Je continue le marathon des rogue lite.
J'ai passé la semaine sur Dead Cells ... Qui a vraiment un souci d'équilibrage. A partir de 3BC c'est juste frustrant. J'y reviendrais plus tard pour faire les dlc.
Je bascule sur Rogue Legacy 2 pour cette semaine.
Pokémon Vert/Feuille :
Je me dirige en direction de la Ligue Pokémon (en passant par la Route Victoire) avec : Colosinge, Leviathor, Voltorbe, Kabutops et Papilusion, sous réserve d'emporter Florizarre ou Dartagnan, en attendant de réunir tout les jetons nécessaires à l'acquisition de Porygon.
Fire Emblem :
En parallèle de Pokémon, je découvre cet opus de la licence paru sur GBA, que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant. Un bon épisode pour s'initier à la licence, car entre tous, quit à en être chiant, il a un vrai didacticiel sur les premiers chapitres où d'ailleurs, l'on réunit, pour les besoin de l'histoire, une vraie petite armée.
Vu qu'on est dans les périodes fêtes etc, je me suis fait Miles Morales sur PS5. (je rattrape mon énorme retard ). En tout cas, spin-off sympa et magnifique visuellement.
playstation2008
Ah-ah ! Toi aussi t'es en retard sur Hogwartz Legacy ? Un ami me l'a prêté y'a un moment et je commence à peine d'y jouer. Je trouve que le jeu est très intuitif dans la façon de l'appréhender, mais au final, j'ai assez peu progresser dans l'histoire, car j'ai pris plaisir à me perdre dans Poudlard que je ne pensais pas si immensément grand.
Résultat des courses, ma mission de l'histoire (niveau 5), me somme de prendre des leçons pour que je puisse enfin débloquer le balai, cela tout en étant niveau 20 désormais...
ouken
Tu me rappelle que le dlc de Xenoblade Chronicles 3 est sur ma liste depuis un « p'tit » temps maintenant. C'est-à-dire que j'ai joué à Xenoblade Chronicles 3 l'année dernière de juillet à octobre, et, ayant ponçé le jeu, je suis pas pressé de faire son DLC ; mais peut-être devrais-je m'y intéresser sous peu.
Y'a vraiment un intérêt à le faire, tu peux développer un peu ?
J'ai commencé mon 4 eme run sur the witcher 3 en ultra extreme et qu'elle claque sur pc ,bon ce coup ci je vise le 100% .
Et j'ai fait quelques soirées sur squad .
J’ai fini Sable sur ps5 . J’ai bien aimé mais la technique du jeu m’a donné envie de finir vite le jeu au lieu de profiter un peu plus profondément de l’exploration.
Ensuite j’ai attaqué Tinykin que j’ai platiné en 4 jours . Excellent jeu , ça rafraîchi le genre Pikmin.
Puis j’ai attaqué Psychaunots 2. C’est plutôt sympa par contre trop de bla bla ça tue le rythme .
On verra si ça se calme .
toujours sur Like a Dragon Gaiden
Il me reste 5 trophées à obtenir pour avoir le platine. Je pense que c'est un platine assez simple par rapport à d'autres jeux de la série.
J'ai encore plein d'activités à faire pour faire le 100% fictif.
rbz
Depuis que Nintendo a ressorti Pokémon Perle/Diamant sur Switch et que je me suis empressé avant sa sortie d'aller me saisir de Pokémon Platine sur DS pour y jouer sur 3DS, avant que les prix flambent, je me suis dit que j'allais découvrir cette itération de Pokémon (Rouge) auquel j'ai pu joué quand j'étais tout gosse. Et pour être franc, c'est un plaisir ! Juste les sonorités de la GameBoy qui agressent les oreilles qui me manquent, mais sinon ça fait du bien de revenir à ce qu'était Pokémon au tout début, et dont je préfère les épisodes.
Je regrette cependant de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'acheter les version GameBoy sur 3DS quand on le pouvait encore... La console était pourtant parfaite pour en plus. (Du coup, j'y joue sur PsVita « hum-hum ! ».)
J'ai pas pu terminer la purge crisis core ff 7 remaster dont le gameplay est une véritable torture. Je ne comprend même pas les bonnes notes dessus même scenaristiquement parlant c'est assez bof.
