Official Nintendo
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2899812
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/28/2012 at 01:05 PM by furtifdor
    comments (93)
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:07 PM
    non ça dit juste qu'elle est au moins égale ce qui serait déjà pas mal au pire des cas.
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:11 PM
    Je ne crache pas sur un zelda avec la puissance graphique d'une ps3 :-)
    kensama posted the 04/28/2012 at 01:11 PM
    Kalas

    J'allais le dire!

    Depuis quand

    "Je ne pense pas que nous amènerions Aliens : colonial Marines sur une console moins puissante que la génération actuelle"


    Devient:

    Une déclaration qui nous prouve donc (contrairement à certaines rumeurs insistantes) que la Wii U sera bel et bien plus puissante que la génération de console actuelle!



    Mais de toute façon parait qu'une bécane hyper puissante et la HD ça sert à rien copyright Fanboy N depuis 2005-2006
    vlexx posted the 04/28/2012 at 01:15 PM
    Sans maitrise la puissance n'est rien
    furtifdor posted the 04/28/2012 at 01:16 PM
    Je dis que la Wii U sera plus puissante que la génération actuelle puisque le gars de SEGA dit qu'ils ne porteraient pas Aliens sur une console moins puissante que la gen actuelle (PS360), MAIS JE PRECISE, qu'on ne connait pas encore la quantité de ce "surplus"
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:17 PM
    "ils ne porteraient pas Aliens sur une console moins puissante que la gen actuelle (PS360)"

    donc elle peut être égale quoi comme certaines autres rumeurs
    hayatevibritania posted the 04/28/2012 at 01:17 PM
    Mais de toute façon parait qu'une bécane hyper puissante et la HD ça sert à rien copyright Fanboy N depuis 2005-2006

    Après ça tu te plains des "fanboy N" alors que tu les provoques...

    Kalas: yep, mais vu les dire des mecs qui développent justement cette Alien, la WiiU est bien supérieur. Je précises avant toute chose que puissante ou pas, peu m'importe.
    shiks posted the 04/28/2012 at 01:20 PM
    On s'en doute qu'elle sera au moins aussi puissante que la gen actuelle, perso je serais pas contre une bécane plus puissante. mais pour moi ce n'est pas le plus important, j'attends avant tous des jeux et j'espère qu'a l'E3 il y en aura. Même si je suis sûr qu'il y aura très peu voir aucun jeu tiers ambitieux en exclu sur WiiU du moins au début.
    eyrtz posted the 04/28/2012 at 01:22 PM
    Vous jouez sur les mots, les consoles ne peuvent pas être "égale" l'une par rapport aux autres pour commencer.
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:22 PM
    ah mais pareille je m'en tape qu'elle soit puissante ou pas. c'est juste que la phrase veux bien dire ce qu'elle dit quand même à savoir pas inférieur mais égale ou supérieur

    perso si c'est au moins du niveau d'une ps3 je pense craquer mais en dessous non j'en ferais l'impasse comme la wii. déjà la 3ds c'est pas folichon donc pour les hard has been je préfère rester sur portable comme avec la ds.
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:23 PM
    N'empêche que la réponse de craig harris est loufoque,c'étais quand même pas si dur de dire oui la wii u est plus puissante ou non elle ne l'est pas... Bizzare.
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 01:24 PM
    Giusnake : NDA
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:26 PM
    Nda? wat? lol
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:27 PM
    bah tout simplement tant que N n'aura pas décidé d'en parler personne ne le peux.
    supernem posted the 04/28/2012 at 01:29 PM
    Je pense que ça sera l'équivalent de le Wii pour la génération précédente, en gros un peu plus puissant qu'une Xbox360 et beaucoup plus facile à exploiter qu'une PS3 ! C'est pas si mal, il faut juste voir le prix maintenant.
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 01:31 PM
    Supernem: c'est un peu ça dans les dernières news, de la 360 avec plus d'effets graphiques, d'antialiasing et des textures non compressés.
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:34 PM
    ce qui serait déjà très bien si on arrive à avoir de la nouvelle licence N avec
    kensama posted the 04/28/2012 at 01:35 PM
    Hayate

    Après ça tu te plains des "fanboy N" alors que tu les provoques...

