Bien le bonjour, suite au concours sur Yoshi de Battossai du mois dernier, j'ai choisi aujourd'hui un thème quelque peu différent puisque vous aurez la lourde tâche de dessiner le membre de Gamekyo de votre choix tel que vous l'imaginez!
Tous les supports sont autorisés, vous pouvez vous inspirer du dessin de presse, faire éventuellement des montages photo si ça vous dit, tout ce qui compte c'est que votre travail soit assez pertinent pour que l'on vous attribue un vote!
ATTENTION TOUT DE MEME! Je vois déjà certains crispés sur leur crayon en train de ricaner... Si l'humour est à l'honneur pour ce thème tout débordement ne sera pas toléré:
-Je ne publierai pas les dessins à caractère pornographiques ou trop trash visant à dégrader la personne
-Les dessins homophobes, racistes qui même sous des traits d'humour noir qui sont trop crus et sans nuances ne seront pas non plus publiés. (sauf éventuellement les private joke sur les roux xD)
-Merci d'essayer d'avoir quand même une certaine volonté créatrice derrière votre dessin pour que ça ne se limite pas à un acte gratuit et que la caricature soit justifiée avec s'il est possible de bonnes idées. Il s'agit de faire un concours aussi pour gagner.
-Si vous avez un minimum d'auto-dérision vous pouvez éventuellement faire votre portrait. Vous pouvez aussi faire votre dessin à partir de l'avatar du membre choisi.
-Bien sûr, il n'est pas non plus obligatoire de faire dans l'humour...
Voilà, ces précisions faites je vous invite à m'envoyer vos images en PV, je me chargerai de publier vos dessins tous en même temps. la date limite est fixée pour le samedi 10 mars!
Liste des participants:
Aiolia081
Crayon
Furtifdor
Lucrate
Teeda
merci pour ton enthousiasme.
Bonne chance a tous les futurs participants
donc ça, ça passe pas ;
http://www.gamekyo.com/images_1/17f2f9ae3df4358e8ceba7ed86de544b20120106051540.jpg
Mais après avoir réfléchi je me suis dis que ce serait parti en sucette même si les membres de ce groupe ne sont pas les plus gros trolls ^^
Super thème
Battossai: Je prends le risque, en espérant que certains prennent bien leurs portraits