C'est la version PC ? ( évidemment xD ) sinon c'est monstueusement beau j'éspère que la Wii 2 sera capable d'afficher de tel graphisme, et en max résolution SVP
Gilgamesh > oui a mon avis , d'ailleurs d'apres DICE les versions console seront tres proches a 80% de la version Pc , les differences graphiques se résumeront a une résolution moins élevé sur console , c'est a dire 720p sur console contre plus de 1080p sur Pc , a un antialiasing et un motion blur impossible sur console et un framerate de 60 fps sur PC et 30fps sur console et quelques autres petits trucs
Tokito > non pas du tout , ce qui font tourner Crysis par exemple feront tourner Battlefield 3 sans aucun probleme voir meme mieu que Crysis.
Faut savoir que Battlefield 3 prendra en charge direct x11 sur PC ce qui permet de rendre les jeux plus beau et plus fluide donc y'aura pas de souci a mon avis , une carte graphique moyenne de gamme le fera tourner tranquillement et bien mieu que sur console
J'espere que c'est au moins le meilleur fps de l'année car leurs pub tous les jours ca commence a souler.Putain entre battlefield call of medal of honor on va etre tranquille sur les autres jeux
ca envoie du lourd n'en deplaise a certain pro ... et sur un pc meme comme le miens de moyenne game qui est deja plus puissant qu'une ps3 ou 360 pour le prix de 600 euro jte racconte meme pas la claque le tout a 64 en multi en full hd
wii2 est un excellent coup marketing, car sony et microsoft ne peuvent sortir de nouvelles consoles avant au moins 2 ans permettant à nintendo d'être le "plus fort" en terme de caractéristiques mais surtout de proposer les innovations et la ludotheque propres à nintendo, (qui n'a fait que les mettre au rang 1 durant ces années avec la wii et la DS)
nintendo a fait un coup de maitre et cette wii2 sera mienne si le prix d'une 2eme manette ne coute pas la peau des fesses, l'écran sur la manette sera juste là pour afficher, les traitement de données se font par la console, donc on peut esperer un prix un peu bas peut-être....
on a parlé de la wii2 guiguif + haut c'est tout ^^ mais ce jeu va foutre une misère à call of duty, si activision ne bouge pas son cul à l'E3 ca c'est SUR!
jusque la tout est plus beau que cod et meme le gameplay plus interessant...c bon, come ca activision sera obliger de faire mieux car les cod surtout black ops, est une bouse....la competition est une bonne chose...on peut voire la touche et direction des 2 gars qui ont fonde infinity ward...ils vont recuperer leur trone avec ea...
C'est pas avec un solo comme ça qu'on prend la place de COD mais avec un multi qui lui soit supérieur. Le problème c'est que de base les multi des BF sont pas du tout du même genre que celui des COD.
Des jeux qui ont des solo plus beau et supérieur au COD il y en a des masses et pourtant COD se vend toujours aussi bien car peu ont un multi aussi aboutie....
Moi ce qui me dérangerais quand même c'est de voir le multi de BF se transformer en multi type COD juste pour que le jeu se vende aussi bien que COD...
clair sokarius il ne m'anquerai plus qu'il nous fasse un BF sauce cod ,mais bon pour la version pc je ne m'inquiete pas trop je pense que l'on aura un multi aussi bon que le bf2 qui reste une reference sur ce support !
Pffff juste énorme Après, je suis lpus impatient de découvrir le multi car c'set quand même sur ça que les BF se sont fait un nom!! Et aussi voir le résultat sur consoles!! DICE sont géniaux
hâte de voir la réaction d'activision avec leur COD !
Par-contre j'ai peur pour la version console , car pour l'instant il tienne le même discoure que Crytek , je cite : '' nous exploiterons chaque console a 100% '' pour dire ensuite '' il sera identique sur chaque console ''
"Par-contre j'ai peur pour la version console , car pour l'instant il tienne le même discoure que Crytek , je cite : '' nous exploiterons chaque console a 100% '' pour dire ensuite '' il sera identique sur chaque console ''"
puis ensuite ils diront "désolé d'avoir foiré la version ps3" puis ensuite ils diront" il nous manquait 8gb de ram pour les faire tourner correctement"
shincloudLa 360 va prendre feu avec un tel graphisme de malade mental je suis choquer t inquiete pas pour elle va ! apres CRYSIS 2 elle a pas cramé la mienne evidement la version PC sera au dessus .
Je vais faire mon Hater. Mais franchement je comprend pas tout ce que vous lui trouver a ce jeux... C'est beau ok. mais c'est tout. C'est du COD en plus beau ! L'iA est moyenne franchement quand je vois des situations dans lesquel il se trouve Ce serait impossible a faire dans killzone. bref je demande a voir plus mais c'est a 1000 lieux de ce que Battelfield était. Elle est passé ou la liberté ? C'est cool mais meme la destruction des batiments est devenu scripté.... bref decu pour l'instant
en meme temps t es dans une ville avec des batiments IMMENSES tu t attend a quoi exploser le batiment avec 2 roquettes de RPG ... ! faut etre realiste . apres si vous vous souvenez bien les premier BATTLEFIELD se joué en multi y avais pas vraiment de solo .
