group information
Aide Gamekyo
60
Likes
title : Aide Gamekyo
screen name : aide
official website : http://
creator : shauni
creation date : 06/30/2008
last update : 01/28/2014
description : Le groupe qui recensera tous les articles vous permettant de comprendre facilement le fonctionnement de Gamekyo.
tags : gamekyo aide
articles : 20
visites since opening : 441694
subscribers : 130
bloggers : 3
    tags :
    28
    Likes
    Who likes this ?
    kali, alexkidd, scalaadcaelum, sauronsg, minbox, vlexx, evilboss, idd, monkeydluffy, giusnake, fullbuster, anonymous340, furtifdor, diablass59, binou87, lordkupo, akd, darksly, momotaros, lafontaine, hyoga57, maxleresistant, soulshunt, gunotak, chester, ocerco93, davidhm, neckbreaker71
    posted the 09/07/2013 at 02:34 PM by supatony
    comments (253)
    giusnake posted the 09/07/2013 at 02:36 PM
    Samgob c'est justement fait bannir pour 3 fois rien
    gunotak posted the 09/07/2013 at 02:36 PM
    Alors là , cela devient grave ce genre de pratique .
    vgs posted the 09/07/2013 at 02:36 PM
    Samgob banni? Ouah, je commençais à me demander s'il avait une immunité.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 02:37 PM
    Je viens de recevoir un appel téléphonique d'un membre qui s'est fait bannir et qui voulait m'expliquer la situation sur Gamekyo par rapport à certains groupes de membres et les modérateurs. Je crois que c'est la première fois que je reçois une plainte de cette manière.

    Enorme
    calishnikov posted the 09/07/2013 at 02:37 PM
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un appel téléphonique d'un membre qui s'est fait bannir et qui voulait m'expliquer la situation sur Gamekyo par rapport à certains groupes de membres et les modérateurs. Je crois que c'est la première fois que je reçois une plainte de cette manière.



    à ouais quand même...
    roy001 posted the 09/07/2013 at 02:39 PM
    Supatony il serait bien que tu regarde l historique de se membre pour voir si les ban il ne les cherches pas .
    gldman135 posted the 09/07/2013 at 02:40 PM
    guno C'est clair les fanboys sont vraiment des énervés sur ce site.
    yukilin posted the 09/07/2013 at 02:42 PM
    Hé ben, ça devient grave quand même là.
    Ce n'est pourtant pas compliqué de respecter les autres.
    calishnikov posted the 09/07/2013 at 02:42 PM
    Supatony je peut avoir ton numéro moi aussi?
    potion2swag posted the 09/07/2013 at 02:43 PM
    Moi aussi je veux le numéro de la hotline Gamekyo
    battossai posted the 09/07/2013 at 02:43 PM
    On devrait penser à faire une comédie musicale genre Grease sur Gamekyo...

    Tous les "gangs de fanboys/VRP" se réglant leur compte en chansons au lieu de pourrir les articles.
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 02:44 PM
    battossai C'est trop utopique lol.
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 02:44 PM
    lol, être accro à gamekyo au point de faire un appel téléphonique pour se plaindre d'avoir été banni ?... Ca va loin là.
    roy001 posted the 09/07/2013 at 02:44 PM
    Se qui est étrange quand même c'est que ici la modération ban difficilement . il faut considérer que si cette personne a déjà eu des avertissements le ban est légitime .

    "Le membre en question m'indique que certains membres sont assez malins et se mettent à plusieurs (en groupe) pour essayer de faire bannir un membre qui a un point de vue différent (en envoyant des plaintes aux modérateurs par exemple en masse). C'est assez dégelasse."

    Quand on donne de l'importante a un membre plus cas la modération ça deviens un problème . De plus on est en droit de porter plainte contre quelqu un d'insultant , haineux etc ...
    battossai posted the 09/07/2013 at 02:46 PM
    Sebachu non mais t'imagines au lieu de mettre des pantalons moulants les membres se déguisent en Master Chief/Sackboy/Mario
    pinkamenadianepie posted the 09/07/2013 at 02:46 PM
    C'est un coup du gang des poneys ça, j'en mettrait ma main à couper!
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 02:47 PM
    C'est "quel groupe"qui semble organisé pour favoriser le bannissement de membres ?
    calishnikov posted the 09/07/2013 at 02:47 PM
    pinkamenadianepie quelles salops ces poneys!!
    shido posted the 09/07/2013 at 02:49 PM
    qu'un groupe de membre (pouvant presque s'apparenter à un gang...)

    amassous posted the 09/07/2013 at 02:49 PM
    calishnikov t.aimait pas les poneys a la base??
    fullbuster posted the 09/07/2013 at 02:49 PM
    Chaud la mafia de GK
    calishnikov posted the 09/07/2013 at 02:49 PM
    amassous mais je les aiment toujours
    cdviking posted the 09/07/2013 at 02:50 PM
    giusnake drôle mais ça m étonnerai pas que se soit lui justement
    roy001 posted the 09/07/2013 at 02:50 PM
    Il est ban qu'il assume son ban sérieux quoi ...
    battossai posted the 09/07/2013 at 02:50 PM
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 02:51 PM
    Les vrais yakuza c'est pas sur PS3, mais sur GK
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 02:51 PM
    ca a toujours été comme ça en même temps... moi aussi j'ai eu droit à des banns organisés quand je critiquais Kinect et le flot de propagande qu'il y avait sur Gamekyo. il y avait toujours un groupe de pro-box pour aller pleurer dans les jupes de Cuthbert et autres...
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 02:52 PM
    Si le membre concerné c'est Kyogamer, c'est amplement mérité, ce "mec" est une raclure de première
    spilner posted the 09/07/2013 at 02:53 PM
    Assez pathétique pour le coup...
    Beaucoup se font bannir à cause d'autre membres, je crois même que c'est toujours le cas puisque dès qu'on ne plait pas à l'un, les autres s'en mêlent.

    Mais bon de la à aller pleurnicher et appeler (mais WTF?? ou il à eu le numéro) un modo en se faisant passé pour la victime et cracher sur les autres, la c'est clairement n'importe quoi...
    A croire que sa vie est en danger juste parce qu'il sest fait bannir une sem...relax tu vas revenir...

    Ca arrive à tout le monde, parfois injustement, mais pas la peine d'en faire un drame (Je ne sais pas qui est le membre en question, et que ce soit Pro M, S, Ou N je m'en fou complètement, mais sa démarche c'est n'importe quoi selon moi)
    En plus faire croire à un gang organisé, quand même quoi on à pas peur du ridicule
    giusnake posted the 09/07/2013 at 02:53 PM
    Je confirme pour octobot
    vlexx posted the 09/07/2013 at 02:53 PM
    zekk posted the 09/07/2013 at 02:54 PM
    moi je veux savoir qui c'est le membre
    taiyls posted the 09/07/2013 at 02:54 PM
    Hey, mais il m'est arrivé exactement la même chose que le mec qui a appelé !

    Pour ma part je ne critiquerais pas ce membre qui a appelé, certes c'est un peu démesure mais si c'est vrai, ce qu'il a subit s’apparente à du harcèlement sur internet ( certes minim ) et certaines personnes peuvent être plus sensible que d'autres à ce genre d'événements, même si c'est juste un site internet, donc respectez le aussi un peu
    liquidus posted the 09/07/2013 at 02:54 PM
    - Chaque membre sur Gamekyo a le libre choix d'exprimer son point de vue, même si celui-ci est très négatif envers un jeu ou une console. Il ne peut absolument pas être banni pour cela.

