Official PlayStation
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268984
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    jwolf
    posted the 10/17/2010 at 07:24 AM by funkenstein
    comments (116)
    peticha posted the 10/17/2010 at 07:43 AM
    Malheureusement, la console de la firme de Steve Ballmer reste en tête, grâce à la sortie du nouveau Halo qui a boosté les ventes de cette dernière.

    pourquoi malheureusement?
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 07:50 AM
    Quand on regarde les charts mondiaux de cette semaine,les chiffres sont très équilibré,on peut dire que toutes les machines de cette gen marche bien.

    http://n4g.com/news/627588/worldwide-weekly-chart-for-week-ending-9th-oct-2010
    peticha posted the 10/17/2010 at 08:08 AM
    Tu as posté les chiffres d'une seule semaine
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 08:13 AM
    C'est pour refléter l'état actuel du marché
    sora posted the 10/17/2010 at 08:30 AM
    La grande question c'est: Y aura t'il un effet GT5?
    dedad posted the 10/17/2010 at 08:36 AM
    Tres belle perf pour la ps3 (la console la plus chère du marcher) pas de baisse de prix ni de gros jeux exclut de sortie. Cette ps3 attend juste les grosses exclut (GT5) ou une baisse de prix pour exploser.
    solar posted the 10/17/2010 at 08:48 AM
    dedad on ce rassure comme on peut.
    dedad posted the 10/17/2010 at 08:58 AM
    Solarsoit pas deg man mec. ouvre tes yeux la ps3 se vend auttend mondialement que la concurence pourtant c'est pas le prix qui la favorise. Mes ont regardera les chiffre avec la sortie de GT5 suivie de ME2 KZ3 MS3 dans les 4 prochain mois. Et je parle pas de baisse de prix.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 08:58 AM
    Je doute que GT5 ait un grand impact aux US, par contre en Europe et au Japon, c'est sur.
    dedad posted the 10/17/2010 at 09:12 AM
    Je rajoute aussi une chose vous avez tendance à oublier que la ps3 de septembre 2009 a juillet/aout 2010 est la console qui c'est le mieux vendue. Aujourd’hui avec la sortie de la 360slim les ventes se valle mondialement. L’écart entre la ps3 et la 360 est de 5million avec un an d'avance pour la 360 en sa faveur et un prix plus élevé pour la ps3 en sa défaveur. Le match n'est pas fini loin de la.
    monkeydluffy posted the 10/17/2010 at 09:14 AM
    je pense que c'est en europe que GT5 va le plus cartonner car on et de vraix fan de jeux de course ^^
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 09:16 AM
    Sinon en parlant de GT5,quelqu'un a t'il ici un driving force GT de logitech?,c'est l'entrée de gamme à ~ 150 euros,je voudrais savoir ce qu'il donne.
    raoh38 posted the 10/17/2010 at 09:24 AM
    A chaque fois que l'on annonce un net rebond des ventes a la sortie de "grand jeux" sur ps3 elle fait comme les autres, cela dure 2 ou 3 mois puis sa rechute....
    roivas posted the 10/17/2010 at 09:25 AM
    L'effet jailbreaker~
    ichigoo posted the 10/17/2010 at 09:42 AM
    Dedad tu changera jamais toi, sérieux depuis des mois, tu n'as absolument aucune crédibilité sur ce site. T'es tellement aveugle que tu n'osera jamais reconnaitre que tu te trompe... Ah et GT5 c'est pas Halo niveau vente, surtout aux US.
    dedad posted the 10/17/2010 at 09:43 AM
    ryo, il est top 960° retour de force tres performant. la molette sur le volant est juste top le changement de cartographie est jouissif.
    bob250 posted the 10/17/2010 at 09:45 AM
    finalement le PS Move à fait de l'effet sur les ventes.

    La grande question c'est: Y aura t'il un effet GT5?... c'est quoi cette question 0_° ?!
    Sora reforme ta question en remplacent GT5 par halo3, ou mario galaxie et tu aura ta réponse...

    kekel moi c'est le contraire, je pense que l'impact sera fort aux usa, en europe et moins au japon.

