group information
Music Génération
80
Likes
title : One, two, three... Music !
screen name : musicg
official website : http://
creator : supatony
creation date : 08/04/2008
last update : 07/22/2025
description : Music Génération c'est le groupe portant sur la Musique. Pop, rock, blues, RAP, RNB... Tout est présent ! A vous de faire vos propres selections ! Et comme on dit, LISTEN !
tags :
articles : 1076
visites since opening : 1386237
subscribers : 76
bloggers : 37
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, shanks, yuri, funkenstein
    posted the 06/03/2010 at 10:34 PM by linkstar
    comments (45)
    minchou posted the 06/03/2010 at 10:35 PM
    Mais michael jackson a VENDU 50millions de Thriller lui !!
    sacks posted the 06/03/2010 at 10:39 PM
    Arf,quel blague,les gens n'ont plus de gout...
    linkstar posted the 06/03/2010 at 10:39 PM
    Oui mais Mickael Jackson est mort lui.
    rickles posted the 06/03/2010 at 10:42 PM
    tain moi je l'ai vu à ses débuts elle faisait une sorte de speakerine dans une vidéo idiote avec 3 colocs gays la vidéo était hilarante et je me demandais d'où elle sortait avec son look zarbi....

    Je trouve qu'elle a une créativité folle. J'ai un peu peur que sa musique vieillisse j'ai déjà l'impression que les premiers single se sont usés. Mais j'aime bien.

    Je déteste son côté porno et vulgaire par contre. Sexy ok. Indécent non. Dans Poker Face et Just Dance notamment. Sinon le reste ça passe bien.
    j49 posted the 06/03/2010 at 10:42 PM
    à mon avis cette fille ira loin, car grâce à son style original, elle peut se renouveler comme elle le veut, et tout le monde l adore déjà. je ne suis pas objectif car j adore ces musiques, mais je pense vraiment qu elle va aller loin et se faire un nom, car une telle popularité en meme pas 2 ans (MTV music awards, émission avec madona, clip avec beyoncé, chanter avec elton jones..) c est déjà incroyable d être respectée à ce point dans ce business et qu elle ait pu cotôyer les grandes stars déjà confirmées
    minchou posted the 06/03/2010 at 10:45 PM
    rickles UNE créativité folle ? non elle a un univers fou nuance ... et elle joue avec ca TOUT COMME NOTRE BON VIEUX TIM BURTON AVEC LE SIEN
    kira93 posted the 06/03/2010 at 10:57 PM
    Oui mais Mickael Jackson est mort lui.

    Mdr comparer lady gaga a Michael jackson pure folie mon petit linkstar maintenant la petite lady gaga faut qu elle dure car michael jackson est rester avec 6 titre dans le top mondial pendant plus de 37 semaine !
    lilmarsu posted the 06/03/2010 at 10:57 PM
    Si elle n'a pas de créativité, elle n'a pas d'univers non plus. Son leitmotiv, c'est de prendre tout ce qui marche, dans faire un gros mélange bourré de paradoxes, et vlan.

    Son univers n'a rien de nouveau et de fou, c'est juste pas commun dans le monde de la pop, dans le mainstream, et tout ce que le grand public à l'habitude de voir. Ca fait bien longtemps que l'on ne crée plus rien, tout à déjà été fait.
    rickles posted the 06/03/2010 at 10:58 PM
    Hein? Elle "n'a" pas son univers. Elle l'a créé. Tout comme Burton n'a pas d'univers, ils crée, sauf que certaines choses reviennent. C'est le cas de tout artiste, que ce soit en littérature, au cinéma où en chanson. On ne se réinvente pas, on s'invente à chaque fois. Supposer un univers dans lequel un artiste évoluerait, ce n'est qu'un reflet étriqué des esprits étriqués qui ne comprennent rien à ce qui fait une oeuvre.

    Avant Lady Gaga, désolé, j'avais jamais vu des déguisements pareils, des paroles pareilles, un chant pareil. Elle arrive à me faire apprécier des sonorités que je déteste habituellement, parce que justement elle est plus que son "univers".
    kira93 posted the 06/03/2010 at 10:59 PM
    Oui mais Mickael Jackson est mort lui.

