Actualités
group information
Actualités
12
Likes
title : Actualités
screen name : actus
creator : liquidus
creation date : 02/26/2012
last update : 05/02/2014
description : Recensement des dernières actualités.
tags :
articles : 44
visites since opening : 89377
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/22/2012 at 11:26 AM by liquidus
    comments (134)
    chmax posted the 03/22/2012 at 11:29 AM
    Tant mieux
    xxxxxxxx posted the 03/22/2012 at 11:29 AM
    on s'en fout. On en a pas fait tout un plat quand les fusillade arrive dans les autres pays il me semble...? Parce que c'est en France on doit forcément être plus ému...???

    Arrêtez de jouer le jeu des médias qui ont monté toute cette histoire en mayonnaise...

    Quand j'y pense que si le MEME mec avait buté 4 gays dans una boite de nuit, tout le monde s'en foutrait, voir trouverais ça normal, que c'est bien fait pour eux...

    Quelle hypocrisie

    Non, il y a des drames bcp plus grave TOUT les jours sur terre, pour s’intéresser particulièrement à celui ci.
    sephi88 posted the 03/22/2012 at 11:31 AM
    Le moins on parlera de ce sous individu, de cette sous raclure de merde, le mieux on se portera.
    fan2jeux posted the 03/22/2012 at 11:33 AM
    J'ai suivie ça en direct sur bfm. Un guerrier ce mec, même si je n'approuve absolument pas ses actions
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 11:33 AM
    Cet homme n'était pas musulman, il faisait partie du radicalisme pur et dur...

    Ps: j'aimerais passer un message à tous, ne confondez pas musulman et extrémiste; ces derniers n'ont rien à voir avec la religion de "l'islam" ! La religion a toujours prôner le respect envers autrui, merci à vous ^^.
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 11:34 AM
    Sephi88 et Chmax, vous valez pas mieux que lui, quand je vous lis. J'aime pas ce qu'il a fait, mais j'aime pas pour autant ce qu'on lui a fait.
    tyu posted the 03/22/2012 at 11:34 AM
    J'aimerai bien connaitre à quel moment on est extrémiste ou non ...
    xxxxxxxx posted the 03/22/2012 at 11:35 AM
    Tous des faux culs les français, et des gros moutons tellement facilement manipulable par les médias, s'en est pathétique.

    ça ne vous rachetera pas une conscience pour autant, bande d'hypocrite.
    fuji posted the 03/22/2012 at 11:35 AM
    On s'en fout pas... Qu'il y ait plus grave et que tout drame aussi grave qu'un meurtre envers qui que ce soit devrait etre tout autant mediatisé n'enleve rien a la gravité de cette histoire la.
    C'est tres bien qu'il ait ete arreté, et nous vivons en france donc logiquement ce qu'il se passe en france passe avant le reste...
    sephi88 posted the 03/22/2012 at 11:36 AM
    Nicolasgourry: Mon dieu je ne peux pas croire qu'on puisse dire "mais j'aime pas pour autant ce qu'on lui a fait."
    Tu voulais qu'on fasse quoi, qu'on lui donne un prix d'honneur pour ce qu'il a fait, qu'on le félécite?
    Sans déconner, ce cet abject individu ne mérite qu'une chose: qu'on ne lui accorde pas plus d'attention qu'à une merde.
    chmax posted the 03/22/2012 at 11:37 AM
    Nicolas .... ah oui c'est clair on vos pas mieux a vouloir qu'un type comme lui ne soit pas stoper arrete un peux tes conneries ce mec a tué des gens de sang froid et des enfants alors oui je le dit fièrement je suis heureux qu'il soit mort
    fuji posted the 03/22/2012 at 11:38 AM
    Perso j'aurais preferé qu'il tape une peine de prison, la mort c'est trop facile pour des ordures pareil.
    sako posted the 03/22/2012 at 11:38 AM
    En tout cas la police française ça a et ça restera toujours autant de la merde
    il s'est bien moqué d'eux le Merah
    ils ont même pas réussi à le tuer eux même il s'est juste suicidé
    fan2jeux posted the 03/22/2012 at 11:39 AM
    Nicolas:
    Vue la situation, je ne voie pas ce que nous aurions du faire
    tyu posted the 03/22/2012 at 11:39 AM
    Ils le voulaient vivant hein. Du coup là c'est du entre deux, il ne meurt pas en martyr.
    hatefield posted the 03/22/2012 at 11:39 AM
    Popomolos : Super étonnant qu'en France une tuerie qui se passe sur le territoire français fasse la une, tu reflechis des fois?
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 11:39 AM
    Je voulais rajouter quelque chose de très important, cet homme ne faisait pas parti "tout court" de la religion, les gens agissant ainsi ne doivent pas être considérer comme religieux.
    tonius posted the 03/22/2012 at 11:40 AM
    Pareil, j'aurais preferé qu'on le choppe vivant, n'importe qui doit avoir un procès, meme lui.
    sako posted the 03/22/2012 at 11:40 AM
    Abdel + 1990390483984378974397438097047903740937
    mais va faire comprendre ça au gens
    supasaya posted the 03/22/2012 at 11:40 AM
    Je vais chercher les pop corns et je vous retrouve dans 100 coms les mec
    minbox posted the 03/22/2012 at 11:40 AM
    Fuji le problème c'est qu'en France la peine maximum est réellement de 25 ans...
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 11:40 AM
    Sephi88, j'ai écrit que va lui donner un prix d'honneur quelque part moi. Tu veux que j'aille au bout du cynisme, le mec qu'il a buté, lui aura les honneurs, alors que il a tué un type lui aussi quand on y pense. Chmax tu dois aimer les bombardements, avec des soldats qui sont dans le camp du "bien" et qui détruise a coup de bombe des villages ou il y a des enfants.
    hatefield posted the 03/22/2012 at 11:41 AM
    Sako: Mais oui tu as raison, gloire au tueur d'enfants.
    mika26 posted the 03/22/2012 at 11:41 AM
    moi je dis bravo à la police pour avoir arrêter cette merde
    fuji posted the 03/22/2012 at 11:44 AM
    Nicolasgourry: Le mec a ratrappé une gosse et tué de sang froid, il n'a eu aucun signe de regret et tu oses dire que parce qu'on est content qu'un tueur de la sorte soit mort et ne puisse plus faire de mal a personne on vaut autant que lui?
    T'es serieux ?
    linkstar posted the 03/22/2012 at 11:44 AM
    Sako : Il est tombé par la fenêtre mais à première vue il vivait au Rez-de-Chaussé... Donc à moins qu'il ait été assez con pour se tuer en sautant du RDC, il a bien été tué par un flic.

