Official PlayStation
profile
PlayStation Move
0
description : Les deux baguettes créée par Sony Computer Entertainment, permettant une reconnaissance visuelle des mouvements.
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268494
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/12/2010 at 12:05 PM by funkenstein
    comments (31)
    sankadabo posted the 07/12/2010 at 12:07 PM
    Qui en doutait ?
    lolcat posted the 07/12/2010 at 12:17 PM
    Ubisoft bouffe a tout les rateliers, c'est pas compliqué.
    fan2jeux posted the 07/12/2010 at 12:22 PM
    un rts au kinect marcherais bien pourtant, je me vois bien sélectionner mes troupes à la main. Le moove correspond plus à une maniabilité à la souris, j'imagine
    dedad posted the 07/12/2010 at 12:24 PM
    Normal la précision du Move et la possibilité de la console de savoir ou se situe le Move dans l'espace est un atout de taille. Comme le dit un dev le Move ne te permet pas de tricher grâce à la gestion de la profondeur. Ce n’est pas comme si tu jouer au tennis wiimote au pied ou contre un chien super le gamplay http://www.break.com/index/dog-plays-wii-tennis.html
    etchi posted the 07/12/2010 at 12:25 PM
    Faut arreter la ! Un RTS sur PC avec une wiimote c'est juste injouable ( a moin d'aimer s'en prendre plein la gueule et perdre encore et encore et encore)
    Sa manque de rapidité tout comme pour les FPS, qu'est-ce que vous voulez adapter des jeux clavier souris sur vos console qui n'offre meme pas le meme confort de gameplay !
    idd posted the 07/12/2010 at 12:40 PM
    Ubisoft est l'un des éditeurs tiers à avoir le plus d'expérience avec le gameplay dit "wiimote" donc "Ps-move" puisque déjà ils ont beaucoup œuvré avec Nintendo pour son déploiement.
    En effet, Ubisoft était L'éditeur partenaire de Nintendo à la sortie de la Wii avec des jeux comme les lapins crétins et red steel.

    Aussi, quoi de plus naturel de les voir porter cette expérience vers le PS-Move de Sony qui reprend les fondements de la wiimote en mieux.

    Je ne suis pas surpris et même plutôt ravi que Move soit compatible avec de plus en plus de jeux PS3 non casuals.
    shiks posted the 07/12/2010 at 12:43 PM
    IDD c'est aussi l'un des éditeurs qui utilise le plus mal la wiimote.

    Ensuite le RTS que ce soit à la psmove ou la wiimote bof, je voyais mieux ce genre avec Kinect. Par contre je trouve au contraire le FPS très adapter et plus intuitif avec la wiimote.
    kalas28 posted the 07/12/2010 at 12:44 PM
    "Sa manque de rapidité tout comme pour les FPS, qu'est-ce que vous voulez adapter des jeux clavier souris sur vos console qui n'offre meme pas le meme confort de gameplay"