    Oui mais il vend toujour plus de d Album que Lady gaga et tout les autres aussi !
    rickles posted the 06/03/2010 at 11:03 PM
    Ha ha... Lilmarsu, non. Je sais que des types très respectés ont dit ça (Umberto Eco, entre autres) mais même ceux qui ont prononcé ce genre de phrases savent que seuls les cons y croient. C'est justement parce qu'ils nient tout que la négation est elle-même niée. Il en résulte une possible synthèse dans la disjonction. Ca s'appelle la postmodernité, la vraie, pas le néo-kitsh qu'on nous sert aujourd'hui.

    Mais je trouve que c'est élever le débat très haut pour Lady Gaga qui essaie juste d'innover visuellement, musicalement je m'y connais pas asser pour dire autre chose: elle fait une sorte de musique qu'on écoute en boite qui fait boum boum, et ce n'est pas insupportable. C'est déjà un exploit.
    shincloud posted the 06/03/2010 at 11:07 PM
    Sacks : tu m'étonne que les gens on pas de goût
    lilmarsu posted the 06/03/2010 at 11:07 PM
    Et je précise que j'adore ce qu'elle fait. Qu'elle m'agace tout comme elle me fascine.

    Tout ce qui fait Lady Gaga, ca a déjà été vu sur des podiums, dans des défilés, mode, futuristes, pop art, la Factory, Duchamp. Ce qui m'agace c'est surtout les gens qui pensent que son extravagance n'est le fruit que de sa petite tête. Non ! Elle s'est juste ré approprié une pléthore d'artistes, avec l'aide de gens autour d'elle qui ont surement une plus grande connaissance et vision de l'histoire de l'art.

    Et ca j'en suis convaincu.

    Lady Gaga hors de son contexte, à savoir, chanteuse pop internationale, n'est rien d'autre qu'une copycat.
    wa2 posted the 06/03/2010 at 11:14 PM
    Faut arrêter de comparer Mickael Jackson à cette chose , sortez moi un solo de Van Halen dans sa musique poubelle et la je respecterai , MJ était grand , Lady gaga est juste ... y'a même pas de mot >_
    rickles posted the 06/03/2010 at 11:21 PM
    Lilmarsu

    Et tu fais partie des gens qui s'imaginent que la créativité consiste à inventer de toute pièce? à inaugurer, à faire voir du jamais vu? Tu crois en l'ange Gabriel ou quoi?

    Ceux que tu as cité plus haut et qui ont laissé entendre que tout avait déjà été fait, voulaient dire, mais on ne les comprend déjà pas toujours parmi les observateurs avisés, alors la masse... Ils voulaient dire qu'une oeuvre est toujours déjà dite.

    Ca ne veut pas seulement dire que la créativité est une réécriture, mais ça veut aussi dire que le temps pris pour prendre en compte sa production ne tient pas compte du temps de la production même. L'élan n'est pas pris en considération, dès qu'on le saisit, ce n'est déjà plus l'élan créateur. C'est pour ça que toute créativité est TOUJOURS DEJA présente, préexiste aux formes mais ne peut s'intégrer que dans les formes dont nous disposons, qui sont limitées.

    La créativité excède les formes possible, c'est pour ça qu'on a l'illusion d'un univers, parce que les formes s'épuisent nécessairement AVANT l'élan créatif.

    C'est ça dire que l'art est "mort", si on réduit l'art à une totalité étriquée de combinaisons possibles de la matière (à un univers). L'art, par contre, s'il est souffle, élan, qui se moque de la matière et met en scène son éternel retour, son essoufflement, est lui illimité.

    Qu'on ne reproche pas aux artistes d'être inspirés, MAIS LOL!!!!
    sacks posted the 06/03/2010 at 11:24 PM
    Non mais franchement,lady gaga c'est la miss du mauvais gout,ses tenues sont d'une mochété incroyable.L'autre jour chez ruquier elle m'a fait pitié.Elle tente n'importe quoi dans ses deguisements,et comme elle est a la mode en ce moment,on applaudient bien fort,bave aux lévres,mais dans 20 ans,elle passera dans tous les zapping de fin d'années pour se foutre de sa G....
    j49 posted the 06/03/2010 at 11:27 PM
    Sacks > une fois, Paris Hilton à oser dire : "vous croyez tous que je ne suis qu une petite idiote, mais en attendant, tout ça me fait bien rire quand je vois mon compte en banque, alors continuez à vous moquez de moi, justement je souhaite conservez cette image car c est celle qui me rend encore + riche.."

