Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325500
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    riuy, hatefield, kalas28, link80, drybowser2
    posted the 05/21/2014 at 10:44 AM by jeanouillz
    comments (167)
    roy001 posted the 05/21/2014 at 10:46 AM
    raaa l'homme
    kalas28 posted the 05/21/2014 at 10:53 AM
    vraiment énorme
    amassous posted the 05/21/2014 at 10:54 AM
    Encore marseille , que cest original..
    gallagher posted the 05/21/2014 at 10:55 AM
    sa gueule de con est vraiment raccord avec sa personnalité, ça me fascine. Ce serait une fiction, on aurait pas fait mieux.
    samgob posted the 05/21/2014 at 10:57 AM
    Non mais arrêtez les gars, le FN n'est pas raciste...
    macbeal posted the 05/21/2014 at 10:58 AM
    Vivement que le temps fasse son œuvre....
    samgob posted the 05/21/2014 at 10:58 AM
    Ces propos là ne sont pas racistes, ils sont dignes d'un vrai nazi.
    samgob posted the 05/21/2014 at 11:02 AM
    Ils sont où aujourd'hui les défenseurs de la voie frontiste ?
    momotaros posted the 05/21/2014 at 11:02 AM
    Je ne l'aime pas et je ne rejoins pas son point de vue mais j'admire son franc parlé, il porte ses couilles comme personne en France et c'est ni flamby ni le nain qui ont prouvé le contraire, dommage qu'il soit raciste...
    sankadabo posted the 05/21/2014 at 11:05 AM
    Franc parlé
    Quel rigolo ce Momotaros, dans ce monde, tout est une question de consensus et cela implique de garder ses sentiments pour soi quelque fois.
    redskins posted the 05/21/2014 at 11:05 AM
    A ouais c vrai c les musulmans qui contrôle les médias on les voit partout a la tv aussi,en politique y a que eux ce sont eux aussi qui ont les meilleurs job ce sont des conquérants,lol.
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 11:06 AM
    L'islam n'a en aucun cas un vocation conquérante , elle est juste la continuité du christianisme , faudrait qu'il arrête de raconter des conneries sur ça le père Jean Marie , j'ai envie de dire , tant mieux qu'il y'ai plus de musulmans en France , les Chrétiens on oublier les fondamentaux de la religions .
    jeanouillz posted the 05/21/2014 at 11:06 AM
    momotaros > T'as melanchon qui est pareil mais au final ils passent plus pour de gros cons qu'autre chose.
    trafalgar posted the 05/21/2014 at 11:07 AM
    Je comprends pas pourquoi on donne à ces gens la possibilité d'avoir du pouvoir alors qu'ils affichent leurs idéaux de merde en pleine face !
    jeanouillz posted the 05/21/2014 at 11:09 AM
    gantzeur > En même temps la religion est loin d'être une obligation ...
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:10 AM
    gantzeur tant mieux qu'il y'ai plus de musulmans en France , les Chrétiens on oublier les fondamentaux de la religions . Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Comme si la France serait dépravée sans religion. Les religieux, je les connaît, il ont la science infuse, ce qu'ils croient ne peut être remis en cause, ils sont supérieurs. La religion et l'humilité n'est pas compatible.
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 11:10 AM
    jeanouillz ai je dit le contraire ?
    redskins posted the 05/21/2014 at 11:12 AM
    Encore heureux qu ils croient en ce qui ils pensent mdr
    macbeal posted the 05/21/2014 at 11:13 AM
    On parle d'un mec qui se réjouit de la mort de pauvres gens victimes d'une saloperie de virus et certains déplacent le début sur les musulmans .... Bande de nullos
    denim posted the 05/21/2014 at 11:15 AM
    quand on sait que des plus en plus de muslmans aderent au these du F.N, c'est ce tirer une balle dans le pied volontairement. J'en connais une qui va pas etre tres contente.

    je vois pas en quoi les chretiens ont oublies leur fondamentaux. C'est pas parce qu'ils vont pas chez le Cure qu'ils n'ont pas une vie spirituelle. Il n'y pas de lieu specifique pour Prier/mediter. Sinon, pourquoi oublier les juifs, qui sont la matrice de la religion monotheiste (si on mets de cote les egyptiens)
    momotaros posted the 05/21/2014 at 11:15 AM
    sankadabo T'es très mal placé pour dire ça, toi qui laisses parler ton cœur à chaque fois qu'il faut en descendre certains...
    macbeal posted the 05/21/2014 at 11:16 AM
    C'est vrai que de plus en plus de musulmans adhérent à ces thèses à cause du mariage pour tous...
    heracles posted the 05/21/2014 at 11:16 AM
    Pas étonnant quand on sait que le FN est lui aussi soumis aux francs maçons pour légitimer au maximum la même politique mis en place depuis une éternité. C'est plus le même Jean Marie... Je suis presque sûr qu'il ne croit même pas en ce qu'il dit. Il a tout simplement perdu ses couilles pour suivre le troupeau.
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:20 AM
    halo Oui Oui... les francs Maçons et les illuminatis dirigent le monde... Ha mais c'est pas les juifs qui dirigent le monde ? J'y comprend plus rien moi
    haloman posted the 05/21/2014 at 11:21 AM
    gantzeur
    les musulmans le sont de moin en moins surtout les nouvelle génération hein sa va venir
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/21/2014 at 11:21 AM
    On va avoir d'énormes défis dans les années a venir, je me demande comment on va faire pour les relever avec un pays aussi fracturé et divisé que le notre mais bon je garde espoir
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 11:22 AM
    jonnaille pas plus que les judéophobe ( bien installé ici ) qui n'ont aucune ouverture d'esprit

    denim je sais ce que je raconte, trop de Chrétien se sont fourvoyer sur des chemins qu'on leurs à dictée , la religion chrétienne a perdu énormément de ces messages principaux , on le voit juste quand on observe le Vatican , bien trop d'infiltré l'on pourris , j'ai retrouver plein de bonne choses et de bonne valeurs oublier à l'église en allant visiter la mosquée d'un ami , en conversant avec eux
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 11:24 AM
    haloman peut etre bien , ça serais vraiment dommage de se tourné dans l’extrémisme et qu'on fasse encore plus d'amalgame sur eux ...
    raeglin posted the 05/21/2014 at 11:28 AM
    Ecoutez-moi ce gros con débiter sa haine et sa rancoeur, dans un autre pays ce mec aurait été banni de la vie politique et dans d'autres il l'aurait foutu en taule depuis longtemps, mais ici non on est france et des gros tas de merde comme lui il commence à y en avoir un paquet.