Comment le comparer à Killzone 3 et dire un peu plus loin "Elle est passé ou la liberté ?" ? Tu croyais qu'ils allaient te pondre un jeu multi tournant aussi sur 360 avec des graph de cette qualité et un monde aussi ouvert qu'un GTA ? Le dernier passage de la vidéo est impressionnant, on est libre de se déplacer dans un espace assez grand, il y a du monde et des effets de toute beauté. En fait ça gère comme sur le faux trailer de Killzone 2, mais pour de vrai !
Rishido : J'ai comparé l'IA des 2 jeux arrete de faire ton idiot genre ce sont pas des FPS... Et a lacher des conneries aussi grosse que Battelfield est aussi beau que le trailer de 2005 ahahahaaha Et puis faut etre realiste C'est Battelfield ! La ca fait juste COD avec des beau graphismes. Niveau liberté qu'on soit dans une ville n'y change rien ! C'est quoi ses excuses en carton. Le premiere battelfield etait juste online oui. Mais bad company 1 avait un solo et etait SUPER libre. J'aurais voulu qu'il devellope se gameplay au lieu de virer vers du COD-like. Avec des couloirs.
le probleme c est qu a mon avis il avait pas envie de re-faire un BAD COMPAGNY . BAD COMPAGNY et BATTELFILED sont deux jeux different c est tout apres faut pas deconner non plus certe ce sont des couloirs mais il n ont rien a voir avec ceux de CALL OF qui font 2 metres de larges .la tu as carrement une avenue de liberté alors que dans le dernier CALL OF tu a le droit a des ruelles . perso avec un jeu comme BATTLEFIELD 3 je pense que CALL OF a du souci a ce faire .mais les joueurs EXCLUSIF de CALL OF auront toujours quelques chose a dire et bouderont ce jeu dommage pour eux .
je suis d'accord ce sont 2 jeux different mais moi ce que je constate c'est qu'a la fin tout les jeux termine en mode COD et c'est dommage. c'est pas un grand luxe de demander que Battelfield Reste battelfield on m'incendie pour ca. Vous cracher tous sur COD mais la seul chose qui vous ferais plaisir c'est qu'un autre jeux detronne COD. Or on s'en fou COD restera COD et Battelfield doit garder son identité et la pour le coup elle a prit cher
Pour savoir si Battlefield est toujours Battlefield, il faut juger le online.... Battlefiled=Online à la base. Ici on parle bien de BF3 et pas d'un BC qui ont été pensés pour les consoles.
Et des avions de chasses+hélico+tank etc. C'est bien un BF Le gamelpay sera surement celui d'un BF avec ses classes différentes. DICA a surement fait un solo pour en mettre plein la vue avec le moteur et donner aux joueurs une petites expérience sympa. Il est quand même impensable de faire un jeu sur console only online. Mais ce qui va faire la force du jeu est surement son online!
Donc bon je vois pas en quoi BF à perdu son identité en voyant seulement le solo.... De plus on voit très bien dans le trailer des passages qui semblent super libres (passages des chars, des avions de chasse).
Bref, n'oublions pas que c'est bien la suite des BF et pas des BC
j’espère que le multi de Battlefield ne sera pas comme celui de Call of...
certains trouve le multi de call of parfait... certes, il est très accessible, facile à comprendre, de nombreux joueurs etc... mais bourrin, simpliste, avec des cartes minuscules... et un graphisme vieillot..
En terme d'immersion, de réalisme, battlefield bad company lui est nettement supérieur... mais bon... les joueurs de call of enferment le FPS dans ce carcan...
shincloudLa 360 va prendre feu avec un tel graphisme de malade mental je suis choquer t inquiete pas pour elle va ! apres CRYSIS 2 elle a pas cramé la mienne evidement la version PC sera au dessus .
Crysis 2 n'a rien d’impressionnant, rien d'étonnant qu'il tourne sur 360, le premier en revanche, c'est une autre histoire.
BF3 tournera sur 360, mais les détails subtil de la version PC seront soit supprimé, soit dégradé/basse qualité, rien de plus logique, mais l'illusion sera parfaite pour n'importe quel kikoo amoureux de sa console qui criera dire "vous voyez ? elle a toujours sous le capot ! "
Si les jeux couloirs comme Killzone 3 ou Crisis 2 sont très beaux, c'est en grande partie parce que ce sont des jeux couloirs. Dice voulait faire un bon mais aussi très beau jeu, car c'est ce qui marche en ce moment. Du coup ils ont fait comme leurs copains de chez Guerrilla et Cryteck un jeu couloir. Mais au moins cette fois, les couloirs sont immenses, il suffit de regarder la dernière partie de la vidéo pour s'en rendre compte, le champ de bataille s'étend sur au moins 1 kilomètre !
"J'ai comparé l'IA des 2 jeux arrete de faire ton idiot genre ce sont pas des FPS... Et a lacher des conneries aussi grosse"
Tu ne voudrais pas rédiger un test du jeu pendant qu'on y est ? Comparer l'IA d'un jeu sorti avec celle observée sur un trailer, en voilà une connerie intelligente !
shincloudLa 360 va prendre feu avec un tel graphisme de malade mental je suis choquer t inquiete pas pour elle va ! apres CRYSIS 2 elle a pas cramé la mienne evidement la version PC sera au dessus .