    Et précédemment sur Gamekyo...

    - Exposer son point de vue sur Gamekyo doit être fait de manière argumentée un minimum, ce afin de ne pas s'apparenter à du troll.



    C'est bien ce que j'ai souvent dit, on en arrive à un pont où on arrive plus à faire la différence entre quelqu'un qui donne son avis et quelqu'un qui trolle.
    furtifdor posted the 09/07/2013 at 02:55 PM
    J'ai été victime du même acharnement il y a quelques temps semble-t-il!
    Pitoyable au possible! Inadmissible!!!!
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 02:55 PM
    je précise, Kyogamer c'est fais bannir hier soir après un article de trop sur Ryse, je suis sur que c'est lui
    kikibearentongues posted the 09/07/2013 at 02:56 PM
    Et ben ...
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 02:56 PM
    c'est bizarre mais j'ai l'impression que sa ressemble à Kyogamer (une intuition car il s'est fait bannir hier et il est bien du genre a passer cette appel) et si c'est lui j'attire ton attention supatony car ce mec est mythomane au plus haut point.

    Je crois que tout est dit
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 02:57 PM
    En tout cas, des "gangs", appel téléphonique suite à un ban = Gamekyo
    minbox posted the 09/07/2013 at 02:57 PM
    C'est quoi encore cette histoire ?!
    Il faut de toute urgence mettre en place le ban IP, non mais c'est quoi encore cette histoire de groupe/gang qui fait des pressions à d'autres membres ?!
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 02:57 PM
    J'ai été victime du même acharnement il y a quelques temps semble-t-il!
    Pitoyable au possible! Inadmissible!!!!


    C'est moi
    emryx posted the 09/07/2013 at 02:57 PM
    Je me rappele de l'épisode Cuthbert vs Octobot
    J'avais défendu un peu Octobot, et du coup je m'étais fait bannir pour ne pas avoir caressé le modo dans le sens du poil. Comme quoi ça arrive à tout le monde

    Je sais pas pourquoi, mais je mettrais ma main à couper que c'est Kensama
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 02:57 PM
    - Il n'est pas autorisé d'abuser de quelconques fonctions sur Gamekyo, comme par exemple de la fonction de citation dans les commentaires pour prévenir des membres en masse.

    C'est bien mais si le système d’édition de message fonctionnait il y aurait moins de souci car le système de notification envoie systématiquement une requête.

    Je viens de recevoir un appel téléphonique d'un membre qui s'est fait bannir et qui voulait m'expliquer la situation sur Gamekyo par rapport à certains groupes de membres et les modérateurs. Je crois que c'est la première fois que je reçois une plainte de cette manière.

    Le membre en question, que je ne citerai pas, m'explique qu'un groupe de membre (pouvant presque s'apparenter à un gang...) s'est mis en tête de le faire bannir par un modérateur sur Gamekyo, après avoir critiqué un jeu il me semble, ce qu'il a tout à fait le droit de faire sur ce site d'après le règlement Gamekyo.


    c'est bizarre mais j'ai l'impression que sa ressemble à Kyogamer (une intuition car il s'est fait bannir hier et il est bien du genre a passer cet appel) et si c'est lui j'attire ton attention supatony car ce mec est mythomane au plus haut point.

    Oui des membres mettent au courant les modos de l'abus de certain mais il faut aussi rappeler que les modos sont assez grand pour décider eux même si ces membres doivent être bannis ou non.

    De là a dire qu'il sont organisé on nage en pleine paranoïa d’ailleurs pour en revenir à Kyogamer ça faisait 4 jours qu'il n’arrêtait pas de troller.

    Chaque membre sur Gamekyo a le libre choix d'exprimer son point de vue, même si celui-ci est très négatif envers un jeu ou une console. Il ne peut absolument pas être banni pour cela.

    c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi là je pense que vous n’êtes clairement pas assez sur le site pour dire ce genre de chose car un mec qui passe sur toutes les news d'une marque pour raconter encore et toujours la même chose n'a clairement pas sa place et doit être banni. C'est de pire en pire sur GK et vous enlevez tout pourvoir aux modos avec ce genre de propos.
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 02:58 PM
    Certains ont vraiment peur de la critique c'est terrible. Sûrement eux les plus dangereux
    supatony posted the 09/07/2013 at 02:58 PM
    aiolia081 Si on ne peut plus critiquer un jeu sur ce site... C'est grave quand même.
    svr posted the 09/07/2013 at 02:58 PM
    Pauvre modo qui a du prendre cette décision
    temporell posted the 09/07/2013 at 02:59 PM
    on se marre sur gamekyo épisode 2
    vlexx posted the 09/07/2013 at 03:00 PM
    liquidus00 Tu ban un peu pour rien , non ? J'ai pas vu samgob être insultant , ni mêmes Kyogamer .
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:00 PM
    Si le membre concerné c'est Kyogamer, c'est amplement mérité, ce "mec" est une raclure de première
    Preuve ?
    supatony posted the 09/07/2013 at 03:00 PM
    svr Je dis simplement que la situation est compliquée et je comprends tout à fait la difficulté que font face les modos... La gestion d'une communauté n'est pas chose facile, surtout celle de Gamekyo.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:00 PM
    supatony Donc tu confirmes que c'est Kyogamer...
    zekk posted the 09/07/2013 at 03:01 PM
    supatony quand ça deviens du spam sur le jeu, ça devient limite, certains n'hésitent pas à créer des articles à trolls à chaque news d'un jeu, de crasher leur haine sur un jeu à chaque fois qu'on en parle. il a donner son avis puis troller et des fois la limite n'est pas loin !
    vlexx posted the 09/07/2013 at 03:01 PM
    Banni pour du troll sur gamekyo Il va pas rester grand monde .
    supatony posted the 09/07/2013 at 03:01 PM
    lafontaine comme je l'ai dit dans l'article, je ne citerai pas le membre en question.
    roy001 posted the 09/07/2013 at 03:02 PM
    emryx
    je le trouverais pas gonfler d'aller pleurer après tout se qu'il a fait .

    supatony je pense que tu devrais mieux te renseigner sur la personne . Les gens ne sont pas banis pour leurs opinions mais pour leurs façon d’être . Un mec haineux , insultant , qui gueule tout le temps , qui crache sur les gens et qui prends les gens de haut oui il mérite un ban si pas plus que ça .
    cdviking posted the 09/07/2013 at 03:02 PM
    supatony y a une différence de critiquer un jeu et aller sur toute les news du même jeu juste pour le descendre sans arrêt juste par-ce-que il est pas sur ta chère console chéri...
    svr posted the 09/07/2013 at 03:02 PM
    Et voilà que des membres commencent à faire leur intéressant en critiquant les modérateurs
    Et on voit souvent Vlexx faire ce genre de remarque
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:02 PM
    supatony je suis d'accord avec toi mais quand ça en deviens ridicule 24h24 par le même membres et que c'est fait intentionnellement pour foutre la merde sur le site ben cette personne mérite le ban. surtout que pour le cas de Kyogamer il post une vidéo et dans son post, il balance un troll complètement inutile alors que ça fait plus de 4 jours qu'il est prévenu de se calmer mais non il continue et donc a été banni.
    tygris972 posted the 09/07/2013 at 03:03 PM
    ah ouais carrément..Sympa les mecs, un site de ce genre c'est justement pour echanger les avis et les idées c'est minable comme pratique
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:03 PM
    il faut faire revenir Seriously, lui seul pouvait tirer les choses tellement vers le haut que personne ne trouvait l'intérêt de troller à sa place.

