Official PlayStation
profile
Resistance : Burning Skies
1
platform : PS Vita
genre : FPS
multiplayer : 1 à 6 (online)
european release date : 05/30/2012
us release date : 05/29/2012
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268586
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    thor
    posted the 05/29/2012 at 06:32 AM by furtifdor
    comments (122)
    sephikuja posted the 05/29/2012 at 06:34 AM
    Ouais enfin ça fait mal quand même... quel que soit le média se prendre un 4/20 ça fait mal au cul :x
    zomg posted the 05/29/2012 at 06:43 AM
    Un beau jeu de merde.
    feunec posted the 05/29/2012 at 06:45 AM
    2/10 c est peu ... cruel ! le 5.5/10 de ign et plus logique.
    shanks posted the 05/29/2012 at 06:45 AM
    on peu se dire qu'ils font les difficiles, ou bien qu'ils n'aiment tout simplement pas la PS Vita!

    Ou alors que Resistance est un étron et que Gravity est un jeu qui peut ne pas plaire à tout le monde.
    lastmajor posted the 05/29/2012 at 06:46 AM
    Il n'a pas été épargné par IGN non plus on dirait. IGN n'est pourtant pas connu pour avoir des standards très haut. Apparament avoir deux sticks ne garanti pas l'obtention d'un bon jeu comme certains développeurs essayaient de faire croire récemment...

    Quand j'écoutais/regardais les vidéos de development des jeux Vita, ils te faisaient croire qu'avoir deux sticks allait tout changer, une revolution.
    shinz0 posted the 05/29/2012 at 06:47 AM
    Un jeu Vita fait à la va-vite pour essayer de compenser cette carence en jeu !
    Dommage, je vais prendre que Gravity Rush à sa sortie !
    lastmajor posted the 05/29/2012 at 06:49 AM
    Par contre j'ai pas compris pourquoi, dans le test d'IGN, ils faisaient intervenir un pseudo "expert de COD" pour tester le multi de resistance. Comme si COD c'était l'alpha et l'omega du FPS multi. Ca a pas grand chose à voir!

    On fait pas tester un Battlefield, Quake ou un Halo à un joueur de COD. N'importe quoi.
    squall04 posted the 05/29/2012 at 06:49 AM
    On verra bien ! Il sort demain
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 05/29/2012 at 06:56 AM
    Je dirais que cette note est logique, compte-tenu du fait que la PS Vita n'est pas adaptée à ce genre de gameplay !
    Espérons que peu de joueurs se feront avoir en l'achetant...
    issun posted the 05/29/2012 at 07:13 AM
    En même temps, c'est Jim Sterling qui teste le jeu, et il est réputé pour être quelqu'un de très critique envers les jeux et qui aime bien un bon gameplay (pour le test de Gravity Rush, il n'a pas aimé "l'aspect jeu du jeu", qui n'est pas adapté à un jeu de type sandbox, il avait aussi mis un 4,5 à Assassin's Creed 2, ce que je comprends parfaitement et un 10 à Kirby's Adventure Wii, ce que je comprends un peu moins ^^')

    Les goûts et les couleurs dira-t-on ^^
    thor posted the 05/29/2012 at 07:16 AM
    Clair, Jim Sterling c'est un gros troll de première.
    Ca veut pas dire pour autant que Resistance est bon (il sent clairement le sapin en fait), mais c'est le dernier site que je consulterai pour une note.
    samgob posted the 05/29/2012 at 07:20 AM
    Ils exagèrent la mauvaise note, c'est vrai, mais, en général, ce jeu a beaucoup déçu et le spremières notes de magazines non spécialisés PS le démontrent.
    Resistance BS sur Vita est un gros râtage, point:
    http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/resistance-burning-skies
    thor posted the 05/29/2012 at 07:26 AM
    T'es tout dur ?
    sako posted the 05/29/2012 at 07:32 AM
    j'ai testé le jeu et franchement c'est pas si horrible que ça ça reste le plus mauvais des resistance c'est tout, mais bon après je pense que chacun doit se faire son avis la presse c'est un peu de la merde
    ils sucent même pour avoir un stylo...
    kurosama posted the 05/29/2012 at 07:33 AM
    Et graphiquement ça donne quoi?
    issun posted the 05/29/2012 at 07:35 AM
    Ouais enfin là dans le cas de Jim Sterling, pas sûr qu'il sache sucer alors ^^