Crysis 2 n'a rien d’impressionnant, rien d'étonnant qu'il tourne sur 360, le premier en revanche, c'est une autre histoire.
BF3 tournera sur 360, mais les détails subtil de la version PC seront soit supprimé, soit dégradé/basse qualité, rien de plus logique, mais l'illusion sera parfaite pour n'importe quel kikoo amoureux de sa console qui criera dire "vous voyez ? elle en a toujours sous le capot ! " alors que sa machine est à l'agonie, seul le bullshitage et la poudre au yeux lui permet de rester dans une course d'illusions.
"Crysis 2 n'a rien d’impressionnant" Combien de jeux 360 ou PS3 déjà sortis sont techniquement aussi réussis que la version 360 de Crisis 2 ? J'ai du mal à en compter plus de 5. Et être dans le top 5 est déjà pas si mal vu le nombre de jeux qui existent.
J'ai du mal a comprendre l'engouement envers un énième FPS militaire de guerre moderne.Ça critique ceux qui s'astique le manche sur les graphismes des exclus PS3 mais vous êtes les premiers a vous jeter sur des battlefield qui a part sa technique impressionnante sur PC n'invente rien,ca reste du vu,vu et revu 1000 fois.
Je vais faire mon Hater. Mais franchement je comprend pas tout ce que vous lui trouver a ce jeux... C'est beau ok. mais c'est tout.
Je suis un peu comme toi, mais d'une façon un peu différente, le jeu est beau, ce qui a même valu que je lui consacre un article, sauf que, il y a une orientation full COD qui me gène avec les FPS de cette génération, parce que c'est COD qui marche et qui se vend par bateau entier, mais le plus lamentable selon moi, c'est d'apprécier ces titres au PADDLE !!! X_X
Combien de jeux 360 ou PS3 déjà sortis sont techniquement aussi réussis que la version 360 de Crisis 2 ? J'ai du mal à en compter plus de 5. Et être dans le top 5 est déjà pas si mal vu le nombre de jeux qui existent.
J'ai beau chercher, je ne vois rien de techniquement impréssionnant, le beau ne veut pas dire techniquement impréssionnant, je note quelques astuces sur l'éclairage placé la ou il faut, mais rien de véritablement dynamique, j'insiste !
De toute façon, rien d'étonnant, une 360 a un hardware dépassé, il n'y a pas de miracle, il n'y a que sur PS3 on l'ont peu encore espérer des choses pour peu qu'on se sorte les doigts du cul (pas comme Crytek et son Crysis 2 ) mais sur 360 et une architecture qui donne le tout au GPU, point de salut, il ne reste que l'illusion, de la texture si et la, du LOD bien géré pour éviter qu'on se rende pas trop compte de la qualité à certains endroit, et le joueur est satisfait
Karbon , arrete ta mauvaise foi concernant Crysis 2 !
Va dire sa a tous ces sites , on verra si ils sont d'accord avec toi , meme Digital Foundry le dit
CVG"best looking fps ever"
Eurogamer "But it is a world whose intricacy and realism will cause you to stop and stare long after the first drop of the jaw. The sway of tree-tops; the spray of a decorative fountain; the flames erupting from a burst gas pipe: incidental details that grab your attention for their quiet, shocking realism. Who knows how Crytek managed to squeeze Cry Engine 3 onto the consoles while maintaining such extraordinary level of detail? But this world sits next to Uncharted 2's as the most detailed and well-expressed yet seen on our TVs."
digital foundry face off"The crucial thing is that both are phenomenally attractive games, producing effects quite different and in many ways more advanced than anything we've seen elsewhere on console. We all wanted Crysis on console to be an event, a showcase release: by and large, Crytek has delivered, and those cutting edge visuals are backed by a truly impressive game design."
IGN "Crysis 2 on Xbox 360 has taken the crown for best graphics in a console game"
electripig "Crysis 2 is outstanding in almost every department, not least its visuals, which are the very best either PS3 or Xbox 360 has to offer right now"
GamesRadar:"Crysis 2 does run on consoles, and it does so beautifully. We're calling it now: Crysis 2 is possibly the best-looking console game ever."
justpushstart.com "I find Crysis 2 visuals to be superior to similar shooters like Call of Duty: Black Ops or Killzone 3."
xg247.co.uk"Crysis 2 is definitely the best looking game on consoles and PC"
denofgeek "I honestly think that this may well be the single best looking FPS I've ever seen, on any platform. It really does look that good."
XXLGaming:"The games visuals were just jaw dropping and I have to agree when Crytek says it is setting the bar in console gaming graphics. Just wow."
joystiq: Though about the millionth FPS built around a plot of an alien invasion, give or take a few, it's also the most beautiful.
destructoid: Naturally, the gameplay is all wrapped up with some of the most gorgeous visuals you'll see in a videogame.
gameinformer: Crytek wisely sticks to the traits that made the first game successful while simultaneously pushing the boundaries of graphical fidelity.
