group information
PokéKYO
66
Likes
name : PokéKYO
title : PokéKYO la référence pkmn sur Gamekyo !
screen name : pokemon
official website : http://
creator : estellise
creation date : 11/21/2010
last update : 02/13/2020
description : Le Groupe PokéKyo , traitera de l'actualité pokémon mais pas seulement. Le principe de ce groupe est aussi d'apprendre les divers stratégies et autres combinaisons techniques pour faire des joueurs de gamekyo de véritables dresseurs ! actualité, stratégie pokémon, EV/IV ,WIFI trade et tournois sont au rendez vous sur Pokékyo, la référence pokemon sur gamekyo !
articles : 165
visites since opening : 668265
subscribers : 429
bloggers : 10
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    link49, narukamisan, fullbuster, momotaros, cheryl, amassous, keka, aros, draer
    posted the 06/15/2014 at 06:05 PM by lordkupo
    comments (10)
    genjitakiya posted the 06/15/2014 at 06:12 PM
    J'ai hâte que la prochaine portable sorte, j'adore ma 3DS pour tout les jeux qu'elle m'apporte mais les graphismes commence à saouler un petit peu, et ma vita je l'ai vendu.... Ou alors j'aimerais un jeu de la trempe graphique, de RE révélation ou KH DDD.
    narukamisan posted the 06/15/2014 at 06:16 PM
    alpha saphire préco avec comme starter gobou, j'ai déjà braségali sur y de toute façon
    tj posted the 06/15/2014 at 06:17 PM
    sparkboy C'est vrai qu'en 2014, ça commence à faire mal aux yeux...
    nigel posted the 06/15/2014 at 06:26 PM
    sparkboy Elle est sortie y a seulement 3 ans et franchement vu comme Nintendo galère pour dev' sur 3DS et WiiU en même temps, j'ai de gros doute pour la sortie d'une nouvelle portable avant 2017...
    genjitakiya posted the 06/15/2014 at 06:43 PM
    nigel Oui je sais, relis bien j'adore la 3ds bien plus que la vita que j'ai vendu, mais la graphismes je les trouve dégeu en 2014 malgré les bon jeu actuel et à venir, mais la 3ds de faire beaucoup mieux regarde KH et RE révélation, après c'est pokémon donc normal un peu quand même.
    myckes posted the 06/15/2014 at 06:50 PM
    La caméra a l'air d'être plus en retrait pour une meilleure vue aérienne! Du très bon en "vue"
    momotaros posted the 06/15/2014 at 06:53 PM
    ça a l'air d'être d'aussi bonne qualité que X et Y. Je passerai mon tour car j'ai déjà pas fini X et Y à cause du schéma de progression qui est le même depuis une éternité, là je sais que ça sera encore un très bon jeu Pokemon mais ça me fera le même effet (lassitude) et je ne le finirais pas.
    ekibyo posted the 06/15/2014 at 06:59 PM
    Myckes

    Ouaip la vue semble plus proche de l'esprit des versions d'origine.
    drybowser2 posted the 06/15/2014 at 07:12 PM
    Sparkboy tout a fait d accord avec toi !! j adore aussi ma 3DS mais la plupart des jeux ne lui font pas cracher ses trippes trop peu de jeux de la beauté de RER ! du coup vivement la prochaine portable !
    aros posted the 06/15/2014 at 08:18 PM
    Mouais, bah ces le même moteur que le X et Y, rien de transcendant, j'espère par contre que l'effet 3D sera déjà plus présent dans cet épisode et mieux gérer pour donner un meilleur rendus.
    Sinon je prendrais Arcko en starter, bien que je trouve la méga-évolution de Lagron assez réussi, cependant la méga-évolution du starter Arcko donne le fameux type Dragon/Plante en plus d'avoir la classe, comme la dernière évolution définitive de Arcko.

    sparkboy, drybowser2, vous avez pas tort, les gars, ces clair qu'à part des jeux comme Monster Hunter Ultimate, Resident Evil Révélation, ou encore Kingdom Hearts Dream Drop Distance et Luigi Mansion's , bah ces clair que la console n'est pas exploité d'une main de maître, mais bon, je m'éclate bien dessus avec la pléthore de jeu de qualité.