    (sinon j'aime bien le gars, il a un style assez particulier mais il sait très bien de quoi il parle lorsqu'il rédige des articles un peu plus en profondeur (ou du moins, ça s'appliquait il y a 1 ou 2 ans, je trouve que son style décline un peu depuis quelques temps :/))
    kuroni posted the 05/29/2012 at 07:35 AM
    Moi, je le prends quand meme ! On verra.
    samgob posted the 05/29/2012 at 07:39 AM
    Thor> Non, du tout, mais ça ne fait que confirmer le fait que Sony pédale dans la choucroutte avec sa Vita car ils ne sont même pas capables de mener à bon port le développement de la version Vita d'un de leurs gros jeux sur PS3.
    S'ils étaient déjà à l'ouest avec le prix de la console et de ses accessoires, un lancement chaotique et en demi-teinte, et que les bons jeux tant attendus pour la faire décoller en terme de ventes ne remplissent pas non plus leur contrat, la Vita risque bien de correspondre à ce que Miyamoto en disait il y a peu: un bel objet technologique mais une mauvaise console de jeux.
    blindzorro posted the 05/29/2012 at 07:40 AM
    Non mais des fois faut savoir étre honétte , méme mois qui adore la Vita et qui attendait beaucoup le jeux je doit avouer que les premiére vidéo de gameplay du jeu final font trés peur , framerate absolument pourris qui doit tourner a 20 FPS , graphisme imonde , IA béte comme ses pied ... Le jeux est foiré , a testé en occaz a bas prix pour voir se que donne un FPS sur vita , mais c'est tout .
    karbon posted the 05/29/2012 at 07:52 AM
    bzzzzzz .... bzzzzzzz .... snif ! snif ! hum ?

    Une mauvaise note sur un jeu Sony ? hum ?


    Samgod ? Samgod ?

    Ah ça y est il est laaaaaaaaa
    karbon posted the 05/29/2012 at 07:53 AM
    la Vita risque bien de correspondre à ce que Miyamoto en disait il y a peu: un bel objet technologique mais une mauvaise console de jeux.

    C'est sur que tant que la 3DS se "vend" bien, l'argument imparable sera de dire que c'est une très bonne console de jeux, parce que forcément, si ça se vend bien c'est que c'est bon, pas vrai Sami ?
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 07:56 AM
    "on peu se dire soit qu'ils font les difficiles, soit qu'ils n'aiment tout simplement pas la PS Vita!"

    en même temps gravity à part l'esthétique le reste faut aimé quoi...

    pour resistance ça sentais le jeu qui n'aurais pas du être fais parce que même un fan de la 1ère heure comme moi n'en a rien à foutre
    thor posted the 05/29/2012 at 08:03 AM
    Samgob qui nous rejoue la carte de la sincérité, bordel j'en chiale
    Bizarement on risque de moins le voir quand les notes et les avis tomberont sur gravity rush
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:04 AM
    J'ai réussis à faire tout les résistances(je sais je suis courageux ) et j'avoue que celui de la Vita me fait froid dans le dos.
    vengeur posted the 05/29/2012 at 08:09 AM
    IGN a foutu 5.5/10. Sachant que les autres Resistance avaient une moyenne de 8-9/10 (surnotage bien entendu)...
    thor posted the 05/29/2012 at 08:09 AM
    Perso j'ai pas supporté de faire plus de la moitié du 1er (pourtant j'ai le 2 encore sous blister depuis un moment ).
    samgob posted the 05/29/2012 at 08:12 AM
    Karton> Non, je n'ai jamais prétendu que si ça se vend mieux c'est parce que c'est de meilleure qualité.
    Contrairement à ce que TU prétends quand on compare GT et Forza, n'est-ce pas ?
    Pour moi, la PS2, par exemple, est loin d'être la meilleure console de jeux de l'histoire, malgré ses chiffres de ventes, et la DC, par exemple, est loin d'être la plus mauvaise, malgré ses chiffres aussi.
    Si la 3DS se vend si bien maintenant, malgré un mauvais départ aussi, c'est parce que Nintendo a su apporter les modifications nécessaires quand il le fallait pour que ça arrive.
    Sony, eux, malgré leur expérience du départ difficile de la PS3 et celui récent de la 3DS n'ont pas été capables d'en retenir les leçons.
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 08:16 AM
    "surnotage bien entendu"

    parle pour toi -_-"
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:21 AM
    Perso j'ai pas supporté de faire plus de la moitié du 1er (pourtant j'ai le 2 encore sous blister depuis un moment ).

    Faut avoir des poils au menton pour finir les trois résistance
    waax posted the 05/29/2012 at 08:21 AM
    Voilà une note qui rassure les fanboys qui de Resistance ne doivent connaître que les trailers. D'ailleurs Samgob a répondu à l'appel.
    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 08:22 AM
    Un étron comme les épisodes PS3 finalement, pas surpris de mon côté.
    waax posted the 05/29/2012 at 08:25 AM
    Nan mais c'est à la mode de dire que cette licence c'est de la merde. Il y a plein de qualité dans ces jeux mais ça doit faire mal à certain de le reconnaitre.
    vengeur posted the 05/29/2012 at 08:26 AM
    "parle pour toi -_-"


    Bah oui IGN surnote les grosses productions pan pan ricaines c'est pas un scoop
    samgob posted the 05/29/2012 at 08:26 AM
    Waax> C'est sûr que toi tu préfères sans aucun doute les avis très objectifs de tous les fanboys ici présents qui nient la réalité et préfèrent continuer à faire l'autruche...
    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 08:27 AM
    Moi j'aime pas, je trouve cette licence fade, même techniquement, je trouve ça laid en fait, Résistance n'est clairement pas du même niveau que les autres exclues PS3.
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:29 AM
    Karton> Non, je n'ai jamais prétendu que si ça se vend mieux c'est parce que c'est de meilleure qualité.
    Contrairement à ce que TU prétends quand on compare GT et Forza, n'est-ce pas ?
    Pour moi, la PS2, par exemple, est loin d'être la meilleure console de jeux de l'histoire, malgré ses chiffres de ventes, et la DC, par exemple, est loin d'être la plus mauvaise, malgré ses chiffres aussi.
    Si la 3DS se vend si bien maintenant, malgré un mauvais départ aussi, c'est parce que Nintendo a su apporter les modifications nécessaires quand il le fallait pour que ça arrive.
    Sony, eux, malgré leur expérience du départ difficile de la PS3 et celui récent de la 3DS n'ont pas été capables d'en retenir les leçons.