    We need him.
    furtifdor posted the 09/07/2013 at 03:03 PM
    supatony : pourquoi ne pas recruter des renforts ou des suppléants pour les modos? Surtout que le TGS, c'est la semaine prochaine, et que l'activité de la communauté (et les troll en puissance) va être en hyper activité! :/
    spilner posted the 09/07/2013 at 03:04 PM
    on se marre sur gamekyo épisode 2


    Vous parlez beaucoup de Kyogamer mais ce n'est peut-être pas lui, pourquoi ce serait un pro S?
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:04 PM
    octobot Majornelson le représente.
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:04 PM
    sandi

    Ba je sais pas, va sur son profil, depuis qu'il est inscrit ici (sa fais pas longtemps) il troll continuellement, que se soit dans ses com ou articles, il est provocateur à mort et ce la joue victime par la suite, sa tiendrais qu'à moi il foutrait plus jamais un pied sur Gamekyo
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:04 PM
    vlexx posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    svr : Et ? Tu penses que d'en parler ça fait du mal ?
    temporell posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    faut aussi ramener estellise
    zekk posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    solidfisher: je suis d'accord avec toi j'en ai fait les frais ce matin
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    octobot Il est déjà la, au cas ou si tes pas au courant
    vgs posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    Y'a clairement des pressions par certains membres pour pousser à bouts certains mecs qui gênent. Après...
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    Majornelson à côté c'est du pipi d'âne.
    svr posted the 09/07/2013 at 03:05 PM
    Spilner >> C'est peut-être parce qu'il vient de se faire bannir récemment et pour la 1ere fois donc qu'il fasse ça n'est pas non plus dénué de sens
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:06 PM
    solidfisher oui mais il se cache, c'est pas pareil.
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:07 PM
    Vous parlez beaucoup de Kyogamer mais ce n'est peut-être pas lui, pourquoi ce serait un pro S?

    Oh putain cette mauvaise fois palpable

    Tes pas son pote pour rien sa c'est sur
    svr posted the 09/07/2013 at 03:07 PM
    Vlexx >> Je remarque que c'est souvent toi qui crache sur la modération quoi qu'elle fasse donc je me permets d'en parler, que ça te plaise ou pas.
    emryx posted the 09/07/2013 at 03:07 PM
    "je le trouverais pas gonfler d'aller pleurer après tout se qu'il a fait ."
    Il a essayé de m'appeler sur Skype alors que j'étais au boulot parce qu'un de ses articles avaient "disparu" en accusant tout le staff. Donc ouais, ça ne m'étonnerais pas.
    spilner posted the 09/07/2013 at 03:07 PM
    Svr j'appelle Derrick pour l'enquête
    minbox posted the 09/07/2013 at 03:07 PM
    supatony il faut sévir maintenant Gamekyo n'est pas un foutoir, les bans doivent être exemplaires ceux qui abusent et qui ne veulent pas changer de comportement doivent être sanctionés.
    Moi-même j'avoue que j'ai trollé et j'ai été insupportable et mon comportement m'a moi-même dégoûté donc j'ai pris la décision de changer radicalement de comportement hier soir dans un topic très intéressant sur Gamekyo.

    Nous faisons parti d'une communauté et donc nous devons être respectueux les uns envers les autres. Chaque camps doit respecter l'autre pour que tout se passe bien. Nous n'avons pas les mêmes goûts ni les mêmes préférences, à nous d'être intelligents et de ne pas provoquer pour declancher des guerres qui ne servent à rien.
    svr posted the 09/07/2013 at 03:08 PM
    Spilner >> Il est HS lui, prend Colombo c'est mieux
    dabaz posted the 09/07/2013 at 03:09 PM
    ça va loin cette affaire, gamekyo n'échappe pas à la dictature de la pensée imposée par une poignée de membre radicaux qui sème le trouble dans la communauté.
    blindzorro posted the 09/07/2013 at 03:10 PM
    " Se qui est étrange quand même c'est que ici la modération ban difficilement . il faut considérer que si cette personne a déjà eu des avertissements le ban est légitime . "

    Mais totalement quoi ! Je me souvient d'un site de jeu avec commentaire sous les articles comme sur Gamekyo, j'ai fait un seul trait d'humour un peux coquin et j'ai reçus un ban de 3 mois sans aucun mise en garde, moi qui était un habitué de Gamekyo ça ma fait tout drôle ! (Je me suis pas plein pour autant, c'est un site j'vais pas en crever...)

    Par contre appelé le site parce que des gens sont vilain pas beau avec nous... C'est moi ou ça fait un peux court de récré ?
    liquidus posted the 09/07/2013 at 03:10 PM
    Vlexx Qui t'a parlé d'insultes ? Samgob j'ai été très patient avec lui parce que j'ai toute une liste de messages personnels venant de membres qui se sont plaint de son comportement où j'ai laissé coulé, j'ai même été jusqu'à le défendre parce que j'estimais qu'il était plus subtile comparé à d'autres cas du site mais justement il se jouait de cette subtilité pour lancer des piques et il y a un soir où il a visiblement mis sa subtilité de coté pour vraiment se lacher, alors la sanction était méritée.

    Après si c'est bien Kyogamer, alors le mec fait tout simplement preuve d'une grosse mauvaise foi. Je l'ai déjà rappelé à l'ordre sur des articles et ça faisait un moment qu'il tapait sur le système à tout le monde avec des trolls de bas étage et une argumentation digne d'un élève de CM2.

    Mais de toute façon ça devient le monde à l'envers ce site : Quand ça troll et qu'on sanctionne on nous dit qu'on est trop sévère et quand on essaye de se montrer clément alors on nous reproche d'être laxiste.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:10 PM
    xiaomin Si c'est vrai, tu vas énormément remonter dans mon estime.
    J'aime quand on essaye de changer en bien, car c'est difficile.
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:10 PM
    xiaomin si j'étais modo,je t'aurais ban au moins une dizaines de fois
    supatony posted the 09/07/2013 at 03:10 PM
    Il faudrait juste se calmer un peu, je sais qu'on approche du lancement Xbox One vs PS4 et que les tensions montent, mais quand même, faut être vraiment débile pour avoir de tels comportements qui dégradent l'ambiance de la communauté...
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:11 PM
    furtifdor Les renfort ne servent strictement à rien si on laisse des membres pourrir le site avec de telle règle

    Perso ça m'est arrivé 1 ou 2 fois d'envoyer un MP à un modo pour lui demander d'aller voir sur tel ou tel article pour voir les commentaires de certain membre mais jamais de demander le bannissement de ce membres car c'est aux MODOS de décider.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:12 PM
    xiaomin

    il faut sévir maintenant Gamekyo n'est pas un foutoir, les bans doivent être exemplaires ceux qui abusent et qui ne veulent pas changer de comportement doivent être sanctionés.
    Moi-même j'avoue que j'ai trollé et j'ai été insupportable et mon comportement m'a moi-même dégoûté donc j'ai pris la décision de changer radicalement de comportement hier soir dans un topic très intéressant sur Gamekyo.