    j'avais oublié que le black friday c'était fin novembre jpensais que c'était fin octobre...
    dedad posted the 10/17/2010 at 09:46 AM
    38. a par ce que toi tes crédible le mec il parle au non des membres du site. se que jai ecrit est vrai.
    ian posted the 10/17/2010 at 09:49 AM
    5 millions d'avance .....et ca depuis belle lurette dedad , moi je vois 3 consoles qui se vendent plutot bien , et c'est tres bien ainsi , tu parles toujours de baisse de prix et tout le tralala , qu'est-ce qui empecherai ms ou nintendo de baisser leur prix ? rien .
    kekelll posted the 10/17/2010 at 09:52 AM
    Ian] la 360 coute 199 de même pour la Wii, donc le prix psychologie est deja atteint par Nintendo et MS, qu'ils baissent le prix de 50 euros, ça ne changera rien, contrairement à Sony.
    ian posted the 10/17/2010 at 09:56 AM
    c'est facile de prendre la 4 g , pour moi , la concurrente direct de la ps3 est celle a 250 euros , dd et wifi integré .
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:02 AM
    Pour toi oui, mais pour le public qui ne achète peu en ligne et qui veut juste jouer à des jeux en solo ou en ligne. Celle à 199 suffit largement.
    ian posted the 10/17/2010 at 10:07 AM
    bien sur que ca suffit , mais pour les gens qui hesite entre une ps3 et une 360 , ils regarderont a la 250 g qui ressemblent dans ces specificités a la ps3 ( ou le contraire) , ils ne faut pas croire que 50 euros en moins sur ce modele passerait inapercu , la 4 g est la pour les moins exigeant et pour "contrer" un peu la wii , et la encore 50 euros en moins ne passerait pas inapercu. et puis tout depend de la pub derriere , comme d'habitude
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:08 AM
    Le plus con dans l'histoire,c'est celui qui n'as pas toute les machines et qui loupe forcément de grands jeux .
    thomass2 posted the 10/17/2010 at 10:08 AM
    ce que je vois moi, c'est que sony malgré sa position de leader sur l'ancienne generation, n'arrive a avoir que 20% de part de marché aux USA ! Je vois pas qui ici pourrait jouer les optimistes, a part les pro sony habituels qui se reconnaitront (dont un qui ecrit plus mal qu'un poulpe analphabete)

    d'un seul coup, la 3eme place, ca leur va tres bien les memes personnes qui disaient que Nintendo etait mort avec la N64, d'un seul coup tu les vois sauter au plafond quand la PS3 arrive a peine a sortir la tete de l'eau, qui plus est avec une technologie entierement pompée sur la concurence !

    fans de sony, j'aurais honte d'etre a votre place.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:09 AM
    Merci dedad pour tes précisons concernant le volant
    shiks posted the 10/17/2010 at 10:13 AM

    Le plus con dans l'histoire,c'est celui qui n'as pas toute les machines et qui loupe forcément de grands jeux .


    Le plus con pas forcément, le moins friqué surement et même avec les 3 consoles achetés tous les jeux qui t'intéresse et avoir le temps d'y jouer c'est pas gagné, ça demande du temps et de l'argent.

    Sinon effet Psmove ce qui n'est pas surprenant, il y aura aussi un effet Kinect, mais je pense pas que ça durera longtemps et je pense pas que GT5 face vendre tant que ça.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:14 AM
    Ian] en effet

    Thomass] la PS3 s'est mieux vendu que la N64 et la Gc, et vu les chiffres actuels, la PS3 se vendra plus que la Snes ... est-ce que ça signifie que la PS3 est un bide ? dans ce cas la Snes est quoi ?
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:15 AM
    Ryohazuki > après avoir chercher sur le net pour toi un g25 pas chere ( y'en a plus en stock ou hors de prix :/ ) j'ai acheter le logitech driving force gt pour voir ce qu'il donnais a coté de mon g25 et surtout parce que je voulais le volant officiel Gt et franchement j'ai été vraiment surpris.C'est un excellent volant a tout niveaux, je te le conseille les yeux fermés, c'est bien sure un chouilla en dessous d'un g25 ou g27 mais il reste vraiment énorme,un petit initial d ou f1 2010 avec c'est du pur bonheur
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:16 AM
    Shiks>>>les 3/4 des fanboys de ce site ont les moyens d'acheter les autres machines,c'est juste qu'ils sont rongé jusqu'à la moelle par leur marque fétiche...
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:16 AM
    kekel > c'est une comparaison de merde ce que tu nous fais car tout le monde sait bien que le marché du jeux vidéo a exploser depuis quelques années et vendre 30 millions de consoles est bien moins dure qu'a l'epoque 8-16 ou 32 bits.
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:17 AM
    Ryo > + 1
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:18 AM
    Merci vyse,c'est très sympa de me donner ton avis,sinon,tu me l'envoies quand le volant?
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:20 AM
    Ryo > Un petit chèque de 300 € (prix d'ami) et je te l'envoi même avec un joli paquet cadeau ^^
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:22 AM
    Vyse>>>non ça ira,je le prendrai dans mon mag (139 euros) ,sinon,tu le fixes sur quoi?
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:22 AM
    Platinium] en effet, c'est super facile de vendre 30 millions de console, dis ça à Sega et aux constructeurs qui se sont ruinés ... ce qu'il faut pas lire des fois

    Ryo] T'es marrant, toi tu bosse chez Micromania, tu peux avoir les jeux gratuits, tu crois que c'est la même chose pour tout le monde ? à te lire, j'ai l'impression que les consoles de salon ne coutent que 10 euros et les jeux 5 cents, une console c'est un investissement, si t'achètes une console de salon et que t'en possedes déjà une, t'achètera moins de jeu pendant une période, et puis, à quoi ça sert d'avoir toutes les consoles, on peut tres bien s'amuser et s'épanouir avec une console voir juste un PC.

    Platinium] -1 ...
    pseudo73 posted the 10/17/2010 at 10:23 AM
    Thomass] la PS3 s'est mieux vendu que la N64 et la Gc, et vu les chiffres actuels, la PS3 se vendra plus que la Snes ... est-ce que ça signifie que la PS3 est un bide ? dans ce cas la Snes est quoi ?


    C'est totalement faux... C'est comme comparer Madame Bovary avec Harry Potter... J'exagère un peu, mais c'est le même principe foireux...