    Avant aussi il y en avait mais ils avaient honte de ce qu'ils étaient, aujourd'hui les fachos s'assument mes amis.

    Si ça tenait qu'a moi je te collerais tout ça dans un goulag
    masquay posted the 05/21/2014 at 11:31 AM
    Quel homme
    noth posted the 05/21/2014 at 11:32 AM
    Du bon sens, je vois pas où est le problème.

    Jonnaille : "J'y comprend plus rien moi" Tu comprends au moins que tu comprends plus rien, c'est un bon début pour repartir à zéro.

    Raeglin : Ta haine me laisse bouche bée, comment peut-on encore être si agressif et haineux en 2014 ? Et la tolérance, t'en fais quoi ?
    denim posted the 05/21/2014 at 11:33 AM
    jonnaille

    c'est les F.N, les illuminatis, les sionistes, et plus important, Obiwan Kenobi

    gantzeur

    " on le voit juste quand on observe le Vatican , bien trop d'infiltré l'on pourris , j'ai retrouver plein de bonne choses et de bonne valeurs oublier à l'église en allant visiter la mosquée d'un ami "

    bien que majoritaire, les catholiques ne sont pas les seuls chretiens dans ce monde. De plus, c'est un joli poncif. Tu va me dire que dans les 2 milliards de Chretiens a travers le monde, tous on perdu les messages principaux? Et pour ce qui est des catholiques, bcp d'entre eux ont de plus en plus de reserve par rapport au Vatican...mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont plus la foi pour autant.

    il y a des peres pedophiles, donc tout les peres sont pedophiles? Il y a des pretres avares, donc tout les pretres sont avares? Il y a des terroristes qui utilisent l'Islam pour credibiliser leur attaque, donc forcement tout les musulmans sont des terroristes? Poncif
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:33 AM
    gantzeur Oui, d'ailleurs, Dieudo n'est pas du tout mon ami si c'est ce que tu insinue. Il fait partis des rares personne que je hais.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:34 AM
    gantzeur sur ça, je ne suis pas d'accord : autant je conçois que l'Islam a beaucoup de points communs avec le christiannisme, autant nier le côté "conquête" qu'à l'Islam en Europe actuellement... regarde le nom des nouvelles mosquées...
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:35 AM
    noth C'était de l'ironie visiblement, tu ne comprend pas la dérision toi
    neelek posted the 05/21/2014 at 11:35 AM
    raeglin Quand je lis de ta part: Ecoutez-moi ce gros con, des gros tas de merde comme lui et Si ça tenait qu'a moi je te collerais tout ça dans un goulag j'appelle ça de la haine et de la rancœur! Tu lui reproches de faire ce tu fais. Bravo, mais moi je ne vois pas de différence entre vos propos.
    volcano posted the 05/21/2014 at 11:36 AM
    Arriver à un tel âge et manifester tant de haines... il n'a donc pas en toute une vie connue l'amour/la raison?

    Il est impératif que les politiques responsables, humanistes traitent efficacement la question de l'immigration parce que dans ce contexte économique tendu, Le Pen continue de coloniser les têtes.

    La France a toujours été un pays ouvert et le restera à mon avis (étant dans l'UE et ayant le libéralisme comme règle).

    Le problème pour ceux que ça dérange (je n'en suis pas) n'est pas tant l'immigration que l'arrivée de minorités visibles (noirs, partisans de l'Islam). Je ne pense pas que Le Pen soit contre l'arrivée d'Allemands, de chinois, d'argentins, canadiens...
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:40 AM
    bande de sales bobos gauchistes fans de Yann Barthès.

    VIVE LE FN !

    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:40 AM
    En 2012, en se basant sur les dépistages de la drépanocytose qui sont obligatoire en France à la naissance lorsque l'un des deux parents est d'origine africaine, et en se basant sur le nombre de naissance total sur l'année, on arrive à constater qu'un tiers environ de naissance était d'origine africaine.
    raeglin posted the 05/21/2014 at 11:41 AM
    Noth

    "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté"

    Jean marie Le Pen à passé sa vie à cracher sur notre pays et son système économique et social, à dénigrer tous les immigrés quel qu'il soit et à remettre en cause des periodes de notre histoire.

    On a la réputation qu'on se crée et ce bonhomme est une baltringue de première qui s'en est toujours sorti grâce à sa fortune, qu'il a d'ailleurs bien mal acquis. Il est l'antithèse de tout ce qui fait la démocratie française. Il peut crever et sa fille aussi, que ça me coupera pas le sommeil
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 11:42 AM
    jonnaille quoi ? mais nan jte parle pas de dieudo , lui c'est un mec bien

    denim je fait aucune généralité , je constate des choses c'est tout , je suis catholique de base , je suis allez visiter tout les lieux différent ou on pouvait prier , parler avec les autres et c'est ce que j'ai compris , pour moi les catholique se sont rattacher a des choses futile voir totalement contradictoire par rapport au dogme de base

    hatwa ba en attendant je ne les conçois pas comme une menace pour la France , aurais je tort ?
    kadaj68800 posted the 05/21/2014 at 11:43 AM
    la vieillesse ça l'arrange pas lui....
    hatwa tu me rappelle cette émission américaine ou un raciste a découvert suite à un test adn sur sa personne.....qu'il avait des ancêtres africains !
    http://www.koreus.com/video/supremaciste-blanc-test-adn.html
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:44 AM
    hatwa né en France, né Français ! quelque soit la couleur de la peau et les origines des parents.

    deal with it.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 05/21/2014 at 11:44 AM
    gantzeur Au moins on s'est pas rattachés à transformer nos femmes en abat-jours
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:45 AM
    Liberté Egalité Fraternité.
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:45 AM
    gantzeur Dans ce cas lis la définition de judeophobie (à moins que tu sois ironique)
    ocyn posted the 05/21/2014 at 11:46 AM
    Liberté Egalité Fraternité pour les hommes et pour les femmes
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:46 AM
    raeglin C'est pour cela qu'il voulait entrer dans la résistance (dont le chef d'après Jean Moulin a fondé le FN), qu'il avait dès les années 50/60 des élus maghrébins...

    gantzeur ça dépend de là où tu vis, mais c'est sûr que quand je traverse le quartier de ma jeunesse, je me sens tranquille quand je passe devant la mosquée, au contraire des bas des tours pas loin...

    octobot donc les Israëliens sont des Palestiniens, ma mère pied noir est Algérienne et toute sa famille aussi... deal with it.

    kadaj68800 Et donc, le rapport ? à vous écouter, Henri IV, Louis XIV et Napoléon étaient noirs. Quand tu regardes les portraits de famille, les noms, si tu remontes, tu constates l'existence d'un peuple français de souche européenne. Pourquoi nier ça ?
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:47 AM
    je te parles de la FRANCE... le pays des lumière, des droits de l'homme et du citoyen.
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 11:48 AM
    Pas étonnant...mais en vérité c'est un peu le jeu de cette comédie.

