Official Xbox
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839548
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    darkfoxx, estellise
    posted the 12/16/2010 at 07:07 AM by funkenstein
    comments (84)
    estellise posted the 12/16/2010 at 07:18 AM
    "et tout un tas de titres provenant des éditeurs tiers."
    Ca veut dire des exclusivité ?

    N'empêche en lisant tout ça je suis plutôt contente et assez fière d'avoir une 360, j'ai confiance en Microsoft, j'ai hâte de voir toutes ces annonces secrète de 2011, vivement!!
    henrigc posted the 12/16/2010 at 07:24 AM
    pas une seule exclu qui me fasse baver....
    henrigc posted the 12/16/2010 at 07:26 AM
    je crois même que Last Story sur la Wii m'intéresse plus que tout les jeux sités réunis
    funkenstein posted the 12/16/2010 at 07:37 AM
    En tout cas Microsoft est en train de trouver un juste milieu en essayant de satisfaire les casuals comme les gamers et les adeptes de Kinect comme les puristes de la manette, et ça je dis bravo
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 08:56 AM
    Henri>>>mais en fait,on se fout de tes goûts,il pourrait faire n'importe quoi sur 360,tu n'aimeras jamais rien,tu n'a aucune objectivité vieux fake.
    samgob posted the 12/16/2010 at 09:11 AM
    En effet, et d'ailleurs, bizarrement, les jeux précédents des créateurs de Last Story sont sortis sur 360 et ne l'intéressaient pas...
    Un simple hasard, sans aucun doute...
    reppa posted the 12/16/2010 at 09:16 AM
    Perso je trouve ca bien cette démarche de rassembler tout le monde sur un même support. Mais possédant les 3 consoles, je suis plus attiré par la ps3 et ses quelques exclu, surtout le fait que tous mes potes ou presque n'ont que la ps3 + le online gratuit ca fait penché la balance pour moi. A voir le futur de kinect, ca me donnera ptet envie de l'acheter et de rejouer sur 360
    n3m posted the 12/16/2010 at 09:24 AM
    Je sait pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que Microzizi va nous faire le coup de nintendo, laissée les vrai jouer de cotée, leur filée un bon jeux pare ans ,et le reste que du casuel de mauvais gout.
    draculax posted the 12/16/2010 at 09:33 AM
    Aucun souci pour la 360 en 2011 y aura de quoi faire tout comme sur PS3
    thor posted the 12/16/2010 at 09:39 AM
    Heureusement qu'il y a les titres multi parce que niveaux exclus c'est incroyablement faiblard. Forza 4 peut-etre pour moi et c'est tout.
    anonymous340 posted the 12/16/2010 at 09:41 AM
    Ryohazuki : Toujours la au bon moment
    zabuza posted the 12/16/2010 at 09:42 AM
    Il est vrais que 2011 ne se présente pas joyeux pour les exclu 360 et MS n'est pas du genre Tendo à annoncer un jeu 2 mois avant sa sortie, j'attend la conférence de MS pour en savoir plus, mais je vois venir bcp de titre pour Kinect.
    egguibs posted the 12/16/2010 at 09:45 AM
    henrigc : en même temp last story sur wii a l'air juste plus intéréssants que tout les jeux prévus sur toutes les plates formes (a part last guardian et mas effect !)
    milo42 posted the 12/16/2010 at 09:46 AM
    Impatient de voir ce que réserve MS dans l'avenir
    n3m posted the 12/16/2010 at 09:54 AM
    mais je vois venir bcp de titre pour Kinect.
    Comment remplier un line-up 2011 quand y a pas bouc eaux de licence, juste foutres des jeux kinect, ces mieux qu'une liste vide nés pas
    windurst posted the 12/16/2010 at 10:03 AM
    henrigc publié le 16/12/2010 à 08:24 : pas une seule exclu qui me fasse baver....

    Tu me fais rire... A chaque fois que je lis tes coms sur une news Microsoft, t'es jamais d'accord, tu n'aimes, il y a toujours quelque chose à dire, etc.