    Et je pense que c est ce que beaucoup de riche et célèbre pensent.. leur image ils s en foutent du moment que c est leur marque de fabrique et qu elle les rend riches.

    Dans ce monde, d abord tu choques (de n importe quelle manière) , ensuite les gens parlent de toi (en bien ou en mal), et après tu prends l argent que ça te rapporte..
    linkstar posted the 06/03/2010 at 11:30 PM
    Calmez-vous les gens, c'est juste un article.
    yuri posted the 06/03/2010 at 11:33 PM
    je ne vois pas en quoi sa choque certain, elle a battu un record de MJ et après ? les records sont là pour être battus xd. Lady Gaga me laisse indifférent (j'écoute rarement du pop et encore moins la radio) mais il y en a qui ont un sérieux problème XD
    sacks posted the 06/03/2010 at 11:37 PM
    Faire dans le ridicule pour faire parler de soi et faire de l'argent,c'est pas ma politique,je préfére le talent avant tout.Quand je vois un mec talentueux comme tété par exemple qui a du mal a s'en sortir,et qu'a coté il y a cette gourde qui vend des millions de disque,je trouve cette situation injuste,voila mon point de vue.
    trungz posted the 06/03/2010 at 11:40 PM
    Comment jpeux pas la blairé, autant j'aimé bien ses première chanson tel que Just Dance, autant la je ne la supporte mais plu du tout. :/
    De plus, les chanson sont de plus en plus mauvais a mon gouts, mais bon après c'est les gouts et les couleurs..
    Les gens de nos jours écoutent tout et n'importe quoi donc..
    j49 posted the 06/03/2010 at 11:44 PM
    Sacks > Admettre que la réalité et la vie ne sont pas justes, c est faire preuve de lucidité
    lilmarsu posted the 06/03/2010 at 11:45 PM
    Je suis en art appliqué et je suis très bien placé pour savoir qu'on ne crée rien de toute pièce.

    L'élan créatif il n'est pas perceptible, tangible, visible. On peut tous être en puissance doté d'un élan créatif, ce qui est surement le cas, mais qui est créatif, qu'est qui rend la chose personnelle, si en finalité, elle a les meme contours, et la même forme que des productions passées.

    On ne peut pas faire abstraction de la forme, sinon on reste dans l'ordre du conceptuel, comme tous les artistes contemporains qui placent exagérément les idées au dessus d'une quelconque réalisation. La forme compte. Idée + forme.

    L'idée pour l'idée, c'est de la branlette, c'est Hirst, c'est Koons

    Bien sur que l'art n'est pas qu'une combinaison de formes, l'Art n'a jamais été une course à la forme nouvelle. Mais aujourd'hui on ne crée plus rien, c'est la forme, ou l'idée, trop de forme, ou trop d'idée, et quand on concilie les deux, on ne le fait qu'en s'inpirant outrageusement des autres.

    S'inspirer est vital, mais pour amener l'idée ailleurs, pas pour Refaire.
    amario posted the 06/04/2010 at 12:15 AM
    Je suis désolé mais niveau style Guen Stefanie lui met une gifle. Et niveau son Michael Jackson c'est pas deux ans de son pop bidon ^^
    anonymous340 posted the 06/04/2010 at 02:16 AM
    J'aime bien la musique de Lady Gaga mais je la trouve trop vulguaire comme la plus part des chanteuses d'amérique, et ses de pire en pire, plus elles se fons passé pour des pouf et plus sa marche.

    Sinon la comparer a Mickael Jackson ses vraiment ridicule, elle lui arrivera jamais a la cheville.
    rickles posted the 06/04/2010 at 02:16 AM
    Tu dis qu'il faut reconnaitre à l'art son originalité. Je lui concède une individualité.

    L'autre possible n'existe pas. Il n'y a qu'un seul possible, l'éternel retour du même sur lui-même. C'est une théorie et je n'y "crois" pas. Mais bon, c'est une pose éthique que de placer la créativité avant toute accusation de plagiat (que tu n'as jamais faite, hein?) sinon de banalité. Moi j'affirme que la créativité peut transcender la matière, mais aussi que la matière peut figurer cette transcendance.