    Disons qu'un produit qui se vend a forcément un minimum d’intérêt auprès du public hein, surtout quand ce dernier se vend à des millions et des millions d'exemplaires, même si la quantité ne justifie pas la qualité, il y a un moment ou il faut s'en doute arrêter de faire l'autruche à essayer de faire croire à l'assemblé que c'est le produit le moins vendu qui est mieux que le produit concurrent, encore plus quand le dit produit n'arrive même pas à convaincre fasse à son prédécesseur sur la même génération, quand l'écart est aussi grand un moment faut peut-être songer à se remettre en question.

    Pour la Vita on sait que son talon d'Achille reste son prix en premier lieu même si ça me fera toujours marré quand on se souvient que tout le monde pensait quelle coûterait en moyenne 350€ et que tout le monde sans exception a été sur le cul quand Sony à annoncé un prix de départ de 250€, et que maintenant tout le monde chiale sur le prix de la machine, c'te génération de joueurs en carton pâte sérieux
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:30 AM
    Nan mais c'est à la mode de dire que cette licence c'est de la merde. Il y a plein de qualité dans ces jeux mais ça doit faire mal à certain de le reconnaitre.

    C'est spéciale quand même hein
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 08:32 AM
    Karbon, j'ai pas tout lu juste ton dernier commentaire. Mon petit doigt me dit que ce que tu raconte concerne plein de chose sauf une série comme Halo. J'ai tord? Et pour le coup GT se vend autant grâce a son passé. Aujourd'hui on sait qui est devant en termes de qualités bazoubazou.
    waax posted the 05/29/2012 at 08:32 AM
    C'est sûr que toi tu préfères sans aucun doute les avis très objectifs de tous les fanboys ici présents qui nient la réalité et préfèrent continuer à faire l'autruche...

    Je t'inclus dans cette phrase

    Sérieusement, cette licence à des qualités et des défauts mais c'est loin d'être un étron -_-' Pour Burning Sky il y aura une démo je crois.
    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 08:33 AM
    Pour moi le problème de la vita, ce n'est pas son prix mais la trop grande ressemblance avec une PSP (même topo pour la 3DS), disons simplement qu'elle ne me fait pas bander cette machine même techniquement, pas impressionné, mon IPhone 4 fait aussi bien, ceci explique cela, je pense que le temps des portables est revolu.
    waax posted the 05/29/2012 at 08:34 AM
    Tiens voilà Twins qui vient faire son troll habituel.
    samgob posted the 05/29/2012 at 08:36 AM
    Karton> Et pourquoi ce qui vaudrait pour GT/Forza ne vaudrait-il pas pour 3DS/Vita ?
    De plus, le problème actuel de la Vita a plus à voir avec sa ludothèque face à celle de sa concurrente directe qu'avec son prix.
    Cracher sur les joueurs parce qu'ils n'accrochent à l'offre Vita actuelle alors que la responsabilité de cette situation est exclusivement du ressort de Sony, c'est vraiment très, très, très, petit...
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:40 AM
    Karbon, j'ai pas tout lu juste ton dernier commentaire. Mon petit doigt me dit que ce que tu raconte concerne plein de chose sauf une série comme Halo. J'ai tord? Et pour le coup GT se vend autant grâce a son passé. Aujourd'hui on sait qui est devant en termes de qualités bazoubazou.

    Loupé

    Je parlais de Forza et en particulier du 4 qui se vautre les Parchocs face au 3e volet le tout sur la même génération de machine alors que la presse à tenue à nous vendre monts et merveilles à son sujet, et pour ton information, GT5 se vend grâce à son suivis intelligent qui plait aux joueurs, chaque DLC du jeux se vend par million (encore plus que tout Forza 4 réunis le tout en un rien de temps xD ) les derniers téléchargement de la GT Academy est un énorme succès, le nombre de connexion a été explosif tu peux aller vérifier

    Dire que GT5 se vend uniquement par son nom c'est dire que le jeu est mauvais, rien que ça c'est du caviar et prouve qu'on a pas touché au soft, ou qu'une amertume mal placé empêche l'objectivité de s'installer, comme tous les pseudos fans de la série qui prétendent avoir adoré les précédents mais pas GT5, c'est à mourir de rire

    Turn 10 ? même joueurs joue encore
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:41 AM
    Karton> Et pourquoi ce qui vaudrait pour GT/Forza ne vaudrait-il pas pour 3DS/Vita ?