    Tu n'aime pas la 360 et MS, dis-le et on sera fixé

    En tout cas, si Microsoft disent qu'ils ont encore des cartouches, c'est qu'ils en ont et en ont les moyens. Et on peut se demander ce qu'ils vont encore apporter au Live tellement il est déjà complet.
    2011 un grand cru et pas seulement pour Microsoft..
    Ce sont encore les joueurs qui auront le choix parmi de bons jeux toutes consoles confondues, c'est ça qu'il faut retenir
    samgob posted the 12/16/2010 at 10:04 AM
    Zabuya> Justement oui, MS est bien du genre à annoncer des exclus fortes six mois avant leur sortie, comme ils l'ont souvent fait avec leurs présentations aux différents E3 ces dernières années.
    C'est plutôt leurs concurrents qui annoncent leurs jeux 5 ans à l'avance avec des CGI en guise de démonstration...
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 10:15 AM
    Snake>>>et toi,petit faux cul,tu es toujours là pour me casser les couilles...
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 10:17 AM
    Moi perso,je trouve le Line up PS3 beaucoup alléchant pour 2011,je changerai peut être d'avis à l'E3...
    zabuza posted the 12/16/2010 at 10:40 AM
    Samgob : Ahh ouais quel titre de MS à été annoncé pour etre commercialisé 6 mois après parceque je sèche là
    anonymous340 posted the 12/16/2010 at 10:57 AM
    Ryohazuki publié le 16/12/2010 à 11:17
    Snake>>>et toi,petit faux cul,tu es toujours là pour me casser les couilles...

    Moi ? Pourtant j'ai toujours dit se que je pensai.
    kayama posted the 12/16/2010 at 11:05 AM
    "C'est plutôt leurs concurrents qui annoncent leurs jeux 5 ans à l'avance avec des CGI en guise de démonstration..."

    Quelle mauvaise langue celui-là. Tu veux dire comme Killzone 3 ? Uncharted 3 ? Little Big Planet 2 ? Infamous 2 ? Resistance 3 ? Socom 4 ? Motorstorm Apocalypse ? Twisted Metal ? Demon's Souls ?

    Tous ces jeux ont été annoncés 1 an avant leur sortie voire moins. Le mec qui vit dans le passé.
    foxstep posted the 12/16/2010 at 11:11 AM
    kayama < non il parlé de Alan Wake , quand il a dis concurrent il a du se tromper en tapant le mot sans faire exprès ^^
    berny38 posted the 12/16/2010 at 11:11 AM
    En meme temps pour moi qu'il sagisse d'exlu ou pas tant que ce sont de bons jeux c'est le principale !!
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:17 AM
    Pour satisfaire le joueur que je suis, il faudra pondre autre chose qu'un quatrième Forza, un énième Halo, ou un quatrième Fable...

    J'attends des titres surprenants. codename Kingdoms a l'air d'être l'un d'entre eux.
    windurst posted the 12/16/2010 at 11:19 AM
    Bah, Octobot, tu sais, tout le monde fait pareil avec des suites de suites...
    Le principal c'est qu'ils soient bien faits et qu'on ait, évidemment, quelques nouveautés toutes aussi bien faites et pas des daubes
    waax posted the 12/16/2010 at 11:19 AM
    "Nous avons d'autres jeux encore non-annoncés : des jeux..."

    Ce genre de déclarations c'est généralement pas bon signe et ca tombe plutôt mal en cette période où le principal concurrent annonce des jeux à la pelle et est très présent médiatiquement.

    Honnêtement, troll à part, avec le fort positionnement de MS avec Kinect, il est légitime d'être inquiet, du moins sceptique sur l'année à venir
    samgob posted the 12/16/2010 at 11:25 AM
    Zabuza> Gears of War, par exemple, montré à l'E3 2006 et sorti en Novembre 2006.
    lastboss posted the 12/16/2010 at 11:28 AM
    2012 = Xbox 3
    titipicasso posted the 12/16/2010 at 11:28 AM
    espérons qu'ils vont pas encore pondre des jeux de merde sur le kinect (sport island freedom, crossboard 7...)
    C'est vrai qu'une nouvelle franchise, bien développé et aboutie serait une bonne chose.. histoire de renouveler un peu le line-up
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 11:30 AM
    Snake>>>t'as raison si tu veux,ignore moi,tu feras mieux,j'ai pas de temps à perdre avec toi,tu ne m'a jamais intéressé de toute façon,donc restons en là
    kayama posted the 12/16/2010 at 11:31 AM
    Sambog : les premières vidéos de Gears of War datent de 2004 sous la forme d'une démonstration technique pour la présentation du moteur UE3. Le jeu a été annoncé officiellement en 2005.
    anonymous340 posted the 12/16/2010 at 11:34 AM
    Ryohazuki publié le 16/12/2010 à 12:30
    Snake>>>t'as raison si tu veux,ignore moi,tu feras mieux,j'ai pas de temps à perdre avec toi,tu ne m'a jamais intéressé de toute façon,donc restons en là

