Exposez vos Chef-d'oeuvres!
informations du groupe
Artistick v2
72
titre : Exposez vos Chef-d'oeuvres!
pseudonyme : artistickv2
site officiel : http://
créateur : xxxxxx12
date de création : 04/01/2011
dernière mise à jour : 26/06/2021
description : Voici la nouvelle version du groupe Artistick destiné à regrouper les artistes en herbe de gamekyo afin d'y partager ses créations et d'en discuter autour du feu. Tout peut y être posté, fanart de jeux, peintures ou simples recherches tout comme photographies ou même tout simplement des réalisations d'artistes que vous avez envie de faire connaître le but principal du groupe étant de faire participer le plus grand nombre afin de s'exprimer autrement. Cet espace est donc le vôtre, il a été créé à la demande de plusieurs membres, pour le rejoindre contactez moi directement.
articles : 449
visites depuis l'ouverture : 926744
inscrits : 98
blogueurs : 77
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    lucrate
    publié le 18/01/2012 à 20:31 par furtifdor
    commentaires (11)
    nova2 publié le 18/01/2012 à 20:37
    Y'a une bonne énergie dans le trait je trouve mais il y a certains problème de proportion. Tu fais beaucoup de dessin anatomique?
    lucrate publié le 18/01/2012 à 20:38
    Tu as raison de poster, depuis noel ça c'est calmé Artistick.
    J'aime bien le 1er, le crayonné et les couleurs.

    Par contre pour des personnages plus " humains " tu as beaucoup de travail à faire Surtout la nana, on dirait les filles moches qui poursuivent sans cesse Sanji dans ONe piece

    Allez courage !
    furtifdor publié le 18/01/2012 à 20:42
    Nova2 : a vrais dire pas beaucoups
    Je trace un trais, puis un autre, puis encore un autre....c'est assez rare quand je sais ce que va donner le dessin final!
    L'anatomie, j'ai beau essayer de m'y exercer, je n'aime pas, c'est barbant (et puis ça aide pas avoir son propre style), mais c'est vrais qu'il faut que j'my mette plus sérieusement!

    Lucrate : OMG
    Au départ, je voulais faire un portrait portrait d'une femme, et puis, j'suis tombé sur ce fameux épisode et ma p'tite soeur regardait Nanny Mcphee en même temps!
    J'te laisse deviner la suite
    nova2 publié le 18/01/2012 à 20:45
    Au contraire man, l'anatomie c'est la clé. C'est en sachant dessiner le réel que tu peux mieux le déformer.
    Je te demande pas de faire du de vinci XD mais au moins d'apprendre les bases et tu verra que tu vas évoluer d'une maniere alarmante.
    Parce que dans tout ces traits je ressens vraiment une certaine passion un plaisir de dessiner. Si tu va plus loin, y'a de la magie à faire j'en suis sur.
    furtifdor publié le 18/01/2012 à 20:48
    Merci, Nova2, tes encouragement me font vachement plaisir!
    Et dire qu'il y a peu, lorsque je postais des "croquis" (j'estimais que s'en étaient), je me faisait limite charrier sur le groupe!
    Merci!
    licran publié le 18/01/2012 à 20:51
    si tu sais pas ce que cela va donner à la fin, essaye dans l'abstrait, là les proportions ne compte pas forcement.

    Mais il est toujours utile d'avoir un minimum de connaissance en anatomie.
    nova2 publié le 18/01/2012 à 20:52
    Y'a un début à tout.
    Combien de fois on m'a rie au nez devant un dessin tout pourri mdr. Mais le truc c'est pas de dessiner pour les autres, c'est dessiner pour soi.
    Toi je vois que tu te fais plaisir, on arrive à un resultat qu'en étant un peu égoïste ( comme dans tout les domaine quoi ). J'ai un lien pour des pdf de modele vivant tu veux?
    yassmii publié le 18/01/2012 à 20:58
    Punaise à force de voir les autres poster les croquis, j'ai envie de m'y remettre T_________T.
    nova2 publié le 18/01/2012 à 21:00
    Bah remet toi s'y dessiner c'est énorme, personne ne devrait arrêté!
    Je balance les manuel PDF pour ceux que ça interesse: http://www.livemodelbooks.com/free.aspx
    yassmii publié le 18/01/2012 à 21:11
    Yep, je sais mais là je privilégie mon éditeur de jeu, mais faudra que je m'y remette, même si je continue de faire des dessins un peu partout XD, en tout cas marki pour le lien, ça fait longtemps que je cherchais des modèles !
    lucrate publié le 18/01/2012 à 22:14
    fufuwaha
    Pareil, je sketch depuis 21h là