    Le FN inventé par le PS...mais totalement incapable de gouverner...et on n'est finalement pas sur qu'il le veulent vraiment le pouvoir...leur fond de commerce leur suffit largement pour vivre.

    Le FN est une arnaque...inventé pour dire aux gens ...attention le vilain FN viendra manger tes enfants.

    En gros le FN est juste un outil...pour manipuler les gens et les garder dans le troupeau...en gros c'est le FN ou NOUS...hahaha un jolie piège en somme.
    noth posted the 05/21/2014 at 11:48 AM
    Raeglin : Si il a passé sa vie à cracher sur le système économique et social de notre pays les faits lui ont donné raison. Il a jamais dénigré les immigrés quels qu'ils soient, ça c'est ce qu'on t'a mis dans ton crâne d'inculte depuis que t'es enfant et je constate avec effroi à quel point ça a fonctionné sur des millions de personnes.

    Jonnaille : Je devrais pas discuter avec toi, on peut pas se comprendre. Je vais te dire "gris" et tu vas me parler des extraterrestres. Je vais te dire "noir" et tu vas m'insulter de facho, tu comprends rien et t'as la prétention de vouloir faire comprendre quelque chose.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:48 AM
    jonnaille Et aussi pour ceux du tiers monde que le "Camp du Bien" au pouvoir maintient la tête sous l'eau. Et qu'on corromp à les faisant arriver ici...

    octobot Pourquoi ne pas étendre nos lumières à tous les pays du monde ? tu veux les garder pour toi? c'est raciste, ça

    Sinon concernant les propos de Jean Marie Le Pen, ce qui est choquant c'est plus le "Monseigneur" qu'autre chose.
    noth posted the 05/21/2014 at 11:49 AM
    Gantzeur : "L'islam n'a en aucun cas un vocation conquérante"
    Connais-tu les conditions de la venue du messie, le Mahdi ?
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:50 AM
    noth D'ailleurs si on est honnête, il a dit hier "ne rien avoir contre les immigrés" mais "contre ceux qui les déracinent". Le déracinement pour un immigré est quelque chose de très violent, de très dur. Quitter sa terre, son milieu, ses proches, sa vie, pour une "vie meilleure" ici, qu'on lui vend à travers des fantasmes sans scrupule, pour quoi? Être une sorte d'esclave avec un confort relatif, mais déraciné, dans un environnement sans moral ? Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui maintient les pays pauvres dans la pauvreté ?
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:50 AM
    hatwa parce que les autres pays n'ont pas la même histoire, le même contexte, les mêmes moeurs et la même culture que le nôtre tout simplement.

    Genius.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:52 AM
    hatwa accuses moi encore une fois gratuitement d'être raciste sans raison à part exprimer de l'agressivité et je fais une demande de bann.
    denim posted the 05/21/2014 at 11:52 AM
    mouais....cracher constamment sur l'économie de marché, le libéralisme, l'Occident, j'arrive encore a comprendre (ou pas). Passons. Mais réussir à dire que 2 milliards d’individus ont perdu le nord (et de ces 2 milliards, repartit en différent cultes), et que les musulmans non aucun pourrit et sont le symbole même de l'immaculé conception...'fin pourquoi pas.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:52 AM
    octobot Pour toi, il n'y a pas de peuples français "de souche" ?
    denim posted the 05/21/2014 at 11:53 AM
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 11:53 AM
    Ton titre est déjà incorrect pour commencer.

    Cela sent encore la chasse aux sorcières, juste avant les élections européennes, comme par hasard. J'aurais tellement aimé que les autres parties soient autant épiés que le FN...

    On cite une phrase, probablement hors contexte, comme d'habitude. Où est la retranscription de l'entière discussion ?

    Quoiqu'il en soit, Il est évident que la référence de Le Pen au virus Ebola, n'est pas à prendre au sérieux et que cela n'a jamais été comme tel dans son esprit.
    noth posted the 05/21/2014 at 11:53 AM
    "accuses moi encore une fois gratuitement d'être raciste sans raison à part exprimer de l'agressivité et je fais une demande de bann."

    Toi tu portes la jupe quand on te le demande, non ?
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:53 AM
    octobot Je ne dis pas que tu es raciste, apprends à lire, mais vouloir garder pour nous notre immense tolérance et savoir vivre qui devrait supplanter toutes les autres culture, oui c'est raciste hélas.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:54 AM
    hatwa non, pour moi il y a le peuple français. Point barre. L'homme dans ses origines a toujours vécu sans frontière, il était châsseur cueilleur et est venu d'Afrique.
    noth posted the 05/21/2014 at 11:55 AM
    "L'homme dans ses origines a toujours vécu sans frontière, il était châsseur cueilleur et est venu d'Afrique."

    Nous sommes tous des êtres pluricellulaires ! ♥
    jeannotlapin06 posted the 05/21/2014 at 11:55 AM
    Ce qui est surtout interessant c est pourquoi sortir cette phrase a quelques jours d un scrutin ou son parti est possiblement annoncé comme en tete sachant que l opposition et les journaux risquent de lui tomber dessus..
    Et ça il ne l ignorait pas c est certain vu l experience qu il a dans le domaine
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:55 AM
    octobot donc, si nous venons tous d'Afrique, il n'y a pas de racisme, nous sommes tous citoyens du monde et les français auraient pu pouvoir rester en Algérie et les israeliens peuvent rester sans souci en Palestine ? vu que la terre appartient à tout le monde. Après tout, le peuple algérien a toujours été le fruit du métissage, tout comme le peuple palestinien...
    hatwa posted the 05/21/2014 at 11:57 AM
    jeannotlapin06 mais non, ya aucun complot, nous sommes en démocratie et si de tels propos étaient tenues par des élus du système ça serait tout autant condamné ! Mettez moi quelques whites, quelques blancos...

    noth Non, vu que la journée de la jupe n'existe pas, ce n'est qu'une désinformation du Figaro
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 11:57 AM
    hatwa a quel moment je dis "qu'il faut garder pour nous" ? putain toi et tes raccourcis faciles à 2 balles t'es d'un chiant... je dis juste que nous nous avons des valeurs qui sont pas celles d'autres pays c'est tout. j'vois pas le lien avec le "racisme" là dedans

