
Comme tout les débuts de mois depuis son annonce, de nouvelles informations ont été dévoilés pour Tales of Zestiria, malheureusement la news étant toute fraîche, il faudra se contenter d'un petit scan en attendant les premières informations concernant ce personnage dont on ne connait que le nom, a savoir Lyla ( ライラ, raira) dont le design a été pris en charge par la très talentueuse Mutsumi Inomata et dont le doublage est assuré par Miyu Matsuki ( 松来未祐 ).
Mise à jour de l'article :
Ça y est, les premières informations sont arrivés, donc le célèbre magazine Weekly Shonen Jump annonce que Miyu Matsuki ( 松来未祐 ) doublera un personnage de Tales of Zestiria nommé Lyla, un personnage dont le design est assuré par Mutsumi Inomata.
La demoiselle nommée Lyla ( ライラ, raira) est une personne qui fait partie du Tenzoku (le peuple du ciel), après avoir rencontré Slay, elle signera d'ailleurs un contrat avec ce dernier pour qu'il puisse devenir le réceptacle d'un Tenzoku (le peuple du ciel), en échange de ça, il gagnera de nouveaux pouvoirs, sinon, bien qu'étant très mûre, elle a tendance à devenir un peu hystérique avec son imagination, elle mesure 172cm et utilise la magie du feu, son arme est particulière puisque elle utilise des feuilles de papier avec des sorts gravés dessus (comme Sheena de Tales of Symphonia).
Le magazine annonce également que le thème du jeu sera "la passion dominera le monde" et la phrase clé de ce thème sera "La tradition deviendra l'espoir" (pas sûr à 100%).
La news précise également que Daigo Okumura s'est occupé du design de Alicia, que Kosuke Fujishima a conçu Slay et que Mutsumi Inomata et Minoru Iwamoto se sont occupés du design des autres personnages.
Le célèbre studio Ufotable s'occupera une fois de plus des scènes animés, dont l'opening sera réalisé par Hikaru Kondo, enfin c'est précisé une fois de plus que l'OST sera prise en charge par le mythique Motoi Sakuraba et Go Shiina.
Scan de Tales of Zestiria :
Cliquez sur le scan pour afficher sa taille réelle :
qui donne sa voix également à Claire dans Sen no Kiseki.
Designed by Inomata Mutsumi
Il peut aller ponter au chômage l'autre mauvais, il est dépassé.
Mais je préfère la future Tsundere du jeu avec son parapluie
Moi j'ai quand même une préférence pour elle. Ce regard
Mais celle là est bien sympa aussi
Arknight92 :
Pareil
Mais Layla/Raira/Rayra/Layra/etc... est mieux
J'avoue !
Son nom est mieux, mais son apparence est moins bien
Absolument !
Maintenant que tout est clair, allons à la plage monsieur renard.
Intéressant tout ça
Son design m'évoque un peu celui de la prêtresse dans Tales of Innocence...
On parle de Fon Master... ce n'est pas l'un des délires de Tales of the Abyss? On aurait des références de background dans ce nouveau Tales of?
autant son travail sur graces et innocence est très discutable autant sur cet épisode , ça envoie du paté
Eh bien le design des personnages change de ce qu'ils nous ont habituer, je trouve que le casting reste réussi et il n'y a pas de différence flagrante de qualité en matière de design, contrairement à Grace f par exemple .
Eh puis cette Layla, me fait penser à Raine de ToS, moi sa me fait plaisir que son caractère soit perpétuer dans la série, Raine est pour moi une de même personnage favoris dans la série, timbré, intelligente, puissante et intéresse bref que du bon j'imagine.
Tu lui coupes les cheveux et elle ressemble à Ines Lorenz. N'est ce pas Inomata?
Ah, c'était une erreur. Il y a donc aucun lien avec Abyss.
Pas de soucis!
Aros
Je n'ai pas un réel sentiment que le chara-design sort de l'habitude. On a toujours ce ton très anime et il suffit de voir le personnage de la nana avec le parapluie... et le chara-design reste moins différent que celui de Legendia qui sort vraiment du lot, que ce soit pour son chara-designer ou le ton des costumes.
Après, on sait peu du scénario et de l'ambiance pour s'en faire une idée... Je doute que Tales of changera violemment (on ne va pas virer à la Drakengard, même le 2, quoique...), mais peut-être qu'on aura un scénario très mûr, mais j'apprécie le ton des Tales of comme ils sont et au moins, on aura un RPG qui restera fidèle à son ton "anime jap".
weldar, je trouve le chara design plutôt sobre de d'habitude, généralement les personnages possède des costume plus fantaisiste, ces ça que j'reproche au jeu tout simplement mais comme je les dit, je préfère ça, à un chara design inégale, comme Grace par exemple.
Hm, les personnages restent colorés, mais il y a effectivement un ton plus sobre. C'est coloré, sans être extravagant.
On est un peu entre les deux.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que les Tales of par Fujishima sont les plus cultes (et puis Fujishima, c'est Ah my goddess, Your under arrest et Sakura wars, c'est un CV autrement plus gros que ce qu'a fait l'autre)
Sachant que celui qui s'occupe de tout ça est celui qui a fait Graces (et destiny R, tout ça...) on peut avoir des personnages vraiment sympa, quel que soit leur type d'arme.
J'avoue que se battre avec "les pages d'un livre" me semble extravagant ou tout du moins compliqué pour instauré des attaques "rythmées" intéressantes.
Mais ce serait justement un bon moyen de faire de nouveau style d'attaques sans pour autant créer des Rita, Jade etc... qui malgré l'ajout de waza, sont bien trop lents pour être amusants à jouer.
Par contre, ça peut faire comme avec Pascal ou Rutee qui ont un gameplay plus rapide et/ou intéressant au milieu des magies, qui s'enchaînent bien.
Le problème pour l'instant, c'est que je vois mal le Mikulo, Lyra ou même celle au parapluie, être "ultra" rapides, d'après leur design.
Après, Philia de Destiny était lente, mais sympa à jouer, grâce au bombes notamment et au combo de magies qui permettait de rendre le combat en tant que "mage" beaucoup plus intéressant qu'avec un Genius
Mais ce dernier épisode manque de Lion Magnus