    Bah écoute il y a un moment faut qu'ils assument aussi!
    Après moi mon critére d'achat pour la Wii U sera surtout de savoir si elle sera zonée ou non? Comme pour la 3DS quoi

    Si Zonage il y a alors Nintendo ira sérieusement se faire foutre et je serais prêt comme pour la 3DS à ne pas acheter la bécane, même si cela me fera chier!!
    shanks posted the 04/28/2012 at 01:35 PM
    Kalas> +1

    A aucun moment moment, le mec balance que la Wii U sera plus puissante que les deux autres. ça reste possible, mais la phrase sous-entend aussi bien qu'elle peut-être équivalente.
    wickette posted the 04/28/2012 at 01:35 PM
    elle est au moins aussi puissante que la gen actuelles, mais n'oubliez pas que nintendo avec très peu fais de très belles choses! (mario kart wiin mario galaxy, mario land 3D,...)
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:36 PM
    Un metroid avec des graphiques digne d'un killzone3... Je mouille dans ma culotte même si j'ai pas de kikine!
    heroux posted the 04/28/2012 at 01:37 PM
    Toujours aussi vulgaire et limité.
    kidicarus posted the 04/28/2012 at 01:38 PM
    Kensama>>>la machine sera zonée.
    supernem posted the 04/28/2012 at 01:38 PM
    "Un metroid avec des graphiques digne d'un killzone3"

    Tu rêves : Nintendo ne dépensera jamais 50 millions pour développer un jeu.
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:39 PM
    "la machine sera zonée"

    bah si c'est le cas(et c'est couru d'avance) vivement qu'elle soit piratable quoi
    kensama posted the 04/28/2012 at 01:40 PM
    Kidicarus

    Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer?
    Parce que c'est comme la puissance de la machine N n'a toujours rien dit à ce sujet!
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:41 PM
    Supermen >la machine se veux facile à programmé apparemment, donc ça ne coûtera pas 50 millions...
    kidicarus posted the 04/28/2012 at 01:45 PM
    kalas>>>c'est débile de penser ça.

    Kensama>>>la zonage est une raison économique du aux taux de change.

    D'ailleurs Sony et d'autres société pensent à un zonage plus vaste depuis le début de la crise.
    De mémoire sony a présenté un truc avec plus de 20zones.
    La PS3 etait dans le lot.

    La seul chose que je trouve dommage, c'est que la 3DS soit zoné.
    ça lui enlève son aspet de console de voyage.
    Je trouve que c'est une erreur pour une console portable.
    kensama posted the 04/28/2012 at 01:48 PM
    Kidicarus


    D'ailleurs Sony et d'autres société pensent à un zonage plus vaste depuis le début de la crise.
    De mémoire sony a présenté un truc avec plus de 20zones.
    La PS3 etait dans le lot.


    Non ce dont tu parles c'était les zonages pour le BD et non le jeu.
    Sinon la Vita aurait été zonée avec ton argument, hors ce n'est pas le cas!

    La seul chose que je trouve dommage, c'est que la 3DS soit zoné.
    ça lui enlève son aspet de console de voyage.
    Je trouve que c'est une erreur pour une console portable.


    Bah clairement.
    En plus de pas pouvoir des jeux qui ne sortiront jamais de l'archipel!
    craven posted the 04/28/2012 at 01:48 PM
    Elle correspond a l'attente des joueurs....donc elle doit quand meme etre plus puissante que la generation precedente non ? les joueurs d'aujourd'hui attendent une console plus puissante qu'une PS3/360
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 01:49 PM
    "kalas>>>c'est débile de penser ça."

    non en tant que joueur import tu crois que j'ai toujours fais comment? moi ce que je trouve débile c'est de zoner une portable alors que seul les jeux jap me botte à l'heure actuelle.