    Et pour les autres, vous vous souvenez du fanatique Norvégien ? Lui n'a pas été tué et sera, avec de forte chance, jugé irresponsable lors de ses actes. C'est ça que vous voulez pour ce mec ? Moi personnellement non.
    krash posted the 03/22/2012 at 11:44 AM
    C'était un warrior ce mec, il n'a pas faiblit face aux Raid. Respect!

    ..Non je déconne Ça ferra un psychopathe en moins en France même si c'est le premier d'une longue liste.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 11:44 AM
    Bon ben on a plus qu'à attendre qu'une serie americaine reprenne ce jolie scenario dans les mois qui viennent.
    critiquegame posted the 03/22/2012 at 11:46 AM
    popomolos t'es serieux là ? Si oui, pathétique...
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 11:47 AM
    Et puis le coté "c'est dégueulasse, il a fait ça a des enfants" ah bon y'a un age ou c'est moins grave d’être tué. Fuji, j'ai jamais écrit que c'est formidable ce qu'il a fait aux enfants ou autres personnes, ça me touche aussi, je suis humains moi aussi, mais tué le type, dire qu'il était inhumain en tuant et le buté après en se croyant plus humain que lui, je trouve bizarre cette logique, c'est tout.
    bonanzaa posted the 03/22/2012 at 11:48 AM
    Qu'il pourisse en enfer.
    lock2 posted the 03/22/2012 at 11:48 AM
    Ouais bof... Il a pas l'air d'avoir tenu parole si j'ai bien compris l'histoire. Il disais il y a encore quelque heures aux négociateur avec qui il parlait, qu'il n'avait pas l'âme d'un martyr et que le sucide n'était pas envisagé (source: BFM). Alors que visiblement là il vient de sauté en ayant cassé sa pipe lui-même. En tout cas ce sera encore un connard qui va bruler éternellement en enfer (pour ceux qui sont croyant), alors qu'il pensait sans doute avant même de mourir qu'il allait être acceullie comme un prince au paradie des djadhiste à siroter un met exquis dans les jardins. Bah putain à l'heure qu'il est il doit bien être dégouté en tout cas de voir comment il s'est trompé. Comme si un être créateur de toute sagesse et possèdent les attribues les plus beaux qu'il est possible de réciter, allait l'envoyé se reposé tranquillement et lui montrer toute sa gloire, alors qu'il vient de buter trois enfants, trois âmes innocente de ses "causes" djihadiste qui ne regardait que lui et qu'il n'avait pas à s'en servir comme prétexte à sa monstruosité, putain !
    hatefield posted the 03/22/2012 at 11:50 AM
    Nicolasgourry : Je crois pas que sur le territoire français cela soit courant d'éxécuter des gens dans la rue et des enfants dans les ecoles au nom de la religion, donc je vois pas comment avoir une once de respect pour ce type.
    asakk posted the 03/22/2012 at 11:50 AM
    Moi se que je vois c'est "comme par hasard pendant les présidentiel il y a un maghrébin qui tue des juifs" sa sens le truc bien trafiquer par l'état pour que Sarko reviennent au pouvoir.
    Faut pas déconner il y'a trop d'éléments qui me dérange dans cette affaire...
    linkstar posted the 03/22/2012 at 11:52 AM
    Asakk : C'est tombé sur un Maghrébin mais beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'un Néo-Nazi Et quand on a su qui c'était, tous les petits politiques sont montés au créneau pour dire : "Ouh la la faut pas faire d'amalgame."
    hatefield posted the 03/22/2012 at 11:52 AM
    Asakk : Dis nous que c'est le Mossad aussi qui a fait le coup.
    critiquegame posted the 03/22/2012 at 11:52 AM
    Sarkozy a tout monté donc ?? Ahah y a des limites tout de même !
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 11:52 AM
    Asakk, dit pas ça certain vont crier au complot, mais ce que tu dis, malheureusement me parait pas si bête que ça.
    shanks posted the 03/22/2012 at 11:53 AM
    Nicolas> il n'a pas été tué, il a sauté ce con.
    linkstar posted the 03/22/2012 at 11:54 AM
    Shanks : Sauter du RDC c'est pas mortel.
    asakk posted the 03/22/2012 at 11:56 AM
    Non mais maintenant avec les médias tous le monde crois se qu'il y'a a la télé ou dans les journaux sans réfléchir a se qu'il y'a derrière.
    A qui profite se genre de situation? Malheureusement au politique et pro-juif faut dire se qu'il y'a.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 11:56 AM
    Location nouvelle annonce, F2 35m2, situé en region toulousaine.
    Qui veut ?
    asakk posted the 03/22/2012 at 11:57 AM
    Sauter du RDC et mort encore une couille des médias, il l'ont abattu pour qu'il ne parle pas...
    linkstar posted the 03/22/2012 at 11:57 AM
    Avec les 300 Cartouches tirés y'a quelques travaux à faire quand même :3
    hatefield posted the 03/22/2012 at 11:58 AM
    Chdav : Que veux-tu, ils ont tellement le cerveau lavé par la propagande islamique.
    titipicasso posted the 03/22/2012 at 11:58 AM
    ouais bien sur, sarko a demandé à merrah : "tu peux me flinguer une ptite fille juive ?" histoire d'avoir ma chance aux presidentielles..
    nan serieux, faut te faire greffer des neurones Asackk...
    critiquegame posted the 03/22/2012 at 11:59 AM
    Asakk; Ils voulaient qu'il explique ses actes mais vu qu'il tiré partout ils ont tiré aussi...