    Le plus con dans l'histoire,c'est celui qui n'as pas toute les machines et qui loupe forcément de grands jeux .

    Vu le mec qui a écrit ce commentaire, je me doute bien qu'il a aucune crédibilité, mais franchement... C'est affligeant de voir ça. Y en a qui ont une vie et c'est pas parce qu'ils n'ont pas les trois consoles qu'il sont forcément cons.
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:24 AM
    kekel > c'est ca fais celui qui comprend pas, ridicule...
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:26 AM
    Si pour toi vendre 40 millions de console c'est synonyme de bide, en effet, je me demande qui est le plus ridicule dans l'histoire ... sans oublier que pour toi, ceux qui ne possèdent pas toutes les consoles sont des fanboys ..
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:31 AM
    Kekel>>>pourtant,tu es le premier a critiquer une console que tu ne possèdes pas,ton raisonement ne concorde pas du tout avec tes dires de d'habitude
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:31 AM
    Kekel > ou ai je dis que vendre 40 millions de consoles c'était synonyme de bide ??? t'invente mon gars c'est ryo qui a dit ca, moi j'étais d'accord sur le faite que beaucoup ici on les moyens de s'acheter plusieurs consoles mais leurs coté fanboy ( comme toi ) est tellement exacerbés qu'ils ne le feront pas.Et ne pas comprendre que maintenant c'est moins dure de vendre 30 millions de consoles qu'a l'époque 8-16 bits c'est vraiment que t'a rien compris et que tu ne comprend rien de rien de l'histoire du jeu video.Mais bon en même temps demander a un fanboy dans ton genre ce que est le jeu video XD
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:32 AM
    J'ai pas dit tous,mais beaucoup de ce site qui se cache derrière des excuses bidons.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:34 AM
    Vyse>>>je n'ai jamais dit ça,vous mélangez tout j'ai l'impression...
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:35 AM
    Ryo > nan mais laisse il tourne tout a sa sauce, c'est tellement plus facile comme ça.
    bob250 posted the 10/17/2010 at 10:37 AM
    une technologie entierement pompée sur la concurence ! t'as raison thomass, c'est pour ça que c'est beaucoup plus précis que la concurrence et que Sony l'avais déjà dans ses cartons depuis l'an 2000 ^^
    cdviking posted the 10/17/2010 at 10:38 AM
    Sony l'avais déjà dans ses cartons depuis l'an 2000et il le sorte juste la en 2010... maintenant je comprend mieux pourquoi sony met autant de temps pour sortir gt5^^
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:39 AM
    Au moins maintenant,on sait pourquoi kekel et autres membres de ce site crachent sur la 360 où la PS3,c'est parce qu'ils sont trop pauvre pour s'acheter ces consoles (si on suit le raisonement de kekell bien sur)
    windurst posted the 10/17/2010 at 10:40 AM
    "Malheureusement, la console de la firme de Steve Ballmer reste en tête, grâce à la sortie du nouveau Halo qui a boosté les ventes de cette dernière."
    Pourquoi malheureusement ???? Sent-on une pointe de déception dans cette phrase qui dénote une partialité ??
    Par contre, je pense que ce sont de bons chiffres pour Sony malgré tout. Et encore une fois, que chacun y trouve ce qu'il aime dans la console qu'il aime. C'est qui compte par rapport à tous ces chiffres, non ?
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:40 AM
    Platinium] sauf que je n'ai jamais dit le contraire, je sais très bien que le marché du jeux vidéo a explosé depuis l'ère PS1-PS2, je dis juste que 40 millions de consoles vendus ce n'est pas "un bide" ....


    moi j'étais d'accord sur le faite que beaucoup ici on les moyens de s'acheter plusieurs consoles mais leurs coté fanboy ( comme toi ) est tellement exacerbés qu'ils ne le feront pas.

    Pathétique Non mais faut vraiment être idiot pour penser ça à moins que tu le fasses exprès, tu vis chez tout le monde, tu connais les problèmes de tout le monde ? tu sais que je connais des membres ici, qui sont soient pendant un certain temps ont été au chômage, soient se consacrent aux études et n'ont pas le temps de pouvoir jouer à 1 console donc 3 consoles de salon, ou tout simplement pour eux , 1 console leur suffit largement.
    Faut être crétin pour penser que les gens qui n'ont pas 3 consoles de salon sont des fanboy, tu sais qu'il y a d'autres priorité que le JV dans la vie et que le JV devient de plus en plus, un loisir de luxe.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:41 AM
    ryo] c'est parce qu'ils sont trop pauvre pour s'acheter ces consoles

    Non mais ce qu'il faut pas entendre, le mec bosse pour escromania, reçoit des jeux gratuit et ose faire la morale. Arrête d'être pathétique tu tombes bas.
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:44 AM
    Kekel > je n'ai jamais dis que ceux qui n'ont pas les 3 consoles sont des fanboy, comme d'hab tu tournes tout a ta sauce.Quand au "platinium" c'est marrant quand tu as 8 ans d'age mental ce genre de truc, faut penser a grandir un peu hein...je vais t'appeler keket ca va te faire rire comme ça.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:44 AM
    PLatiniu]moi j'étais d'accord sur le faite que beaucoup ici on les moyens de s'acheter plusieurs consoles mais leurs coté fanboy ( comme toi ) est tellement exacerbés qu'ils ne le feront pas