    "D'ailleurs Sony et d'autres société pensent à un zonage plus vaste depuis le début de la crise."

    c'est pour ça que la vita est dézoné ou laors la crise à commencé après sa sortie

    on ne refera pas le même débat que l'autre fois kidi vu que tu ne comprend rien à rien. tant que pour toi piratage=jeu gratos il est clair que l'on ne pourra pas parler -_-"
    kensama posted the 04/28/2012 at 01:51 PM
    Craven

    Elle correspond a l'attente des joueurs....donc elle doit quand meme etre plus puissante que la generation precedente non ? les joueurs d'aujourd'hui attendent une console plus puissante qu'une PS3/360

    Il y a plusieurs lecture possible

    Ca peut aussi vouloir dire que les joueurs depuis 2005 regrettent ce fossée graphique sur Wii
    Et donc elle sera du même niveau que des machines de 2005.
    Même si c'est peu probable, vu que de toute façon N aura des composants supérieurs à ceux de 2005 pour moins cher.
    Mais je pense, que ceux qui attendent un vrai écart entre la PS3/360 et la Wii U comme on en a eu un avec la PS3/360 et la PS2/Xbox, vont vite déchantés!!!!
    tyler33 posted the 04/28/2012 at 01:52 PM
    moi du moment que ya du720p et pas d'aliasing dégueu dans les jeux, je suis preneur
    giusnake posted the 04/28/2012 at 01:56 PM
    Déjà quant on vois qu'un mario galaxy 2,tien la comparaison avec des jeux 360/ps3...
    Moi je vous le dis,avec la wii u on vas tous être bluffé!
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 01:57 PM
    Kensama: je prends la déclaration plus pour les joueurs actuelles(HD), pas les joueurs wii, vu que la cible de cette machine est surtout le marché "core". Car bon sinon ça concernera que les joueurs nintendo de base vu que les autres joueurs ont déjà une 360 ou une ps3.
    milo42 posted the 04/28/2012 at 02:02 PM
    Tant que les jeux suivent, la puissance m'importe peu.
    kensama posted the 04/28/2012 at 02:03 PM
    Sebthemajin

    On verra!
    Moi de toute façon l'achat de la Wii U est conditionné par le zonage
    famimax posted the 04/28/2012 at 02:08 PM
    A chaque gen des mecs disent ça "la puissance importe peu" "comment faire plus beau" etc..., quand y a eu la wii les mecs disaient la hd on s'en fout, etc... Et chaque fois on a prit une claque, mais putain les fanboy nintendo vous êtes atteint d'alzheimer ou quoi ? C'est sur que la Wii U va décevoir dans 1 ou 2 ans comparé à la next gen (XBOX 3 & PS4). Après ok, il y aura des jeux "Nintendo" qui vont tuer, toutes leurs grosses licences, etc... Mais arrêtez avec "la puissance ça sert à rien" sinon achetez vous une atari 2600 avec plein de jeux, bref... pour faire simple, les fanboys arrêtez d’être cons (ouais c'est dur pour vous...)
    gamerdome posted the 04/28/2012 at 02:08 PM
    J'ose espérer qu'elle sera capable de faire comme la démo de Zelda.

    Nintendo n'a jamais montré des vidéo que leur console est incapable d'afficher il me semble.
    giusnake posted the 04/28/2012 at 02:10 PM
    Gamerdome> si sur gamecube,le combat de link contre ganondorf...
    kensama posted the 04/28/2012 at 02:10 PM
    Gamerdone


    Oubli le zelda que tu as vu car Miyamoto s'en est mêlé et apparemment le jeu changera de ce qu'on a vu hélas
    hayatevibritania posted the 04/28/2012 at 02:13 PM
    J'ose espérer qu'elle sera capable de faire comme la démo de Zelda.

    Nintendo n'a jamais montré des vidéo que leur console est incapable d'afficher il me semble.


    Nintendo a surtout toujours développer des Zelda supérieur au démo technique.

    Kensama: tu peux oublier la WiiU vu qu'elle sera zoné, question de logique. Si la 3DS l'est alors que c'est une portable, aucune raison pour que la WiiU ne le soit pas.
    Je vais donc prié le seigneur pour que les pirates hack rapidos 3DS et WiiU.
    freehumanity posted the 04/28/2012 at 02:14 PM
    Eyrtz

    Vous jouez sur les mots, les consoles ne peuvent pas être "égale" l'une par rapport aux autres pour commencer.

    Voilà au moins une parole sensée
    kensama posted the 04/28/2012 at 02:16 PM
    Hayate

    Je vais donc prié le seigneur pour que les pirates hack rapidos 3DS et WiiU.

    BAh je zapperais et je filerais peut-être mes thunes à MS alors


    Gamerdone

    Tiens regarde là ---> http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm
    gilgamesh posted the 04/28/2012 at 02:18 PM
    Pour moi c'est très simple, si la Wii U n'est pas plus puissante que les consoles HD actuelles, et bien je ne mettrai pas plus de 150 euros pour l'acheter, mais pas 1 centime de plus.