    Sérieux, ce discourt tu nous la chanter je ne sais combien de fois.

    Je ne te crois plus ! ZOU
    vlexx posted the 09/07/2013 at 03:12 PM
    svr : oui biensûr je créais des topic sur la modération , je créais des mouvements contre vous , je crois qu'on va s'arrêter là de suite , tu es complètement à coté de la plaque , la dernière fois que j'en ai parlé c'est avant que liquidus arrive comme modo donc bon ton "souvent" est un peu capillotracté .

    liquidus00 : je trouve ça légèrement dur , mêmes si les deux troll comme des porcs , c'est que mon avis , c'est subjectif et je ne dis pas que j'ai raison loin de là .
    momotaros posted the 09/07/2013 at 03:12 PM
    supatony

    C'est une bonne idée de rappeler le règlement à certains
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:12 PM
    supatony J'attends toujours que tu me nomme modérateur d'ailleurs.

    I'm your man.
    pinkamenadianepie posted the 09/07/2013 at 03:12 PM
    In b4 300 commentaires.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:13 PM
    je sais qu'on approche du lancement Xbox One vs PS4 et que les tensions montent
    Sérieusement ?
    Les gens se prennent la tête sur 2 consoles qui vont faire les couilles en or de 2 constructeurs quoi qu'on en dise ???
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:13 PM
    Après si c'est bien Kyogamer, alors le mec fait tout simplement preuve d'une grosse mauvaise foi. Je l'ai déjà rappelé à l'ordre sur des articles et ça faisait un moment qu'il tapait sur le système à tout le monde avec des trolls de bas étage et une argumentation digne d'un élève de CM2.

    +10000000000000000000000000000000000000000000000000 (CM1 parcontre)
    emryx posted the 09/07/2013 at 03:13 PM
    Xiaomin , le mec qui est pour la paix dans le monde mais qui vote sur tous les articles qui vont à l'encontre des deux autres constructeurs autre que Sony
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:13 PM
    lafontaine Disons que c'est sympa de se faire passer pour un innocent, mais il remarque pas qu'a chacun de ses passages il prouve le contraire .
    svr posted the 09/07/2013 at 03:14 PM
    Liquidus00 >> Et ce n'est que le début... Il y en a toujours qui vont venir chialer et tout le temps s'en prendre à la modération car c'est tellement mieux de pointer les autres plutôt que de se remettre soit même en question =/
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:14 PM
    J'ai pas l'impression d’être sur un site de JV, mais plus dans une cour de recréation de maternelle sérieux jamais vu ca de ma vie.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:16 PM
    supatony Je profite de cette article pour vous remerciez, c'est mon coté lèche cul qui ressort tien, pour Gamekyo 2.0 et ce Smiley que j'adore =

    sebthemajin Yep
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:17 PM
    svr avec moi qu'ils viennent chialer pour voir !
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:18 PM
    avant c'était mieux,quand un membres écrivait des conneries,ben on lui supprimais ses com,ou on lui supprimais son article... pas besoin de ban à tout vas
    minbox posted the 09/07/2013 at 03:18 PM
    giusnake Et tu aurais eu totalement raison

    sandi c'est ma volonté, je n'aime pas l'image que j'envoyais car en plus dans la vie je ne suis pas comme ça.

    emryx Mes conneries sont terminés. Je n'apprécie pas ce que font certains constructeurs en ce moment mais je n'irais pas voter sur des articles qui sont en leur défaveur. Voilà je vais simplement me cantonner à voter et poster sur des articles que j'apprécie rien de plus. Terminé les trolls, je rend les armes.
    vlexx posted the 09/07/2013 at 03:18 PM
    Bonne soirée à tous liquidus00 je sais bien que tu ne fais que essayer de garder le calme sur ce site et je pense que ton arrivé (modo) est une bonne chose pour le site , mêmes si ça manque encore de modo .
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:19 PM
    Tiens une règle pour définitivement couper court à ce genre d'histoire.

    Aucun Membre ne doit prévenir un modo des agissements d'un ou plusieurs membres par MP

    Voilà comme ça on aura notre beau site bien pourri par certain car c'est belle et bien droit dans le mur que l'on va mais apparemment ça ne gène pas les admins

    liquidus00 +1 on en est là on défend ceux qui ne le mérite pas voilà la logique de GK c'est le monde à l'envers
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:19 PM
    giusnake

    Des types comme Spilner et Kyogamer mérite le ban définitif, et sans somation
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:19 PM
    xiaomin je ne suis pas mieux que toi j'ai la langue bien pendue aussi
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:19 PM
    sebthemajin C'est ce que je me disais ...

    svr Et moi je demande à être banni et ça ne se fait pas, alors pourquoi eux ils ne sont pas contents.
    Est-ce que la justice marcherait à l'envers ?

    rahxephon1 Et tu nous situes dans quelle classe ?

    xiaomin On verra si ça se fait. J'essaye moi même de tourner mes propos d'une manière qui ne laisse pas penser que je suis agressif. Parce que parfois, on ne se rend pas compte. Mais juste à l'écrit, ça n'est pas toujours simple.
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:20 PM
    solidfisher kyogamer je l'avais prévenu hier... il ne m'a pas écouté,il aurait pu éviter le ban.
    emryx posted the 09/07/2013 at 03:21 PM
    xiaomin Hum... Et c'en est un au pif. Ça doit faire un an et demi qui te fait passer pour un samaritain mais tu le fais tout de même par derrière ou subtilement pour que ça ne se remarque pas. Donc bon...
    galneryus posted the 09/07/2013 at 03:21 PM
    Moi j'ai toujours assumé mes dires sur kars, avicii, furtifdor et autres trolls pro-sony, mais par contre je ne me suis jamais plains personnellement à un modo ! Mais il faut les virer quand même croyez moi! Ils foutent la mauvaise ambiance sur le site!
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:21 PM
    xiaomin Bon ça suffit maintenant va au poste de police te rendre et avouer que tu as cramé l'usine Sony
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:23 PM
    Laissez le petit Xiaom... tranquil.

    Il attend sagement son transpalette et ses carton
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:25 PM
    C'est le bureau des procès ici , "death or exile?....Death.......... by exile!
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:26 PM
    Le vrai problème, c'est que la plupart des gens ne remarquent même pas leur propres torts. Jamais.
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:26 PM
    giusnake A une époque les articles atteignait rarement les 20 commentaires tu sais et ça trollé quand même
    spilner posted the 09/07/2013 at 03:26 PM
    Solidfisher, je le connais à peine... donc tes remarques bidons...
    Et venant de toi ça me fait doucement rire

    Des types comme Spilner et Kyogamer mérite le ban définitif, et sans somation
    Dixit l'un des pire Pro M hypocrite et camouflé du site qui le mérite plus que quiconque, ya pas à dire toujours aussi drôle

    Svr c'est pas faux
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:26 PM
    Il attend sagement son transpalette et ses carton

    ho le con
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:26 PM
    lafontaine arrête tu troll la
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:27 PM
    Dixit l'un des pire Pro M hypocrite et camouflé du site qui le mérite plus que quiconque, ya pas à dire toujours aussi drôle

    Merci, sa fais du bien de rire un peu
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:27 PM
    chinonamida D'accord avec toi

    Kars est vraiment pas loin de Xiaomin et suis sérieux, je déconne pas la
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:28 PM
    rahxephon1 n'empêche c'était mieux avant
    liquidus posted the 09/07/2013 at 03:29 PM
    Svr C'est clair, en plus certains ne se rendent même pas compte qu'ils veulent une modération pour des motifs complètements absurdes, je tairais les pseudos mais voila des cas que j'ai de plus en plus : "Il m'a traité de Pro S, tu peux le bannir ?" faut pas déconner quoi...) Je le dis, ça devient vraiment n'importe quoi et beaucoup ici n'arrivent plus à faire la part des choses.