    En effet, j'invente ... t'as juste dit une grosse connerie comme ryo et vous assumez pas .
    yurilowell posted the 10/17/2010 at 10:45 AM
    MDR ryo boulet va
    gyug posted the 10/17/2010 at 10:47 AM
    Kekel > beaucoup ca ne veut pas dire tout le monde, je sais très bien que certains ne peuvent pas financièrement.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 10:49 AM
    Mouai ... je doute que ça soit beaucoup mais certains qui sont dans ce cas, pour mon cas personnel, j'ai les moyens de mettre de la thune pour une console de salon de plus, le problème c'est que je n'ai qu'une seul TV, et que ma PS3+DS me suffit largement.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:51 AM
    Yurilowell>>>argumente multicompte fake,et après tu seras peut etre accepté dans cette communauté

    Kekell>>>même avant de travailler chez Micromania,j'avais toutes les machines boulet,j'achetais même mes jeux en import donc remballe et arrête de débiter conneries sur conneries,tu feras plaisir à tout le monde.
    zabuza posted the 10/17/2010 at 10:51 AM
    Qu'est ce qui est le plus pathétique ?

    être un heureux Sonyais en voyant Sony devant Tendo seulement aprés 4 ans.

    ou alors

    être un heureux Sonyais en voyant Sony devant Tendo en faisant du Tendo.

    C'est une question vachement difficile à répondre
    geevix posted the 10/17/2010 at 10:51 AM
    Peticha >> "Malheureusement, la console de la firme de Steve Ballmer reste en tête, grâce à la sortie du nouveau Halo qui a boosté les ventes de cette dernière.

    pourquoi malheureusement?"


    Parce que la xbox c'est la merde, tout simplement
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:53 AM
    je n'ai qu'une seul TV

    Quel argument de merde ,moi aussi,je n'ai qu'une TV
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 10:57 AM
    Kekell>>>pour conclure ce debat de merde,joue à ta PS3 et ta DS et arrête de cracher sur halo et les joueurs xbox360,en gros,arrête d'emmerder le monde
    kekelll posted the 10/17/2010 at 11:01 AM
    Ryo] t'as oublié tes lunettes et t'as pas su lire la suite ? (ma PS3+DS me suffit largement.)

    De plus, ou tu m'as vu craché sur Halo ? j'ai critiqué Halo 3 et Halo 3 dst, par la suite tu m'as vu critiquer Halo reach depuis la publication des premiers test ? car je reconnais que Bungie a fait son boulot pour son dernier Halo.
    Je crache sur les joueurs 360 ? t'es marrant, tu m'as vu critiqué les joueurs de 360 en disant que ce sont des "bouseux" comme certains le font? Non donc arrête de faire l'hypocrite, car tu raconte de la merde et que t'as pas d'argument face aux conneries que tu viens de dire depuis le début.

    zabuza] Je crois que t'es le seul ici à t'exciter sur le fait que Nintendo soit devant Sony et MS...
    yurilowell posted the 10/17/2010 at 11:01 AM
    nerf alor ryo . sa fait 6 ans que je suis sur le site . avant meme que sela devien game kyo haaa jeuxfrance que tu nous manque .
    je pense que quand je vois des commentaire dans le genre : je juge sur la richesse des gens , je juge sur leur gout et couleur " argument toi sans dire de la merde . monssieur je travail cher micromania ...
    kekelll posted the 10/17/2010 at 11:02 AM
    geevix posted the 10/17/2010 at 11:02 AM
    Moi j'ai trois télé, une pour la wii, une pour la ps3 et une pour la xbox lol
    Qu-es-ce qu'il ne faut pas entendre...
    zabuza posted the 10/17/2010 at 11:05 AM
    PQ t'essaye de me répondre alors kéké

    moi je pose juste une question
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 11:06 AM
    Yurilowell>>>déjà,c'était du second degré au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,et franchement,pour un mec qui a 6 ans d'ancienneté sur ce site,tu fais bien pitié à venir me cracher dessus comme ça,gratos
    kekelll posted the 10/17/2010 at 11:07 AM
    zabuza] Jesuisvenere
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 11:15 AM
    Kekell>>>je n'ai pas d'arguments,alors pourquoi tu passes plus de temps que moi sur les news 360 à brouter le derche de notre chère et tendre estellise
    bob250 posted the 10/17/2010 at 11:28 AM
    il le sorte juste la en 2010... maintenant je comprend mieux pourquoi sony met autant de temps pour sortir gt5^^ hey ouais c'est le prix à payer pour avoir un produit de qualité ^^
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/17/2010 at 11:46 AM
    ta une copine dedad ?
    geevix posted the 10/17/2010 at 11:59 AM
    Pourquoi tu veux sortir avec lui ? Le coquin va !!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/17/2010 at 12:01 PM
    non parske c'est un gros FUCKING geek et que c'est sa doit etre maladif chez lui XD
    dedad posted the 10/17/2010 at 12:12 PM
    Ian 5 millions d'avance .....et ca depuis belle lurette dedad , moi je vois 3 consoles qui se vendent plutot bien , et c'est tres bien ainsi , tu parles toujours de baisse de prix et tout le tralala , qu'est-ce qui empecherai ms ou nintendo de baisser leur prix ? rien .