    Pourquoi tu me bassines avec le conflit Israëlo-palestinien alors que je te parles de la France et du fait de naître en France, t'es d'un casse couille mon pauvre ami...
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:00 PM
    je t'explique juste qu'il n'y a pas de français de souche puisque de base nous venons de partout en Europe et même si on remonte à plus loin d'Afrique c'est tout, arrêtes de me bassiner avec l'époque actuel et les palestiniens où la notion de frontières entre en jeu...
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 12:02 PM
    noth le Mahdi , c'est comme le messie ( Le Christ ) , je vois pas ou est l’aspect conquérant de la chose quand on attends un sauveur ?!
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:02 PM
    jeannotlapin06 tu crois qu'il fait ça pour faire chier sa fille ? oO
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:02 PM
    octobot Je casse juste ton mythe de droit du sol, qui n'est en vigueur que depuis 200 ans. Fantasmer sur une France terre d'immigration alors qu'elle a été homogène pendant 1000 ans, c'est aberrant. Les premiers français noirs datent des colonies américaines, certes, mais penser que les français entre 1000 et 1900 avaient des prénoms comme Lin-Xi, Mamadou ou Karim, c'est un fantasme.

    Après oui bien sûr que nous sommes tous humains mais il y a des peuples : les français, les palestiniens, les marocains etc avec chacun une histoire.

    Selon ta théorie, s'il n'y a pas de français de souche, il n'y a pas d'algérien de souche, de palestinien de souche, nous sommes d'accord ?

    kadaj68800 bah octobot si, regarde ses posts
    jojoplay4 posted the 05/21/2014 at 12:04 PM
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:04 PM
    gantzeur Après l'Islam de France est entaché d'une culture contemporaine qu'on ne peut enlever comme ça : SOS Racisme, la LICRA, etc, la victimisation permanente, la pleurnicherie, ça crée une génération qui mixe à l'Islam à autre chose (pour certains au moins).
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 12:05 PM
    hatwa ça je suis bien d'accord
    spartan1985 posted the 05/21/2014 at 12:06 PM
    Je me demande si il le fait exprès de l'ouvrir avant chaques élections.
    Et L’Immonde qui s'empresse de partagé l'information.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:07 PM
    Il n'y a pas de français de souche... sauf quand il est question de discrimination, de la Shoah, de l'esclavage
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:07 PM
    hatwa ce que je te dis c'est que la notion de "français de souche" est juste ringarde et tout sauf progressiste. C'est un replis sur soi même débile alors que nos origines de toute façon sont multiples, des peuples nomades ont fini par se retrouver et se sont sédentarisés... Jusqu'à ce qu'on instaure des frontières et qu'on se prétende français, c'est tout. Non, il n'y a pas de français français, juste des hasards de la vie et dès règles qui ont été instauré à un moment donné après le néolitique.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:08 PM
    hatwa non par contre il y a simplement des français...

    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:08 PM
    octobot Et donc, réponds : dans ce cas, y a t il des algériens de souche ? des palestiniens de souche ? des maliens de souche? des japonais de souche?
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:10 PM
    octobot Les Lumières? Egalité Franternité,liberté ?...juste un projet Maçonnique...et les FM qui se definissent comme des batisseurs rigolent doucement dans leurs loges...alors qu'ils ne sont que de manipulateurs.

    Tu n'es pas au courant mais tu es manipulé.
    D'ailleurs les FMs s'en vantent:
    http://www.youtube.com/watch?v=7B_PTElabTk
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:11 PM
    hatwa bah non... tu sais lire ? le terme "de souche" veut rien dire pour moi. J'ai vu une émission sur l'Australie un jour, sais tu que les premiers aborigènes sont partis d'Afrique, sont passés par l'Inde, ont traversé l'Océanie qui à l'époque n'était pas recouverte par les eaux et sont arrivés en Australie ?
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:12 PM
    newtechnix Les Lumières, ceux qui ont lancé la hierarchisation des races, le même Camp du Bien que nos élites maçonniques de la IIIème République qui disait vouloir "civiliser les races inférieures", que c'était leur devoir. Le voilà, leur morale la belle morale républicaine
    jeannotlapin06 posted the 05/21/2014 at 12:12 PM
    octobot
    Disons que j ai du mal a cerner le bonhomme au niveau de sa conception du pouvoir..
    Je pense que la definition la plus juste de JMLP est celle de pehan et coen qui le décrivent comme un mix de Celine et de séguella..
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:13 PM
    D'ailleurs sur le texte des droits de l'homme et du citoyen, leur pyramide à la con figure tout en haut du texte...

    http://www.godf.org/museefm/blog/?p=160 />
    poliof posted the 05/21/2014 at 12:13 PM
    octobot bande de sales bobos gauchistes fans de Yann Barthès. J'aurais pas dis mieux le poulpe.

    gantzeur tant mieux qu'il y'ai plus de musulmans en France , les Chrétiens on(t) oublier les fondamentaux de la religions.
    De quels chrétiens tu parles ? T'as l'air de tous les connaître… L'Islam est une religion ni mieux ni moins bien, juste jeune et non éprouvée. Elle en est d'autant plus dangereuse, car comme tout calife qui souhaite remplacer le calife, comme toute nouvelle croyance d'ailleurs, elle a tendance à combattre sans cesse sa légitimité avec bien trop d'élan, pour ne pas parler de totalitarisme.


    Il n'y a sur terre que 2 "religions" valables et bénéfiques à l'homme :
    - Les Droits de l'Homme
    - La philosophie (ou le bouddhisme)

    Les autres, c'est le Moyen-Âge.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:13 PM
    newtechnix ça ne m'intéresse pas. vos conspirations à deux balles qu'internet vous monte à la tête c'est bon quoi. Je crois aux valeurs des droits de l'homme et du citoyen, je penses que c'est positif même si dans les faits c'est mal appliqué ou je ne sais quoi...
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:14 PM
    octobot Ok, merci de ta réponse, j'ai saisi.

    Ah, et juste pour info : il me semble que les plus vieux ossements humains ne viennent pas d'Afrique mais du Proche Orient (j'avais lu des articles sur ça en 2010 ou 2011)
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:14 PM
    On vend du rêve aux gens en leur faisant croire que c'est leur choix alors que lees gens ne sont que des marionnettes à qui on fait faire ce que l'on veut...