    Vlexx Merci Je sais que certaines sanctions peuvent paraître dures mais je pense qu'à un moment donné il faut être sévère si on veut vraiment qu'il y ait une remise en question chez certains membres.
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:29 PM
    giusnake Je ne dis pas le contraire
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:29 PM
    giusnake Clair qu'avant c'était vraiment cool

    Entre Oussama, EvilGoku, toi et Karbon.

    Y avait du niveau
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:31 PM
    lafontaine Espèce d'ancien qui a changé de pseudo va !
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:31 PM
    giusnake faut dire que l'on a eu beaucoup de nouveau membre qui on du passer un diplôme de troll extrémiste.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:31 PM
    solidfisher Je ne troll pas c'est lui même qui l'a dit.

    Tu en es témoin et tu le sais
    pinkamenadianepie posted the 09/07/2013 at 03:31 PM
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:32 PM
    lafontaine moi c'est prinny et champix qui me manque un peu... evilgoku je l'aimais beaucoup
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:33 PM
    Prinny je le suce direct quand il revient ^^
    kenshiroomaewamosinderu posted the 09/07/2013 at 03:33 PM
    Je connais les gang mieux que personne puisque dans chaque episode j'explose un groupe wataa!
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    j'adore les kinder pingu.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    - Il n'est pas autorisé d'abuser de quelconques fonctions sur Gamekyo, comme par exemple de la fonction de citation de membre dans les commentaires pour prévenir et notifier des membres en masse.

    Supatony

    Et qu'en est-il des invitations à des groupes dont on a absolument rien à voir ?
    Tu m'invites par exemple à participer au groupe "microsoft waypoint", alors que d'une, je ne sais même pas de quoi ça cause et de 2, je n'ai aucune affinité avec microsoft...
    Donc, je suis curieux de comprendre.
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    aiolia081 Clair qu'on est pas gaté avec certains nouveau troll

    giusnake octobot Prinny Champix
    temporell posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    et moi je balance du riz à Esteloose si elle revient
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    calishnikov posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    kenshiroomaewamosinderu calme toi tout de même...
    minbox posted the 09/07/2013 at 03:34 PM
    sandi ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:35 PM
    kenshiroomaewamosinderu

    Dans ton pseudo, c'est "Shindeiru" pas "sinde" .
    hyoga57 posted the 09/07/2013 at 03:35 PM
    Un petit rappel ne fait effectivement pas de mal.
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:36 PM
    sandi Les règles ne s'applique pas à DIEU
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:36 PM
    Prinny je le suce direct quand il revient

    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:36 PM
    sebthemajin Je l'ai déjà dit que pendant longtemps j'ai suivis gamekyo de loin, je squattait JV.FR jusqu'a ce que la bande à kévin et l'autre magace avec leurs vidéo de

    giusnake Champix connait pas

    Prinny, j'avais remarqué un truc. Dés qu'il était embêté. Il y avait sa bande de loubard suce boule à le défendre.
    supatony posted the 09/07/2013 at 03:36 PM
    sandi Tu peux ignorer simplement la demande, c'est aussi simple que ça. J'invite simplement mes amis à découvrir ce groupe, rien de plus
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:37 PM
    Artemis me manque aussi
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:37 PM
    aiolia081 j'ai raison non? avant on bannissait pas comme ça à tout vas... quand quelqu'un devenait un peu trop taquin... ben on lui supprimais son article ou ses com's voilà tout

    j'ai au moins 65 articles supprimé... c'est pas grave mais je suis toujours là!!!!!
    sebthemajin posted the 09/07/2013 at 03:38 PM
    lafontaine D'accord je comprends mieux now
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:38 PM
    Tu m'invites par exemple à participer au groupe "microsoft waypoint", alors que d'une, je ne sais même pas de quoi ça cause et de 2, je n'ai aucune affinité avec microsoft...

    Je ne sais pas...au hasard...de Microsoft dans le jeu vidéo
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:39 PM
    lafontaine champix? c'était un peu le link49 d'aujourd'hui,sauf que lui il répondais dans les commentaires
    pouka posted the 09/07/2013 at 03:39 PM
    Bah les modos sont en général bien trop gentils...au final ça dégénère à cause de personnes qui auraient dû être banni depuis longtemps (et qui d'ailleurs adorent se faire passer pour des victimes...)
    Puis bon, on peut aussi rajouter que certains se prendre pour je ne sais quoi parce qu'ils sont là depuis plus longtemps/participent plus, ils se croient chez eux en fait!
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 03:39 PM
    giusnake J'espere que sa va pas finir en soirée mousse On sens une sorte de tension sur le site
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:39 PM
    lafontaine Oui, si tu veux je suis bête...
    Alors d'où sort le "Waypoint" ?
    Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un truc particulier à microsoft.
    Je me fous royalement de l'actualité de cette boite, alors excuse moi de ne pas tout savoir à ce niveau .
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:40 PM
    champix? c'était un peu le link49 d'aujourd'hui,sauf que lui il répondais dans les commentaires

    Oh le salaud !
    Le vilain tacle à Link49
    galneryus posted the 09/07/2013 at 03:40 PM
    lafontaine merci d'être de mon avis, mon ami
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:41 PM
    bref je me casse travailler,à plus tard les loulou
    spilner posted the 09/07/2013 at 03:42 PM
    Guisnake tu boss un samedi soir toi??
    giusnake posted the 09/07/2013 at 03:42 PM
    spilner demande à lafontaine mon boulot
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:42 PM
    Cooking Mama est toujours au fourneaux
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:43 PM
    sandi Waypoint est en rapport à Halo Waypoint qui est une application Xbox 360 du coup Microsoft Waypoint .

    giusnake oui c'est vrai les commentaires était effacés mais pas les membres et au vu des nouveaux ça ne sert à rien de juste effacer car deux seconde après il recommence
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 03:45 PM
    Plus les jours passent plus ça en devient pathétique
    xxxxxx12 posted the 09/07/2013 at 03:45 PM
    supatony alors ?
    pouka posted the 09/07/2013 at 03:45 PM
    Giusnake: "j'ai raison non? avant on bannissait pas comme ça à tout vas... quand quelqu'un devenait un peu trop taquin... ben on lui supprimais son article ou ses com's voilà tout

    j'ai au moins 65 articles supprimé... c'est pas grave mais je suis toujours là!!!!! "

    Implicitement tu confirmes que supprimer les articles et coms ça sert à rien vu que tu continues xD
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 03:46 PM
    Le pire sur GK c'est les double comptes, un gars ce fait ban il reviens exprès pour foutre la merde avec un autre compte.