    Comme je l'ai dis, la fourchette de prix n'est pas la même, Forza et GT sont des jeux avec des différences de prix tout à fait raisonnable (je me comprends hein ).

    La Vita est beaucoup plus cher que la 3DS, le public est forcément très sensible à ça plus que tout le reste.
    lolcat posted the 05/29/2012 at 08:42 AM
    Une note qui reflete bien la qualité de la console.
    kenren posted the 05/29/2012 at 08:42 AM
    "Pour la Vita on sait que son talon d'Achille reste son prix en premier lieu"

    Pour ma part, c'est surtout le manque de jeux, le prix est largement justifié pour moi. Après, je comprend que ça en rebute certains, mais honnêtement, elle vaut se prix.

    "je pense que le temps des portables est revolu."

    Le temps des portable sera révolu quand les tablettes/smartphones auront une manette standard que tous les développeurs utiliseront, en attendant, les jeux sur smartphones/tablettes c'est juste bon quand tu à 5 minutes de ton temps à perdre.
    lolcat posted the 05/29/2012 at 08:43 AM
    Karbon : le fait que tu defendes autant GT5 prouve que tu as peur de la franchise tres vendeuse de Turn 10, et a terme ton GT va disparaitre, trop cher pour sony et sa situation financiere catastrophique.
    kenren posted the 05/29/2012 at 08:43 AM
    "Une note qui reflete bien la qualité de la console."

    Un commentaire qui reflète bien l'intelligence de son auteur.
    eclairshadow posted the 05/29/2012 at 08:44 AM
    lol Lolcat sa se voit que tu n'a pas la vita. J'ai acheter la vita et la 3ds, la vita est vraiment la seul console que je considère quel vaut largement son prix, même si la 3ds est une bonne console. La psvita a un très gros potentiel, il ne reste plus qu'a l'exploité
    rendan posted the 05/29/2012 at 08:45 AM
    Pffff rien a foutre du test d'un pignouf qui ne sait même pas reconnaître la qualité d'un titre à moins d'avoir un chèque... J'attend le verdict de jeuxvideo.com plutôt ou même de le tester moi même. L'avis d'un pro reste supérieur
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 08:45 AM
    J'ai touché a GT5, mais pardon on fera pas l'impasse sur la foutage de gueule dont à fait preuve le studio a la sortie du titre. Et pourtant la majeur partie des vente à été faite avant les màj.
    Me fait pas rire, tu met les DLC comme un facteur de réussite de qualité? Ou je rêve?
    Forza 4 est malheuresement au dessus. Peut être que PolyD sera au dessus avec le prochain, mais GT5 a bien loupé son entrée, c'est comme ça
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 08:47 AM
    La Vita vaut largement son prix, celui qui dit le contraire n'a sûrement jamais touché cette console... manque plus que des jeux mais ça va venir
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 08:48 AM
    "Forza 4 est malheuresement au dessus"

    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 08:48 AM
    Le test de JV.com, cette référence

    Sinon j'ai un peu squatté GT5, et objectivement, le moteur physique fait très mal quand on y joue un tant soit peu, je dirai que c'est au dessus de forza même mais que de nombreuses tares ternissent un peu le tableau mais la conduite reste impressionnante surtout avec de gros bolides.
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:49 AM
    Karbon : le fait que tu defendes autant GT5 prouve que tu as peur de la franchise tres vendeuse de Turn 10, et a terme ton GT va disparaitre, trop cher pour sony et sa situation financiere catastrophique.

    C'est quoi ces conneries ? xD

    Ah oui c'est très vendeur Forza xD

    Putain je chiale de rire la
    waax posted the 05/29/2012 at 08:49 AM
    Forza 4 est malheuresement au dessus. Peut être que PolyD sera au dessus avec le prochain, mais GT5 a bien loupé son entrée, c'est comme ça




    De toute façon vous êtes persuadé l'un comme l'autre que vos jeux sont la référence. Ceci dit je reconnais que Twins se défend très mal.

    Bon sinon le sujet c'est Resistance !!!
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:51 AM
    J'ai touché a GT5, mais pardon on fera pas l'impasse sur la foutage de gueule dont à fait preuve le studio a la sortie du titre. Et pourtant la majeur partie des vente à été faite avant les màj.
    Me fait pas rire, tu met les DLC comme un facteur de réussite de qualité? Ou je rêve?
    Forza 4 est malheuresement au dessus. Peut être que PolyD sera au dessus avec le prochain, mais GT5 a bien loupé son entrée, c'est comme ça


    La vente du DLC prouve simplement que si le jeu était aussi mauvais que toi et d'autres le prétendent, les téléchargements seraient tout bonnement catastrophique, hors ce n'est pas le cas, et la GT Academy est une véritable réussite !

