animes
C’est via le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super que nous apprenons plus aujourd’hui sur l’histoire de cette nouvelle, et notamment sur sa place dans la chronologie de Dragon Ball.
C’est en Juillet que débutera la nouvelle série Dragon Ball Super basée sur une histoire d’Akira Toriyama. Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène... ?
Premiers détails sur l'histoire Dragon Ball Super

tags :
posted the 05/25/2015 at 10:27 AM by
alchemist
Sinon, niveau hum, scenar, rien de surprenant.
Ridicule
(Je n'assume pas avoir regardé bleach et naruto....)
C'est ce qu'il se passe quand on écrit avec les pieds son scénario et c'est ce que Toriyama fait... J'aime vraiment pas les réécritures de scénario.
Je me suis toujours demandé la même chose pour un truc tout con comme le Docteur Gero, pourquoi on ne le voit que pendant l'arc des Cyborgs alors qu'il était censé être chez l'armée du ruban rouge bien avant ? Tout simplement parce-que Toriyama n'a pas pensé à l'arc des Cyborgs quand il faisait Dragon Ball, c'est surement venu très tard.
Mais là je trouve ça de pire en pire avec Beerus (que Vegeta connaît on ne sait pas comment mais dont il n'a jamais parlé, alors que le gars ambitionnait de devenir roi de l'Univers à la place de Freezer sachant que Beerus était 1 milliards de fois pire... étrange..., en plus de ça comment Shenron peut le connaître si Dende ne le connaît pas ? Les pouvoirs et connaissances de Shenron ne sont-ils pas censé ne pas surpasser ceux de son propre créateur ?) et maintenant le seigneur de l'univers.
Bojack lui par exemple était connu dans l'univers car c'était un des criminels les plus recherchés par les dieu Kaio, là il y avait une justification acceptable et le gros méchant ne débarque pas comme ça de nul part !
Pour Bojack je suis aussi d'accord, d'ailleurs c'est aussi le cas d'autres méchants comme Broly car il met en avant la légende du Sayan Légandaire et là depuis le film avec Beerus ou celui avec le frère à Vegeta, c'est vrai qu'on voit les gars arriver de nul part et comme part hasard certains les connaissent mais on en a jamais entendu parler