    A-t-on une vidéo de l'intervention ?
    roy001 posted the 03/22/2012 at 12:00 PM
    asakk [Exp : 957 - Niv : 10] publié le 22/03/2012 à 12:57
    Sauter du RDC et mort encore une couille des médias, il l'ont abattu pour qu'il ne parle pas...


    rolalalalla mais le théorie du complot ....
    xxxxxx12 posted the 03/22/2012 at 12:00 PM
    Chdav: Le mec était un jeune de 23 ans complètement pommé qui s'est retrouvé complètement endoctriné dans le fanatisme religieux, il faut relativiser un minimum... Bien sûr que ses crimes sont horribles, personne ne lui pardonnera ça, mais qu'il soit mort n'a rien de glorieux non plus, la spirale dans laquelle il s'est engouffrée a fini par avoir raison de lui.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:00 PM
    Normalement oui il y a une video embarqué, d'apres TF1
    genraltow posted the 03/22/2012 at 12:00 PM
    Je n'approuve pas du tout ce que ce connard a fait a des innocents, mais je n'approuve pas non plus sa mort... Il a été manipulé comme beaucoup de personnes faibles dans ce monde et a cru se battre pour une cause juste.

    Nous, on sait que ce n'était pas juste, mais lui ne le saura jamais.
    chmax posted the 03/22/2012 at 12:01 PM
    Dans plus en plus de banlieue de fusil d'assaut se balade sa commence a craindre sévèrement
    xxxxxx12 posted the 03/22/2012 at 12:02 PM
    Chmax: ça arrange les receleurs et les corrompus parfois aux plus hautes sphères de l'Etat.
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 12:07 PM
    Fan2jeux: en quoi est-ce un guerrier?

    Chdav: je suis musulman, et je n'ai pas eu la même réaction que lui ;-)
    titipicasso posted the 03/22/2012 at 12:09 PM
    mais je n'approuve pas non plus sa mort.. Il a été manipulé comme beaucoup de personnes faibles dans ce monde et a cru se battre pour une cause juste.

