profile
New Super Mario Bros. U
9
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : plates-formes
multiplayer : 1 à 4
group information
Wii U
55
Likes
name : Wii U
title : Toute L'actualité sur la Wii U
screen name : wiiu
official website : http://
creator : darkshao
creation date : 06/07/2011
last update : 12/06/2014
description : Le groupe Nintendo Café est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo Wii U. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 354
visites since opening : 680188
subscribers : 147
bloggers : 10
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, matrique
    posted the 12/08/2012 at 10:46 PM by dx93
    comments (21)
    tonius posted the 12/08/2012 at 10:59 PM
    Tant mieux pour Nintendo, mais ils ne faut jamais se fier au succès d'un lancement.
    zackfair59plus posted the 12/08/2012 at 11:09 PM
    oui, mais bon c'etait previsible !! avec un Monster Hunter avec le line up !! capcom aurait fait pareil avec la PS3 ou Psvita, s'aurait etait aussi le cartoon assure !!
    ryohazuki posted the 12/08/2012 at 11:28 PM
    Cool, vivement wii sport U pour que la console explose encore plus au Japon!
    kidd posted the 12/08/2012 at 11:33 PM
    Clair attendons de voir dans quelques mois si elle se vendra toujours autant
    jinuzuki posted the 12/08/2012 at 11:38 PM
    C'est sur, attendons quelques années pour savoir si la vita sera considéré comme la digne héritière de la Lynx.
    chronokami posted the 12/09/2012 at 12:14 AM
    Jinzuki> ce hors sujet mais j'ai ri
    xanataus posted the 12/09/2012 at 12:19 AM
    Peut-être encore un peu tôt pour dire si c'est un succès, mais en tout elle a tout ce qui faut pour être un succès. le futur nous le diras. En tout cas, moi j'adore... Vivement les grosses anninces de jeux nintendo. parce que par contre, une console Nintendo devient vite un succès avec le bon jeu... je vous mets pas d'exemple, vous voyez de quoi je parle... Vite!! vite!!
    excervecyanide posted the 12/09/2012 at 12:45 AM
    le jeu le plus vendu est mh ou mario ?
    cyr posted the 12/09/2012 at 12:45 AM
    C'est la meilleur console de salon que nintendo ai jamais faite. Et elle a encore rien montrer de son potentiel.. J'espère que le succès sera au rendez vous. Pour ma part , je pense que les ventes exploseront quand les gens comprendront qu'il ne pourront pas acheter la ps4 et la nouvelle xbox.( a cause du prix teriblement élevées....) les tiers pourront pas investir dedans non plus. vivement que cela ce concretise
    kalas28 posted the 12/09/2012 at 01:13 AM
    la meilleure console N est et restera pour le moment la snes point barre.
    excervecyanide posted the 12/09/2012 at 01:47 AM
    minbox... comment ça triste ? Tu fais là? Nintendo fait jmis rin de bien dans ton point de vu. Retourne sur ta vita et ses je... ok, elle n'a pas jeu, mis prend des photos... ou tient, retourne sur ta ps3 et ses 95% ports et son pad ps1
    chriska posted the 12/09/2012 at 01:56 AM
    Minbox82: arrête c'est élitiste de réagir comme ça...
    Franchement, même d'un point de vu "gamer" il y a eu de très bons jeux sur Wii. J'en viens à défendre Nintendo qui me déçoivent ses dernières années, les joueurs PlayStation n'ont pas le monopole du bon jeu. C'est ridicule de penser ça. Et c'est pas comme si la ps3 avait un catalogue exceptionnel par rapport à la 360 ou à la Wii. C'est pas non plus ouf hein, et pas la peine de sortir de liste, les 3 consoles se valent.
    C'est dommage quoi, il n'y pas de raison que la Wii U n'accueille pas de hits plus tard.
    genraltow posted the 12/09/2012 at 01:58 AM
    Minbox82> Autant parfois je te comprends sur certaines réactions ou quand tu argumentes selon ton ressenti, autant là tu te rabaisses à troller bêtement le fait que des gens achètent la console. Sois plus intelligent que la moyenne et arrête de casser Nintendo à chaque fois que tu le peux !
    naru posted the 12/09/2012 at 02:36 AM
    la meilleure console N est et restera pour le moment la snes point barre.