1up: Crysis 2 is just as visually impressive as its predecessor, even on PS3 and 360.
gamezone: The game looks utterly stunning and is arguably one of the best-looking shooters on consoles. I'm still undecided whether Crysis 2 looks better than the original game, but the fact that there is a discussion about which looks better speaks volumes on what Crytek was able to accomplish with their engine.
strategyinformer: Crysis 2 is bloody gorgeous, and by far one of the most polished games we've ever played. Watching the cityscape come crashing down around you in all its HD glory is quite the sight, especially in some of the more open areas midway through the main campaign. Whether you've diving across rooftops or making your way into the heart of an alien hive, it's all jaw-dropping throughout.
gamerevolution: Somehow the team over at Crytek has found a way to make their sequel just as visually remarkable as the original and without the need to spend a fortune on a fancy new video card and extra RAM (on the console at least)
msxbox-world: Crysis may have been the benchmark game on PC but for console owners there might be a new kid on the block as Crysis 2 really is a sight to behold.
metro: Although Crysis 2 swaps an actual jungle for the urban variety, the level of near photorealism remains. Despite the impressive scale the attention to detail is second to none: from hedges that shed leaves as you run through them to the filtering of light through a half-destroyed wall. That all this is running on a middle-aged console, not a state of the art PC, only makes it more impressive.
PSU- a pro ps3 site even says it looks better than KZ3 in this quote lol so now what?
j'aime ce qui critique ce jeu alors qu'il n'aime pas la serie et qu'il non meme pas jouer au dernier battlefield , de plus avant de dire qu'il n'invente rien attendons de voir plus que 12 mn d'un jeu et surtout son multi !
Deja il le systeme de corps a coprs qui semble plutot etre novateur
Impressive = impressionant
Et il y a deux secondes tu disait que Crysis 2 n'avait rien d'impressionant
Parce qu'un mec le trouve impressionnant je me dois de l'être aussi ?
Aller, 12 parce que je sent le truc venir "non ils sont plusieurs à dire que cay plus mieux que Killzone 3 " un conseil, joue a Killzone 3, et Crysis 2 dors dans mon Disque dur PC.
Et je parle meme pas du nombre de site qui parle de Crysis 2 comme etant le plus beau jeu console , mais sa c'est une autre histoire , les gouts et les couleurs sa se discute pas :
CVG "best looking fps ever"
IGN "Crysis 2 on Xbox 360 has taken the crown for best graphics in a console game"
GamesRadar:"Crysis 2 is possibly the best-looking console game ever."
xg247.co.uk"Crysis 2 is definitely the best looking game on consoles and PC"
denofgeek "I honestly think that this may well be the single best looking FPS I've ever seen, on any platform. It really does look that good."
destructoid: "with some of the most gorgeous visuals you'll see in a videogame."
joystiq: "it's also the most beautiful."
gamezone: "The game looks utterly stunning and is arguably one of the best-looking shooters on consoles."
Si Crysis 2 n'aurait rien eu d'impressionant , aucun site n'aurait dit des trucs pareils , donc arrete ta mauvaise foi deux secondes
Mais tu a raison , d'apres ceux que j'ai jouer a Killzone 3 , je le trouve un peu plus beau que Crysis 2 , mais Crysis 2 n'est vraiment pas loin derriere
Combien de jeux 360 ou PS3 déjà sortis sont techniquement aussi réussis que la version 360 de Crisis 2 ?
Ben déjà les deux versions sont très proches (voir les comparatifs de Eurogamer et de Lens of Truth) donc pas besoin de préciser ''version 360''...
Ensuite Crysis 2 a beau être réussi techniquement, on ne peut en aucun cas le considérer comme une référence quand on voit le framerate catastrophique à certains endroits et globalement instable, son clipping/lod très présent, son pseudo anti-aliasing bas de gamme, ses textures floues (surtout sur 360 avec l'absence d'aniso), son IA en carton et j'en passe...Rarement un jeu n' a été aussi bon et aussi mauvais à la fois d'un point de vue technique.
Kayama > les deux versions sont tres proches mais la version 360 est quand meme superieur grace a une meilleur résolution et un meilleur framerate , faut arreter la mauvaise foi deux secondes
Je me rappelle tu me disait que Vanquish etait superieur sur Ps3 juste car il y a 2 ombres absents dans la version 360 , tandis que tous le reste que ce soit la résolution ou autre est identique a 100% a la version Ps3 , donc dire que Crysis 2 est identique sur les 2 consoles alors que la version 360 a une meilleur résolution et une meilleur fluidité c'est faire preuve de fanboyisme et de mauvaise foi
"il ne reste que l'illusion, de la texture si et la, du LOD bien géré pour éviter qu'on se rende pas trop compte de la qualité à certains endroit, et le joueur est satisfait"
Tu crois que sur PS3 c'est différent ? Quand Killzone 2 et 3 utilisent du LDR à la place du HDR et compense l'absence d'éclairage globale par une disposition habile de sources d'éclairages dynamiques. Quand ils utilisent filtres sur filtres pour masquer certains défauts au point où on se demande si un rendu réaliste est possible avec leur moteur. Quand ils utilisent le coté très linéaire du jeu pour introduire dès que possible des scènes cinématiques sous forme de vidéos masquant alors les longs temps de chargement. La liste est longue et seul Guerrilla la connait entièrement. Crois-moi, l'astuce est au coeur de chaque moteur, même des plus performants. Certains sont juste meilleurs que d'autres pour faire croire que ce n'en est pas.