    Et ceux qui disent que c'est pas si important que ça qu'elle soit plus puissante ou non par rapport à la génération actuelle, et bien j'ai qu'une seule chose à leur dire ... vous êtes vraiment sérieux lorsque vous dîtes ça ou bien ?
    xxxxxx12 posted the 04/28/2012 at 02:19 PM
    l'évolution graphique est nécessaire car un standard, celui du HD est bel et bien en place. A l'époque de la Wii les écrans plats étaient loin d'être répandus et après une bonne générations de jeux sur GameCube et un aspect novateur avec la détection de mouvements la pilule passait sans problème du moment que Nintendo assurait son line-up et maintenait un bon rythme de sortie.

    Or, la Wii a été un fiasco à ce niveau là... je me souviendrai toujours de deux longues traversées du désert sans sorties de titres majeurs et une place bien trop large laissée aux éditeurs tiers comme Ubichiotte qui se contentaient de faire du party game sans saveur.

    Là est tout le problème, et Nintendo doit plus que tout répondre aux attentes par un signal fort aux joueurs.

    Oui, moi à une époque je ne jurais pas pour les graphismes, d'ailleurs encore aujourd'hui je n'y suis pas fortement attaché préférant l'aspect artistique... tout ce que je voulais c'était des jeux Nintendo forts et exploitant au mieux la machine avec un soutient des éditeurs-tiers. J'étais donc confiant au début vu l'engouement qu'avait généré la Wii chez plusieurs d'entre eux.


    Mais si Nintendo refait l'erreur de ne pas apporter plus d'ambition à leur console, non seulement pour que des moteurs ambitieux, notamment ceux d'Epic Games, Crytek, Rockstar, Bethesda et autres puissent permettre plus de sorties sur leur machine ce sera une vraie déception et ils ne tiendront pas longtemps avant les prochaines Xbox et PS4.

    En gros avec la Wii on pensait que les éditeurs viendraient naturellement exploiter la détection de mouvement avec des projets intéressant par centaines, mais forcé de constater que c'est la puissance aujourd'hui qui fait qu'une console se place avantageusement. La Wii était un bon projet, mais sous exploité à la fois par Nintendo et par les éditeurs tiers... Mais aujourd'hui c'est Microsoft qui à travers Kinect délaisse de la même manière les joueurs en sortant un ou deux titres plus ou moins intéressants ou déjà vus par ans.
    milo42 posted the 04/28/2012 at 02:24 PM
    Je cherche encore les "points sur les i".