J'installe hogwarts legacy que j'ai chopé à 30 balles.
rbz
Certes, mais tu sais sur New3DS, Pokémon Platine reste très très propre. Puis c'est pas comme si la console convertissait le format d'origine au sien. J'y avais d'ailleurs aussi joué sur New3DS XL et ça m'avait pas dérangé outre-mesure. Le jeu est vraiment beau.
Et c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi ils ont réussi à faire moins bien, sauf en combat où l'on a droit à une belle 3D, sur Switch, en produisant le remake d'un jeu DS. Pokémon Perle, c'était le premier jeu Pokémon que je me suis acheté (ne m'en a-t-on jamais offert car fana de Yu-Gi-Oh! avant tout), mais ça vraiment fait chié de voir son remake bâclé de la sorte (enfin me concernant).
Maintenant, j'ai bien toujours une DS, oui, mais le seul jeu GBA qu'il me reste, c'est Yu-Gi-Oh! Duel des Monstres des Dés, auquel il m'a pris de jouer il y a un certain temps maintenant par nostalgie. Mais sinon, les jeux GBA aujourd'hui, je suis obligé de passer, soit sur PSP soit sur PsVita 5elle aussi « hum-hum ! »). C'est comme pour les jeux Playstation 1, jamais j'aurais joué à Parasite Eve en FR sans ma PSP, tout comme Xenogears de traduit, dont je dois reprendre ma toute fraîche partie à l'endroit du tournoi de « Gundam », si tu vois ce que je veux dire...
Sinon Pokémon Vert/Feuille, auquel je suis en train de jouer par exemple, bah c'est pas sur cartouche non plus, parce que quand j'étais gosse, Pokémon, avant Pokémon Perle, c'était mon grand frère qui soit les achetait avec son argent de poche, soit se les faisait offrir à certaines occasions...
yanssou
C'est parce que tu l'as pas terminé, justement. Tu en es où d'ailleurs ? Puis disons qu'il y a des jeux qu'il faudrait mieux avoir découvert dans son jus d'époque, car après avoir joué à tout plein de jeux, on a pas le même regard que si on l'avait connu à l'époque.
aros j'en suis au boss final et j'avais jamais vu un sac à pv aussi long. Je n'avais pas fait l'original sur psp, après c'est dur de le faire après le remake du 7.
Cocoon terminé. Je joue à Hitman 3 Sur series X , le Dlc de Ff7 remake: intermission sur Ps5 et luigi Mansion 3 sur Switch. J'adore les 3 jeux même si les contrôles de Luigi mansion sont perfectibles. yanssou testé chez un ami avant de l'acheter et j'ai detesté le gameplay. En 5 mn je n'en pouvais plus. J'ai préféré faire le Dlc intermission et je vais,mater crisis core sur Youtube.
soulfull le gameplay est beaucoup trop répétitif et les ennemies sont beaucoup trop sac à pv, sans oublier cette fameuse roulette et ces bonus hasardeux.
Bah tu vois yanssou, tu rencontres exactement le même problème que j'ai moi-même rencontré avec Final Fantasy Type-0. Quand la démo était sorti sur PSP japonais, je l'avais téléchargé pour y jouer sur PSP « hum-hum ! » et j'avais trouvé génial à l'époque.
Puis, le jeu n'étant pas sorti du Japon, on ne connu jamais sa version PSP traduite dans notre langue, ainsi beaucoup plus tard, j'ai casqué pour le jeu sur Playstation 4, l'édition collector je te pris, et en faite, le jeu était à faire dans son jus d'époque, et sur PSP.
Pourquoi ça ? Parce que le jeu avait été développé pour la console PSP, uniquement. Final Fantasy VII : Crisis Core, c'est exactement le même schéma : un jeu spin-off de Final Fantasy VII (paru sur Playstation1), développé sur PSP avec des graphismes révolutionnaire et un système de combat nouveau (ne vais-je pas critiquer le gameplay d'un jeu que j'ai joué en 2007, il y a près ou plus de 16 ans déjà).
Néanmoins, je te conseille malgré tout de t'accrocher et de le terminer tant que tu y es, car le final est saisissant après toute cette aventure, si tant est que tu ais apprécié les personnages du jeu.
aros Allez !!! Ah bah en fait t'es comme moi je viens de faire la mission pour avoir le balais... alors que je suis niveau 20 aussi dès le début j'ai voulu explorer dans tous les sens Poudlard qui est vraiment bien représenté et très beau !
playstation2008
Oh putain, mon gars ! les mêmes ! les mêmes !!