    En ce moment les FM travaillent d'arrache pieds avec la Théorie du genre...certains défendent de bonne foi les trucs LGTB sans même savoir de quoi il en retourne vraiment, ils ne connaissent pas le dessous des cartes.
    Vincent Peillon était un FM extrêmiste (les vidéos pulules de ce spropos, lui voulant éradiquer le catholicisme, drôle de projet pour un ministre)...mais son remplaçant Benoit Hamon n'ets là que pour continuer le plan FM:
    http://www.youtube.com/watch?v=MpVAIa445_o />

    à 15 secondes sur le sol, on retrouve les jolies pyramides...

    Il y a un plan mais les gens ne sont pas au courant...pire pour certains il s'agit de Liberté, Fraternité, Egalité....alors que tout n'est que mensonge et manipulation. Bonne chance dans la vie au Bisounours.
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 12:17 PM
    poliof jvais pas m'attarder sur la question , j'ai mon point de vue et je l'ai déjà soumis à des explication sinon j'adore ton avatar
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:17 PM
    octobot oui cela ne t'interesse pas...bah c'ets tout tu es une victime consentante rien de plus.

    Ne pesne pas alors avoir un libre arbitre...tu peux te réfugier dans c'ets un complot....au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
    genjitakiya posted the 05/21/2014 at 12:18 PM
    octobot ce que je te dis c'est que la notion de "français de souche" est juste ringarde et tout sauf progressiste. C'est un replis sur soi même débile alors que nos origines de toute façon sont multiples, des peuples nomades ont fini par se retrouver et se sont sédentarisés... Jusqu'à ce qu'on instaure des frontières et qu'on se prétende français, c'est tout. Non, il n'y a pas de français français, juste des hasards de la vie et dès règles qui ont été instauré à un moment donné après le néolitique. Bordel enfin quelqu'un qui balance un truc intelligent dans ce ramassis de connerie et paranoïa. Le pire c'est qu'on nous l'apprend dès le collège que le français de souche n'existe pas, à la base y'a eu des migration latine,nordique,oriental etc... C'est à se demander si certains on fait leur études ici...
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:19 PM
    newtechnix on peut constater maintes fois qu'on est des marionettes et blah blah blah. Tout étant daccord pour dire que les valeurs d'Egalité, Liberté et Fraternité sont louables non ?

    Bon bah c'est mon cas, merci de ne ma ma saouler avec tout ton patacaisse conspirationniste... Oui je suis au courrant qu'on est pas en démocratie, oui je sais que l'Europe est dirigée de toute façon par des lobbyistes mais par pitié lâchez moi les jambe les fans de Dieudonné et compagnie.
    denim posted the 05/21/2014 at 12:19 PM
    je suis d'accord avec Octobot pour ce qui est de la libre circulation des humains. Cependant tu marche sur la tête.

    d'un coté, t'es contre le flux de capitaux, mais pour le flux humain. Or, quand les individus se déplacent, ils le font aussi avec les capitaux. Un jour, le NPA et co. devront nous expliquer comment ils font pour appliquer des taxes (car ils veulent sédentariser le capital), tout en laissant circuler les gens (qui ne circuleront plus, étant donné qu'ils seront sédentarisé). A part si tu trouve qu’avant d’immigrer, ils doivent tout donner a l’Etat…
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:21 PM
    denim putain mais de quoi tu me parles je m'en touche, j'expliquais juste les choses simples et élémentaires de la vie à Hatwa moi c'est tout, c'que vous êtes relou à tout retourner tout le temps sur le programmes de partis politiques, je m'en bât vous comprenez ?
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:23 PM
    Prochaine étape...le TAFTA pour mieux réunir le troupeau...après le puçage RFID...après peut-être que quand ils n'auront plus besoin de moutons qu'ils entretiennent avec des séries Tvs, des bds, du JV, du cinéma, des vacances, des coupe du monde...peut-être qu'ils apppuyeront sur le bouton pour éradiquer cette humanité puérile et oisive ...ils auront des robots esclaves à la place.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:23 PM
    octobot tkt pas, j'ai saisi, mais dans ce cas, il n'y a pas de racisme alors si on suit ta logique !
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 12:23 PM
    Bah contre, je regrette son discours sur les musulmans. Putain, que c'est stupide de sa part.

    Ce n'est pas possible de jouer à ce point le jeu du système ou il faut en faire partie. Son discours anti-immigrationniste est une évidence de lucidité. Mais stigmatiser de la sorte une population donnée est tout sauf intelligent.

    Cette situation est un état de fait et l'on doit apprendre à vivre ensemble. Contrôler les frontières oui, mais également tendre la main aux populations issues de l'immigration qui vivent en France.

    octobot

    C'est un replis sur soi même débile alors que nos origines de toute façon sont multiples, des peuples nomades ont fini par se retrouver et se sont sédentarisés... Jusqu'à ce qu'on instaure des frontières et qu'on se prétende français, c'est toutut.

    Toujours est-il qu'un français ne ressemble pas à un japonais. Il n'y a que toi ici qui croit encore que le terme "de souche" désigne une ascendance pure.
    poliof posted the 05/21/2014 at 12:25 PM
    gantzeur Cool comme ça j'ai le dernier mot.
    Ton avatar est pas mal non plus
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:25 PM
    hatwa pourquoi il n'y aurait pas de racisme ? expliques moi ? -__-

    je te parles d'une autre époque et pas du tout du même contexte avec la notion de frontières etc... c'que t'es chiant.
    cocotte posted the 05/21/2014 at 12:26 PM
    Ca c'est un homme, un vrai.
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:26 PM
    octobot bah nous sommes tous africains !
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:26 PM
    zaclorde bah ça veut dire quoi d'autre le terme "de souche" si ce n'est une façon de dire qu'on est un français véritable et pure ? expliques moi je suis curieux.
    newtechnix posted the 05/21/2014 at 12:27 PM
    octobot mais explique moi c'est quoi la pyramide en haut du texte des droits de l'homme et du citoyen , moi pas comprendre et penser bêtement qu'il y a un complot?

    http://www.godf.org/museefm/blog/?p=160
    denim posted the 05/21/2014 at 12:27 PM
    octobot . Tu t'en touche. Je suis content pour toi. Entre temps tes arguments pour laisser l'humain criculer librement et contre les flux economiques sont absolument contradictoire. Mais venant de toi, ca ne m'etonne guere.
    shao posted the 05/21/2014 at 12:27 PM
    Putain, mais c'est quoi ce débat qui part dans tous les sens...
    J'arrive même plus à prendre parti du coup.

    Je suis français à ma façon, j'ai pas besoin de d'être de tel façon ou de penser de tel façon pour être considéré comme un français en tant que tel. Je peux d'adhérer à "certains propos" du FN sans pour autant être d'accord avec le fond ou même aimer ce parti.