    j'imagine le dialogue :
    - "t'as vu ce que t'as fait ? t'as tué des gosses , des militaires, de sang froid"
    - "Oui mais je l'ai fait au nom d'allah"
    - "tu t'es fait endoctriné mon gars"
    - "ah merde, c'est pas de ma faute alors, pardon"
    - "bon, ok on te pardonne, c'est bon pour une fois.."
    pffff
    asakk posted the 03/22/2012 at 12:09 PM
    Abdel78 il s'en fou de se que tu as dis, on es tous dans le même sac.
    oyoel posted the 03/22/2012 at 12:11 PM
    RAPPEL : MERCI DE CALMER VOS PROPOS, TOUTE PERSONNE AYANT DES PROPOS RACISTE VERRONT LEUR COMPTE BANNI.
    lock2 posted the 03/22/2012 at 12:11 PM
    Asakk: tu vas dire aux parents des victimes ce que tu viens de dire maintenant si t'as encore tes deux couilles. Je crois qu'ils te mettront une trempe dans la gueule comme ton père lui-même n'aura jamais osée te la donné quand tu étais encore gamin (tu l'es peut-être encore remarque...); de dire que leurs enfants sont mort à cause des grands méchants illuminati qui ont encore fait des siennes. Pour ceux qui souffre, car directement impliqué dans ce genre de tragédie (que ce soit des juifs, musulmans, chrétiens, sans- religion, agnostique.... on s'en fout !) c'est la réalité avec un grand R qu'il doivent surmonté maintenant. Alors que toi tu fais mumuse avec tes théories du complots sur leurs souffrance juste pour faire remarquer que toi en faite, t'as tout compris, t'es super intelligent et que t'es même capable de décrypté des messages subliminaux dans les médias qui nous cache tout. Non mais plus sérieusement, même si je sais que la connerie et la "légereté d'esprit" (pour pas dire de gros mots) de certains individu comme toi y est pour beaucoup dans de telle idées, je peux pas m'empécher de trouver ça scandaleux.
    critiquegame posted the 03/22/2012 at 12:11 PM
    AUCUN moyen d'avoir une vidéo, ne serait-ce que pour voir le moment où BFM s'est rendu compte que l'intervention se déroulait...
    krjc posted the 03/22/2012 at 12:12 PM
    se mec méritait que la mort toute façon bien fait
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:12 PM
    Oh putain Sylvain est encore en vie! Weeeech gros!
    hipou posted the 03/22/2012 at 12:16 PM
    Vous inquiétez pas il y aura dans une semaine la VRAI FIN de cette histoire en DLC à 9.99 E

    .................................OK je sorts....................................................

    Sinon c'est lamentable le mec sera pas jugé...Big up aux familles des victimes !
    asakk posted the 03/22/2012 at 12:16 PM
    Lock2 pas de problème, j'ai du temps libre en plus
    Mon père m'en a donner des coups et j'en suis devenu fort tu sais. C'est pas eux qui vont m'apprendre comment vivre.
    Regarde les guerres ah tien récemment la guerre en Syrie, des milliers de victimes pourquoi? Le pétrole et des contrats de plusieurs million de dollars
    kurosama posted the 03/22/2012 at 12:17 PM
    ça fait froid dans le dos..jme demande dans quel monde vont grandir nos enfants..
    chdav posted the 03/22/2012 at 12:17 PM
    "limite je suis plus affecté que toi "

    Je vais te dire mis à part les enfants que je trouve sa lache, les soldat je m'en fou.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:19 PM
    Je reve ou je viens d'être censuré pour rien là ?
    chdav posted the 03/22/2012 at 12:20 PM
    Hier il y a eu un documentaire la franbce sous le choc sa repondra à t'es questions alexxkid.
    hurri posted the 03/22/2012 at 12:21 PM
    Si vous savez ou on peut récupérer ce reportage ça m’intéresse !
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:22 PM
    Hurri : Tu mets BFM Tv ça passe en boucle.
    eagle76 posted the 03/22/2012 at 12:23 PM
    les cité vont s’enflammer je le sens gros.
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:23 PM
    C'est qui le reloud qui supprime des commentaires ? Putian on peut pas parler tranquille.
    chdav posted the 03/22/2012 at 12:24 PM
    Hurri
    Sur direct 8 sa fait froid dans le dos, moi même je n'imaginais pas sa en france.
    Bravo au journaliste qui a mis sa vie en danger.
    shido posted the 03/22/2012 at 12:25 PM
    carrement sa supprime des com abuser quoi
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:25 PM
    C'est qui le reloud qui supprime des commentaires ? Putian on peut pas parler tranquille.