    Tu préfère perdre ton temps sur les news Kinect

    Bon allez passer une bonne journée les enfant, papa va travailler
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 11:35 AM
    Oui clairement,vu que tu n'as aucune conversation
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:36 AM
    Windurst, bah tout dépend des jeux, voir toujours les mêmes licences revenir je trouves ça triste, ca devrait être plus varié, c'est tout...

    Ca fait quoi... 3 ans déjà qu'on a toujours la même musique? entre Forza, Halo, Gears et Fable ?... c'est dommage...

    De toutes façons pour moi une licence par générations de consoles ne devrait jamais dépasser les 3 épisodes, après ca commence à devenir lassant.
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:37 AM
    espérons qu'ils vont pas encore pondre des jeux de merde sur le kinect (sport island freedom, crossboard 7...)
    C'est vrai qu'une nouvelle franchise, bien développé et aboutie serait une bonne chose.. histoire de renouveler un peu le line-up


    Tiens marrant, hier tu n'avais pas vraiment ce discours...
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:41 AM
    Sinon je suis d'accord avec Waax, pour l'instant MS fait de l'annonce et de l'annonce comme pour rassurer ses clients...
    ryohazuki posted the 12/16/2010 at 11:42 AM
    Mine de rien,j'attend beaucoup la compil Ico+SoC,je me refait en ce moment le gow 2 HD,qui est develloppé par ceux qui planchent sur la compil des titres de Ueda,et franchement,j'ai l'impression par moment d'être sur un jeu next gen
    samgob posted the 12/16/2010 at 11:45 AM
    MS fait de l'annonce comme tous les autres, ni plus ni moins.
    La différence c'est qu'ils s'y prennent plus tard en général et annoncent leurs jeux (exception faite d'Alan Wake, qui vient d'être élu jeu de l'année par le magazine Time, d'ailleurs) peu de temps avant leur sortie.
    zabuza posted the 12/16/2010 at 11:47 AM
    Samgob : OK merci je ne savais pas puisqu'a ce moment je ne suivais pas trop l'actu 360, mais bon j'ai quand même bcp de doute
    kayama posted the 12/16/2010 at 11:50 AM
    Zabuza : ''les premières vidéos de Gears of War datent de 2004 sous la forme d'une démonstration technique pour la présentation du moteur UE3.

    Le jeu a été annoncé officiellement en 2005

    "La différence c'est qu'ils s'y prennent plus tard en général et annoncent leurs jeux peu de temps avant leur sortie."

    Pas plus que les autres (voir mon message précédent).
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:50 AM
    Mouais, en 2010 ca devait déjà être le cas Samgob et à part Halo Reach et Fable 3 on a pas eu la moindre nouvelle annonce de jeu...

    ah si un contenu... super. Normal qu'un contenu ne soit pas annoncé à l'avance...
    grayfoxx posted the 12/16/2010 at 11:52 AM
    Vu le peu de studios internes,autant signer quelques contrats d'exclusivités(définitives) avec des tiers comme le Kingdom avec Crytek.J'aimerais aussi voir un projet "gamer" du côté de Rare.Mais globalement le futur de la console est assez pauvre en mettant de côté Kinect qui ne m'intéresse vraiment pas...

    Le prochain salon devrait éclaircir le long terme,après c'est une question d'affinité comme pour tout.Les grosses licenses de Ms(mis à part GEOW) ne me parlent vraiment pas,j'avais acquis la console essentiellement pour les productions Rare et Team Ninja mais quand on voit l'état actuel des choses....réduit à faire des jeux pour joueurs occasionnels pour l'un et entrer dans les rails du multi support pour l'autre.