"une architecture qui donne le tout au GPU, point de salut"
C'est sûrement pour cette raison que les développeurs Sony tentent par tous les moyens de faire en sorte que le CPU compense les faiblesses ou mieux encore, fasse le travail du GPU...
Papysnake : non j'ai simplement dit que les deux versions de Vanquish se valent mais que la version PS3 a un léger avantage au niveau des ombres et du tearing.
Là à vous entendre, on dirait que la version PS3 de Crysis 2 est une grosse merde à côté de la version 360 alors qu'elles se valent également (Eurogamer donne un léger avantage à la version 360 et LOT les met à égalité).
Pour moi les deux versions de Crysis 2 ont une approche différente (l'absence d'aniso sur 360 saute aux yeux, l'éclairage est différent, certains détails du décors sont absents sur 360 etc.).
Dans les deux cas c'est bien fait mais ce n'est pas une référence pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Sans parler de la fluidité, il y a quand même 1/5 de pixels en moins sur la version PS3 de Crisis 2, ce n'est pas rien ! La version Xbox 360 est en HD, pas la version PS3.
Kayama > Comme d'habitude tu essaye de cacher les defaults des jeux Ps3 , rappelle toi du discours que tu tenais a propos de GT5 , pourtant niveau tearing , clipping et autres tu peut pas faire pire
Faut que t'arrete , sa devient ridicule a la longue , tu te rend compte que t'a de moins en moins de crédibilité , arrete d'etre un fanboy sa ne t'apportera rien , tu croit que Sony va t'offrir des milliers jeux gratuits si tu continue ...
Rishido : les deux versions sont différentes dans leur approche (la versions PS3 semble être une version PC au rabais et la version 360 a visiblement été conçue à part d'où les différences observées). Le studio a privilégié certains aspects dans la version PS3 et d'autres dans la version 360. A partir de là, cela n'aucun sens de comparer les deux versions sur la résolution uniquement quand d'autres domaines n'ont pas subit le même traitement. Je pense vraiment que les deux se valent techniquement même si je préfère l'approche de la version 360 personnellement (pour les pixels en plus).
Papysnake : parce que GT5 éclipse ses concurrents tout simplement malgré ses défauts (qui ont été atténués avec les différents patchs). Aucun jeu de course ne gère autant de choses dans les mêmes conditions d' IQ (résolution, AA, aniso). Ce n'est pas le cas de Crysis 2. Enfin je vais pas repartir sur GT5, ça me gave d'avance, j'ai déjà tout dit sur le sujet.
Non tu n'a rien dit justement , etant donné qu'a l'epoque tu ne parlait meme pas des defaults de GT5 comme si ils n'existaient pas , pourtant j'ai rarement vue de clipping aussi grossier dans un jeu , ni meme d'aliasing ou de tearing et toi t'en parlé a aucun moment car tu voulait les cachés et sur Crysis 2 tu ne fait que de relever les defaults , comment tu veut etre crédible maintenant ?
Pour toi n'importe quel jeu sur Ps3 , meme de la merde , c'est un chef d'oeuvre donc bon faut arreter les conneries , si tu veut etre crédible il faut au moins que l'on t'entende relevé un default dans un jeu Ps3 et c'est jamais arrivé pour le moment , par contre chez les jeux de la concurance tu ne vois que les defaults et rien que les défaults , tu perd toute crédibilité avec ce genre de comportement ...
Au lieu de remettre en question ma crédibilité (je n'ai jamais retourné ma veste, j'assume tout ce que je dis) et de me traiter de fanboy, argumente intelligemment...
Karbon publié le 17/04/2011 à 16:31
La PS3 est une farce ! elle doit le rester ! Luttons mes amis, aidez nous à faire payer les paroles de Sony envers la 360 à l'E3 2005 !
Nous n'allons plus nous faire avoir comme en 2000 avec la PS2 !
En plus ils ont tué Sega ! AIDEZ MOI !
Tu a mon soutien,Sony sont des menteurs et des escros. En plus il on fait tomber le grand Sega ( Sony n a pas voulu achete des consoles a Sega,les joueurs voulait mais pas Sony .Du coup ils ont fait couler Sega )
Et Microsoft avec Kinect prouvent qu il ont toujour dit la verite !
Mais dites pas de connerie sans sony il n'y aurai jamais eu de console , de 3D ou les manettes a detection de mouvement !
Sony sont genereux si ils pouvaient ,ils donneraient leur consoles et leur jeux , sony n'aime pas le profi dailleur ces fanboys sont un parfaite exemple d'objectivité et d'integrité ! bon aller je vais me couché sur ce horsd sujet comme il y en a temps sur GK !