    T'as vu ça ! c'est la première fois que ça m'arrive sur gamekyo, je suis choqué
    oyoel posted the 03/22/2012 at 12:26 PM
    Linkstar : Alors déjà, tu te calmes, et ensuite, c'est moi qui supprime. Je rappel que tous les commentaires racistes et/ou tendancieux amèneront immédiatement à un ban.
    lock2 posted the 03/22/2012 at 12:26 PM
    Asakk: En faite t'es juste incapable de faire la différence entre, de la pseudo documentation comme on peut en trouvé partout et qui parle de controle et de complot comme tu en parle toi-même, et dont le contenu n'est que le fruit d'esprits limite psychotique en mal de sensation forte (les trucs ENORME comme ce que tu soutiens); et de l'autre coté la réalité comme des guerres faites de mauvaise excuse, dont les causes sont souvent l'argent, le pétrole. Le pire c'est quand t'essais de te rattrapé avec le problème Syrien, qui est un vrai problème, à par rapport a ton premier message qui parle quand même, tu excusera du peu, que sarkozy (aussi mauvais président soit-t'il) serait le commenditaire d'un tel massacre. Je crois que tu réalise pas le fossé qu'il y a entre les deux. Ou alors tu le fais exprés.
    hipou posted the 03/22/2012 at 12:26 PM
    C est bien un peu de modération ici fera le plus grand bien...
    hatefield posted the 03/22/2012 at 12:28 PM
    Lock2 : +1000
    trungz posted the 03/22/2012 at 12:28 PM
    Mais qu'il crève!
    Et qu'on en parle plu, il ne m'érite même pas qu'on parle de lui tsss
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:28 PM
    Tendancieux ok, mais c'est pas le cas de mes com'.
    Attendez je vais chercher une museliere je reviens.
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:30 PM
    Sylvain : Déjà je me calme si je veux, parce que tu te ramènes des années après tout en faisant ton petit modérateur, sauf que y'en a déjà d'autres sur l'article et que eux ils laissent les gens parler. Tu sais on survivait sans toi.

    You are not allowed to abuse, harass, threaten, impersonate, intimidate other Gamekyo users.

    Jusqu'à maintenant c'est pas le cas dans les commentaires Donc voilà.
    oyoel posted the 03/22/2012 at 12:30 PM
    Stewiie : Si tu n'es pas content, c'est pareil j'ai envie de dire.
    kidicarus posted the 03/22/2012 at 12:31 PM
    Abdel>>>en quoi il n'est pas musulman.
    ce n'est parce qu'il est intégriste qu'il n'est pas musulman.
    Ou pour toi un musulman, c'est quelqu'un de toujours bien.

    Mais c'est faux que tu sois chrétien, juif, musulman ou raelliste tu peux etre un extremiste.
    Mais tu reste ce que tu es.

    Apres cette histoire est fini
    chdav posted the 03/22/2012 at 12:31 PM
    "par contre l'autre guignol de chdav avec sa propagande de merde on supprime pas"

    Il n'y a aucunes propagande ce sont simplement des choses que tu entend tous les jours.
    Je vous présentes mes excuses car apparement tous les musulmans sur Gamekyo sont sur mon dos.
    Pourtant je n'ai rien dit de méchant sur vous bien au contraire.
    hatefield posted the 03/22/2012 at 12:31 PM
    Shido : Et ta propagande qui va dans le sens qui t'arranges?
    oyoel posted the 03/22/2012 at 12:33 PM
    Lnkstar : Continue comme ça, et tu files vers le ban (encore ?).
    hipou posted the 03/22/2012 at 12:34 PM
    kidicarus :

    """"ce n'est parce qu'il est intégriste qu'il n'est pas musulman.
    Ou pour toi un musulman, c'est quelqu'un de toujours bien.""""


    Un vrai musulman suit un islam de paix, c est cela qu il veut dire, les salafistes sont des sauvages endoctrinés, rien à voir avec les 3/4 des musulmans qui vivent ici et qui souffrent les premiers a souffrir de ces individus
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:34 PM
    J'vois pas en quoi je file vers le ban. Aaaaaah si parce que je vais pas dans ton sens. Tiens d'ailleurs il est interdit de menacer les autres utilisateur de Gamekyo. Aaaaaaah mais c'est ce que tu fais. Try again.
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 12:35 PM
    "C'est qu'au fond, il n'y a qu'une seule race : l’humanité." Jean jaurès.
    fuji posted the 03/22/2012 at 12:35 PM
    Lulz
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 12:35 PM
    Kidicarus: il n'y a pas de musulman intégriste ou quoi que ce soit d'autre! Sois tu es un musulman, ou soit tu ne l'es pas ^^
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:35 PM
    Ca part en sucette cet article, c'etait tranquil à la base.
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 12:37 PM
    Nicolas: là on ne parle pas de race mais de religion, et c'est différent ^^
    hatefield posted the 03/22/2012 at 12:37 PM
    il n'y a pas de musulman intégriste ou quoi que ce soit d'autre! Sois tu es un musulman, ou soit tu ne l'es pas

    Un peu facile comme reponse, ou comment se dedouaner de tous problemes d'un revers de la main.
    hatefield posted the 03/22/2012 at 12:39 PM
    Alexkidd : Encore faut-il être croyant pour se satisfaire de ça.
    roy001 posted the 03/22/2012 at 12:39 PM
    "Selon l'Islam, ce déchet est mort en tant qu'injuste, tu as quelque part raison il est musulman, sauf que les crimes qu'il a commis font qu'il va payer très très fort le prix de son affront à des fondements de base de la religion, qui défend formellement le meurtre. Donc il est musulman mais mort en tant qu'injustice (donc promis à l'enfer)"