    Par contre je ne cracherais pas sur une suite d'Alan Wake bien qu'il fut LA déception de l'année de mon côté.
    zabuza posted the 12/16/2010 at 11:54 AM
    Kayama : Ahh ok je me disais bien que pour un titre de cette envergure, ils s'y prennent bcp plus avant, dsl mais a part Tendo qui peut sortir des gros titres 2-3 mois avant sa sortie je ne vois personne.

    Perso le X-11 sera décisif en terme de jeux pour 2011 donc attendons la conférence
    samgob posted the 12/16/2010 at 11:55 AM
    Kayama> Gears fut offciellement présenté à l'E3 2006 et ce fut une surprise pour beaucoup d'ailleurs.
    Les rumeurs et bruits de couloirs qui avaient précédés cet présentation ne peuvent pas être considérés comme des annonces et/ou présentations du jeu...
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 11:55 AM
    A vrai dire je penses que MS est en train de vraiment se pencher sur sa prochaine console.
    grayfoxx posted the 12/16/2010 at 12:20 PM
    Et puis Mass Effect faisait partie (à mes yeux bien qu'il soit dispo sur PC) de l'identité de la machine,Ms ne l'a pas sécurisé...De même que les nombreuses opportunités d'acquisition de studios comme au hasard Platinum Games,Bioware,et j'en passe.Ms semble davantage se reposer sur le succès des tiers,je pense notamment au blockbuster annuel d'Activision.En tout cas moult éléments ont changé depuis les début de la machine,elle garde encore son avantage (de manière générale,bien qu'il y ait eu dernièrement des contre exemples tel LOS,Vanquish,Naruto...) en ce qui concerne les jeux multi-supports mais c'est triste d'en être réduit à ça.Bref inutile de conjecturer ,j'espère voir des projets un peu plus frais et le retour de Rare(un jeu d'aventure/plate forme me réjouirait^^)
    raiko posted the 12/16/2010 at 12:23 PM
    Ce n'est pas Gears 1 mais Gears 2 qui a été annoncé et présenté l'année de sa sortie. Il a été annoncé et présenté officiellement pour la première fois à la Game Convention et est sorti en novembre de la même année.

    Sinon dans les titres MS sortis tout juste après leur annonce on peut citer Ninja Blade qui à juste eu quelques mois entre les 2, Naruto TBB, et surement d'autres que j'oublie. En fait MS a changé de façon de procéder suite à l'attente longuette que provoquait les annonces trop anticipées (Alan Wake, Gears of War, ...). C'est en 2007 qu'ils ont instauré les conférences ne metant l'accent que sur les jeux qui sortiront dans l'année à venir et pas plus tard (sauf report évidemment). Sony communique généralement un peu plus tôt et offre une meilleure vision de l'avenir de la console !!
    kayama posted the 12/16/2010 at 12:30 PM
    Raiko : Naruto TBB c'est Ubisoft non ? Dans ce cas on peut ajouter à ma liste Yakuza 3/4/of the end chez Sony, Ninokuni, Tales of Xillia, Disgaea 4, Zettai Zetsumei Toshi 4 et j'en passe. J'ai aucun mal à sortir une vingtaine d'exemples.

    Même Starhawk n'a toujours pas été annoncé officiellement ou encore les prochains projets de Santa Monica, Cambridge, Liverpool...Sony a clairement changé de politique et ça fait un bon moment que c'est comme ça.
    raiko posted the 12/16/2010 at 12:45 PM
    Effectivement j'ai zappé pour Naruto. Mais même si Sony a ralenti les longueurs, ils communiquent tout de même vachement plus en avance. The Last Guardian, The Agent, The Agency, GT5, ... MS globalement c'est un an grand maximum (on pensais l'inverse pour Kingdoms mais visiblement il s'y tiendra aussi).