    Et tu peux sur que tout aussi"mauvais" qu'est GT5, GT6 sera très attentdu
    eclairshadow posted the 05/29/2012 at 08:51 AM
    eee Ryohazuki oui jeuvidéo.com est LA référence de jeux vidéo, tout leur test vont un peu près dans mes avis personnel. Je me rappelle de jeuvidéo.com à ses débuts et regarde maintenant, je comprend pas pourquoi plein de personne critique se site (mais qui a comme même des défauts comme tout le monde).
    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 08:52 AM
    PS : le nürburgring de GT5 met une grosse fessée à celui de forza 4 sans hésitation possible, avec la GTR, c'est du caviar et la luminosité du circuit est top!
    thor posted the 05/29/2012 at 08:53 AM
    Halala sacré thomass, après le mec te sort qu'il comprend pas pourquoi il se mange bans sur bans.
    justx posted the 05/29/2012 at 08:54 AM
    si j'en arrive au point ou Sly cooper m'attire plus que ce jeux c'etait donc pas pour rien
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:55 AM
    Sinon j'ai un peu squatté GT5, et objectivement, le moteur physique fait très mal quand on y joue un tant soit peu, je dirai que c'est au dessus de forza même mais que de nombreuses tares ternissent un peu le tableau mais la conduite reste impressionnante surtout avec de gros bolides.

    La Physique de GT5 (bien quelle comporte encore quelques tares mais quasi invisible pour les joueurs du dimanche que nous sommes ) est la seule, je dis bien la seule chose qui fait que je ne peux pas vomir sur le jeu, après le fait qu'ils aient repris quelques asset de GT4 sur pas mal de parcours a aussi du mal à passer, en gros je n'ai pas encore vue de GT à la hauteur de la PS3, mais GT5 reste intouchable sur l'essentiel, même les plus gros râleur l'avouent, ça leur fait juste chier que Sony est aient pris autant de temps à sortir ce jeu pour ça, et ça c'est compréhensible, maintenant le jeu est là, je prends ce qu'il y a de bon à prendre dedans perso plutôt que de perdre mon temps à chouiner
    waax posted the 05/29/2012 at 08:56 AM
    Twins t'es pathétique. Le mec a dû recevoir sur son windows phone une alerte M$ du style: Vite! Il y a de la critique sur un jeu Xbox! Fait quelque chose!
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:56 AM
    Halala sacré thomass

    Thomass ?

    Ou ça ?
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 08:57 AM
    Karbon, écoute moi je considère mauvais un jeu comme COD. Mais malgré ça beaucoup le considère comme un référence, et les DLC se vendent par camions. Dois t-on considéré de part ses chiffres que c'est le meilleur? Pas sûr. Et tu prendra bien en compte une "petite chose" tu répété sans arrêt le mot "mauvais" en disant en substant que c'est ce dont je qualifie GT5. Hors pas du tout. Serait-ce un lapsus révélateur? ^^ Blague à part je le considère absolument pas comme mauvais, juste que aujourd'hui Forza4 est au dessus pour moi et pour beaucoup d'autres.
    justx posted the 05/29/2012 at 08:58 AM
    Aaaaah ca part en debat GT5 Vs forza ? lol mais comment on en est arrivé la ?
    Je rappel qu'on est sur une news Resistance sur PSVITA !
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 08:59 AM
    Waax, et toi tu fait quoi proS en mousse? Tu défend ton pti jeu SOny? c'est bien continu...
    waax posted the 05/29/2012 at 08:59 AM
    Forza4 est au dessus pour moi et pour beaucoup d'autres.

    Comme à peu près tout ce qui est estampillé Microsoft en fait.
    karbon posted the 05/29/2012 at 08:59 AM
    Hors pas du tout. Serait-ce un lapsus révélateur? ^^ Blague à part je le considère absolument pas comme mauvais, juste que aujourd'hui Forza4 est au dessus pour moi et pour beaucoup d'autres.

    Bah c'est ton avis et celui de beaucoup d'autres, tant mieux, ce n'est pas mon avis et celui de millions de joueurs

    F4 est un bon jeu de voitures, ce n'est pas une bonne simulation auto, c'est mon avis et celui de beaucoup de fana d'automobile et de simulation
    squall04 posted the 05/29/2012 at 09:00 AM
    Mais Putain c'est la fête ici ! Je trouve ça jouissif tout ces comms
    karbon posted the 05/29/2012 at 09:01 AM
    Justx, prend une chaise et assis toi, on sert l'apero
    ryohazuki posted the 05/29/2012 at 09:01 AM
    Je dirais plutôt que forza 4 est au dessus sur certains points (sons des moteurs, finition globale, homogénéité) mais sur certains points GT5 est devant (éclairage plus réaliste, certains circuits comme le NURB plus fidèles etc), ayez juste un peu plus de recul et vous verrez les qualités de chacun d'eux.
    waax posted the 05/29/2012 at 09:01 AM
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 09:01 AM
    Justx : XD j'avoue. Mais bon que certains considère GT5 "intouchable" ok why not, si ça leurs permet de vivre bien. Mais qu'on chie plus ou moins ouvertement sur FM4 qui lui ne s'est pas foutu de la gueule de ses joueurs, ça m'agace un peu. sur ce ^^
    thor posted the 05/29/2012 at 09:01 AM
    Karbon > la verve de Lolcat te rappelle rien ? Un petit tour sur son profil suffit à voir que c'est lui
    karbon posted the 05/29/2012 at 09:05 AM
    Mais qu'on chie plus ou moins ouvertement sur FM4 qui lui ne s'est pas foutu de la gueule de ses joueurs, ça m'agace un peu. sur ce ^^