    L'étape suivante, c'est de reconnaitre que cette distance qui est la tension, le mouvement de l'art qui ne connait ni début ni fin, c'est l'impossible. L'impossible communication entre le(s) possible(s) du fait de l'unité du Possible (du réel). Les postmodernes on appelé ça le différant / le différent.

    Donc, quand tu dis que tu es sûr de sûr que ton art sera nouveau et original, je ne peux que rire. La forme qu'il prendra, non, ne sera pas à la hauteur de l'acte. Mais elle lui rendra toute la justice possible - seulement possible.

    Les postmodernes ont remplacé le réel (le domaine du possible) par l'hyperréel (la vacuité de l'impossible). Ce nouveau réel hyperréel n'a rien de révolutionnaire. Il affirme la négation. Il détruit l'univers, il le fait vibrer. Il donne un coup de pied à la fourmillère. Il se veut lucide et éthique. Son éthique, c'est de refuser le cloisonnement des possibles, d'affirmer leur résonance entre eux, et donc d'ouvrir le possible à lui même. D'ouvir les possibles, par l'impossible, et de les parcourir sur toute la distance, à l'infini.

    On retrouve une nouvelle lucidité, un nouveau regard sur la vie.

    Ca a des applications politiques, parce que c'est cette éthique qui rend possible les révolutions, les exceptions, qui ruine l'arbitraire. On parlait de patriotisme dans un autre article ce soir, eh ben tu vois, les français qui montrent deux drapeaux lors de leur victoire, ils sont éthiques par rapport à la "vraie" réalité, et non pas à l'institution qui les force à oublier un pan du monde (un pan du possible) pour épouser une seule et unique doctrine du réel.

    On ne peut pas avoir deux nationalités, mais c'est justement ce déchirement qui définit l'identité des immigrés. Ils n'ont pas d'autre façon de vivre. Ils sont vrais. La France, c'est juste une ligne sur une carte, prolongée sur du papier.
    lilmarsu posted the 06/04/2010 at 02:39 AM
    A quel moment tu constates cette transcendance ? À quel moment tu peux affirmer que la matière témoigne de cette transcendance ? On peut le voir ? Ou l'auteur doit l'affirmer ?

    Je suis totalement d'accord pour dire que la créativité peut transcender la matière, et elle le doit, sinon quoi on se retrouverait uniquement à manipuler le réel pour créer.
    Mais. La créativité doit s'incarner, doit être visible, sinon quoi, on retourne et on reste dans de la branlette.

    Théoriser, c'est presque donner des justifications aux artistes contemporains. Ils n'auront plus qu'à recracher un discours tout pret, tout chaud. Qui aujourd'hui à cette posture ?
    Celle de croire que le seul possible est l'impossible ?
    raoh38 posted the 06/04/2010 at 02:40 AM
    Ce qui est sur c'est que lady gaga a enormement de talent car sortir autant de tubes en aussi peu de temps ce n'est vraiment pas donné a n'importe qui !
    zanpa posted the 06/04/2010 at 06:55 AM
    a ont voix lesmec qui crache leur jalousie parce que cette artiste marche et vend des disque
    quand on ecoute pas et on connai rien sur elle ont la ferme tout l'argent qu'elle gagne elle le reinjecte dans sa tourner et ses costume elle a même fonder une association pour les enfant ou elle met sont argent elle a pas de domicile elle taff non stop H24 elle est en tourner pendant 2 ans elle enchaine les shaw tv les clip a faire donc on la femre bien grand sa bouche quand on sais pas et dire qu'elle a pas de talent qu'elle copie tout vous ete surement pas aller voir son concert le 22 mai pour dire sa ce que moi j'ai fait et je peut vous dire que s'etais juste incroyable donc pour les haineux fermer la
    tourte posted the 06/04/2010 at 07:03 AM
    Michael Jackson indétronable à jamais
    ryohazuki posted the 06/04/2010 at 07:05 AM
    Génération de merde je vous dit
    funkenstein posted the 06/04/2010 at 07:06 AM
    Succès mérité

    Bien joué Gaga
    ryohazuki posted the 06/04/2010 at 07:12 AM
    Madonna lui met une raclée sur l'ensemble de sa carrière,ses chansons en boucle que j'entend au boulot me sortent par les trou du nez,je regrette vraiment les années 80/90
    pytos posted the 06/04/2010 at 07:18 AM
    Quelle génération de merde musicalement parlant, il suffit d'être vulgaire et miracle on vent des CD à la pelle et on nous compare déjà aux plus grands.