    Non tu te trompe, tu vois avant la ps3 slim l'écart étai de 7 millions ont a même vue un écart de plus de 8millions de console entre la ps3 et la 360. Ne croit pas que les 360 arcades compte pour du beurre c'est d'ailleurs se model la qui se sont vendue le plus face a la élite. Ya cas regarder l'offre de M$ quand ils ont offert une carte mémoire 256MB je crois pour le changement de Dashboard. Se que je veux dire c'est que la ps3 = 300€ la 360 = 200€ vient pas m'expliquer que sa pèse pas dans la balance.
    dedad posted the 10/17/2010 at 12:28 PM
    Darkraziel ta une copine dedad ?

    C’est sa ton post au sujet de l'article pauvre naze. Non je n’ai pas de copine j'ai une femme. Pense se que tu veux de moi je m'en bas les couilles j'ai encore le droit de dire se que je pense même si sa t'en merde. Je n’insulte personne et je ne vais pas critiquer sur les News 360. A oui un dernier truc oui je préfère la ps3 et tous le monde le c'est ici si sa te pose un problème j'en est rien a ciré.
    fan2jeux posted the 10/17/2010 at 12:33 PM
    Ryo:
    Il y eu un temps ou je ne pouvais pas me permettre d'acheter toutes les console de la gen, donc je n'ai eu ni la n64, ni la gamecube, ni la xbox. Résultat J'ai loupé plein de jeux et aujourd'hui je suis en train de rattraper ce retard en jouant à ces jeux.

    Aujourd'hui j'ai la chance de me permettre d'avoir toutes les consoles de salon et portable, et c'est vrai c'est un confort extra. Tous les jeux sont à ma portée, je ne juge que le jeu et non la marque de la machine sur laquel elle tourne. Je suis zen.

    Donc ta phrase:
    "Le plus con dans l'histoire,c'est celui qui n'as pas toute les machines et qui loupe forcément de grands jeux ."

    Dans l'absolu, je suis totalement d'accord avec toi. Il est vrai que c'est un sacré budget, et certain ne peuvent pas tout prendre, c'est normal, on a tous été étudiant, lycéen.
    Mais pour ceux qui se refuse de prendre une console par pur fanboyisme, et bien je suis vraiment triste pour eux car ils se privent eux même de formidable jeux.
    justx posted the 10/17/2010 at 12:44 PM
    Ryohazuki : he ben je suis surpris par certain propos j'aurais jamais cru lire ca un jour mais c'est fait.

    Le plus con dans l'histoire,c'est celui qui n'as pas toute les machines et qui loupe forcément de grands jeux .

    Tu vien juste de monter #1 dans le TOP 10 des conneries de l'année 2010 wow c'est beau pour rappel une PS3 (300) + 360(250) + WII(200) = 750 euro sans compter les jeux(70 euro) les manettes le wifi etc... Le con te remercie

    En voyant la moyenne d'age des gens sur le site. je suis étonné que tun puisse dire des chose pareil les 3/4 des fanboys de ce site ont les moyens d'acheter les autres machines,c'est juste qu'ils sont rongé jusqu'à la moelle par leur marque fétiche... tu ne connais les gens de ce site qu'a travers leur pseudo tu ne connais pas le vie ni leur compte en banque. Ni meme leur prénom !

    Au moins maintenant,on sait pourquoi kekel et autres membres de ce site crachent sur la 360 où la PS3,c'est parce qu'ils sont trop pauvre pour s'acheter ces consoles (si on suit le raisonement de kekell bien sur)

    ..... Si ca fait pas pitié... t'as quel age deja ?


    Platinumvyse
    Ryo > Un petit chèque de 300 € (prix d'ami) et je te l'envoi même avec un joli paquet cadeau ^^

    Ryohazuki
    Vyse>>>non ça ira,je le prendrai dans mon mag (139 euros)


    Monsieur micromania se permet de juger les gens sur leur portefeuille les traites de con et prefere prendre le volant dans son mag pour payer moin cher AHAHAHAHA EPIC ca y est on a trouver notre roi !

    Et a cela j'aimerais rajouter que posséder les 3 consoles n'empêche pas pour autant quelqu'un d'avoir un preference pour une console. c'est un comportement humain tout a fait naturel au moin les fanboy ne sont pas hypocrite !
    kekelll posted the 10/17/2010 at 12:48 PM
    Que dire de plus .
    dedad posted the 10/17/2010 at 12:55 PM
    Et a cela j'aimerais rajouter que posséder les 3 consoles n'empêche pas pour autant quelqu'un d'avoir un preference pour une console. c'est un comportement humain tout a fait naturel au moin les fanboy ne sont pas hypocrite !

    les fanboy ne sont pas hypocrite, a la différence des soit disent neutre et des troll
    ichigoo posted the 10/17/2010 at 12:59 PM
    dedad publié le 17/10/2010 à 11:46
    38. a par ce que toi tes crédible le mec il parle au non des membres du site. se que jai ecrit est vrai.