    Après ne prenez pas ça comme une critique il n'en est rien (on vous sent nerveux là), c'est juste une façon différente de procéder, mais il est vrai que MS à plus tendance à garder quelques cartouches pour le courant de l'année, là ou Sony nous permet d'y voir plus clair un peu en avance.
    kayama posted the 12/16/2010 at 12:52 PM
    Ben justement GT5, The Last Guardian, ça appartient au passé. Ce sont des jeux dont le développement a débuté il y a très longtemps. Comme je viens de le dire, aujourd'hui la majorité des jeux Sony sont annoncés grand max 1 an avant leur sortie.
    raiko posted the 12/16/2010 at 01:07 PM
    Kayama>heuuuu ce n'est pas un passé si lointain, certains jeux cité sont annoncés depuis un an et demi max si je ne m'abuse et ne sont toujours pas sortis . Après comme je l'ai dit il faut arrêter de voir ca comme une attaque, cela n'a rien à voir. Ce sont juste des façon différentes de procéder.

    Dans tout les cas, je pense qu'aujourd'hui on ne verra plus ou peu d'annonces visant le très long terme car les constructeurs planchent de plus en plus sur les petites soeurs des machines actuelles, donc ils ont moins d'intérets à dire "regardez nous dans 3 ans voilà ce que l'on va sortir".
    samgob posted the 12/16/2010 at 01:13 PM
    Kayama> Autant pour moi, j'ai du confondre avec le 2.
    Par contre, dire que les gros jeux Sony sont annoncés un an avant leur sortie, là, j'ai de très gros doutes...
    kayama posted the 12/16/2010 at 01:21 PM
    Raiko : tu connais le sens du mot majorité ?

    Et je ne vois pas ça comme une attaque, je ne fais que répondre par des arguments.

    "Par contre, dire que les gros jeux Sony sont annoncés un an avant leur sortie, là, j'ai de très gros doutes..."

    Killzone 3, Uncharted 2, Uncharted 3, Little Big Planet 2, Infamous 2, Resistance 3, Socom 4, Motorstorm Apocalypse, Ratchet and Clank ACIT, Demon's Souls...Côté tiers : Ninokuni, Tales of Xillia, Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza of the end...

    Et j'en oublie. C'est dingue d'être obligé de se répéter.

    "Autant pour moi, j'ai du confondre avec le 2."

    Mais bien sûr. Le 2 à l'E3 2006. Tu t'es planté c'est tout. C'est pas grave.
    xxxxxx12 posted the 12/16/2010 at 01:27 PM
    Kayama, la voix de la raison ^^
    raiko posted the 12/16/2010 at 01:29 PM
    Kayama>Les jeux aux sorties proches que tu cite, c'est un peu comme pour MS avec leur gros titres, ils ont des développements raccourcis sur 2 ans max, du coup si tu dois montrer quelques chose c'est clair que tu ne peux le faire que dans l'année. Tu te vois présenter un jeu au bout de 6 mois de developpement toi ? Dès qu'il y a plus de 2 ans, Sony communique vachement en avance. C'est peut-être aussi parce qu'aujourd'hui ce sont les seuls à passer plus de 2 ans sur des jeux mais le fait est là, ce sont les seuls à communiquer dès qu'ils peuvent sur leurs jeux, que ca te plaise ou non.

    Et majorité ou pas, aujourd'hui Sony est le seul à le faire quand c'est possible. Tain mais sérieux même quand on parle de trucs simple sans la moindre critique, on a l'impression d'egorger un membre de votre famille, vous vous énervez. Les cycles de dev aujourd'hui sont généralement sur 2 ans, et tout les jeux basés sur ce cycle seront dévoilé dans l'année de leur sortie.
    samgob posted the 12/16/2010 at 01:29 PM
    Kayama> Et à la liste des jeux Sony annoncés bien longtemps avant leur sortie, on pourrait rajouter Killzone 2, MGS 4, The Gateway, etc...
    Et pardone-moi de m'être trompé comme ça, c'est une honte, je vais de ce pas me faire seppuku pour me punir...
    Et comme le dit si bien Octobot: Kayama, président ! Kayama, président !
    kayama posted the 12/16/2010 at 01:32 PM
    "Et à la liste des jeux Sony annoncés bien longtemps avant leur sortie, on pourrait rajouter Killzone 2, MGS 4, The Gateway, etc..."

    T'es un fake ou tu le fais exprès ? Heureusement que j'ai dit que Sony avait changé de politique.