C'est joli, y a pas à dire, et pour 99% des joueurs, ca fait partie des plus beaux jeux. Après y a qu'un seul niais sur cette news qui va à contre courant histoire de dire qu'il faut bien un rebelle. D'ailleurs, il a tellement pas d'argument qu'il utilise une ironie de bas étage bien en adéquation avec son niveau intellectuel.
Il a l'air vraiment bien ce battlefield j'espère que les versions consoles seront aussi bien et qu'on aura droit à tout car si on peut vraiment piloter des avions de chasse rien que dans le solo ça serait tout simplement géant !!!!
Et ce n'est qu'en 720p donc inferieur au rendu reel sur une machine cadencer pour
Vivement, vivement Depuis le 2 je l'attend celui-la et il en a fallu des opus a la con pour y arriver ! ^^
Chez Dice ils sont vraiment les meilleurs ! (avec Id Software)
Esperant voir autre chose que cette villes dans les prochaines semaines
Faut savoir que Battlefield 3 prendra en charge direct x11 sur PC ce qui permet de rendre les jeux plus beau et plus fluide donc y'aura pas de souci a mon avis , une carte graphique moyenne de gamme le fera tourner tranquillement et bien mieu que sur console
change pas surtout
nintendo a fait un coup de maitre et cette wii2 sera mienne si le prix d'une 2eme manette ne coute pas la peau des fesses, l'écran sur la manette sera juste là pour afficher, les traitement de données se font par la console, donc on peut esperer un prix un peu bas peut-être....
Des jeux qui ont des solo plus beau et supérieur au COD il y en a des masses et pourtant COD se vend toujours aussi bien car peu ont un multi aussi aboutie....
Moi ce qui me dérangerais quand même c'est de voir le multi de BF se transformer en multi type COD juste pour que le jeu se vende aussi bien que COD...
hâte de voir la réaction d'activision avec leur COD !
Par-contre j'ai peur pour la version console , car pour l'instant il tienne le même discoure que Crytek , je cite : '' nous exploiterons chaque console a 100% '' pour dire ensuite '' il sera identique sur chaque console ''
puis ensuite ils diront "désolé d'avoir foiré la version ps3" puis ensuite ils diront" il nous manquait 8gb de ram pour les faire tourner correctement"
Tu disais pas ça pour les Modern Warfare
http://www.youtube.com/watch?v=V9B0WqNVgyY&feature=related
Aucun jeu n'a encore atteint le meme rendu au niveau de la modélisation des personnages et des animations ingame.
Le prochain Call Of: bête et bourrin... comme bon nombre de FPS...
Et des avions de chasses+hélico+tank etc. C'est bien un BF
Donc bon je vois pas en quoi BF à perdu son identité en voyant seulement le solo.... De plus on voit très bien dans le trailer des passages qui semblent super libres (passages des chars, des avions de chasse).
Bref, n'oublions pas que c'est bien la suite des BF et pas des BC
certains trouve le multi de call of parfait... certes, il est très accessible, facile à comprendre, de nombreux joueurs etc... mais bourrin, simpliste, avec des cartes minuscules... et un graphisme vieillot..
En terme d'immersion, de réalisme, battlefield bad company lui est nettement supérieur... mais bon... les joueurs de call of enferment le FPS dans ce carcan...
Et la profondeur de champ, pour tout le reste, KZ2 et 3 ont largement fait mieux.
Crysis 2 n'a rien d’impressionnant, rien d'étonnant qu'il tourne sur 360, le premier en revanche, c'est une autre histoire.
BF3 tournera sur 360, mais les détails subtil de la version PC seront soit supprimé, soit dégradé/basse qualité, rien de plus logique, mais l'illusion sera parfaite pour n'importe quel kikoo amoureux de sa console qui criera dire "vous voyez ? elle a toujours sous le capot ! "
"J'ai comparé l'IA des 2 jeux arrete de faire ton idiot genre ce sont pas des FPS... Et a lacher des conneries aussi grosse"
Tu ne voudrais pas rédiger un test du jeu pendant qu'on y est ? Comparer l'IA d'un jeu sorti avec celle observée sur un trailer, en voilà une connerie intelligente !
Crysis 2 n'a rien d’impressionnant, rien d'étonnant qu'il tourne sur 360, le premier en revanche, c'est une autre histoire.
BF3 tournera sur 360, mais les détails subtil de la version PC seront soit supprimé, soit dégradé/basse qualité, rien de plus logique, mais l'illusion sera parfaite pour n'importe quel kikoo amoureux de sa console qui criera dire "vous voyez ? elle en a toujours sous le capot ! " alors que sa machine est à l'agonie, seul le bullshitage et la poudre au yeux lui permet de rester dans une course d'illusions.
Vivement Deus Ex tiens.
Je suis un peu comme toi, mais d'une façon un peu différente, le jeu est beau, ce qui a même valu que je lui consacre un article, sauf que, il y a une orientation full COD qui me gène avec les FPS de cette génération, parce que c'est COD qui marche et qui se vend par bateau entier, mais le plus lamentable selon moi, c'est d'apprécier ces titres au PADDLE !!! X_X
Le FPS stagne surtout grâce aux consoles.