    donc la lapidation selon l islam c est pas un meurtre ? enfin bref vu le nombres de gaucho sur se site c est limite t es pas d accord t es catalogué raciste .
    shinz0 posted the 03/22/2012 at 12:50 PM
    Ouais il "Raid" mort !
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:51 PM
    Qu'on se le dise, les religions sont les bases de toutes les cruauté de l'histoire du l'humanité.
    A cause d'extremistes certes, mais imaginez un monde sans religion !! Perso je vote pour (et c'est un bouddhiste qui dit ça)
    connavaro posted the 03/22/2012 at 12:51 PM
    Yuri la télé ta rempli le crâne au point d'associer islam et lapidation alors qu'à la base c'était une tradition juive puis chrétienne.
    connavaro posted the 03/22/2012 at 12:53 PM
    Stewile ta d'autre banalité du genre ? 99,9% des meurtres font partie du tryptique passion,argent,vengeance même dans ce cas c'est politique
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 12:54 PM
    Hatefield: tu peux penser ce que tu veux, si je te dis que cette "catégorie" ne fait pas partit de la religion c'est qu'elle n'en fait pas partit.

    Après si tu suis les médias, libre à toi de le faire ...

    As-tu déjà côtoyer des "VRAIS" musulmans ? je ne pense pas...
    stewiie posted the 03/22/2012 at 12:55 PM
    Des banalités j'en ai plein en reserve oui, je suis un mec banal, j'ai pas honte de le dire.
    jumeaux posted the 03/22/2012 at 12:56 PM
    mais imaginez un monde sans religion !!

    C'est inimaginable pour la simple et bonne raison que le monde entier serait plonger dans un profond chaos !
    sako posted the 03/22/2012 at 12:57 PM
    hatefield je n'ai point dit que c'était bien mais arrêtez un peu les musulmans ne sont pas des terroristes
    les juifs font les pires choses au palestinien bizarrement on ne dit rien
    linkstar posted the 03/22/2012 at 12:59 PM
    Abdel : Tu sais y'a des gens qui vivent sans religion et vivent très bien. J'vois pas en quoi ça serait un profond chaos.
    supasaya posted the 03/22/2012 at 12:59 PM
    POP CORN, CHOCOLATS, BOISSONS FRAICHES !!!
    hatefield posted the 03/22/2012 at 12:59 PM
    Abdel78 : ça ne change rien au fait qu tu esquives le probleme qui a la base a pour origine l'islam, parce que j'ai juste envie de dire, mais que fait la communauté musulmane face a ça a par dire "oui mais c'était pas un vrai".
    Ensuite bien sur que j'ai cotoyés des musulmans, mais autant dire que c'était ceux qui pratique un islam libre et modéré.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 01:00 PM
    C'est inimaginable pour la simple et bonne raison que le monde entier serait plonger dans un profond chaos !

    celle la elle est surpuissante !
    fuji posted the 03/22/2012 at 01:05 PM
    Abdel78: La blague...
    connavaro posted the 03/22/2012 at 01:07 PM
    Hatefield je te rappelle que 3 musulmans ont été tué par cette merde.
    shanks posted the 03/22/2012 at 01:09 PM
    C'est inimaginable pour la simple et bonne raison que le monde entier serait plonger dans un profond chaos !

    milo42 posted the 03/22/2012 at 01:10 PM
    Tous des faux culs les français, et des gros moutons tellement facilement manipulable par les médias, s'en est pathétique.

    ça ne vous rachetera pas une conscience pour autant, bande d'hypocrite.


    T'as un pet de travers toi, non ? L'histoire se passe en France, normal que l'on en parle.
    milo42 posted the 03/22/2012 at 01:17 PM
    En tout cas la police française ça a et ça restera toujours autant de la merde
    il s'est bien moqué d'eux le Merah
    ils ont même pas réussi à le tuer eux même il s'est juste suicidé


    Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Vu l'arsenal que ce tordu avait chez lui, je comprends que les policiers aient préféré prendre des précautions et surtout, ils le voulaient vivant. Crois bien que s'ils auraient voulu l'abattre dès le début, ça aurait pas duré aussi longtemps. T'es pas dans Call of Duty là, si tu te fais tuer, y a pas de chance supplémentaire.
    liquidus posted the 03/22/2012 at 01:20 PM
    ils ont même pas réussi à le tuer eux même il s'est juste suicidé


    Ca a été confirmé récemment un peu partout qu'il a bien été tué pendant qu'il tentait de s'échapper par la fenêtre.
    connavaro posted the 03/22/2012 at 01:20 PM
    La récupération politique qui est en train de se faire sur les cadavres encore chaud des victimes me donne la gerbe
    milo42 posted the 03/22/2012 at 01:23 PM
    La récupération politique qui est en train de se faire sur les cadavres encore chaud des victimes me donne la gerbe

    Tout à fait, et c'est pourquoi je suis pressé que ces putains d'élections se terminent. Y a un climat nauséabond qui me déplaît fortement en ce moment (ça rime )
    evilchris posted the 03/22/2012 at 01:27 PM
    Une grosse merde en moins fin... on peut passer à autre chose
    kidicarus posted the 03/22/2012 at 01:29 PM
    Hip>>>y a pas de bon ou mauvais religieux.
    il croit en ce qu'il croit et ce dit qu'il est.
    donc y a pas etre quand tu es sociabilisé, et que tu ne l'es pas quand tu es endoctriné.