    Tu peux me réécrire tout ça en Français s'il te plait? Non parce que être de mauvaise foi et aveugle c'est une chose, mais ne pas savoir s'exprimer correctement en est une autre...
    ichigoo posted the 10/17/2010 at 01:02 PM
    dedad "Je n’insulte personne et je ne vais pas critiquer sur les News 360."

    Faux, tu l'a encore montré assez récemment en te pointant sur des news parlant de jeux 360, mais bien sur tu es neutre. J'en dirais pas plus ayant la flemme de cherche tes coms et comme je sais de toute façon que tu dira le contraire...
    fan2jeux posted the 10/17/2010 at 01:03 PM
    justx:
    "Et a cela j'aimerais rajouter que posséder les 3 consoles n'empêche pas pour autant quelqu'un d'avoir un preference pour une console"

    tout à fait
    fan2jeux posted the 10/17/2010 at 01:06 PM
    justx:
    Après je suis d'accord avec la phrase de ryo. Il ne traite pas les gens qui n'ont pas les trois consoles de con, il trouve juste cela dommage.
    Après c'est vrai que c'est un sacrée budget, c'est vrai.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/17/2010 at 01:09 PM
    "Au moins maintenant,on sait pourquoi kekel et autres membres de ce site crachent sur la 360 où la PS3,c'est parce qu'ils sont trop pauvre pour s'acheter ces consoles (si on suit le raisonement de kekell bien sur)"

    Bien sur. 95% des critiques sont uniquement résultantes d'une jalousie primaire.
    dedad posted the 10/17/2010 at 01:11 PM
    38, je suis un gros troll qui passe sont temps a critiquer sur les news 360 et en plus je c'est pas écrire le FRANCAIS

    Je suis aveugle parce que je trouve que les chiffres de vente de la ps3 sont bons.
    justx posted the 10/17/2010 at 01:18 PM
    Fan2jeux : en fait je n'aurais pas réagit si il n'avait été question que de ca. je n'ai rien contre ryo et il pense ce qu'il veut ca ne me concerne pas. et je men fou.

    Mais c'est la somme de toute les choses que j'ai souligné en gras qui determine au final le fond de sa pensé et la je suis supris et decu. Mais en effet c'est "con"/"bête" de raté les bon jeux quand on possède toute les plateformes.
    ian posted the 10/17/2010 at 01:19 PM
    Ian 5 millions d'avance .....et ca depuis belle lurette dedad , moi je vois 3 consoles qui se vendent plutot bien , et c'est tres bien ainsi , tu parles toujours de baisse de prix et tout le tralala , qu'est-ce qui empecherai ms ou nintendo de baisser leur prix ? rien .

    Non tu te trompe, tu vois avant la ps3 slim l'écart étai de 7 millions ont a même vue un écart de plus de 8millions de console entre la ps3 et la 360. Ne croit pas que les 360 arcades compte pour du beurre c'est d'ailleurs se model la qui se sont vendue le plus face a la élite. Ya cas regarder l'offre de M$ quand ils ont offert une carte mémoire 256MB je crois pour le changement de Dashboard. Se que je veux dire c'est que la ps3 = 300€ la 360 = 200€ vient pas m'expliquer que sa pèse pas dans la balance.
    ,l'année d'avance de la 360 a permis cet ecart de plus ou moins 5 millions , ensuite la 360 a pris son envol avec un ecart jusqua 8 millions , ce n'est qu'avec la sortie de la slim ET baisse de prix que la ps3 a su revenir vers 5 millions ......donc en gros ,il y a toujours cet ecart, et je n'ai jamais dit que l'arcade comptait pour du beurre , c'est juste un modele economique different pour contrer un peu la wii ou pour les joueurs moins exigeants comme j'ai dit ci-dessus
    amario posted the 10/17/2010 at 01:25 PM
    2011 l'année de la PS3 ( parce que cela faisait longtemps que personnes ne l'avaient sortie ^^ )
    kalas28 posted the 10/17/2010 at 01:31 PM
    justx à bien résumé le ryo malheureusement :/
    dedad posted the 10/17/2010 at 01:35 PM
    Ont est donc d’accord une baisse de prix peux réduire l'écart. "moi je vois 3 consoles qui se vendent plutôt bien" je constate juste que la ps3 se vend autan que la concurrence pourtant plus chère de 100€ c'est tous c'est grave de constater sa.
    ian posted the 10/17/2010 at 01:48 PM
    une baisse de prix est bien la pour vendre plus , non???
    je n'ai rien dit sur la performance de la ps3 , la ou je n'etais pas d'accord c'est sur le reduisement de l'ecart entre la 360 et la ps3 , et j'en reviens a un de mes premiers coms , qu'est-ce qui empecherait ms ou nintendo de baisser leur prix de leur machine , ms a sorti sa slim qui a eu pour effet de geler les ventes de la ps3 , l'empechant de grignoter des parts de marché , la 360 en a meme deja repris pas mal....sans baisse de prix . Donc oui , la ps3 a tres bien vendu grace a la slim et une baisse de prix importante , et oui si la 360 baisse son prix de 50 euros , l'effet se fera ressentir aussi........
    ichigoo posted the 10/17/2010 at 01:57 PM
    dedad publié le 17/10/2010 à 15:11
    38, je suis un gros troll qui passe sont temps a critiquer sur les news 360 et en plus je c'est pas écrire le FRANCAIS