    Discuter avec des gars comme vous c'est franchement une perte de temps.
    samgob posted the 12/16/2010 at 01:32 PM
    Raiko> La véritable voix de la raison.
    raiko posted the 12/16/2010 at 01:32 PM
    Kayama>"Discuter avec des gars comme vous c'est franchement une perte de temps."

    lol c'est toi qui dit ça, t'es un comique
    samgob posted the 12/16/2010 at 01:35 PM
    Sony n'a pas changé de politique.
    C'est tout simplement qu'aujourd'hui la plupart de leurs studios ont déjà sortis leurs premiers jeux sur PS3 et que leurs jeux suivants arrivent plus vite et il y a donc avec moins de décallage entre l'annonce et la sortie du jeu.
    grayfoxx posted the 12/16/2010 at 01:36 PM
    J'ajouterais Siren à la liste de Kayama,qui fut annoncé à l'E3 pour une sortie dans la même année(en téléchargement et sur blue ray.M'enfin il n'y a pas de quoi engendrer un conflit.^^
    samgob posted the 12/16/2010 at 01:37 PM
    Et je suis prêt à parier qu'ils nous referont le coup sur PS4 avec les jeux du Team Ico ou de Poly, par exemple.
    117 posted the 12/16/2010 at 01:37 PM
    Encore cette guerre ??!!
    "La guerre a changé!! Les gens ne se battent plus pour les mêmes raisons....."Solid Snake MGS4
    Je pense que si tout le monde pouvait se procuré tous les jeux il n'y aurait pas autant de critiques inutiles, le manque de moyen oblige d’être sélectif et engendre par la même occasion de la frustration, quand on est sélectif on est obligé de chercher les défauts, et ce même quand les produits sont très très bon !!!
    Par rapport a avant il y a beaucoup plus de jeux qui sorte par ans, et la qualité des jeux devient exeptionnelle aussi, du coup on est obligé de chipoté pour faire un choix !!
    Je ne peux que vous comprendre, mais ne vous laissé pas avoir, cette guerre est inutile, et c'est bien ça qui tuera notre amour pour le JV, et même le JV tout court par la même occasion !!
    Pas étonnant que le "casual" prenne le dessus, car eux au moins ne chipotent pas ils achètent juste pour s'amuser et s'enfoutent du reste, comme les gamers d'antan,
    pendant que les gamers s'entretuent et se dégoute mutuellement du JV a coup d'insultes et de sectarisation !!
    Resaisissez vous !!!!
    monkeydluffy posted the 12/16/2010 at 01:46 PM
    année 2011 = portefeuille vider ^^ de trés bon jeux a venir du coter de cher sony et un seul jeux de cher M$ m'intéresse ces Forza 4 que je prendrais des qui sort ^^
    aiolia081 posted the 12/16/2010 at 01:56 PM
    enfin quoi qu on en disent, microsoft a certainement des cartouches dans leur manches, sony a deja annoncés ses bombes de l annee prochaine, est ce qu ils en ont encore peut etre.
    mais ***117 *** moi je pense qu il y aura toujours des personnes mecontententes et ceux meme si les consoles concurrente son egale en puissance et que les titres sortent sur tous les supports c est comme ca . et franchement les mecs qui se disent GAMERS il y en a a la pelle. pour moi la generation SONY ceux qui n ont connu que la playstation on une dent contre microsoft parce qu ils mettent du pognon et je me repete COMME SONY A SON EPOQUE AVEC LA PLAYSTATION . sauf que ceux qui on connu NINTENDO et SEGA avec leur consoles AVAIT une dent contre SONY qui laché du pognon pour s accaparait TOUTES les exclues se qui a quand meme manqué de couter la vie a SEGA. mais la generation NINTENDO et SEGA a eu le temps de ravaler cette haine envers SONY, il en reste mais beaucoup moins que la GENERATION SONY. en claire MICROSOFT reste quand meme moins violent que SONY a son epoque .elle est là la difference !

    enfin comme dit ***monkeydluffy *** le portefeuille va avoir tres mal en 2011 avec toutes ces sortie sur toutes les consoles . une bonne annee pour les constructeurs quoi !!!
    leho posted the 12/16/2010 at 05:17 PM
    je ne vais pas statuer sur la quelité de ces exclu vue que l'on en sais pas beaucoups sur chacun d'eux a part certain prophete , mais je vais suivre forza4 et steel battalion ,le reste je verrai en temps voulu !
    zabuza posted the 12/16/2010 at 05:32 PM
    Aiolia : je fais parti de la génération Nintendo et Sega.