    De toute une religion est une doctrine, une secte, etc...

    Pour ma part les religions n'ont aucun droit sur notre monde.
    et les infamie des hommes ont souvent faite à travers des religions et pour celle-ci.

    Désolé, mais je ne crois en rien.
    Un comble pour enfant de cul bénie
    bisba posted the 03/22/2012 at 01:30 PM
    Bienvenue dans le matraquage mediatique ou reigne le chaos pour le profit des candidat a la présidentiel, ca me rappel les multiples émeute qu il y avait juste avant les election de 2007. Et bizarrement juste apres le passage de Sarko ( a qui pourtant l on devait ces emeute) y' avait plus d info sur le sujet.

    Welcome to the Réality Show
    connavaro posted the 03/22/2012 at 01:43 PM
    Je trouve le timming de ses tueries trop parfait pour ne pas être suspect tout comme l'arrestation de dsk juste avant les primaires socialiste. Tout cela profite au pouvoir en place qui à balayé d'un coup de vent toutes les questions sociale qui aurait d'emblée du ne pas réélire sarko
    gismo posted the 03/22/2012 at 01:48 PM
    Il en est ou le temoignage d'une personne ayant apercu un tatouage sur le visage du tueur? Parce que je sais que le tatouage est strictement interdit en islam, on parle meme des personnes maudites, ceux qui font ou se font des tatouages.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 01:49 PM
    Bienvenue dans le matraquage mediatique ou reigne le chaos pour le profit des candidat a la présidentiel

    Je vois pas en quoi.
    Perso, ça ne changera rien à mes convictions politique, ni à mon attirance envers l'un ou l'autre candidat.
    La campagne restera la même, si ce n'est plus "douce"
    milo42 posted the 03/22/2012 at 01:57 PM
    Il en est ou le temoignage d'une personne ayant apercu un tatouage sur le visage du tueur? Parce que je sais que le tatouage est strictement interdit en islam, on parle meme des personnes maudites, ceux qui font ou se font des tatouages.

    Elle n'a qu'a se manifester auprès des autorités. Après tout, il y a bien une vidéo ou on voit le jeune homme en train de s'amuser avec sa voiture donc je pense qu'elle le reconnaitrait facilement (ou pas).
    connavaro posted the 03/22/2012 at 01:59 PM
    Stewile réfléchi au delà de ton nombril tu sais très bien que la majorité des gens réagissent à leurs émotions et non à la raison.
    nicolasgourry posted the 03/22/2012 at 02:07 PM
    Debilgates, Conscience contre violence, va t'on un jour atteindre une sagesse dans ce monde.
    lock2 posted the 03/22/2012 at 02:33 PM
    "mais imaginez un monde sans religion !!"

    Ca déjà été fait, de façon plus restreinte (pas le monde, mais uniquement des pays) et sa porte un nom: Le matérialisme doctrinal (penchant extreme de l'athéisme de base) qui n'est autre que la moelle osseuse du communisme. Resultat= des centaines de millions de mort en l'espace d'un seul siècle. Donc ton monde sans religion, moi j'en veux pas. En plus un monde sans religion, c'est un monde sans bouddhisme contrairement à ce que tu as l'air de penser sur cette religion. Il n'y a qu'en occident qu'on a cette vision édulcoré voir folklorique du bouddhisme (qui s'écrit avec deux "D" au passage ;-) ). En asie il s'avent très bien que le bouddhisme est une religion. Pour comprendre, voici le schéma: Forme d'adoration = Sacrée = Religion. En ce sens le bouddhisme tel qu'il est pratiqué est bien une religion, car les bouddhiste adore et se prosterne devant des statues du Bouddha, bien que Bouddha lui-même ne voulais pas être adoré, mais là c'est une autre histoire.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 02:48 PM
    Alors là je t'arrête tout de suite, tu n'as rien, mais alors RIEN à m'apprendre sur le bouddhisme (oui j'ai oublié un D ça arrive).
    Et crois moi que tu te trompes, le bouddhisme n'est pas une religion, en tout cas pas du tout comparable aux autres.

    En asie il s'avent très bien que le bouddhisme est une religion

    Je suis asiatique, mes parents sont né la bas, tu connais l'asie, t'y as deja été ?
    lock2 posted the 03/22/2012 at 03:05 PM
    écoute Stewlle, on a justement en ce moment un mec qui se réclamait de l'Islam (donc musulman) et qui en plus était typé arabe, comme les premier musulmans.
    Bref Arabo-musulman comme on dit. Est-ce que c'est pour autant qu'il a compris sa religion ? Pas la peine de répondre je connais t'as réponse, et c'est aussi la mienne: Non évidemment. Ce n'est pas parce que nos origines "racial" (putain comme j'aime pas utiliser ce mot là, mais disons que c'est pour "situer") et que notre croyance, nous rapproche au mieux d'une religion, qu'on à forcément compris celle-ci.