    Le ban IP serais une très bonne chose !
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 03:46 PM
    Si c'est Samgod c'est un véritable lobbying et une honte d'inventer de telles malversations, je quitterai ce site sans regret
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 03:47 PM
    kenpokan Hormis chez Orange il me semble, les IP se change a chaque redémarrage du routeur.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:51 PM
    aiolia081 Merci pour l'explication (que lafontaine n'a visiblement pas été capable de donner et a préféré se moquer).

    lafontaine D'après l'explication d'Aiolia, je ne suis en aucun cas censé savoir de quoi cause ce "waypoint" et j'avais bien compris pour le côté "Microsoft", je l'ai d'aileurs signalé.

    Alors évite de te moquer des gens sans raisons, tu seras sympa.
    Après les conseils, ça rentre par une oreille...
    emryx posted the 09/07/2013 at 03:53 PM
    Soit il y a beaucoup de nouveau qui se pointent, soit y a du double compte dans l'air ici...
    byekyo posted the 09/07/2013 at 03:55 PM
    Un appel téléphonique pour demander un justificatif de ban ?

    RI-DI-CU-LE
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 03:55 PM
    sandi De rien

    emryx Aussi
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 03:58 PM
    sandi Je ne sais pas mais...

    1 tu es sur un site de jeu vidéo
    2 Il est clairement marqué Microsot
    3 Le terme Waypoint existe aussi et est blogué récemment pour Sony et Nintendo.

    Alors bon si en assimilant ses plusieurs points, d'autant plus que tu es un membre assez présent, je ne vois pas comment ne pas comprendre le but d'un tel blogue.

    D'autant plus je ne me moque pas...j'essaye juste de te montrer ce qu'il y a devant tes yeux...j'aurais voulu me moquer, j'aurais dit que cela parle de la PS4 ou autre...
    minbox posted the 09/07/2013 at 04:01 PM
    ludo et avec l'adresse MAC ?
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 04:02 PM
    xiaomin Aucune idée je ne possède pas de MAC désolé.
    byekyo posted the 09/07/2013 at 04:04 PM
    Par contre Supatony je pense que vous vous devez en tant qu'admins de ce site de ne pas "tirer" sur les modos.

    Les modérateurs sont déjà très très trèèèèès modérés, ils bannent peu et préviennent beaucoup et votre site devient une véritable porcherie.

    Alors oui les articles à 200 coms on le sait ça vous fait des pépètes et je ne vous jeterai pas la pierre pour ça, mais vous allez je pense devoir revoir votre alignement au niveau du réglement parce qu'en légitimant des comportements à la con qui se prennent des bans totalement justifiés là franchement la qualité de votre site va tomber en chute libre ad vitam eternam.
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 04:05 PM
    raioh posted the 09/07/2013 at 04:06 PM
    supatony

    J'aimerais savoir s'il était éventuellement possible d'apporter au site un système de blacklist. Une petite option sur le profil d'une personne à actionner et une liste des gens qui ont ignorés le membre en question à la vue de tous comme le nuage d'amis, mais sous la forme d'une liste comme lorsque l'on clique sur le "Ils aiment".

    De cette façon, une personne penserait à deux fois à ce qu'il va dire sur un article et à son comportement envers les autres s'il ne veut pas finir ignoré de tous. C'est à mon sens une très bonne solution et qui éviterait de faire dévier certains sujets/articles comme c'est le cas pratiquement tout le temps dorénavant. On pourrait aussi ainsi s'apercevoir très facilement à la vue du nombre de personnes qui ont ignorés certains membres s'ils sont des éléments perturbateurs pour la communauté.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 04:06 PM
    Oui je vois que tu ne sais pas.
    Je te rappelle une partie de ce que j'ai écrit alors :

    "et de 2, je n'ai aucune affinité avec microsoft..."


    J'ai bien compris que ça parlait de Microsoft... -_-
    Mais je ne vois pas en quoi ma présence aurait quelque chose à voir avec mes connaissances concernant le terme waypoint et ses rapports avec les différents constructeurs.

    Qu'est ce qui te prouve que j'ai le moindre intérêt pour ces sujets ?
    Et si ça ne m'intéresse pas, alors pourquoi est-ce que j'irai voir des articles les concernant ?
    Même si j'étais sur le site 24h/24, je pourrais parfaitement éviter la moitié des articles et par conséquent, ne pas connaître un paquet de choses quand même.

    Et alors ce "waypoint", n'est en aucun cas, pour moi, un élément que tout le monde est censé connaître, loin de là.

    uchii D'ailleurs, à en croire le déroulant de news populaires. Microsoft sponsorise le site...
    emryx posted the 09/07/2013 at 04:07 PM
    L'adresse MAC c'est une adresse unique pour chaque matériel pouvant se connecter, peut importe que ce soit un PC un MAC, un téléphone portable, une console de jeu, etc...
    Mais je ne pense pas qu'on puisse faire un ban par adresse MAC.
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 04:07 PM
    rahxephon1 Merci, mais c'est Xiaomin que ça concerne ^^
    kikibearentongues posted the 09/07/2013 at 04:07 PM
    Emryx

    "Soit il y a beaucoup de nouveau qui se pointent, soit y a du double compte dans l'air ici..."

    Je me suis poser la question.
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 04:08 PM
    freedom J'ai proposé ça hier soir, va voir sur mon blog
    raioh posted the 09/07/2013 at 04:09 PM
    ludo À quoi cela me servirait au juste? C'est justement à force d'avoir des gens différents qui demandent ce type de système qu'on l'aura peut-être un jour. Pas juste parce qu'il a été proposé par une personne.
    syndrome posted the 09/07/2013 at 04:11 PM
    Comment ca se fait que je n'ai pas ce numéro?
    protos posted the 09/07/2013 at 04:12 PM
    Moi Il y a quelque mois je m'amusais a piéger Seriously et l'idiot et tomber dans le panneau en m'insultant et Sur la ban. J' etais juste fatigué de le voir troller
    sasoriza79 posted the 09/07/2013 at 04:13 PM
    freedom Oui je sais bien mais je savais pas si tu avait vu le topic d'hier, ou tout du moins je me rappelle pas de tous les gens qui on posté. Fin bref.
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:15 PM
    Rien qu'à la lecture des commentaires on voit déjà où on veut orienter les coupables..
    spilner posted the 09/07/2013 at 04:17 PM
    Rien qu'à la lecture de cette article on voit déjà où on veut orienter les coupables..

    On voit aussi et surtout qui sont ceux qui dénoncent les sois disant "coupable"
    byekyo posted the 09/07/2013 at 04:17 PM
    bbox1

    Ton commentaire ne veut rien dire. C'est quoi ton histoire de coupables ?
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:18 PM
    En même temps faut ce poser des questions pour savoir pourquoi 80% du temps c'est des "pro-S" de banni !!
    thor posted the 09/07/2013 at 04:20 PM
    J'ignore ce que je trouve le plus effrayant : que Gamekyo occupe une place suffisamment importante dans la vie d'un mec pour qu'il en vienne à téléphoner à ses responsables ou bien qu'il faille en arriver là pour que les responsables d'un site lèvent le petit doigt.
    spilner posted the 09/07/2013 at 04:21 PM
    Kenpokan comme Haloman ou Samgob récemment
    liquidus posted the 09/07/2013 at 04:21 PM
    Kenpokan publié le 07/09/2013 à 18:18
    En même temps faut ce poser des questions pour savoir pourquoi 80% du temps c'est des "pro-S" de banni !!