... Quoique tu viens de prendre un chouilla d'avance sur moi. J'imagine, donc, que tu as toi aussi parcouru les couloirs de Poudlard en dénichant les différentes pages, fait les différentes missions comme avec le Bavesboules, choppé des vifs d'or et ouvert bien des coffres, dont ceux avec l'oeil, n'est-ce pas ?
yanssou tout à fait . Le jeu ressemble à un gros couloir sans parler des graphismes et une DA pas terribles. Je ne comprend pas non plus les bonnes notes.
soulfull
C'est un jeu qui a été conçu pour être jouer sur PSP à la base. Il n'y a rien d'étonnant à ce que le jeu puisse décevoir en certains aspects, quand on y joue sur console de salon aujourd'hui, même si son remake (insuffisamment retravaillé), est récent.
C'est comme pour Final Fantasy Type-0, (res)sorti beaucoup plus tard sur Playstation 4, mais cette fois-ci dans le monde. Le jeu, initialement sorti sur PSP au Japon (et qui n'en aie jamais sorti), avait été conçu pour la console portable. Le jeu dessus était d'ailleurs très bon, pour avoir joué à la démo japonaise d'époque.
Malheureusement, sortir un tel jeu sans l'adapter à son nouveau support, qui là en l’occurrence est une console de salon contrairement au support d'origine du jeu (PSP : Playstation Portable), et qu'en plus Square Enix, dans son marketing, pour vendre le remake de Crisis Core : Final Fantasy VII, s'est appuyé sur la grande arlésienne que le remake de Final Fantasy VII, qui jusqu'à il y a encore quelques années (avant l'annonce de la première partie), se faisait attendre depuis des lustres déjà, rappelons-le.
Maintenant, je n'ai pas fait le remake de Crisis Core : Final Fantasy VII. Pour moi, dans le meilleur des cas, il aurait fallut garder le scénario du jeu et retravaillé en profondeur la structure du jeu pour que celle-ci puisse correspondre à la structure d'un jeu développé pour console de salon.
200 ans plus tard, je découvre Vampyr (que j'avais acheté en solde cette été et un peu oublié), vraiment sympa & Dead by Daylight que je trouve vraiment fun. Merci les soldes steam ^^;
aros tu a raison sur certains points, après square sont de vrai rats de toute façon 2 ans après ff 7 remake il aurais pu améliorer davantage le gameplay.
Je suis pas du genre à abandonné si vite, j'ai retenté mais c'est très chiants, sa barre de vie descend vraiment tout doucement c'est tellement pas fun et assez soporifique que j'ai même plus envie d'y toucher.
yanssou
Après, c'est peut-être parce que t'as pas fait assez de mission, et donc ne soit pas tout à fait au niveau où tu devrais être. C'est une possibilité ; car je ne me souviens pas que le combat final traînait en longueur.
Après, c'est surtout, je pense, qu'ils pensaient développé le remake de Final Fantasy VII beaucoup plus tôt que ce qui s'est réellement passé. Le pourquoi de ce remake du pauvre de Crisis Core : Final Fantasy VII, malheureusement, et à mon grand dam, comme ce fut fait pour Type-0...
Tout juste fini Horizon Forbidden West....non sans un certain effort tant le jeu est mal écrit.
C'est dommage car tout le reste est très bon....sauf les combat (mais qu'elle idée à la con de ne pas pouvoir locké ses enemies).
yanssou
Après c'est pas tant l'histoire du jeu qui est dingue, mais plutôt, à condition qu'on s'attache aux personnages à travers le jeu, le destin de chacun. C'est pour ça qu'il est important de terminer le jeu, car c'est un peu la consécration, la cerise sur le gâteau, si tu voix ce que j'veux dire.
aros Les mêmes ! Même pas !! J'ai tout juste fini la leçon de balais donc j'en suis encore loin de tout ça je crois hahaha j'ai juste fait quelques coffres avec l'oeil mais pas le reste
playstation2008
Quoi ?! Tu veux dire que t'as gandabé dans tout Poudlard sans avoir mis à profit tout ce temps passé à... ? Et le sort Revelio tu connais pas, si ? Masaka ! mais comment as-tu xp autant alors ? Tu t'es perdu au dehors et a fait la chasse aux loups ou quoi ?
aros Non !!! Je suis un expert de Revelio tkt tous les 2 pas c'est un coup de Revelio pour chopper les cartes et autres trucs à trouver Je chope tout ce qui passe sur mon chemin quand je peux avec mes capacités actuelles. Mais par exemple les vifs d'or j'ai pas, juste j'avance sur les clés du dédale que j'ai pas encore fini
playstation2008
Hein... non mais c'est moi, excuse, j'ai confondu les clés de dédale avec les vifs d'or (parce qu'elles me font penser à ça justement) Alors que, bien sûr, on ne peut pas attraper de vifs d'or, puisqu'on peut pas jouer au Quidditch.