    Bah quand on se prétend être la simulation de cette gen avec l'orchestre, les fanfarons, les feux d'artifices (la présentation de F3 avec Dan xD xD ) et qu'au final le résultat c'est que les parcours n'ont même pas été modélisé au lazer-scan, oui j'appel ça du foutage de gueule, mais bon ça passe ils n'ont pas mis une blinde à sortie leurs jeux, c'est une bonne soupe, froide mais une bonne soupe
    karbon posted the 05/29/2012 at 09:06 AM
    Karbon > la verve de Lolcat te rappelle rien ? Un petit tour sur son profil suffit à voir que c'est lui

    Bon sang, mais vous êtes des Colombo en herbe

    Je ne pousse jamais mes enquêtes jusque là xD
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 09:08 AM
    Je crois que je préfère ça, comme tu dis on est joueurs des du dimanche, que 200 voitures superbes et le reste complètement bidon. Mais bon, après c'est selon ^^
    eclairshadow posted the 05/29/2012 at 09:08 AM
    mdr le débat, on parle de resistaance normalement. Si il faut trancher je dirais que les 2 jeux sont très bon, mais que gt5 a pris du temps sortir, voila fini !!
    justx posted the 05/29/2012 at 09:09 AM
    si je puis mettre mon grain de sel. Je dirais que GT5 jour vraiment la carte de la simulation. c'est pour ca qu'on l'attend et a ce jeux il est, je trouve, seul sur la podium, forza se la joue arcade refoulé pour plaire au grand public. Et je trouve que son public cible qui est censé etre les amateurs de simulation s'en retrouve laisé.

    Dommage pourtant. Mais les strass et les paillettes de forza a part il reste plus fun que GT5 ca c'est un deniable. GT5 a finalement beaucoup de mal a se renouveller on a l'impression de revivre encore et toujours la meme chose depuis GT3. Pas que ca me derange. Mais faut avouer que Forza est plus vendeur et procure un plaisir immédiat. ce qui explique surment les meilleur notes. En plus du fait qu'il est plus homogene.

    GT5 lui faut quand meme y aller pour se mettre dans le jeux et l'apprecier. Mais en terme de simulation pure tu prend ton volant tu te met devant GT5 et Forza Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il est que les 2 jeux ne joue pas sur le meme tableau.

    Les gout et les couleur pour le reste me direz vous mais je pense que si on prefere Forza a GT5 c'est pas forcement pour le coté simulation du jeux. ^^

    Voila j'ai mis ma pierre
    kidicarus posted the 05/29/2012 at 09:11 AM
    au faite, c'etait une news sur quoi?
    eclairshadow posted the 05/29/2012 at 09:11 AM
    Sur un test de resistance qui a donné une mauvaise note. lol
    kidicarus posted the 05/29/2012 at 09:14 AM
    tu me rassures, j'ai cru que c'etait un débat sur la course automobile virtuelle.
    kenren posted the 05/29/2012 at 09:14 AM
    Eclairshadow => Je pense qu'il le sait, il voulait simplement dire que les commentaires partent en HS ^^
    karbon posted the 05/29/2012 at 09:16 AM
    Je crois que je préfère ça, comme tu dis on est joueurs des du dimanche, que 200 voitures superbes et le reste complètement bidon. Mais bon, après c'est selon ^^

    La quantité, la qualité, la quantité la qualité ...

    Quand on voit comment T10 modélise une simple F40 je crois que je préfère encore les modèles standard de GT5

    C'est pas le tout de refiler le boulot en Chine pour sortir un jeu sur les chapeaux de roues parce que les joueurs sont des impatients notoire et qu'il faut faire la nique à PD xD
    shthwdthsrt posted the 05/29/2012 at 09:17 AM
    Ok bon, bah là je crois que ta raison ton GT5 est intouchable, passons et arrêtons de polluer, même si le mal est fait. Désolé aux autres proS d'avoir essayé d'apporter une vision différente de la leurs.
    galneryus posted the 05/29/2012 at 09:17 AM
    il semblait pourtant intéressant, mais avec cette franchise on sait jamais à quoi s'attendre, resistance ça a toujours été très bof
    karbon posted the 05/29/2012 at 09:18 AM
    on a l'impression de revivre encore et toujours la meme chose depuis GT3

    C'était un souhait de Yamauchi

    Il a dit qu'il ne voulait pas changer les habitudes des joueurs de la série, je ne sais pas si il a eu raison, pas sur qu'avec une nouvelle recette le jeu aurait mieux fonctionné.
    milo42 posted the 05/29/2012 at 09:28 AM
    ayez juste un peu plus de recul et vous verrez les qualités de chacun d'eux.

    T'en demande trop là

    D'un test sur Resistance Vita (ou les habituels haters se sont senties obligés de venir déversés leurs coulis de chiasses, bien entendu) on est passé à un "duel" GT5/Forza4.

    Gamekyo
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 09:32 AM
    Les Resistance ça n'a jamais été de la folie faut être honnête quoi... -___-

    On peu pas faire plus générique comme FPS, entre passages scriptés et vagues d'ennemis on se fait vraiment trop chier.