    c'est sûr t'as du jouer au move et ruse pour pouvoir nous certifier cela.....-_-"
    zabuza posted the 07/12/2010 at 12:46 PM
    La wiimote qui était considéré comme un gadget/jouet par les Sonyais est considéré aujourd'hui comme une révolution
    shiks posted the 07/12/2010 at 12:47 PM
    Zabuza pas la wiimote ça c'est nintendo, mais la détection de mouvement oui c'est révolutionnaire maintenant pour certain...
    sankadabo posted the 07/12/2010 at 01:01 PM
    Et la buse qui continue sa propagande
    mais la détection de mouvement oui c'est révolutionnaire maintenant pour certain...
    Surtout que sur la ps2 ces mêmes "Sonyais" avaient l'eye toy
    cloudo posted the 07/12/2010 at 01:04 PM
    et c'est sony qui a créé le design de la wiimote du nunchuk heu pardon du move et du navigator control
    cloudo posted the 07/12/2010 at 01:06 PM
    sony a aussi pensé à la dragonne, ça je trouve que c'est vraiment l'élément copieur de trop et sony ne devraient même plus parler/critiquer la wiimote à cause de ça
    shiks posted the 07/12/2010 at 01:10 PM
    Sanka > Ouais et beaucoup disait que l'eye toy était un gadget limité, c'est simple suffit de lire les comms de certaines personne 1 semaine avant l'E3 2009, la détection de mouvement et après. C'est pas une propagande à la con suffit d'ouvrir les yeux, après moi je dirais pas que c'est uniquement les pro-sony, mais beaucoup de personne quelque soit la console.
    pseudo73 posted the 07/12/2010 at 01:11 PM
    Zabuza: arrête ta parano... Qui a parlé de révolution? La wiimote est un accessoire, et le move aussi... Il est juste amélioré et offre plus de précision... C'est fou les rageux comme toi.
    etchi posted the 07/12/2010 at 01:12 PM
    Kalas28w > Non j'ai juste installer ma wiimote sur mon PC et g tester différent jeux....ba c'est adapter a aucun jeux ou il faut du skill.
    Un starcraft ? bim ! tu te fais defoncer
    un CS ? bim ! la meme...
    un Quake ou Unreal ? j'en parle meme pas t'as le temps de rien faire.

    Deja qu'en installant un clavier souris sur PS3 tu deviens un dieu online comparé au joueur manette, alors face a des joueur move...hahaha, laisse tombé le carnage

    C'est du bon sens bordel !

    Je veux dire le hardware a beau etre différent la vitesse de deplacement sur une map et la vitesse de selection des unité, des batiments etc es moin aisé qu'avec une souris et un clavier...

    C'est con a dire mais la wiimote et le move n'arriveront pas a rivalisé avec une souris, l'un es bcp plus rapide et intuitif comparé à l'autre...

    De toute facon adapter des jeux PC sur console sa a tjs été une connerie !
    zabuza posted the 07/12/2010 at 01:26 PM
    Non je ne suis pas un rageu, c'est juste que c'est a mon tour de faire chier ceux qui n'ont pas arreté de me faire chié lorsque je faisait mes blog trankillement.

    La roue tourne simplement et arreté de me faire rire avec la précision pour un RTS, ce type de jeu n'utilise que deux axes, rien de bien fameux.
    sankadabo posted the 07/12/2010 at 01:28 PM
    Non j'ai juste installer ma wiimote sur mon PC et g tester différent jeux....ba c'est adapter a aucun jeux ou il faut du skill.
    Un starcraft ? bim ! tu te fais defoncer
    un CS ? bim ! la meme...
    un Quake ou Unreal ? j'en parle meme pas t'as le temps de rien faire.


    pfff>>> encore un excisé cérébral si le public wii ou autre avait envie d'une précision (tel que la souris et le clavier) il s'achèterait un pc... et puis rien n'empêche de brancher un clavier et une souris à une console (unreal tournament 3)

    Deja qu'en installant un clavier souris sur PS3 tu deviens un dieu online comparé au joueur manette, alors face a des joueur move...hahaha, laisse tombé le carnage

    C'est du bon sens bordel !


    Non le bon sens aurait été de tester ce périphérique avec cette catégorie de jeu, et là ensuite tu pourras venir chialer
    kalas28 posted the 07/12/2010 at 01:42 PM
    "on j'ai juste installer ma wiimote sur mon PC et g tester différent jeux...."

    comment peut on sortir de tels trucs et se croire crédible
    etchi posted the 07/12/2010 at 01:59 PM
    Kalas28w > K'est ki serai pas crédible ?
    T'as jamais eu l'idée d'essayer avec un adaptateur blutooth ? ou t'es juste trop naze pour savoir qu'on peut le faire et ke sa fonctionne tres bien ?