Mais alors... alors ça voudrait dire qu'on est les mêmes !! REVELIO !!
ouken
Ok ok, alors je vais lui donner deux-trois priorité au DLC. De toute façon, il fallait bien qu'un jour je m'y colle
aros En vrai, ça y ressemble un peu ! Des trucs qui vont vite et qu'il faut attraper ! même si là t'as le petit plus de devoir appuyer au bon moment pour la serrure, ça c'est affreux
Ah mais exactement les mêmes !! REVELIO à GOGO !!!! A chaque couloir, chaque virage, chaque porte
aros je suis d'accord , j'ia fait tous les ff numerotés à partir du 7 et je n'avais pas pris crisis core à l'époque parce que je n'avais pas de Psp. Pareil pour type 0 qui semble ouf mais des avis de joueurs m'ont refroidi.
Un peu de Cocoon
(je vais pas en faire tout une montagne, mais il faut s'accrocher).
J'ai passé la semaine sur Dead Cells ... Qui a vraiment un souci d'équilibrage. A partir de 3BC c'est juste frustrant. J'y reviendrais plus tard pour faire les dlc.
Je bascule sur Rogue Legacy 2 pour cette semaine.
Je me dirige en direction de la Ligue Pokémon (en passant par la Route Victoire) avec : Colosinge, Leviathor, Voltorbe, Kabutops et Papilusion, sous réserve d'emporter Florizarre ou Dartagnan, en attendant de réunir tout les jetons nécessaires à l'acquisition de Porygon.
Fire Emblem :
En parallèle de Pokémon, je découvre cet opus de la licence paru sur GBA, que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant. Un bon épisode pour s'initier à la licence, car entre tous, quit à en être chiant, il a un vrai didacticiel sur les premiers chapitres où d'ailleurs, l'on réunit, pour les besoin de l'histoire, une vraie petite armée.
ce jeu me sidère dans le sens ou il arrive a rendre des perso toujours plus charismatique sans les montrer.
je pense que mon prochain jeu sera un trip rétro, surement vert feuille comme aros
J'ai commencé a A Plague Tale : Requiem.
Ah-ah ! Toi aussi t'es en retard sur Hogwartz Legacy ? Un ami me l'a prêté y'a un moment et je commence à peine d'y jouer. Je trouve que le jeu est très intuitif dans la façon de l'appréhender, mais au final, j'ai assez peu progresser dans l'histoire, car j'ai pris plaisir à me perdre dans Poudlard que je ne pensais pas si immensément grand.
Résultat des courses, ma mission de l'histoire (niveau 5), me somme de prendre des leçons pour que je puisse enfin débloquer le balai, cela tout en étant niveau 20 désormais...
ouken
Tu me rappelle que le dlc de Xenoblade Chronicles 3 est sur ma liste depuis un « p'tit » temps maintenant. C'est-à-dire que j'ai joué à Xenoblade Chronicles 3 l'année dernière de juillet à octobre, et, ayant ponçé le jeu, je suis pas pressé de faire son DLC ; mais peut-être devrais-je m'y intéresser sous peu.
Y'a vraiment un intérêt à le faire, tu peux développer un peu ?
Et j'ai fait quelques soirées sur squad .
Ensuite j’ai attaqué Tinykin que j’ai platiné en 4 jours . Excellent jeu , ça rafraîchi le genre Pikmin.
Puis j’ai attaqué Psychaunots 2. C’est plutôt sympa par contre trop de bla bla ça tue le rythme .
On verra si ça se calme .
Il me reste 5 trophées à obtenir pour avoir le platine. Je pense que c'est un platine assez simple par rapport à d'autres jeux de la série.
J'ai encore plein d'activités à faire pour faire le 100% fictif.