    Il y en a autant d'un coté que de l'autre.

    Samgob, Haloman, Krash, Clash...
    Keninou, Kars, Kyogamer, Kensama...
    vgs posted the 09/07/2013 at 04:23 PM
    Il y a clairement un complot visant les membres avec des pseudo commençant par "K".
    kikibearentongues posted the 09/07/2013 at 04:23 PM
    Manque plus que quelques fanatiques N bien lourds et le compte est bon.
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:23 PM
    Heureusement que la modération fait la part du vrai
    kikibearentongues posted the 09/07/2013 at 04:25 PM
    "Il y a clairement un complot visant les membres avec des pseudo commençant par "K"."

    Shit.
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:25 PM
    Shazbot publié le 07/09/2013 à 18:23
    Il y a clairement un complot visant les membres avec des pseudo commençant par "K".



    Merde faut je fasse gaf...
    choupiloutre posted the 09/07/2013 at 04:26 PM
    supatony , je trouve a l inverse la moderation trop laxiste , les cons ( oui ,il y a pas d autre mots ) font chier le peuple en toute impunites , il faudrais voir a rajouter des modos , les pauvres sont deborder
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:27 PM
    Spilner publié le 07/09/2013 à 18:21
    Kenpokan comme Haloman ou Samgob récemment


    C'est les 20% qui reste...
    liquidus posted the 09/07/2013 at 04:27 PM
    Après parlé de 80 % est peut être un peu exagéré parce que c'est souvent les mêmes qui recommencent et il y a souvent des multicomptes.
    byekyo posted the 09/07/2013 at 04:28 PM
    Et de toute façon ce que je retiens c'est que ça fait 100% de fanboys et de trolls de merde.
    spilner posted the 09/07/2013 at 04:30 PM
    Kenpokan ta pas du lire le post de liquidus... Et en même temps je ne suis pas tout les bans! je m'en fou un peu...

    Je te respecte vraiment car tu es loin d'être un troll mais parfois tu ne vois que ce que tu veux bien voir
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:30 PM
    A quelques noms près je trouve que le travail de modération a été correctement fait
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:31 PM
    Honnêtement le Totem de l'immunité de Samgob me faisait désespérer
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:33 PM
    Liquidus00 publié le 07/09/2013 à 18:27
    Après parlé de 80 % est peut être un peu exagéré parce que c'est souvent les mêmes qui recommencent et il y a souvent des multicomptes.



    J'ai peut être exagère avec les 80%
    Mais par contre 100 % d'accord avec toi sur les double comptes !
    Il y en a un qui ce fait plaisir en ce moment même...
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:35 PM
    spilner : Je te respecte aussi, on a eu quelque "prise de tète" mais tu as changer aussi, donc pas de problème avec toi
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:36 PM
    Mais par contre 100 % d'accord avec toi sur les double comptes !

    D'ailleurs depuis mon inscription sur le site après l'e3 on ne fait que de me dire que je suis un double compte
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:38 PM
    Si quelqu'un au niveau de la modération ou de l'administration réseau pouvait récuser l'accusation ça me ferait plaisir
    kikibearentongues posted the 09/07/2013 at 04:39 PM
    Oh, je viens d'avoir une idée !*
    liquidus posted the 09/07/2013 at 04:41 PM
    Je confirme Bbox1, je n'ai pas constaté de double compte chez toi.
    rainbowdash posted the 09/07/2013 at 04:41 PM
    Les doubles comptes c'est le mal.
    spilner posted the 09/07/2013 at 04:46 PM
    Après les doubles comptes ne sont peut être pas toujours ceux de la même personne.
    Je m'explique perso mon frère à créer un compte ici il n'y à pas si longtemps, donc j'ai la même IP que lui, et pourtant son compte n'est pas le mien (et en même temps il ne poste quasi jamais donc ça va je suis pas embêté )
    Mais dans ces cas la ce qui est chiant c'est qui si l'un subit un ban IP, c'est valable pour l'autre aussi no?
    barbenoire posted the 09/07/2013 at 04:46 PM
    (merde, le gang des minions va se faire discret pendant un moment )
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:48 PM
    Bbox1 publié le 07/09/2013 à 18:36
    Mais par contre 100 % d'accord avec toi sur les double comptes !

    D'ailleurs depuis mon inscription sur le site après l'e3 on ne fait que de me dire que je suis un double compte



    Ben en fait tu troll de la même façons que Keninou... donc c'est normal que beaucoup ce posent des questions.
    binou87 posted the 09/07/2013 at 04:54 PM
    C'est véritablement du grand n'importe quoi, le jeu vidéo est crée dans le but de s'amuser, pas dans le but de gueguerres stupides!
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 04:54 PM
    Un peu comme tu troll à la haloman par intermitence, "tu ne vois que ce que tu veux bien voir"
    hizoka posted the 09/07/2013 at 04:56 PM
    Pour Keninou j'aurais plutot vu Starlight moué
    liquidus posted the 09/07/2013 at 04:58 PM
    De ce que j'ai pu constaté, Keninou n'est pas revenu depuis que son multicompte (thedarkknight) s'est fait grillé.
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 04:59 PM
    Bbox1 publié le 07/09/2013 à 18:54
    Un peu comme tu troll à la haloman par intermitence, "tu ne vois que ce que tu veux bien voir"


    Comme t'es mignon...
    armaddon posted the 09/07/2013 at 05:01 PM
    supatony Pas un mot sur Anakaris qui s'est fait harcelé et poussé à bout, et qui a été banni à cause d'un petit mot parti de travers parce qu'il a commencé à craquer psychologiquement envers celui qui l'emmerdait (qui je le rappelle était un double voir triple compte)?

    Donc on a LE DROIT d'insulter, d'harceler et de faire chier quelqu'un et en + de ça, petit bonus à la Gamekyo, on a le droit de faire bannir les victimes après les avoir harcelée.

    Super comme procédé
    byekyo posted the 09/07/2013 at 05:02 PM
    kenpokan En même temps tu le cherches t'es là en train de balancer sur d'autres membres depuis toute à l'heure. T'as compris que l'article n'a pas pour but de t'offrir une tribune pour balancer ou on doit te faire un dessin ?
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 05:02 PM
    J'ai pas besoin de lancer de phrase gratuite Kenpokan quand tu demande quelquechose à la modération, continue enrichie le débat avec ta théorie des 80%..
    liquidus posted the 09/07/2013 at 05:19 PM
    Armaddon Lorsqu'on a demandé des preuves à Anakaris, il n'a pas été en mesure de nous les donner puisqu'il a lui même dit qu'il a effacé tout alors qu'il aurait plutôt du nous les transmettre. Puis si il faut à chaque fois tenir compte des états d'ame de chacun, on en a pas fini. Celui qui emmerdait Anakaris a été sanctionné et s'est même mangé un ban à vie, en revanche Anakaris n'a pas eu la meilleure réaction en insultant le fautif même si il le méritait.