    Je peux aimer Dieudonné sans pour autant aimer Alain Soral. Certaines personne voudrait que l'on soit français comme ci, d'autre français comme ça. Moi, j'en ai juste rien à foutre. J'aime l'endroit ou j'ai grandit et les gens qui y habitent, c'est ce qui compte

    Français de souche ou pas, je suis français et si j'en ai rien à foutre de certaines traditions ou de la culture française, c'est aussi mon droit en tant que français. Respecter la tradition française? Respectons nous déjà nous même.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:28 PM
    le terme "de souche" je vais vous dire ce que c'est, c'est encore une méthode politicienne et puante pour diviser toujours plus la population et enfermer les gens dans des cases afin qu'ils se montent les uns contre les autres en pointant du doigt leurs voisins et tout le reste... voilà ce que ça signifie.

    hatwa nous sommes sur Terre, le reste on s'en fout bordel.
    snaaaaail posted the 05/21/2014 at 12:28 PM
    Sacré JM
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:29 PM
    shao Putain, mais c'est quoi ce débat qui part dans tous les sens...
    J'arrive même plus à prendre parti du coup.


    c'est Hatwa, faut toujours qu'ils partent dans tout les sens en élargissant sur tout et n'importe quoi, bientôt il va nous parler du cas des martiens ou je ne sais quoi...
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:30 PM
    shao Est-ce que tu conçois qu'il existe un peuple français, d'origine européenne et de culture greco-chrétienne ? (ce qui n'empêche pas l'existence de français "non de souche", et ce qui ne confère aucun droit en +)
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:31 PM
    denim quels arguments putain de bordel de merde? on parle pas de circulation ici juste de nos origines merci...
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:31 PM
    octobot non, ça ça existe, c'est sur, c'est pas comme la journée de la jupe
    riuy posted the 05/21/2014 at 12:33 PM
    Un homme, un vrai
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:33 PM
    hatwa tu vas me rabâcher ton histoire dérisoire de jupe longtemps ? Y a pas des sujets plus importants comme la fonte des glaces ou les nanotechnologies ?
    denim posted the 05/21/2014 at 12:34 PM
    "des peuples nomades ont fini par se retrouver et se sont sédentarisés... "

    non, tu n'as absolument pas parle de circulation. Etre nomade ou sedentaire, ca n'a rien a voir avec la circulation.octobot
    denim posted the 05/21/2014 at 12:35 PM
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:36 PM
    octobot ou Isabelle Balkany en garde à vue ?
    Bref, hâte d'expliquer à ma moitié que je ne suis pas un français de souche et que je suis aussi malgache qu'elle
    shao posted the 05/21/2014 at 12:36 PM
    octobot
    Bah à vrai dire, c'est parti dans tout les sens bien avant son intervention mais j'avoue que ça a contribué.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:36 PM
    denim tu parles de circulation avec la notion de frontières à l'époque actuel alors que moi je fais référence à la mésopotamie, au néolitique et savoir si nous sommes réellement de souche ou non... =___="
    wickette posted the 05/21/2014 at 12:36 PM
    Je ne sais plus qui m'avais traité de fou parce que je disai que le FN était parfois proche du nazisme
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 12:40 PM
    octobot

    C'est un concept flou qui a plusieurs définitions. Une fois de plus, on joue sur la sémantique pour faire croire n'importe quoi.

    Néanmoins, il faut être stupide pour croire que le concept renvoie à une quelconque notion de pureté ultime.

    Même Wiki ne donne pas cette définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_souche

    Il n'y a pas de races pures. Putain, j'enfonce une porte ouverte.

    On pourrait même prendre l'argument à l'envers et dire que ce sont ces mélanges qui font la spécificité d'un peuple. Comme l'ensemble des ingrédients d'un plat.

    En effet, tous les peuples ne sont pas mélangés de la même manière.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:40 PM
    zaclorde Suffit de voir le ton général de ce site pour capter que ça renvoie à un certain concept de français véritable:
    http://www.fdesouche.com/
    snaaaaail posted the 05/21/2014 at 12:40 PM
    De toute façon c'est un putain de complot des illuminati-sionistes les mecs !

    ON VOUS MANIPULE, les immigrés sont en fait des reptiliens ! Et JM, essaie de nous sauver !
    sakonoko posted the 05/21/2014 at 12:42 PM
    Égalité et réconciliation
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 12:43 PM
    snaaaaail aaaaaahhhh ca fait du bien
    denim posted the 05/21/2014 at 12:44 PM
    "Est-ce que tu conçois qu'il existe un peuple français, d'origine européenne et de culture greco-chrétienne ?"

    greco-chrétienne? Tu fais quoi des celtes? Ils sont peut-être un peu plus important que les grecs. Je veux bien croire que bcp de texte que les chrétiens utilisent se base sur des retranscriptions grecques, ca ne veut pas pour autant dire qu'on a une culture grecque. Des régions d'Europe sont tj influence par la tradition celte – y comprit en France (Nord et Ouest).

    octobot

    "tu parles de circulation avec la notion de frontières à l'époque actuel alors que moi je fais référence à la mésopotamie, au néolitique et savoir si nous sommes réellement de souche ou non... =___="

    je parles aussi du faite que ces peuples circulaient avec leur propre bien matériel et leur culture. Lorsque les juifs ont quittes l'Egypte et se sont retrouve aux mains des Mésopotamiens, ils ont circulés non seulement avec leur tradition, mais aussi leur bien matériel et leur économie. Donc la circulation économique existe depuis la circulation humaine. Sauf que bizarrement, t'es pour l'une, mais contre l'autre
    hatwa posted the 05/21/2014 at 12:46 PM
    denim Je résumais. Après faut être débile pour croire qu'on parle de "pureté raciale" quand on évoque le français de souche, ou comme si cette connotation affirmait une supériorité morale ou législative. Je me demande comment on peut en arriver là, à nier qu'il existe des peuples "de souche".
    nasitudae posted the 05/21/2014 at 12:48 PM
    C'est pas ça qui me dissuadera de voté FN. Tu peut faire un article sur le fachisme anti-Français de l'umps Groupe Actu !?
    idd posted the 05/21/2014 at 12:48 PM
    il n'a toujours pas fait le deuil de Jeanne d'Arc ^^;
    snaaaaail posted the 05/21/2014 at 12:50 PM
    gantzeur De rien, je viens ici rependre la vérité du complot caché
    victornewman posted the 05/21/2014 at 12:52 PM
    nasitudae sans me trompé j’affirme que tu est français de souche !
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:52 PM
    denim je te parles pas de ça non plus... la notion d'économie chez les chasseurs cueilleurs n'existait pas, puis durant le néolitique on faisait du troc... :/
    gantzeur posted the 05/21/2014 at 12:53 PM
    snaaaaail c'est plaisant , j'ai l’impression que quelque un a ouvert la fenêtre ( et pourquoi je sauterais pas tien ... )
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 12:55 PM
    octobot

    Français véritable, c'est déjà autre chose. De la même façon que des africains vivants depuis 200 ans au Japon ne seront pas des japonais au sens strict du terme.