    Je suis aveugle parce que je trouve que les chiffres de vente de la ps3 sont bons"

    Fait pas ton putain d'innocent, tu sais très bien pourquoi tu es critiqué sur ce site, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu trouve que les chiffres de ventes soient bons. Pour le reste oui, c'est bien ça, il serait peut être temps que tu t'en rende compte, et mon pseudo c'est Ichigo38, pas seulement 38. Si même ça, tu galère pour l'écrire en entier...
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 02:17 PM
    Justx>>>tu n'as rien compris a ce que je voulais dire,donc avant de me juger,essaye de comprendre le sens de mes phrases et de ne pas prendre au 1er degré tout ce que je disais....

    Kalas>>>je t'ai autant traumatisé que ça,je ne pensais pas

    A tous les cons qui se reconnaitront>>>ça vous dérange tant que ça que je travaille chez Micromania,est-ce la jalousie qui vous ronge ou autre chose,dites moi.
    dedad posted the 10/17/2010 at 02:22 PM
    Personne me critique ici a par toi ok. Raconte pas de la merde je préfère la ps3 je ne les jamais caché a la différence de certain ici. Pour moi tes un gros mito tu dis que je critique sur les news 360 alors que c'est faux. Qui me critique ici les ProM$ et a 99% sur des news ps3 donc ferme ta bouche au lieu de jouer les premier de la classe Didier. D’ailleurs ont bien sur un article ps3 la non.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 02:24 PM
    Bien sur. 95% des critiques sont uniquement résultantes d'une jalousie primaire

    Prinny>>>je te remercie,au moins quelqu'un qui a compris le sens de mes phrases et qui a vu où je voulais en venir
    dedad posted the 10/17/2010 at 02:36 PM
    une baisse de prix est bien la pour vendre plus , non???
    je n'ai rien dit sur la performance de la ps3 , la ou je n'etais pas d'accord c'est sur le reduisement de l'ecart entre la 360 et la ps3 , et j'en reviens a un de mes premiers coms , qu'est-ce qui empecherait ms ou nintendo de baisser leur prix de leur machine , ms a sorti sa slim qui a eu pour effet de geler les ventes de la ps3 , l'empechant de grignoter des parts de marché , la 360 en a meme deja repris pas mal....sans baisse de prix . Donc oui , la ps3 a tres bien vendu grace a la slim et une baisse de prix importante , et oui si la 360 baisse son prix de 50 euros , l'effet se fera ressentir aussi........


    La ps3 coute plus chère de 100€ et elle se vend autant. Pas besoin de parler d'une hypothétique baisse de prix de la 360/wii elles valent déjà moins chère et la ps3 se vend autant tu capte se que je veux dire. Un jour les prix de vente seront quasiment les même. Et comme le dit Kekell la 360 coute 199 de même pour la Wii, donc le prix psychologie est deja atteint par Nintendo et MS, qu'ils baissent le prix de 50 euros, ça ne changera rien, contrairement à Sony. La seule chose que je c'est pas c'est Kinect comment seront les vente après la sortie.
    kekelll posted the 10/17/2010 at 02:40 PM
    Ryo] au contraire, il se fout de ta gueule justement
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 02:44 PM
    Ah bon,pourtant,il dit exactement ce que je pense de toi
    ichigoo posted the 10/17/2010 at 02:51 PM
    dedad publié le 17/10/2010 à 16:22
    Personne me critique ici a par toi ok. Raconte pas de la merde je préfère la ps3 je ne les jamais caché a la différence de certain ici. Pour moi tes un gros mito tu dis que je critique sur les news 360 alors que c'est faux. Qui me critique ici les ProM$ et a 99% sur des news ps3 donc ferme ta bouche au lieu de jouer les premier de la classe Didier. D’ailleurs ont bien sur un article ps3 la non.

    Ok laisse tomber tu es irrécupérable mon gars, c'est incroyable d'être aussi borné et stupide... Dans ce domaine au moins tu fais très fort et je le redis, tu as encore été trollé il n'y a pas si longtemps que ça sur des news qui ne concernaient pas la PS3, sur Kinect et autre, te fout pas de ma gueule. Et non il n'y a pas que les pro-m comme tu dis, tu es si abruti pour ne pas voir tout ceux qui se foutent de ta gueule sur ce site? Bah remet toi vite en question alors... Que tu penses que je sois un mytho je m'en tape à la limite vu que je sais très bien ce que je dis. Forcément, t'es tellement imbu de ta personne que tu ne réalisera jamais à quel point tu es pitoyable. Bref, continue à planer mon gars si ça t'amuse.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/17/2010 at 02:51 PM
    Euh non, je me fous pas de la gueule de Ryo.
    Je suis d'accord avec lui, même si je ne vise personne pour le coup.

    Mais la plupart du temps, les gens ne critiquent que les consoles qu'ils ne possèdent pas, c'est un fait.
    kurosama posted the 10/17/2010 at 02:56 PM
    Encore en train de vous fritez??faites une pause.