Depuis que Nintendo a ressorti Pokémon Perle/Diamant sur Switch et que je me suis empressé avant sa sortie d'aller me saisir de Pokémon Platine sur DS pour y jouer sur 3DS, avant que les prix flambent, je me suis dit que j'allais découvrir cette itération de Pokémon (Rouge) auquel j'ai pu joué quand j'étais tout gosse. Et pour être franc, c'est un plaisir ! Juste les sonorités de la GameBoy qui agressent les oreilles qui me manquent, mais sinon ça fait du bien de revenir à ce qu'était Pokémon au tout début, et dont je préfère les épisodes.
Je regrette cependant de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'acheter les version GameBoy sur 3DS quand on le pouvait encore... La console était pourtant parfaite pour en plus. (Du coup, j'y joue sur PsVita « hum-hum ! ».)
J'installe hogwarts legacy que j'ai chopé à 30 balles.
Et la j'ai commencé Bramble Mountain King, grand merci a Obi69 de me l'avoir faire découvrir. Ultra envoutant
Certes, mais tu sais sur New3DS, Pokémon Platine reste très très propre. Puis c'est pas comme si la console convertissait le format d'origine au sien. J'y avais d'ailleurs aussi joué sur New3DS XL et ça m'avait pas dérangé outre-mesure. Le jeu est vraiment beau.
Et c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi ils ont réussi à faire moins bien, sauf en combat où l'on a droit à une belle 3D, sur Switch, en produisant le remake d'un jeu DS. Pokémon Perle, c'était le premier jeu Pokémon que je me suis acheté (ne m'en a-t-on jamais offert car fana de Yu-Gi-Oh! avant tout), mais ça vraiment fait chié de voir son remake bâclé de la sorte (enfin me concernant).
Maintenant, j'ai bien toujours une DS, oui, mais le seul jeu GBA qu'il me reste, c'est Yu-Gi-Oh! Duel des Monstres des Dés, auquel il m'a pris de jouer il y a un certain temps maintenant par nostalgie. Mais sinon, les jeux GBA aujourd'hui, je suis obligé de passer, soit sur PSP soit sur PsVita 5elle aussi « hum-hum ! »). C'est comme pour les jeux Playstation 1, jamais j'aurais joué à Parasite Eve en FR sans ma PSP, tout comme Xenogears de traduit, dont je dois reprendre ma toute fraîche partie à l'endroit du tournoi de « Gundam », si tu vois ce que je veux dire...
Sinon Pokémon Vert/Feuille, auquel je suis en train de jouer par exemple, bah c'est pas sur cartouche non plus, parce que quand j'étais gosse, Pokémon, avant Pokémon Perle, c'était mon grand frère qui soit les achetait avec son argent de poche, soit se les faisait offrir à certaines occasions...
yanssou
C'est parce que tu l'as pas terminé, justement. Tu en es où d'ailleurs ? Puis disons qu'il y a des jeux qu'il faudrait mieux avoir découvert dans son jus d'époque, car après avoir joué à tout plein de jeux, on a pas le même regard que si on l'avait connu à l'époque.
Excellent titre et dans le top3 de 2023
ensuite ya rien avant en fin mars et pour le moment, il m'intéresse pas plus que ça, à voir ...
yanssou testé chez un ami avant de l'acheter et j'ai detesté le gameplay. En 5 mn je n'en pouvais plus. J'ai préféré faire le Dlc intermission et je vais,mater crisis core sur Youtube.
Puis, le jeu n'étant pas sorti du Japon, on ne connu jamais sa version PSP traduite dans notre langue, ainsi beaucoup plus tard, j'ai casqué pour le jeu sur Playstation 4, l'édition collector je te pris, et en faite, le jeu était à faire dans son jus d'époque, et sur PSP.
Pourquoi ça ? Parce que le jeu avait été développé pour la console PSP, uniquement. Final Fantasy VII : Crisis Core, c'est exactement le même schéma : un jeu spin-off de Final Fantasy VII (paru sur Playstation1), développé sur PSP avec des graphismes révolutionnaire et un système de combat nouveau (ne vais-je pas critiquer le gameplay d'un jeu que j'ai joué en 2007, il y a près ou plus de 16 ans déjà).
Néanmoins, je te conseille malgré tout de t'accrocher et de le terminer tant que tu y es, car le final est saisissant après toute cette aventure, si tant est que tu ais apprécié les personnages du jeu.
mrpopulus putain de chef-d'œuvre !!!!
