description : Le groupe Nintendo Café est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo Wii U. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
Dévoiler jeudi dernier, Project zero :The Raven Haired Shrine Maiden l'exclusivité WIIU (ou Fatal frame), viendra faire frissonner les japonais le 27 septembre prochain.
On pourra dans cet opus explorer la mystique montagne d'Hikamiyama, ces une montagne sacrée avec un grand lac à son sommet et de nombreux ruisseaux sur ses flancs, elle est hanté par d'innombrables esprits car de nombreuse personne y viennent pour ce suicider. Ceux-ci pénètrent dans la montagne à l'oumagatoki, Un espace-temps perdue entre le monde des vivant et des morts.
L'héroïne, nommée Kozukata Yuri, peut voir les fantômes et ces derniers lui demandent de se rendre à Hikamiyama. Cet opus va permettre de mettre en avant le gamepad, qui sera utilisé comme appareil photo. Koei Tecmo considère cet épisode comme le plus gros de la série.
Le titre revient aujourd’hui sous une nouvelle vidéo nous faisant découvrir le lieu sous différents angles dans des séquences animées. On peut donc s’attendre a un environnement très variée.
Tout ce que j'ai a dire