    Bon score pour la Ps3,y'a plus qu'a attendre l'effet GT5...si quelqun a la date de sortie svp,j'ai vu Decembre sur play asia en version Jap.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 02:57 PM
    Prinny>>>on est d'accord,c'est ce que je voulais dire,certains s'acharnent à critiquer une machine,alors que toute proposent forcément des expériences videoludiques formidables

    PS>>>Par contre,moi je vise kekell,le gros jaloux de service
    kekelll posted the 10/17/2010 at 02:58 PM
    Je suis jaloux en effet
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 03:01 PM
    Au moins,tu l'avoues,ça me fait plaisir un peu d'honnêteté dans ce monde de brute
    kekelll posted the 10/17/2010 at 03:03 PM
    Non mais pour être honnête, je ne suis pas d'accord si je comprends bien, ceux qui critiquent par exemple resistance 2, Halo 3 et Wii music et qui ne possedent pas de PS3, 360 ou Wii sont jaloux à 95% ? (j'ai peut-etre mal compris la phrase, mais c'est comme ça que je la vois).
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 03:06 PM
    Kurosama>>>3 décembre chez nous mais je ne pense pas que ça soit la date officielle,par contre,les bruits de couloirs font état d'une sortie 2010....

    Kekell>>>non,pas tous,mais beaucoup je pense,surtout quand on voit que la plupart des gens qui jugent ces jeux n'y ont jamais joué,par exemple halo
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 03:08 PM
    Quelle est la différence entre la FRUSTATION et la JALOUSIE?
    darkfoxx posted the 10/17/2010 at 03:33 PM
    Bon, résumé du jour : Xbox 360 en tête, merci la version S et Halo Reach.
    Et bientôt, merci Kinect, Fable 3 et Call of Duty Black Ops de maintenir la Xbox en tête des ventes !
    yurilowell posted the 10/17/2010 at 05:28 PM
    jalousie = envier , vouloir se que les autres on .
    frustration = Ryozuki
    jwolf posted the 10/17/2010 at 06:01 PM
    C' est vrai que sony devrait se bouger le cu avec leur catalogue minable de fin d' année a part de jeux multi, ils y a que des jeux move ou gt 5 qui est perdu dans l' atlantique lol. Mais c' est sûre que la xbox360 assurent sa place pour la fin d' année mais aprés, ca craint un max pour le début de 2011 ou la ps3 justement a toute plein de cartouche en réserve qui aurait du être pour cette année même.
    ryohazuki posted the 10/17/2010 at 06:22 PM
    Yuri:noel:>>>tu n'as vraiment pas d'arguments,par contre,tu as vraiment une sale orthographe,ça m'étonne pas qu'en 6 ans de temps,je ne t'ai jamais remarqué sur gamekyo,tu es si peu intéressant,va te coucher,sinon tu vas t'enfoncer de plus en plus...
    dedad posted the 10/17/2010 at 06:31 PM
    Ok laisse tomber tu es irrécupérable mon gars, c'est incroyable d'être aussi borné et stupide... Dans ce domaine au moins tu fais très fort et je le redis, tu as encore été trollé il n'y a pas si longtemps que ça sur des news qui ne concernaient pas la PS3, sur Kinect et autre, te fout pas de ma gueule. Et non il n'y a pas que les pro-m comme tu dis, tu es si abruti pour ne pas voir tout ceux qui se foutent de ta gueule sur ce site? Bah remet toi vite en question alors... Que tu penses que je sois un mytho je m'en tape à la limite vu que je sais très bien ce que je dis. Forcément, t'es tellement imbu de ta personne que tu ne réalisera jamais à quel point tu es pitoyable. Bref, continue à planer mon gars si ça t'amuse.

    Ferme la un peux gros nular. Je me rends pas compte des gens qui se foute de ma gueule mes j'en et rien a ciré tu comprends sa, je dis se que je pense moi j'attaque personne a la différence de toi. Pour Kinect je reconnais que j'ai du aller deux trois foi critiquer le produit histoire de rendre l'appareil concernent le move tu va me faire croire que toi ta jamais rien dis de travers. Viens pas faire croire que je troll sur les News 360 parce que c'est faux. Bizarre mes c'est la première fois que je tchat avec toi.
    yurilowell posted the 10/17/2010 at 09:37 PM
    RYO assumes au lieu de faire passer sur du second degré alors que ce n etait pas la cas . je pense simplement que ta seule argumentation est dans la finance ? oui j ai un ps3 et je suis riche ou meme les 3 consoles car je suis riche ahahha laisses moi rire avec ton petit salaire de 900 euro par moi remercies micromania de te faire des promotions .
    pas d argumentation ? pauvre type va t es simplement le genre de type qui critique non stop ou surment une de ces personnes qui va dans la rue manifester sans avoir voté ?
    juger quelqu un sur son portefeuille allo quoi redescends sur terre avec ton petit job de merde cher micromonculdenouille ?
    karbon posted the 10/17/2010 at 09:59 PM
    Quel dimanche ...
    kekelll posted the 10/17/2010 at 11:01 PM
    Lundi.
    haloman posted the 10/18/2010 at 11:14 AM
    la ps3 se prend une fessé
    kekelll posted the 10/18/2010 at 04:21 PM