J'ai beau chercher, je ne vois rien de techniquement impréssionnant, le beau ne veut pas dire techniquement impréssionnant, je note quelques astuces sur l'éclairage placé la ou il faut, mais rien de véritablement dynamique, j'insiste !
De toute façon, rien d'étonnant, une 360 a un hardware dépassé, il n'y a pas de miracle, il n'y a que sur PS3 on l'ont peu encore espérer des choses pour peu qu'on se sorte les doigts du cul (pas comme Crytek et son Crysis 2 ) mais sur 360 et une architecture qui donne le tout au GPU, point de salut, il ne reste que l'illusion, de la texture si et la, du LOD bien géré pour éviter qu'on se rende pas trop compte de la qualité à certains endroit, et le joueur est satisfait
Le jeu en lui même fait beaucoup penser à Ghost Recon.
Va dire sa a tous ces sites , on verra si ils sont d'accord avec toi , meme Digital Foundry le dit
CVG"best looking fps ever"
Eurogamer "But it is a world whose intricacy and realism will cause you to stop and stare long after the first drop of the jaw. The sway of tree-tops; the spray of a decorative fountain; the flames erupting from a burst gas pipe: incidental details that grab your attention for their quiet, shocking realism. Who knows how Crytek managed to squeeze Cry Engine 3 onto the consoles while maintaining such extraordinary level of detail? But this world sits next to Uncharted 2's as the most detailed and well-expressed yet seen on our TVs."
digital foundry face off"The crucial thing is that both are phenomenally attractive games, producing effects quite different and in many ways more advanced than anything we've seen elsewhere on console. We all wanted Crysis on console to be an event, a showcase release: by and large, Crytek has delivered, and those cutting edge visuals are backed by a truly impressive game design."
IGN "Crysis 2 on Xbox 360 has taken the crown for best graphics in a console game"
electripig "Crysis 2 is outstanding in almost every department, not least its visuals, which are the very best either PS3 or Xbox 360 has to offer right now"
GamesRadar:"Crysis 2 does run on consoles, and it does so beautifully. We're calling it now: Crysis 2 is possibly the best-looking console game ever."
justpushstart.com "I find Crysis 2 visuals to be superior to similar shooters like Call of Duty: Black Ops or Killzone 3."
xg247.co.uk"Crysis 2 is definitely the best looking game on consoles and PC"
denofgeek "I honestly think that this may well be the single best looking FPS I've ever seen, on any platform. It really does look that good."
XXLGaming:"The games visuals were just jaw dropping and I have to agree when Crytek says it is setting the bar in console gaming graphics. Just wow."
joystiq: Though about the millionth FPS built around a plot of an alien invasion, give or take a few, it's also the most beautiful.
destructoid: Naturally, the gameplay is all wrapped up with some of the most gorgeous visuals you'll see in a videogame.
gameinformer: Crytek wisely sticks to the traits that made the first game successful while simultaneously pushing the boundaries of graphical fidelity.
1up: Crysis 2 is just as visually impressive as its predecessor, even on PS3 and 360.
gamezone: The game looks utterly stunning and is arguably one of the best-looking shooters on consoles. I'm still undecided whether Crysis 2 looks better than the original game, but the fact that there is a discussion about which looks better speaks volumes on what Crytek was able to accomplish with their engine.
strategyinformer: Crysis 2 is bloody gorgeous, and by far one of the most polished games we've ever played. Watching the cityscape come crashing down around you in all its HD glory is quite the sight, especially in some of the more open areas midway through the main campaign. Whether you've diving across rooftops or making your way into the heart of an alien hive, it's all jaw-dropping throughout.
gamerevolution: Somehow the team over at Crytek has found a way to make their sequel just as visually remarkable as the original and without the need to spend a fortune on a fancy new video card and extra RAM (on the console at least)
msxbox-world: Crysis may have been the benchmark game on PC but for console owners there might be a new kid on the block as Crysis 2 really is a sight to behold.
metro: Although Crysis 2 swaps an actual jungle for the urban variety, the level of near photorealism remains. Despite the impressive scale the attention to detail is second to none: from hedges that shed leaves as you run through them to the filtering of light through a half-destroyed wall. That all this is running on a middle-aged console, not a state of the art PC, only makes it more impressive.
PSU- a pro ps3 site even says it looks better than KZ3 in this quote lol so now what?
Oui oui, c'est beau
Et il y a deux secondes tu disait que Crysis 2 n'avait rien d'impressionant
J'aurais du faire ophtalmo
M'enfin les gouts et les couleurs
Deja il le systeme de corps a coprs qui semble plutot etre novateur
Et il y a deux secondes tu disait que Crysis 2 n'avait rien d'impressionant
Parce qu'un mec le trouve impressionnant je me dois de l'être aussi ?
Aller, 12 parce que je sent le truc venir "non ils sont plusieurs à dire que cay plus mieux que Killzone 3 " un conseil, joue a Killzone 3, et Crysis 2 dors dans mon Disque dur PC.