    Et puis franchement, les licences Nintendo avec la puissance graphique des PS360 me suffit largement
    gamerdome posted the 04/28/2012 at 02:26 PM
    Ok Giusnake et Kensama, mais même si le futur Zelda change d'aspect, j'espère que d'autres jeux d'éditeurs tiers seront capable d'atteindre les graphismes de cette démo de Zelda.
    Parceque sur Gamecube, plusieurs jeux ont surpassé le combats Link contre Ganon.
    kalas28 posted the 04/28/2012 at 02:31 PM
    bah la démo n'a rien d'extraordinaire donc c'est obligé que N et les tiers fasse mieux.
    giusnake posted the 04/28/2012 at 02:32 PM
    Gamerdome >moi de mon côté c'est plutôt la démo technique avec l'oiseaux que j'attend au tournant, parce que si la wii u est capable de ça en ingame, alors oui la console est bien plus puissante qu'une 360/ps3...
    vjgvukvukhb posted the 04/28/2012 at 02:46 PM
    moi je lis et j;interprete que la wii u aura la meme puissance que les consoles actuelles. car il dit bien que "nous ne ferrons pas le jeu sur une console moins puissante que les console actuelles". cela peut dire ke la wii u a la meme puissance qu'une 360 ou ps3 car ce jeu ci sort deja sur ces 2 consoles la. perso, je ne pense meme pas que la wii u sera plus puissante qu'une 360 et pire encore une ps3...elle sera la meme avec peut etre kelkes sections d'excellance. la video du model graphic avec l'oiseau etc ne m'a jamais impressioner...
    freehumanity posted the 04/28/2012 at 02:49 PM
    Ce n'est pas qu'une question de puissance brute à la fin ! cela ne veut rien dire puisque la Wii u aura une architecture plus moderne qu'une 360/ps3 ,elle fera tourner les moteurs modernes plus facilement , les shaders ,le 1080p natif ,donc moins d'aliasing , plus de RAM , pas de gap extraordinaire ,mais on aura un rendu plus propre et plus proche du PC sans compter que ce n'est que la première génération de jeux...
    Aujourd'hui je joue sur XBoX 360 , je vois bien que la PS3 sur certains points est plus "puissante"(les effets de lumière notamment) mais pas de quoi offrir des experiences différentes ! Je trouve que c'est vraiment chippoter parfois et souvent stérile comme discussion .
    Après quand on lit que la demo de l'oiseau n'est pas impressionnante pour du temps réel .... je sais plus quoi penser
    vjgvukvukhb posted the 04/28/2012 at 02:49 PM
    une news sensationaliste pour inciter des discussions inutiles aux moins aviser...en aucun cas ces propos confirm ke la wii u est plus puissante, juste qu'elle doit avoir la meme puissance que les console actuelle a savoir la ps360
    echizen posted the 04/28/2012 at 03:08 PM
    OSEF, rien que la démo technique qui a été faite avec zelda nous envoie du rêve, et on aura surement mieux comme à chaque démo technique de Nintendo. Donc ya pas de soucie à se faire
    syd7 posted the 04/28/2012 at 03:28 PM
    la seule chose qu'il faut comprendre c'est quelle est au minimum à niveau égal et vu que ses composants datent sûrement de 2009-2010(Hd 4890 date de 2009) elle sera supérieur à la ps360 qui elles ont des composants datant de 2005 pour les mémoires courtes

    le RSX et le xenos sont équivalent grosso modo que à la vielle geforce 7900..
    kensama posted the 04/28/2012 at 03:32 PM
    Echizen

    OSEF, rien que la démo technique qui a été faite avec zelda nous envoie du rêve, et on aura surement mieux comme à chaque démo technique de Nintendo. Donc ya pas de soucie à se faire



    Oui en effet:

    Démo Technique Zelda GC
    Jeu Final GC
    galneryus posted the 04/28/2012 at 04:05 PM
    "je ne pense pas que..." en gros il en sait rien, il dit de la merde
    gamerdome posted the 04/28/2012 at 04:18 PM
    Kensama, mais après ils ont fait Zelda TP :

    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016283_215.htm

    et là ça dépasse la démo.
    kensama posted the 04/28/2012 at 04:27 PM
    Gamerdone

    et là ça dépasse la démo.

    Tu rigoles j'espère?
    La démo n'a pas un péte d'alliasing, il y a du bump Mapping qu'il n'y a pas sur le jeu GC et Wii, les effets n'y sont pas non plus (regarde la tunique de Link de la démo technique)
    kensama posted the 04/28/2012 at 04:29 PM
    Au passage, sache quand même que j'ai acheté ma Wii au Japon, rien que pour ce jeu (au cas où hein)!
    tonius posted the 04/28/2012 at 04:31 PM
    Nan mais la demo technique de la Gamecube était en CG je rappelle, confondez pas tout quoi, meme la première playstation peut la faire tourner, c'est qu'une bête video.

    On ne peut pas vraiment dire que Twilight princess et Wind waker soit plus beau techniquement mais ils sont beaucoup moins vide et beaucoup plus détaillé ca c'est sur, la facon de faire et la mode de l’époque y joue beaucoup aussi.
    kensama posted the 04/28/2012 at 04:43 PM
    Antonaze

    Nan mais la demo technique de la Gamecube était en CG je rappelle, confondez pas tout quoi, meme la première playstation peut la faire tourner, c'est qu'une bête video.


    Des cinématiques??
    C'est du temps réel pour le combat Link VS Ganondorf sauf que comme toute démo technique la puissance est focalisé que sur un truc. Et n'a pas d'environnement à gérer.


    On ne peut pas vraiment dire que Twilight princess et Wind waker soit plus beau techniquement mais ils sont beaucoup moins vide et beaucoup plus détaillé ca c'est sur, la facon de faire et la mode de l’époque y joue beaucoup aussi.