    crois moi, ceux qui cri au loup avec MS aujourd'hui ont bien oublié ce qu'a fait Sony par le passé, par ailleurs j'avoue que cette belle époque me manque surtout celui de la megadrive qui arrivait à tenir tête à la super nes
    sankadabo posted the 12/16/2010 at 06:00 PM
    Tu veux parler du coup de poignard que nintendo a foutu a sony en se désistant à la dernière minute et en commettant le sacrillège d'aller voir un autre constructeur et qui n'était même pas Japonais en plus ?
    zabuza posted the 12/16/2010 at 06:03 PM
    Tu devrais les remercier pour cela inculte !

    Grace à Tendo, Tu peux enfin te coucher avec ta playstation
    wassimclad22 posted the 12/16/2010 at 06:13 PM
    si microsoft veut vraiment me satisfaire eh bein qu'elle donne bcp de pognon a "ms.nomura" pour qu'il nous sorte ffversus 13 sur 360 et valkyrie profile 3.
    pyou posted the 12/16/2010 at 08:02 PM
    "Arriveront-ils à relever se défie" aie
    manjinbes posted the 12/16/2010 at 11:42 PM
    ''Microsoft nous parle de 2011 et de l'avenir de la Xbox''
    Tssss elle a pas d avenir cette console ! mouhahaha !
    django posted the 12/16/2010 at 11:57 PM
    C'est clair, une console qui vends environ 47 Millions et pratiquement premier dans le premier pays du JV. Cela ne compte pas, c'est kévin qui l'a dit.
    kekelll posted the 12/17/2010 at 07:06 AM
    ... C'est Nintendo qui est premier partout.
    samgob posted the 12/17/2010 at 08:18 AM
    sankadabo> C'est donc un sacrilège, selon toi, que Nintendo n'ait pas décidé de donner suite à sa collaboration avec Sony aux temps du projet CR-Rom de la SNES et qu'ils aient pu considérer d'autres possibles options, nippones ou pas ?
    Sacrilège ?
    Tu es sérieux quand tu écris ça où c'est ton côté pro-Sony extrêmiste qui te pousse à sortir ce genre d'énormités ?
    milo42 posted the 12/17/2010 at 08:31 AM
    Dommage que ça parte toujours en sucette sur ce site. C'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs que MS, Sony ou Nintendo en gardent sous le pied non ?
    samgob posted the 12/17/2010 at 09:25 AM
    Milo> Non, MS ils n'ont pas le droit.
    Ils doivent produire autant de jeux, voire plus, que Sony (voire même les mêmes jeux que Sony) pour ne pas se faire insulter par les défenseurs de la marque nippone...
    Il faudrait d'ailleurs qu'ils changent leur nom, leur nationalité, leur particularité, pour ceux de Sony et que leur console passe à s'apeller PS3 pour que ceux-ci commence, peut-être, à ne plus les insulter à longueur de journées...
    aiolia081 posted the 12/17/2010 at 02:57 PM
    vive SEGA
    kekelll posted the 12/17/2010 at 03:25 PM
    Samgob]C'est donc un sacrilège, selon toi, que Nintendo n'ait pas décidé de donner suite à sa collaboration avec Sony a

    Donc pour toi, c'est normal de mettre un coup de poignard dans le dos d'un constructeur, et d'annoncer lors d'un E3 qu'ils (nintendo) ont choisi Philips et non Sony.

    aiolia081 posted the 12/17/2010 at 04:23 PM
    la guerre etait plus saine avant entre sega et nintendo . vive SONIC et MA... heu non pas MAR.. j arrive pas a l ecrire
    aiolia081 posted the 12/17/2010 at 04:48 PM
    sale coup qu a fait nintendo quand meme. SEGA est blanc comme neige enfin je crois .
    mouton posted the 12/17/2010 at 05:22 PM
    Plus de jeux casual, j'espère
    J'adore sa, du bon Kinect à toute les sauces !!!