Exposez vos Chef-d'oeuvres!
group information
Artistick v2
72
Likes
title : Exposez vos Chef-d'oeuvres!
screen name : artistickv2
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 01/04/2011
last update : 06/26/2021
description : Voici la nouvelle version du groupe Artistick destiné à regrouper les artistes en herbe de gamekyo afin d'y partager ses créations et d'en discuter autour du feu. Tout peut y être posté, fanart de jeux, peintures ou simples recherches tout comme photographies ou même tout simplement des réalisations d'artistes que vous avez envie de faire connaître le but principal du groupe étant de faire participer le plus grand nombre afin de s'exprimer autrement. Cet espace est donc le vôtre, il a été créé à la demande de plusieurs membres, pour le rejoindre contactez moi directement.
articles : 449
visites since opening : 923138
subscribers : 98
bloggers : 77
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/25/2011 at 01:32 PM by licran
    comments (5)
    victorsagat posted the 07/25/2011 at 01:36 PM
    La premiere, on dirait des dunes, avec le ciel en haut x) Les 2 et 3eme dessins ont l'air chelou XD pour le 3eme, c'est surtout parcequ'il y a pas de contour, enfin de séparation nette entre les couleurs x) Sinon j'aime beaucoup le dessin d'Naruto
    licran posted the 07/25/2011 at 01:48 PM
    Maintenant que tu le dis je viens de me rendre qu'il y avait pas de contours, ça m'avait pas réellement marqué Je me demande à quoi ça ressemblerait avec des contours..
    J'aime bien les couleurs irréaliste aussi ça se retrouve parfois dans ce que je fais d'autant plus quand j'ai que du vert, noir, bleu et rouge sur moi

    Pour la premières non pas de dunes mais d'une certaine façon il y a bien du sable.
    sankadabo posted the 07/25/2011 at 02:08 PM
    pour la première, je vois bien deux mobile suit se faisant face...
    licran posted the 07/25/2011 at 02:19 PM
    presque, il y avait une scène de ce genre dans gundam 00, mais ce fut assez bref.

    C'est un couché de solei: au bord de la mer, avec le soleil, reflet sur l'eau et le sol, opposant le changement d'état via un plan de asymétrique.
    sankadabo posted the 07/25/2011 at 02:35 PM
    Aaaaaa.... c'est heu.....c'est donc ça ? de toute façon je savais