    Sankadabo > J'vous vois dire que sa va etre bien pour les FPS et autre, ouais si en face t'as pas des mec ki savent jouer....(en meme temps le skill sur console faut le rechercher)

    J'avais la béta de BFBC2 sur PS3, g mis un adaptateur clavier souris...résultat ? j'ai quitter le PSN pour revenir sur PC car les joueur manette pouvais pas rivalisé et pour moi ct juste chiant de ne pas avoir de challenger en face.

    Moi j'te dis juste que pour des jeux de puriste tel ke les FPS bourin ou tactic et les RTS qui demande une gestion rapide des unités, la manette et la wiimote ne sont pas, mais pas du tout adapter !
    Le move etant une wiimote made in Sony je vois pas se qu'il n'y a de pas credible dans se que je dis.

    De plus il suffis de voir les FPS sur Wii......les FPS n'ont jamais été aussi facile....(en meme temps faut bien vu la galère pour viser correctement)

    De toute facon certain feront des test et se rendront bien compte k'en 2010/2011 c'est encore et tjs le combo clavier/souris qui reigne en maitre pour certain type de jeu ( FPS/RTS/TPS)
    darkfoxx posted the 07/12/2010 at 02:01 PM
    (Imitant notre cher "Robot") : .... ho... non mais y'a vraiment trop de news Playstation sur le Home. Mais que fait le site ???
    -> C'est bizarre, Robot n'est pas là pour se plaindre des news PS de Tibo. Etonnant.
    tristanduqc posted the 07/12/2010 at 02:13 PM
    Tssss.Les soniyais qui disaient que la wiimote c'était merdique -__-
    kekell posted the 07/12/2010 at 02:17 PM
    Personne n'a critiqué la wii mote, sauf pour une chose, le Move/Wii mote, ne sera pas l'avenir du JV, rien ne vaut un bon pad, pour les BTA, jeux de sports, combats, TPS etc etc

    Par contre, y a des genres de jeux qui doivent être excellent avec ces accessoires (FPS )
    etchi posted the 07/12/2010 at 02:24 PM
    Kekell > J'aurai pas dis les FPS car la rotation avec une wiimote es juste catastrophique ( c lent mais lent !!!!!) un peu comme avec un pad ( soit c lent, soit c rapide mais injouable), par contre pour les shooter sur rail c nikel !
    kalas28 posted the 07/12/2010 at 02:46 PM
    "Moi j'te dis juste que pour des jeux de puriste tel ke les FPS bourin ou tactic et les RTS qui demande une gestion rapide des unités, la manette et la wiimote ne sont pas, mais pas du tout adapter !"

    wiimote peut être mais à part être devin pour le move tu en sais rien
    eldrick posted the 07/12/2010 at 02:50 PM
    C'est bizarre, Robot n'est pas là pour se plaindre des news PS de Tibo. Etonnant
    Vu qu'il est banni ça serait un peu dure pour lui
    darkfoxx posted the 07/12/2010 at 03:03 PM
    Oups ! pardon, j'avais oublié.
    Et puis c'était juste une joke, une boutade car hier ou avant hier encore, il se plaignait de Tibo et du fait qu'il avait fait trop de news 360. Du coup, même sans être banni, je suis sûr qu'il ne serait pas venu se plaindre sur ce coup là.
    idd posted the 07/12/2010 at 03:06 PM
    ah bon il est banni ? pour combien de temps ?
    lolcat posted the 07/12/2010 at 03:37 PM
    "on j'ai juste installer ma wiimote sur mon PC et g tester différent jeux...."

    comment peut on sortir de tels trucs et se croire crédible"


    mdr kalas t'as encore perdu une belle occasion de te taire
    kenrock posted the 07/12/2010 at 03:58 PM
    mais lol pk tjs cracher sur la wii/ps mote ?
    etchi posted the 07/13/2010 at 06:10 AM
    Kalas28w > ba quel différence il y aura ? Sur le move aussi tu pointe un ecran et tu te déplace avec un stick analogique....
    La seule différence c'est la cam, mais encore faut voir comment il s'en serve et dans quel but...