CVG "best looking fps ever"
IGN "Crysis 2 on Xbox 360 has taken the crown for best graphics in a console game"
GamesRadar:"Crysis 2 is possibly the best-looking console game ever."
xg247.co.uk"Crysis 2 is definitely the best looking game on consoles and PC"
denofgeek "I honestly think that this may well be the single best looking FPS I've ever seen, on any platform. It really does look that good."
destructoid: "with some of the most gorgeous visuals you'll see in a videogame."
joystiq: "it's also the most beautiful."
gamezone: "The game looks utterly stunning and is arguably one of the best-looking shooters on consoles."
Si Crysis 2 n'aurait rien eu d'impressionant , aucun site n'aurait dit des trucs pareils , donc arrete ta mauvaise foi deux secondes
Mais tu a raison , d'apres ceux que j'ai jouer a Killzone 3 , je le trouve un peu plus beau que Crysis 2 , mais Crysis 2 n'est vraiment pas loin derriere
Ben déjà les deux versions sont très proches (voir les comparatifs de Eurogamer et de Lens of Truth) donc pas besoin de préciser ''version 360''...
Ensuite Crysis 2 a beau être réussi techniquement, on ne peut en aucun cas le considérer comme une référence quand on voit le framerate catastrophique à certains endroits et globalement instable, son clipping/lod très présent, son pseudo anti-aliasing bas de gamme, ses textures floues (surtout sur 360 avec l'absence d'aniso), son IA en carton et j'en passe...Rarement un jeu n' a été aussi bon et aussi mauvais à la fois d'un point de vue technique.
Je me rappelle tu me disait que Vanquish etait superieur sur Ps3 juste car il y a 2 ombres absents dans la version 360 , tandis que tous le reste que ce soit la résolution ou autre est identique a 100% a la version Ps3 , donc dire que Crysis 2 est identique sur les 2 consoles alors que la version 360 a une meilleur résolution et une meilleur fluidité c'est faire preuve de fanboyisme et de mauvaise foi
Tu crois que sur PS3 c'est différent ? Quand Killzone 2 et 3 utilisent du LDR à la place du HDR et compense l'absence d'éclairage globale par une disposition habile de sources d'éclairages dynamiques. Quand ils utilisent filtres sur filtres pour masquer certains défauts au point où on se demande si un rendu réaliste est possible avec leur moteur. Quand ils utilisent le coté très linéaire du jeu pour introduire dès que possible des scènes cinématiques sous forme de vidéos masquant alors les longs temps de chargement. La liste est longue et seul Guerrilla la connait entièrement. Crois-moi, l'astuce est au coeur de chaque moteur, même des plus performants. Certains sont juste meilleurs que d'autres pour faire croire que ce n'en est pas.
"une architecture qui donne le tout au GPU, point de salut"
C'est sûrement pour cette raison que les développeurs Sony tentent par tous les moyens de faire en sorte que le CPU compense les faiblesses ou mieux encore, fasse le travail du GPU...
Là à vous entendre, on dirait que la version PS3 de Crysis 2 est une grosse merde à côté de la version 360 alors qu'elles se valent également (Eurogamer donne un léger avantage à la version 360 et LOT les met à égalité).
Pour moi les deux versions de Crysis 2 ont une approche différente (l'absence d'aniso sur 360 saute aux yeux, l'éclairage est différent, certains détails du décors sont absents sur 360 etc.).
Dans les deux cas c'est bien fait mais ce n'est pas une référence pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Faut que t'arrete , sa devient ridicule a la longue , tu te rend compte que t'a de moins en moins de crédibilité , arrete d'etre un fanboy sa ne t'apportera rien , tu croit que Sony va t'offrir des milliers jeux gratuits si tu continue ...
Pour toi n'importe quel jeu sur Ps3 , meme de la merde , c'est un chef d'oeuvre donc bon faut arreter les conneries , si tu veut etre crédible il faut au moins que l'on t'entende relevé un default dans un jeu Ps3 et c'est jamais arrivé pour le moment , par contre chez les jeux de la concurance tu ne vois que les defaults et rien que les défaults , tu perd toute crédibilité avec ce genre de comportement ...
GK
Nous n'allons plus nous faire avoir comme en 2000 avec la PS2 !
En plus ils ont tué Sega ! AIDEZ MOI !
La PS3 est une farce ! elle doit le rester ! Luttons mes amis, aidez nous à faire payer les paroles de Sony envers la 360 à l'E3 2005 !
Nous n'allons plus nous faire avoir comme en 2000 avec la PS2 !
En plus ils ont tué Sega ! AIDEZ MOI !
Tu a mon soutien,Sony sont des menteurs et des escros. En plus il on fait tomber le grand Sega ( Sony n a pas voulu achete des consoles a Sega,les joueurs voulait mais pas Sony .Du coup ils ont fait couler Sega )
Et Microsoft avec Kinect prouvent qu il ont toujour dit la verite !
Sony sont genereux si ils pouvaient ,ils donneraient leur consoles et leur jeux , sony n'aime pas le profi dailleur ces fanboys sont un parfaite exemple d'objectivité et d'integrité ! bon aller je vais me couché sur ce horsd sujet comme il y en a temps sur GK !
Vivement, vivement