    On est d'accord!
    Reste que non Nintendo ne fait pas de jeux beaucoup plus beau que des démos techniques!
    Ne serait-ce que par la nature des démos techniques.
    kensama posted the 04/28/2012 at 04:45 PM
    Freehumanity

    Et???
    Tu oses me dire que la démo technqiue de Zelda GC est dépassé par le jeu Final sur GC??
    freehumanity posted the 04/28/2012 at 04:51 PM
    J'ai rien OSE TE dire du tout j 'apportais juste l'exemple sans commentaire...à chacun de faire son avis mais veille à être moins agressif s'il te plait sinon je ne discuterais pas avec toi , d'vance je te remecie
    kensama posted the 04/28/2012 at 04:56 PM
    Freehumanity

    Bah ma réponse est claire, pour moi la démo technique même si plus vide est clairement au-dessus.

    Et veille aussi à donner des avis quand tu links des liens, ça peut aider!

    Quant à mon agressivite je vois pas!
    Je te pose une question, je vois pas où tu vois de l'agressivité.
    Faut arrêter d'être chochotte dans la vie!
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 05:06 PM
    Kensama: je te l'avais déjà fait remarqué pour l'agressivité.
    Finir toute tes phrases avec "!" symbolise presque que tu veux absolument imposer ton avis, ton raisonnement et que d'autres ne peuvent pas avoir une opinion différente...
    -Les smiley qui rigolent montrent presque une attitude hautaine envers les autres, de la moquerie néfaste et non sympathique.
    Le Et??? c'est du genre "allez j'attends la suite! je suis près à te montrer ta bêtise" et j'en passe... C'est comme ça que je ressens ton agressivité envers les membres.
    kensama posted the 04/28/2012 at 05:12 PM
    Sebthemajin

    Finir toute tes phrases avec "!" symbolise presque que tu veux absolument imposer ton avis, ton raisonnement et que d'autres ne peuvent pas avoir une opinion différente...

    Ok ben j'arrêterai les "!" alors


    -Les smiley qui rigolent montrent presque une attitude hautaine envers les autres, de la moquerie néfaste et non sympathique.

    Bah là oui il a des trucs qui me font carrément rire tellement c'est grotesque et pourtant je suis pas un adorateur des smileys comme certains sur ce site.

    Le Et??? c'est du genre "allez j'attends la suite! je suis près à te montrer ta bêtise" et j'en passe... C'est comme ça que je ressens ton agressivité envers les membres.

    Sauf que la langue française et faites pour qu'on s'exprime .
    Donc balancer des liens comme ça, je vois pas l'intérêt.
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 05:17 PM
    Oui mais tu peux le dire d'une autre façon, c'est juste ça que je souligne , mais c'est vrai que balancer un lien sans explication ni rien, c'est un peu "useless".
    roy001 posted the 04/28/2012 at 05:27 PM
    entre interagir avec une demo technique et regarder une demo il y a bcp mais bcp de chemin et sur tout bcp de différence .
    les démo de nintendo on toujours été moins belle ou réussie que les jeux .
    soit ici avec la demo de zelda on joue avec la caméra , la luminosité ( jour /nuit) .

    si l on continue dans cette optique de critiquer les jeux après la demo on peux remonté plus loin avec les demo de la N64 qui était nettement moins réussie que zelda oot .

    la démo de la game cube ( zelda) ne dégage aucune aura et sur tout manque pour moi de personnalité . les zelda on toujours été supérieur a leurs démo .
    freehumanity posted the 04/28/2012 at 05:32 PM
    Ok ,Sebmajin ...alors voilà un lien qui montre l'évolution des demos techniques de Zelda vers les résultats finaux à travers les âges , je ferais l'effort la prochaine fois .

    Kensama je persiste et je signe ,j'ai ressenti ton "tu oses me dire" comme de l'agressivité et cela ne fais pas de moi une chochotte comme tu dis , j'en ai vu d'autres dans ma vie ...mais on peux discuter gentiment et avoir des avis différent du tiens ,c'est tout ,arrête de toujours essayé de prouver que tu as raison .
    sebthemajin posted the 04/28/2012 at 05:36 PM
    je te remercie Freehumanity.
    kensama posted the 04/28/2012 at 05:39 PM
    Freehumanity

    Kensama je persiste et je signe ,j'ai ressenti ton "tu oses me dire" comme de l'agressivité et cela ne fais pas de moi une chochotte comme tu dis , j'en ai vu d'autres dans ma vie ...mais on peux discuter gentiment et avoir des avis différent du tiens ,c'est tout ,arrête de toujours essayé de prouver que tu as raison .