    Déjà que la licence de base n'est pas exceptionnel alors en plus en faire un sur portable par un studio tiers de chez tiers fallait pas en attendre grand chose.
    waax posted the 05/29/2012 at 09:41 AM
    Quelle mauvaise fois ... affligeant. Et je parie que ça bande devant COD et Halo

    Citez moi des qualités du jeu ou vous êtes des fakes.
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 09:43 AM
    "Les Resistance ça n'a jamais été de la folie faut être honnête quoi... -___- "

    putain gamekyo quoi
    milo42 posted the 05/29/2012 at 09:49 AM
    Concernant les Résistance version PS3, j'ai finit les 3 et j'ai plutôt apprécié la série

    D'ailleurs, est ce que Sony compte en faire un autre ou le 3ème épisode était le dernier ?
    waax posted the 05/29/2012 at 09:53 AM
    Milo sachant que Insomniac a lâcher la licence et qu'elle ne marche pas très bien. J'en doute. Où alors sur la prochaine gen peut-être.
    cajp45 posted the 05/29/2012 at 09:56 AM
    j'ai adoré le premier resistance et j'ai été cruellement déçu par le second, j'espère que le 3 et les suivants seront meilleurs, car c'est un univers que j'aime beaucoup.
    milo42 posted the 05/29/2012 at 09:56 AM
    Ah oui, j'avais oublié qu'Insomniac se concentrait sur le multiplateforme désormais.

    En tout cas, Si Résistance 4 il y a, ce serait une bonne chose que Guérilla s'en occupe, vu l'expérience qu'ils ont dans la maitrise de la PS3 et des FPS
    gemini posted the 05/29/2012 at 10:01 AM
    Ouais pareil, j'ai bien aimé Résistance 1 au lancement de la PS3, surtout pour son multi et la gestion des serveurs exemplaire encore aujourd'hui mais les suivants je n'ai pas accroché plus que ça... Le scénario et la réalisation étaient basiques surtout comparés à Killzone si on reste dans les exclu fps.
    vengeur posted the 05/29/2012 at 10:09 AM
    D'ailleurs il devient quoi leur projet Overstrike à Insomniac ?
    idd posted the 05/29/2012 at 10:12 AM
    Ouais bon bah, j'ai encore le temps pour me prendre la Vita du coup, car à part Gravity Rush, Uncharted et quelques titres PSN, je vois pas grand chose de folichon ^^
    narukamisan posted the 05/29/2012 at 10:24 AM
    à deux semaine de gravity rush je vais pâs me plaindre sir resistance est un raté de toute façon c'est nihilistic qui l'a fait le studio à qui l'on doit playstation move heroes, là encore le jeux été pas moche mais le titre manqué de profondeur et l’histoire n'en parlons pas, au vu des test burning sky souffre des même défaut on peux donc dire que la console y est pour rien c'est juste le studio qui a été mal choisit
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 10:29 AM
    Quelle mauvaise fois ... affligeant. Et je parie que ça bande devant COD et Halo

    je les critiques tout autant... Les seuls FPS qui m'ont fait vraiment de l'effet sur cette gen c'est Bioshock, Borderlands en multi, Metroid Prime Corruption, Deux Ex, Killzone 2 et Call Of Duty 4...

    On a pas les mêmes goûts c'est tout... Resistance rien que le coup de l'arme fixée au tronc du personnage sans aucun effet dynamique lors des déplacements c'est un truc qui me rebute direct... On est au 21ème siècle merde...
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 10:33 AM
    Citez moi des qualités du jeu ou vous êtes des fakes.

    Ouais je peux... Armes originales, moteur graphique sympathique, ambiance assez cool... multi ambitieux vu le nombre de joueurs... Mais à chaque fois ces aspects ne vont pas assez loin pour moi... Jouer à 40 ou à 60 je m'en fou un peu dans une FPS bourrin...
    waax posted the 05/29/2012 at 10:37 AM
    J'ai dit COD, et tu me le confirmes.

    Ceci dit, se focaliser sur l'arme fixée au personnage est quand même une belle erreur. Je sais pas, il y a l'ambiance, l'identité de cette licence, le design des ennemis qui sans cassez la baraque est plutôt bon

    Je viens de voir ton post. Ben voilà. T'as pas fait d'effort quoi. Laissé tomber un jeu pare que l'arme et collé au personnage franchement :/
    dedad posted the 05/29/2012 at 10:39 AM
    la psvita finira par s'imposer il ni a aucuns doute la dessue. Tous comme la ps3 qui refait son retard est qui est la console qui se vend le mieux.
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 10:43 AM
    Call Of Duty 4 était un très bon Call Of Duty dans la lignée des précédents titre d'Infinity Ward et innovant par son ambiance et son gameplay avec toujours une action dynamique incomparable... Donc là c'est toi qui fait de la mauvaise fois... -__- ...Avant d'être la soupe annuelle qu'est devenu cette licence il y a quand même des titres références alors arrêtons 2 minutes...

    Halo 3 a été une grosse déception tout comme Reach pour moi... Le premier reste le meilleur à mes yeux.