Oh putain, mon gars ! les mêmes ! les mêmes !!
... Quoique tu viens de prendre un chouilla d'avance sur moi. J'imagine, donc, que tu as toi aussi parcouru les couloirs de Poudlard en dénichant les différentes pages, fait les différentes missions comme avec le Bavesboules, choppé des vifs d'or et ouvert bien des coffres, dont ceux avec l'oeil, n'est-ce pas ?
Un gros coup de cœur. Y a vraiment moyen que je lance un NG+ avec Rena après l’avoir fini une fois
C'est un jeu qui a été conçu pour être jouer sur PSP à la base. Il n'y a rien d'étonnant à ce que le jeu puisse décevoir en certains aspects, quand on y joue sur console de salon aujourd'hui, même si son remake (insuffisamment retravaillé), est récent.
C'est comme pour Final Fantasy Type-0, (res)sorti beaucoup plus tard sur Playstation 4, mais cette fois-ci dans le monde. Le jeu, initialement sorti sur PSP au Japon (et qui n'en aie jamais sorti), avait été conçu pour la console portable. Le jeu dessus était d'ailleurs très bon, pour avoir joué à la démo japonaise d'époque.
Malheureusement, sortir un tel jeu sans l'adapter à son nouveau support, qui là en l’occurrence est une console de salon contrairement au support d'origine du jeu (PSP : Playstation Portable), et qu'en plus Square Enix, dans son marketing, pour vendre le remake de Crisis Core : Final Fantasy VII, s'est appuyé sur la grande arlésienne que le remake de Final Fantasy VII, qui jusqu'à il y a encore quelques années (avant l'annonce de la première partie), se faisait attendre depuis des lustres déjà, rappelons-le.
Maintenant, je n'ai pas fait le remake de Crisis Core : Final Fantasy VII. Pour moi, dans le meilleur des cas, il aurait fallut garder le scénario du jeu et retravaillé en profondeur la structure du jeu pour que celle-ci puisse correspondre à la structure d'un jeu développé pour console de salon.
Je suis pas du genre à abandonné si vite, j'ai retenté mais c'est très chiants, sa barre de vie descend vraiment tout doucement c'est tellement pas fun et assez soporifique que j'ai même plus envie d'y toucher.
-Caladrius Blaze
-Eiyuden Chronicle : Rising
-Phantom Breaker : Omnia
-Poison Control
-Sonic Frontiers
Et je viens d’attaquer ces jeux :
-Crystar
-Death End Re:quest
-Dodonpachi Daiojoo : Rinne Tensei
-Gal Guardians : Demon Purge
-Sakura Wars
Après, c'est peut-être parce que t'as pas fait assez de mission, et donc ne soit pas tout à fait au niveau où tu devrais être. C'est une possibilité ; car je ne me souviens pas que le combat final traînait en longueur.
Après, c'est surtout, je pense, qu'ils pensaient développé le remake de Final Fantasy VII beaucoup plus tôt que ce qui s'est réellement passé. Le pourquoi de ce remake du pauvre de Crisis Core : Final Fantasy VII, malheureusement, et à mon grand dam, comme ce fut fait pour Type-0...
Après j'ai pas trouvé l'histoire si folle que ça , je retenterais peut être un jour...
C'est dommage car tout le reste est très bon....sauf les combat (mais qu'elle idée à la con de ne pas pouvoir locké ses enemies).
J'attaque AC Mirage, on verra ce que ça donne.
Un sacré jeu quand même.
Après c'est pas tant l'histoire du jeu qui est dingue, mais plutôt, à condition qu'on s'attache aux personnages à travers le jeu, le destin de chacun. C'est pour ça qu'il est important de terminer le jeu, car c'est un peu la consécration, la cerise sur le gâteau, si tu voix ce que j'veux dire.
Quoi ?!
Hein... non mais c'est moi, excuse, j'ai confondu les clés de dédale avec les vifs d'or (parce qu'elles me font penser à ça justement)
Mais alors... alors ça voudrait dire qu'on est les mêmes !! REVELIO !!
ouken
Ok ok, alors je vais lui donner deux-trois priorité au DLC. De toute façon, il fallait bien qu'un jour je m'y colle
Ah mais exactement les mêmes !! REVELIO à GOGO !!!! A chaque couloir, chaque virage, chaque porte
Tout pareil !