    Exactement, et je l'ai dit à maintes reprises sur ce site. La Wii U pour moi est un attrape-nigauds comme l'a été la Wii lorsqu'elle est sortie et j'ai l'impression que les gens ont une mémoire bien courte pour se lancer tête baissée dans l'achat de cette console sans véritablement attendre de voir ce qu'il en est plus tard.
    nerik posted the 12/09/2012 at 03:24 AM
    Tu deviens sérieusement gonflant Minbox le vrp Sony.
    mojorider posted the 12/09/2012 at 06:14 AM
    Naru: en quoi la wiiu est un attrape-nigaud? Elle a fait avancer le jeux-vidéo et avait plein de potentiel que toi et tous les détracteur de ce site ne pouver voir à cause de vos rétines trop bruler.Si t'achete un console pour épater tes ptit amis et si t'es pas capable d'avoir un minimun de plaisir une wii,et bien change de hobby ou acheter un pc avec une carte graphique renouveller au 6 mois.

    La tête baissée c'est toi Naru même pas capable de voir le minimun de la wiiu et ca ce dit gamer et avangardiste.Miiverse, mon amis est entrant de devenir une petit revolution. Sony et micro sont entrain de prendre des notes.

    Minbox = Sonysme = maladie incurable qui consite à dénigner tout autre marque en particuler Nintendo, ce croit au dessus de tout. Note: pour atténuer les effets désagréable du Sonysme, simplement l'ignorer.
    kensama59 posted the 12/09/2012 at 09:09 AM
    en lisant le titre

    La Wii U fait un carton au Japon

    Et doublement en lisant l'article:

    Samedi, quelques dizaines d’individus faisaient la queue devant divers temples de l’électronique grand public de Tokyo pour récupérer la console qu’ils avaient réservée depuis plusieurs semaines déjà.




    Alors:

    1- Les files d'attentes sont une institution au Japon et ce pour chaque sortie de jeux important (Pokemon, Monster Hunter,....) ou de machines.

    2- Quelques dizaines représente maintenant un carton? Donc la Vita (que certains donneurs de leçons ici comme excerve, et autre fanboys intégriste appelle Bida) en a été un alors? Puisqu'il y avait le même phénomène.

    3- Pourrait-on avoir la comparaison avec la Wii en son temps? Parce que pour la Wii la file d'attente ce n'était pas quelques dizaines d’individus mais bien des centaines ou des milliers pour les plus gros magasins. Ensuite encore heureux qu'avec en day one Monster Hunter en bundle elle marche non?
    yka posted the 12/09/2012 at 10:56 AM
    Enak : Quelques dizaines à chaque file, ca chiffre vite assez gros.
    De toute manière, il semblerait qu'elle soit en rupture un peu partout malgrès les 500 000 day one prévus par Nintendo. Ca parle par lui même non?
    gui77aume posted the 12/09/2012 at 11:16 AM
    Non mais franchement vous vous attendez vraiment à ce qu'une console ne se vende pas le jour du lancement ?
    Fin clairement un lancement foiré à part la PS3 en France on en a pas vu des masses et ça présage pas forcément d'un non succès, l'inverse est vrai.
    kensama59 posted the 12/09/2012 at 11:35 AM
    Ikagame

    Enak : Quelques dizaines à chaque file, ca chiffre vite assez gros.

    Ben si tu as lu mon comm, je disais que pour la Wii les files étaient plus importante et pour tout autant d'enseigne.

    De toute manière, il semblerait qu'elle soit en rupture un peu partout malgrès les 500 000 day one prévus par Nintendo. Ca parle par lui même non?

    Là encore comparons aux chiffres mises en ventes avec la Wii.
    Ça parlerait tout autant
    kidicarus posted the 12/09/2012 at 06:25 PM
    La Wii c'était plus de 362 000 ventes, et environ 2 jeux par console.