    Les insultes ne sont pas tolérées pour qui que ce soit et quelles que soient les circonstances, ça s'arrête la. Et c'est comme ça sur une grosse majorité des sites. Si vous êtes agacé par quelqu'un montrez vous plus malin que ça et ne répondez pas par l'insulte, ça peut vous retomber dessus. Après Anakaris a déjà été averti plusieurs fois par d'autres modérateurs pour avoir l'insulte facile. Svr te le confirmera.
    strifedcloud posted the 09/07/2013 at 05:26 PM
    Y'a un nouveau Sherif dans la ville
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 06:21 PM
    "Donc on a LE DROIT d'insulter, d'harceler et de faire chier quelqu'un et en + de ça, petit bonus à la Gamekyo, on a le droit de faire bannir les victimes après les avoir harcelée."

    c'est comme ça ici les gars viennent te stalker sur tes articles ou ailleurs juste pour te faire chier et si tu les envoient chier ils vont pleurer et demander le ban.

    en ce moment j'en est une tripotée et ça me les brises.....
    akd posted the 09/07/2013 at 06:31 PM

    je savait pas qu'on était prévenu plusieurs fois avant le ban pluie de quenelle
    greggy posted the 09/07/2013 at 06:35 PM
    C'est vrai que l'ambiance est plus que pesante en ce moment ...
    victorsagat posted the 09/07/2013 at 06:36 PM
    C'est qui le membre dont la vie est assez naze pour qu'il puisse carrément appeler pour se plaindre pour une histoire sur Gamekyo énorme
    karbon posted the 09/07/2013 at 06:44 PM
    Samgod n'est pas bien méchant, mais c'est vrai qu'il a mis la dose depuis facile trois semaines contre Sony, c'était acharnement sur acharnement

    Son ban ne va pas le réconcilier avec Sony, il lui faut une loi Taubira.
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 06:45 PM
    on est jamais prévenu avant un ban et j'en est eut plusieurs dont le dernier ou je ne comprend toujours pas pourquoi....
    karbon posted the 09/07/2013 at 06:47 PM
    djay

    Je trouve ça aussi assez merveilleux, sérieux je me suis déjà fait bannir gratos pour que dalle, le plus drôle c'est que par moment j'avoue dépasser les bornes, même les modos sont la, mais rien à faire je n'ai pas le ban

    Et quand je ne fais rien, hop un petit ban d'une semaine, juste comme ça, je me connecte et hop ! La quenelle ! : http://25.media.tumblr.com/59516fa8def302ddde5470563b27e764/tumblr_mpqidbh7zQ1s2okhho1_400.gif
    karbon posted the 09/07/2013 at 06:49 PM
    Et comment peut-on appeler Gamekyo par téléphone ?

    Je souhaiterais faire bannir deux trois membres anti-Sony car ils m'empêchent de vivre en paix.
    supatony posted the 09/07/2013 at 06:49 PM
    kalas28w Normalement, et d'après le règlement, vous devez être prévenu dans la plupart des cas avant de subir un ban. Cela est justement un moyen pour dissuader et donc éviter le ban du membre.
    victorsagat posted the 09/07/2013 at 06:51 PM
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 06:54 PM
    supatony c'est bien là le problème. j'ai du avoir au moins 5 ban depuis jf et j'ai jamais eut de notification même pour le dernier dont je t'avais MP le problème et dont je ne sais toujours pas pourquoi.

    donc si c'est une règle de modération qui date il est clair qu'elle n'a jamais été appliqué pour moi
    kikoo31 posted the 09/07/2013 at 06:57 PM
    Bonjour, il y a de l'ambience ce soir
    raioh posted the 09/07/2013 at 06:57 PM
    Kalas28w
    c'est comme ça ici les gars viennent te stalker sur tes articles ou ailleurs juste pour te faire chier

    "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"
    supatony posted the 09/07/2013 at 06:57 PM
    kalas28w Oui ce n'est pas normal, il doit y avoir au moins un avertissement de la part du modérateur, c'est indiqué dans le règlement.
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 07:07 PM
    ""Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais""

    je te mets au défi de me trouver à stalker les blog des membres que je blaire pas. si c'était le cas j'aurais mis un com sur ton article de drakengard 3

    supatony surement que le mp s'est perdu dans les profondeurs du net XD

    d'ailleurs le pire ban que j'ai eut sans notification c'est celui ou je reviens sur le site et je suis déco. j'arrive à me reco et la un modo me demande pourquoi je suis là. je lui répond que je me suis reloggé en demandant si j'étais ban et après la sanction tombe sans réponse
    docteurdeggman posted the 09/07/2013 at 07:09 PM
    Si vous avez un problème, appelez Supatony... si vous vous sentez seul appelez-moi
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 07:14 PM
    freedom Exactement.
    victorsagat posted the 09/07/2013 at 07:15 PM
    DocteurDEGGman va vous faire des choses dégeues, n'y allez pas, ne tombez surtout pas dans le piege
    docteurdeggman posted the 09/07/2013 at 07:24 PM
    djay Demande de ban pour diffamation envers ma personne
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 07:31 PM
    "Exactement."

    dit il alors que ça fais un moment que je l'évite comme la peste ainsi que ses articles vachement intéressant

    arrêtez de vivre dans le passé vous verrez ça fais du bien et il y a moins de guerre
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 08:28 PM
    kalas28w ça doit faire 2 mois grand max que les nouvelles règles sont là et maintenant quand tu te fais ban tu as un message du modo qui t'a banni avec la raison inscrit dans le canal de ton profil. c'est pas une règle qui date comme tu semble le croire
    kuroni posted the 09/07/2013 at 08:40 PM
    Gamekyo
    kalas28 posted the 09/07/2013 at 09:03 PM
    je ne crois rien c'est ce que supatony semble sous entendre et qui serais logique depuis le départ.
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 10:03 PM
    ben si tu t'es pas fait ban c'est dernier mois tu as ta réponse et c'est celle que je t'ai donné.
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 10:50 PM
    uchii
    Uchii publié le 07/09/2013 à 19:02
    Kenpokan En même temps tu le cherches t'es là en train de balancer sur d'autres membres depuis toute à l'heure. T'as compris que l'article n'a pas pour but de t'offrir une tribune pour balancer ou on doit te faire un dessin ?


    Ben vas y fait moi un dessin petit malin.
    Apres si ça te gêne que je dise que bbox est un troll, j'en ai vraiment rien a foutre.
    byekyo posted the 09/07/2013 at 10:53 PM
    Pourquoi un dessin ?

    Tu ne sais pas lire ?kenpokan
    kenpokan posted the 09/07/2013 at 10:56 PM
    uchii C'est toi qui propose un dessin, alors vas y.
    darksly posted the 09/07/2013 at 11:00 PM
    En même temps vue le niveau de conneries monstrueux qu a atteint le site faudrait en poser du ban là car on est pire que jv.con
    kalas28 posted the 09/08/2013 at 09:52 AM
    aiolia081 si justement je me suis fais ban et j'ai demandé à supatony pourquoi et il a du enquêterpour avoir une explication auprès des modo pour pouvoir m'éclairer sur ce ban soudain

    d'ailleurs le changement en découle un peu aussi vu que je lui est dit de faire des mp 24h avant ou autre chose pour savoir de quoi il retourne.
    aiolia081 posted the 09/08/2013 at 10:12 AM
    kalas28w d'accord