    Merci de ne pas pousser le nihilisme trop loin...
    shao posted the 05/21/2014 at 12:58 PM
    hatwa
    S'il y a bien des sénégalais de souche ou des chinois de souche alors oui pourquoi pas des français de souches. Pour moi, c'est juste un terme et rien d'autre. Mais bon c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait tout de même. Que veut vraiment dire Français "de souche"? Si cela suppose un peuple sans mélange, alors je ne sais pas si la France entre dans ces critères. Si cela veut juste dire blanc français, alors là je suis d'accord.
    requin posted the 05/21/2014 at 12:59 PM
    Je voterai quand meme FN aux érections Européennes.


    C'est pas parce qu'un gars débloque qu'il faut stigmatiser le partie
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 12:59 PM
    zaclorde Comme je l'ai déjà dit, c'est encore un terme fait pour diviser exprès et distinguer une couche de la population par rapport à une autre et générer du conflit, augmenter le communautarisme... C'est juste grotesque. On a pas besoin de ce genre d'expression débile et les japonais non plus. Quand on naît en France, on est français, voilà ce qui prévaut, arrêtons de nous enfermer dans des principes puants de ce genre.
    xxxxxx12 posted the 05/21/2014 at 01:01 PM
    requin ton parti débloque... suffit de voir la grosse LePen qui a convoqué tout les maires FN pour qu'ils soient dans une ligne bien stricte et qu'ils fassent bonne figure en appliquant pas le programme au niveau national du FN... ça en dit long...
    requin posted the 05/21/2014 at 01:08 PM
    octobot boarf, ils débloquent moins que la gauche je trouve entre le pédo 3DSK et l'escroc cahuzac, sans compter notre cher président qui veut utilisé nos soldats comme chairs à canon dans des conflits sans intérêt et valls qui s'acharne sur un noir...


    Non je trouve que le FN se porte bien



    Après donne moi une bonne raison de ne pas voter FN...
    nasitudae posted the 05/21/2014 at 01:08 PM
    Victornewman ben, ouais...pourquoi ? Famille proche louis 14 même, pour être franc.
    shao posted the 05/21/2014 at 01:09 PM
    requin octobot
    Le mieux reste de ne pas voter les gars
    requin posted the 05/21/2014 at 01:11 PM
    shao Moi je vote surtout FN parce que j'aime faire chier le monde

    Plus sincèrement dans mon boulot, y'a plein de collègue qui sont plutot pour le FN (y'en a même un qui fait le salut nazis, il risque moins qu'une quenelle:lol et ce ne sont pas des nazis-facho-mangeurs de bébés-violeurs de chatons-fanboy de COD
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 01:14 PM
    octobot

    Ce n'est pas une invention, ni une expression. Tous les peuples ont une identité.

    C'est simplement un constat purement factuel.

    Je ne dis rien de plus et cela ne doit pas remettre en cause l'égalité des droits.
    ggally posted the 05/21/2014 at 01:17 PM
    La religion est une connerie qui devrait être punit de mort sérieux, le pire fléau de l'humanité. Continuer à croire aux religion en l'an 2000. C'est serait comme croire au marvelisme en l'an 4000, les gens vont oublier que toutes ces histoires de super héros avec des super pouvoirs, n'était que de pure invention, une histoire fictive, les religions c'est pareil c'est des fictions... mais on cherchera quand même des traces de wolverines et on imaginera plein de théorie pour croire qu'ils ont existé
    requin posted the 05/21/2014 at 01:22 PM
    johnwitt


    Entièrement d'accord, la religion c'est le mal.
    Suffit de jouer à tales of symphonia pour comprendre ou encore regarder game of throne avec mélisandre la fanatique et son maitre de la lumière
    shao posted the 05/21/2014 at 01:29 PM
    requin

    Moi je m'en fiche que quelqu'un vote FN perso... c'est ton droit. Bien sur étant plus jeune, j'étais contre le FN à fond sans même comprendre pourquoi. Ils étaient juste racistes pour moi. Mais aujourd'hui... disons que je m'en fous. Certains de leurs propos sont intéressants, d'autres me passent complètement par dessus la tête.

    Mais chacun pense ce qu'il veut. Notre dernier espace de liberté c'est notre pensée. Et tant que notre pensée ne dépasse pas nos actes, alors chacun pense comme il veut.
    Je ne voterai pas pour ma part. J'emmerde tous les partis politiques tous autant qu'ils sont. C'est ma manière à moi de glisser une quenelle.
    lover posted the 05/21/2014 at 01:30 PM
    Comment on peut dire des choses pareil
    shao posted the 05/21/2014 at 01:31 PM
    johnwitt
    La religion est une connerie qui devrait être punit de mort sérieux

    Déjà tu commences mal sérieux.
    kayl posted the 05/21/2014 at 01:32 PM
    L'identité est culturelle, elle n'est pas génétique. Pourquoi devrait-elle s'appliquer à un pays tout entier ?

    Mais je me demande pourquoi certaines personnes ont autant peur de ceux qu'ils considèrent comme étrangers, au point de devenir paranoïaque et de se mettre à fantasmer des "remplacements de population" pour instiller la peur chez les autres.

    Se replier sur soi et ne pas savoir s'ouvrir aux autres, je trouve ça narcissique, comme si on si on s'admirait éternellement devant son propre reflet...
    hado78 posted the 05/21/2014 at 01:39 PM
    Il a plus toute sa tête de toute façon laissez le crever comme un vieux con lol
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 01:52 PM
    kayl

    Tiens donc ? Parce que c'est la culture qui fait que les noirs sont noirs et que les asiatiques ont les yeux bridés ?
    samgob posted the 05/21/2014 at 01:57 PM
    requin
    Ce gars qui débloque c'est juste le fondateur de ton parti et aussi celui qui a (mal) éduqué celle qui le représente aujourd'hui.
    marcellojolimitaine posted the 05/21/2014 at 02:01 PM
    Ouais, c'est le genre de réflexion que j'ai du mal à comprendre.
    ou comment se tirer une balle dans le pied avant les élections, ou alors, ah oui: source Le Monde .... OK, bon. de toute façon je n'ai aucune confiance en ce journal " de gauche" qui soutient les guerres et l'immigration massive.