    Toi, bien que je fais la comparaison uniquement sur la forme (pas sur le fond évidemment...), ben c'est un peu le même principe. C'est parce que tout a l'air de te rapproché du Bouddhisme: croyant dedans + d'origine asiatique, que t'as forcément compris.

    A partir de la je répond a ta question par, non, jamais je ne suis allez en asie. Mais si c'est pour me sortir un truc du genre "bah tu vois en faite t'y connais rien" c'est pas la peine. Y a pas forcément besoin de voyagé (bien que j'admets volontier que c'est quand même mieux) pour comprendre une religion, suffit de s'instruire, lire, parler au premiers concernés, et à partir de là ce forgé un avis. Et j'en sais suffisamment justement sur le Bouddhisme pour affirmer une nouvelle fois ce que j'ai dis. Oui, par définition le Bouddhisme est une religion car un acte d'adoration implique l'aspect du "Sacrée" qui permet justement de trier entre une philosophie (qui n'a pas de sacrée) de la religion (qui comporte du sacrée). C'est comme ça, j'y peux rien, il ne s'agit que de vocabulaire au fond.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 03:14 PM
    J'entends tout ce que tu dis, et je suis plutôt d'accord.
    Mais n'inverse pas les rôles, tu as essayé de me donner un cours sur le bouddhisme, or je te reponds simplement que j'ai rien à apprendre de toi, ni plus ni moins.
    lock2 posted the 03/22/2012 at 03:21 PM
    Ok alors si c'est ce que j'ai l'air d'avoir dit (je peux être dit ça d'ailleurs, possible), uniquement sur ce point, j'admet que tu dois t'y connaitre autant si c'est plus que moi. Là dessus on est d'accord, pour le reste j'ai mes arguments, je les maintiens.

    Je voulais pas être offensant avec toi aux sujet de ta "religion" (je mes les guillemet pour nous mettre d'accord dans une bonne entente) car en tant que croyant dans une autre croyance que la tienne, si y a bien une chose que je m'interdit de faire c'est d'être offensant au sujet de la religion de celui qui croit différemment que moi. Tout du moins j'essaie de mis tenir ;-) sans rancune alors.
    stewiie posted the 03/22/2012 at 03:29 PM
    Yep sans rancune
    fuji posted the 03/22/2012 at 03:32 PM
    Il y a une citation du dalai lama qui differencie bien le bouddhisme de toute autre religion, c'est "Si la science prouve que certaines croyances du bouddhisme sont fausses,alors le bouddhisme les changera".
    Ca prouve qu'une religion n'est pas obligé d'etre fermée dans ses croyances et evoluer, ce que les autres religions ont bien du mal a faire..
    lock2 posted the 03/22/2012 at 03:59 PM
    Stewlle: Ok. :-)

    Fuji: Difficile de saisir le contexte de cette citation du Dalai Lama sans source, mais je te fais confiance en tout cas sur l'existence de cette parole. Par contre j'imagine (encore une fois difficile de savoir sans le contexte) qu'il devait faire référence aux croyance "mineurs" du Bouddhisme, celles qui ne touche pas la moelle des croyances à proprement dites immuable. Car dans ce dernier cas, d'après ce que j'en sais au niveau de mes connaissance, c'est comme pour, par exemple, les trois religions monothéiste ou d'autres polythéiste, dans les quelles les doctrines fondatrice de tel ou tel religion/croyance ne peuvent bougé d'un iota.

    Dans l'Eglise catholique par exemple c'est la même chose. Seule les doctrines définissant la foi chrétienne, ne peuvent changer. En revanche et contraire à ce que pense ceux qui ne connaissent pas bien le catholicisme, l'avis du Pape sur ce qui ne touche pas ces même pilier doctrinal de la foi chrétienne, peuvent très bien être remis en question par n'importe quels chrétiens sans "sortir" de la religion catholique. C'est le cas par exemple sur les prescriptions du Pape à par rapport au "préservatif/pas de relation avant le mariage" où ici le désaccord d'un fidèle à par rapport au Pape ne remet absolument pas en cause sa chrétienté.

    Peut-être (note le conditionnel) que pour ce qu'a dit le Dalai Lama, il s'agirait d'une même principe: croyance fondatrice immuable, mais possibilité de changé les croyances "secondaire" qui elle ne touche pas à la foi Bouddhiste dans ce qui fait ce qu'elle est justement.
    amario posted the 03/22/2012 at 04:07 PM
    Un être humain qui commet un crime est un échec collectif. Un être humain qui ne meurt pas de mort naturelle est un échec collectif. Nous réjouir de la mort de quelqu'un, c'est renier notre humanité.