    Je ne me focalise pas que sur l'arme fixée sur le tronc... Je dis que rien que cet aspect me rebute, après il y en a bien d'autres, le design général du jeu, le thème surexploité de l'invasion extraterrestre, les passages scriptés l'aspect bête et bourrin... FPS générique en tout point pour moi.

    bref, c'est toi qui interprète bêtement.
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 10:46 AM
    De plus je t'ai cité les qualités du jeu... preuve de plus que je ne me focalise pas sur un seul aspect...
    justx posted the 05/29/2012 at 10:49 AM
    C'est quand meme bizarre que ce genre de debat debile ai toujousr lieu sur des news de jeux Sony...
    purplepeanut posted the 05/29/2012 at 11:01 AM
    bah j'adore la plus part des exclus Sony... Mais quand une ne me plait pas je le souligne c'est tout d'autant plus quand un test va dan mon sens. On mange déjà suffisamment de FPS sur cette gen pour exiger mieux que Resistance à mes yeux, c'est tout... Après chacun ses goûts et son point de vu à ce niveau. c'est pas une raison de s'offusquer parce que votre petit bébé est lourdement sanctionné.

    Insomniac games ne m'a jamais vraiment fait d'effet sur PS3 de toutes façons... que ce soit Resistance ou Ratchet rien que sur le plan technique je les ai trouvé à la traîne à chaque fois... Surtout quand on voit Uncharted, God Of War ou Killzone...
    karbon posted the 05/29/2012 at 11:40 AM
    On est au 21ème siècle merde...

    Et il y a encore des gens qui jouent aux FPS au pad et qui adorent ça xD
    karbon posted the 05/29/2012 at 11:41 AM
    Insomniac games ne m'a jamais vraiment fait d'effet sur PS3 de toutes façons... que ce soit Resistance ou Ratchet rien que sur le plan technique je les ai trouvé à la traîne à chaque fois... Surtout quand on voit Uncharted, God Of War ou Killzone...

    Pas faux.
    samgob posted the 05/29/2012 at 11:43 AM
    "C'est quand meme bizarre que ce genre de debat debile ai toujousr lieu sur des news de jeux Sony..."
    Peut-être qu'il s'agit tout simplement de la conséquence logique entre les éternelles promesses marketing made in Sony et le produit final...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 05/29/2012 at 11:57 AM
    Merci de rester courtois et de cesser ces enfantillages de bas-étage. Je comprends votre frustration vis à vis des mauvaises performances et des mauvais jeux de la PS Vita, mais cela ne doit pas instaurer une mauvaise ambiance sur ce site !
    milo42 posted the 05/29/2012 at 12:08 PM
    C'est quand meme bizarre que ce genre de debat debile ai toujousr lieu sur des news de jeux Sony...

    Et ce sont les mêmes personnes qui se plaignent que les "sonyais" viennent polluer les news MS ou Big N alors qu'ils font exactement la même chose, plutôt drôle non ?
    samgob posted the 05/29/2012 at 12:09 PM
    "Insomniac games ne m'a jamais vraiment fait d'effet sur PS3 de toutes façons... que ce soit Resistance ou Ratchet rien que sur le plan technique je les ai trouvé à la traîne à chaque fois... Surtout quand on voit Uncharted, God Of War ou Killzone..."
    Je suis d'accord avec ça, pour moi ils étaient meilleurs à l'époque de la PS2.
    rosewood posted the 05/29/2012 at 02:36 PM
    Moi personnellement , je prête jamais attention aux mauvaises critiques de la presse .
    fenek posted the 05/29/2012 at 03:23 PM
    Ils ont certainement développé résistance comme un jeu pour mobile... Voila pourquoi ça fait pas très sérieux niveau finition...
    kira93 posted the 05/29/2012 at 10:24 PM
    Elena007 [Exp : 8840 - Niv : 89] publié le 29/05/2012 à 16:36
    Moi personnellement , je prête jamais attention aux mauvaises critiques de la presse .


    Bien dit Elena007 surtout quand certain te parle des testes de JV.COM
    samgob posted the 05/30/2012 at 07:55 AM
    "Moi personnellement , je prête jamais attention aux mauvaises critiques de la presse ."
    Quand elles sont unaniment mauvaises, ces critiques, c'est qu'il y a bien un gros problème de qualité avec un jeu.
    Dire le contraire, c'est être de très mauvaise foi.
    D'ailleurs, je suis sûr que ces mêmes personnes qui disent ne pas se fier du tout des mauvaises notes des médias spécialisés sont les premiers à s'en fier aveuglément et à mettre en avant les bonnes ou très bonnes notes que ces mêmes médias donnent à d'autres jeux.
    Faites gaffe les gars, passer trop souvent de la girouette à l'autruche peut rendre schizo...
    waax posted the 05/30/2012 at 08:26 AM
    Samgob fait pas exprès. La moyenne du jeu toutes notes confondues était de 7 hier. C'est loin du ratage dont tu parles avec tant de passion ... Ah et au fait pourquoi t'as pas réagis sur l'article de Shincloud au sujet des tarifs honteux des jeu sur le Live?