    La peur du loup, on connait, beaucoup de gens sont dégoutés par nos gouvernants , mais plutôt que de tenir compte des protestations, ces derniers font comprendre qu'ils ne vont rien changer (arf arf , bandes de cons) mais que si le peuple proteste en votant pour d'autres, ce ne peut être que pire (oh, mon dieu, cataclysmique)...

    En d'autres mots, continuez à vous faire tondre par les mêmes sans protester ou vous rebeller car sinon vous êtes ingrats, fous, extrémistes etc ...


    C'est facile d'avoir JM LePen comme épouvantail pour faire peur aux tits n'enfants avec sa tête, mais ça vous convient, vous, l'union européenne qui détruit les acquis sociaux et appauvrit les peuples, un gouvernement qui n'en a cure des revendication du peuple (vous avez dit démocratie?) etc etc ???

    Franchement, on marche sur la tête.

    On nous divise en des milliers de catégories qui ne veulent rien dire (pratiques sexuelles, couleur de peau, croyances, genres, et d'autres à venir) dont tout le monde se fout à moitié, et pendant qu'on se dispute à être pour ou contre les femmes à barbes (super essentiel dans l'histoire de l'humanité), on se fait carotter bien profond socialement.

    Y'a pas à dire, nos dirigeants nous prennent pour des cons et ils ont bien raison.
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 02:23 PM
    kayl posted the 05/21/2014 at 02:26 PM
    Zaclorde > C'est bien ce que je dis, être noir, jaune ou blanc ne constitue pas un facteur culturel en soi, ni même identitaire. C'est quoi mon identité d'être blanc, à part le fait d'être blanc ? Mon identité, c'est l'éducation qui m'a été transmise, l'environnement dans lequel je vis, ainsi que mon caractère personnel qui me fait avoir telle ou telle sensibilité.
    airzoom posted the 05/21/2014 at 02:29 PM
    Non non le FN n'est pas rasciste, sa fille n'est pas la même !!!
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 02:36 PM
    kayl

    Un facteur identitaire, bien sûr que oui... suffit simplement de voir le phénomène communautaire aux USA.

    Comme tjrs : les discours creux et puis les faits.
    samgob posted the 05/21/2014 at 02:38 PM
    zaclorde
    Le Pen a toujours été très cohérent entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, c'est bien ça le pire...
    requin posted the 05/21/2014 at 02:38 PM
    shao Enfin quelqu'un de tolérant !

    Si les médias étaient comme toi, je ne voterai pas FN : psychologie inversée
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 02:43 PM
    samgob

    Ton alarmisme sur le FN n'effraye plus que les idiots...
    link80 posted the 05/21/2014 at 02:47 PM
    omg!
    kayl posted the 05/21/2014 at 02:48 PM
    Zaclorde > Ça les empêche pas d'être américains, en se rassemblant tous au casino et jouer leur fierté identitaire sous la bannière étoilée et la bénédiction de l'oncle Sam ! Leur identité, c'est leur fierté d'être blanc ou noir, ou le fait de claquer du fric tous ensemble dans la joie et l’allégresse ?
    Mais est-ce qu'ils sont vraiment eux-mêmes ?
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 03:05 PM
    kayl

    Toujours est-il que tu es à côté de la plaque. Il est évident qu'un africain se définit de part sa culture et son apparence physique. De même qu'un japonais ou qu'un allemand.

    D'ailleurs, si il n'y avait que la culture, il n'y aurait pas de problèmes de rejet des étrangers.

    Ce serait comme dire que les hommes et les femmes ignorent leur sexe dans la construction de leur identité...
    drybowser2 posted the 05/21/2014 at 03:07 PM
    pas mal la replique
    kayl posted the 05/21/2014 at 03:26 PM
    Zaclorde > J'aurais autant de raison de dire que c'est toi qui est à côté de la plaque. C'est pas de ma faute si certains n'aiment pas la différence et rejette les autres, ceux qui sont différents, en faisant d'eux des étrangers. C'est pas parce que certains pensent comme ça que ça devrait être la norme. Et puis, tu parles de sexe... La preuve que certains ignorent leur sexe biologique dans la construction de leur identité, puisqu'on peut être hétéro, gay, bi, transgenre, transexuel... Ils ne disent pas (forcément) "je suis un homme, je dois aimer les femmes..." Mais ceux-ci sont l'objet aussi de discrimination, de raillerie, ou pire, du simple fait de leur différence. On leur dit plutôt : "Tu es un homme, tu dois aimer les femmes" ou "Tu es blanc, maries-toi avec une blanche"... Oui papa...
    zaclorde posted the 05/21/2014 at 03:57 PM
    kayl

    J'aurais autant de raison de dire que c'est toi qui est à côté de la plaque.

    Non, tu n'en as pas. L'apparence est un facteur de construction identitaire. Il faut être idiot pour voir l'être humain comme un objet purement intellectuel.

    Si tu crois qu'un chinois n'a pas conscience qu'il a les yeux bridés ou qu'un suédois a la peau blanche, bah tant mieux pour toi...

    Ton exemple sur l'orientation sexuelle est hors de propos puisque les comportements minoritaires ne font pas censés faire autorité sur les comportements majoritaires.

    D'autre part, l'orientation sexuelle ne suffit pas à elle seule pour déterminer l'identité de sexe. Rien n'empêche à un homo de se sentir homme ou femme. Seul les trans sont une catégorie réellement à part qui renie son identité d'origine.
    ggally posted the 05/23/2014 at 11:30 AM
    shao Tu veux que je te dises quoi amen ? c'est bien de croire en des histoires complétement farfelue d'un mec qui ressuscite après 3 jours qui serait le fils d'un super mec qui aurait créer l'univers, faut arrêter d'être con à un moment quoi ... Crois en toi, crois pas en des conneries qui te sont raconté depuis 2000 ans par des mecs qui étaient pour 99.99999% des cas des ignorants.

    La religion c'est comme les comics c'est des belles histoires c'est tout, faire reposé toute sa vie sur un tissu de mensonge c'est une maladie ça s'appelle de la mythomanie.

    Je suis supra tolérant sur tout mais pas la connerie humaine !!!

    Maintenant le pen a dit tout haut ce que certains ne disent pas et fond. Le problème de fond en Afrique c'est la surpopulation qui empêche le développement, le sida est pas apparu comme ca d'un coup, il a été répandu pour créer un génocide, nécessaire pour le développement de l'afrique