    Bon déjà si tu postais avec ton vrai pseudo?
    Parce que bon, moi un mec que je vois depuis seulement un jour avec des reflexions comme:

    "c'est tout ,arrête de toujours essayé de prouver que tu as raison ."

    Ou

    ".à chacun de faire son avis mais veille à être moins agressif s'il te plait"

    J'ai comme un air de déjà vu vois-tu...


    Maintenant au temps pour moi si tu l'as ressenti agressif, mais ce n'était pas le cas.
    freehumanity posted the 04/28/2012 at 05:49 PM
    Je ne vois pas de quoi tu parles et je pense qu'il y a des membres ici qui me voient depuis plusieurs semaines , si ce n'est pas la première fois qu'on te dis çà c'est qu'il doit y avoir une raison ...mais c'est bien, on apprend à se connaitre et à se respecter c'est tout , je ne vais pas t'en vouloir pour çà.
    echizen posted the 04/28/2012 at 05:58 PM
    Kensama:

    Wind Waker c'est du pur cell shading. Donc la tu compares clairement deux images qui n'ont rien à voir. Et pi si, pour moi wind waker est bien plus beau que la démo technique de la game cube. Pas besoin de donner des liens pour prouver que tu as raison, on s'en tape.Moi j'en ai pas besoin pour prouver que j'ai raison, je le sais c'est tout . Si t'es pas d'accord et bien je m'en fous.

    Ensuite si on compare avec Twilight Princess et que tu dis encore que la démo technique est supérieur, et bien jpeux rien pour toi.
    shiks posted the 04/28/2012 at 06:45 PM
    Le seul point ou la démo technique est supérieur à TP c'est dans l'animation. Certains jeux sortit récemment ce font d'ailleurs encore bouffé en animations. Mais niveau rendu graphique et autres TP est clairement supérieur.
    mogan94 posted the 04/28/2012 at 07:10 PM
    Zelda TP était plus beau que la démo technique et largement... plus détaillé plus d'effet de lumière (surtout le dernier combat avec Ganondorf!!!)
    tonius posted the 04/28/2012 at 07:17 PM
    Ah non sérieux la demo technique de Zelda Gamecube etait en image de synthèse c'est sur et certain, meme de nos jours la 360 et la ps3 ne peuvent pas rendre ca en temps reel alors la Game cube c'est juste impossible.
    kensama posted the 04/28/2012 at 07:21 PM
    Antonaze

    Et à part ton intime conviction, t'as des liens qui confirment ce que tu dis?
    Puis, dire que c'est impossible à faire à l'heure actuelle

    Excuse mopi mais là tu t'enfonces.
    kensama posted the 04/28/2012 at 07:25 PM
    Ce que j'aime bien c'est que d'un côté t'en a un qui dit que c'est de la cinématique impossible à faire même à l'heure actuelle (mais ça faut peut-être pas avoir touché autre chose qu'une Wii) et de l'autre des mecs qui te disent que le jeu final comme TP est supérieur.

    Faudrait vous accorder un peu.
    tonius posted the 04/28/2012 at 07:25 PM
    mec, avec tout le respect que je te dois regarde ca : http://www.youtube.com/watch?v=wBtAvX4Pkyk et reviens me dire que c'est pas du CG.
    tonius posted the 04/28/2012 at 07:31 PM
    Bah moi ce que je dit c'est c'est que la CG a un coté lisse et un peu "sans vie" (surtout en l'an 2000 ou date cette video) alors qu'un jeu video est un peu moins "parfait mais plus naturel mais ce sont 2 choses totalement différentes en fait.
    kensama posted the 04/28/2012 at 07:32 PM
    Mais je peux te le dire et je vais te le dire.

    Connais-tu réellement le principe d'une démo technique (hors celle de Killzone en 2005)?

    La démo technique est là pour montrer les capacités mais en se limitant à des trucs vraiment restreints.
    Pas comme dans un jeu final où plus de ressources sont nescessaires (environnement, textures, animations, etc.....)

