tes petit copains, sincerement degage et trouve toi une vie ou pend toi au mieux