animes
Dragon Ball Episode of Bardock est un spin off de
Dragon Ball d'
Akira Toriyama publié dans le magazine
V Jump à partir de juin 2011, et dessiné par la mangaka
Ooishi Naho.
L'histoire est la suivante : "Et si
Bardock avait échappé à l'explosion de la planète Végéta ?"
PLUS D'INFOS

tags :
posted the 11/22/2011 at 12:40 AM by
alchemist
suis impatient de voire ça .
ça commence par pure passion et ça finit par bisness
qu il nous fasse une vrai refonte graphique en HD avec toriyama pour tout les episodes de DBZ est STOP ! MERDE .
moi je dit pourquoi pas, dbz déjà a la base reste un shonen basique, culte certe mais y a pas grand chose derrière a part beaucoup de baston epiques, de nouvelles histoires et changement par ci par là vont pas changer sa popularité! si c'est une daube tant pis mais qui sait ca peut etre sympathique, tout comme les OAV et HS
Personne ne dit rien quand on voit un spin off comme Saint Seiya : The Lost Canvas qui est vraiment réussi. (autant le manga que l'anime)
Donc autant laisser une chance à cet anime qui s'annonce pas extraordinaire mais qui peut s'avérer sympathique pour les fans de Dragon Ball que nous sommes.
Donc Bardock est renvoyé à une époque où les sayajin ne sont pas encore arrivé ou apparus sur la planète vegeta, les habitants de cette planète l'appelant planète Plant, il arrive à moitié mort mais ces habitants mystérieux le soigne grâce à une médecine traditionnelle qui serait la base de la médecine moderne des sayajins. Des soldats d'un ancêtre de Freezer débarquent se font rapidement mater et attire l'ancêtre de Freezer sur Vegeta.
Bardock n'étant pas un bisounours refuse d'aider les villageois mais il finit par se rappeler ce qui est arrivé à son propre peuple et va à la rencontre de l'ennemi, remarquant sa forte ressemblance avec Freezer il décide de combattre mais se fait vite calmer. Un gamin des autochtones qui était assez proche de Bardock se fait blesser mortellement et Bardock commence à s’apitoyer sur son sort (n'a pas pu sauver sa planète, ni ses amis) et se transforme en super guerrier, met une rouste à l'ancêtre de Freezer en l'envoyant dans l'espace, celui ci profite de son dernier souffle pour prévenir sa famille de l'existence des sayajin, une race ayant la particularité de changer leurs couleurs de cheveux et devenant sur puissant.
C'est 3 chapitre, plutôt bien dessiné, l'histoire y aurait gagné avec plus de chapitre mais la formule on l'a connait par coeur, rien de nouveau, si le dessin n'était pas trop gamin, ça aurait été très Toriyama comme très.
Qui sait, peut_être que si succès il y a, ça motivera Toryama pour faire une vrai suite à DBZ, voir une nouvelle série basée sur cet univers!
Trop la classe ce perso