    Donc oui je maintiens que c'est du temps réel, mais du fait que cela n'est pas un jeu qui gére tout ce que j'ai cité plus haut, tu peux faire plus de chose et mettre la purée.


    Donc pour ceux plus haut qui disent que c'est plus beau que cette démo, je dis non ce n'est pas plus beau mais cela est dû au fait que le jeu final gére plus de chose.

    Maintenant j'arrête là car personne changera de position et surtout pas moi
    tonius posted the 04/28/2012 at 07:51 PM
    Je veux bien te croire mais j'ai du mal a imaginer que la Game cube dans un proto qui date de 12 ans, meme a pleine puissance sans rien ou si peut avoir a gérer, pourrais faire tourner ca.

    D'autant qu'a coté il y avait la video de Mario 128 et de Peach castle http://www.youtube.com/watch?v=clwR6H9TatQ qui était beaucoup plus représentatif de ce que donnais vraiment la console et la c'est du temps réel confirmé puisque l'iso a été retrouvée fonctionne sur l'émulateur Dolphin et n'importe quelle Gamecube piratée.
    kensama posted the 04/28/2012 at 07:59 PM
    Si Mario 128 est en temps réel vu tout ce qui est géré dans la vidéo, le zelda ne devrait plus te paraitre si impropable non?
    tonius posted the 04/28/2012 at 08:09 PM
    Oui mais non parce qu'il était aussi très moche et tres vide sur un bête plateau avec rien autour : http://www.youtube.com/watch?v=fgtFXXzE8bk,
    et d’après la vidéo les Mario était composés de 200 a 250 polygones soit autant que le modèle de Mario 64, mais c'etait pas une démo technique sur la puissance graphique cependant, contrairement a Zelda.
    smartcrush posted the 04/28/2012 at 08:14 PM
    Je pense au support des jeux personnellement.
    Il faut qu'il y ait plus de place que sur un DVD 8go surtout...
    pikou posted the 04/28/2012 at 09:14 PM
    Kensama: je te l'avais déjà fait remarqué pour l'agressivité.
    Finir toute tes phrases avec "!" symbolise presque que tu veux absolument imposer ton avis, ton raisonnement et que d'autres ne peuvent pas avoir une opinion différente...
    -Les smiley qui rigolent montrent presque une attitude hautaine envers les autres, de la moquerie néfaste et non sympathique.
    Le Et??? c'est du genre "allez j'attends la suite! je suis près à te montrer ta bêtise" et j'en passe... C'est comme ça que je ressens ton agressivité envers les membres.


    +1 Je confirme, j'ai eu plusieurs altercations avec lui et sa façon de rédiger ses posts donne l'impression qu'il tape sur son clavier et frappe dans un mur en même temps Calme-toi kensama, on sait très bien que tu aimes link et cie

    sandy > C'est du format proprio à 20/25 G de mémoire
    smartcrush posted the 04/28/2012 at 09:41 PM
    Pas mal, ça va.
    Merci pour l'info.
    darkeox posted the 04/28/2012 at 10:53 PM
    "Mais de toute façon parait qu'une bécane hyper puissante et la HD ça sert à rien copyright Fanboy N depuis 2005-2006"

    Non, plutôt 1983 ou alors 1990 pour les pinailleurs.
    squallleonhart posted the 04/29/2012 at 02:21 AM
    Il y a un truc qui est indéniable : les articles concernant Nintendo sont, en moyenne, les plus commentés sur Gamekyo. Qu'on l'aime ou pas, qu'on la critique ou qu'on l'encense, cette entreprise et ses produits ne laisse personne indifférent.
    shido posted the 04/29/2012 at 07:49 AM
    Il y a un truc qui est indéniable : les articles concernant Nintendo sont, en moyenne, les plus commentés sur Gamekyo

    fait un article sur une exclue sony tu verra c'est quoi un article commentés
    kensama posted the 04/29/2012 at 08:28 AM
    Ridfux

    Calme-toi kensama, on sait très bien que tu aimes link et cie

    Ca dépend du "cie".
    Link clairement (bien que Zelda link to the past restera pour moi le meilleur Zelda avec TP), mais aprés moi j'attends toujours mon troisiéme épisode de Yoshi island, un F-zero, un Wave Race, Star fox......