    Même Madonna qui jouissait d'une certaine aura commence à faire de la merde mais de façon à vendre, du coup elle n'a plus l'étoffe d'une légende
    funkenstein posted the 06/04/2010 at 07:21 AM
    En même temps Lady Gaga ça fait même pas 1 ans et demi qu'elle est connu, alors que Madonna a quand même plusieurs années d'expérience derrière elle
    temporell posted the 06/04/2010 at 08:26 AM
    mon petit résumé, "les gens n'ont plus de gout", "MJ était grand , Lady gaga est juste ... y'a même pas de mot", ah ok en gros MJ king of the pop, mdr y'a combien de personne dans le monde qui ont commencé a kiffé les musique de MJ après sa mort ? surement des millions.

    puis osef je préfère Madonna point.
    ryohazuki posted the 06/04/2010 at 08:37 AM
    Beaucoup de personnes était déjà fan avant sa mort,il n'y a qu'à voir ses ventes de disques
    idd posted the 06/04/2010 at 09:32 AM
    C'est le bon moment pour faire revenir MJ.
    Michael, sort de ta cachette !!!!

    A part ça, thriller c'est sur la durée, dans 10 ans ça se vendra encore, le dernier single de lady gaga je suis moins sur.
    neyrus posted the 06/04/2010 at 10:16 AM
    Rolexmor---> Des millions et des millions de personnes ont suivis MJ depuis le début de sa carrière il y a plus de 30 ans ! Et il a su réunir tellement de monde grâce à sa musique ! Et ça j'en met ma main, mes couilles tout ce que vous voulez qu'aucun autre artiste ne l'égalera ni ne le surpassera ! Et que des gens aient commencés à apprécier sa musique après sa mort peu importe ça prouve encore que sa musique est tout aussi appréciable qu'à l'époque ! Lady Gaga j'aime bien ses prestations originales certes, mais musicalement parlant je DETESTE ! x'D

    Kira93---> bien dit ! ^^

    MJ will always stay the best !
    xell posted the 06/04/2010 at 10:23 AM
    Il y en a des faux culs par ici, quand MJ était en vie, on le traiter de pédophile et de grosse merde. Maintenant qu'il est mort il redevenu le roi de la pop! Vraiment des minables...

    Dire que Gaga est plus nulle que MJ est complètement con aussi! Les gouts et les couleurs ca discute pas!

    Pourquoi est-ce que l'un doit être meilleur que l'autre? Vous savez, dans mon ipod il y a assez de place pour tous les 2 et leurs hits!
    linkstar posted the 06/04/2010 at 10:25 AM
    Oubliez pas que Thriller est sorti en 1983 et que Jackson avait déjà une bonne carrière avant avec les Jackson Five, là Lady Gaga n'a pas commencé à être connue à 5 ans mais récemment, et pour les artistes de maintenant c'est plutôt incroyable de vendre autant de disques.
    Et Madonna, vu les merdes qu'elle fait aujourd'hui et les Show qu'elle fait en Playback, je pense que Lady Gaga la surpasse. Du moins, sur les 5 dernières années.
    neyrus posted the 06/04/2010 at 10:32 AM
    Xell---> pas faux ! j'reconnais que Gaga a un succès fou ! mais j'aime pas (à part ptetr 2 morceaux "poker face" et... j'me souviens plus du titre celle qui fait un peu retro ! x'D) mais j'ai tendance à devenir fou quand une personne me dit que tel ou tel artiste est mieux qu'MJ ! alors vs inquiétez pas x'D j'défends juste mon artiste préféré quoi !

    Linkstar---> c'est juste ! mais Madonna est comme un caméléon ! on verra bien son prochain album si elle en fait un ! x'D
    reppa posted the 06/04/2010 at 10:38 AM
    à mon avis cette fille ira loin, car grâce à son style original> mouais mouais, c'est une taré dans sa tête elle fait de la merde. Non c'est clair les gens n'ont plus goût, non disons plutôt qu'ils suivent la masse sans penser par eux même
    ryohazuki posted the 06/04/2010 at 10:41 AM
    Je persiste:une belle génération de merde
    xell posted the 06/04/2010 at 12:10 PM
    Encore une chose le respect c'est beau(et j'aime bien)! Donc même si vous n'aimer pas gaga ou autre artiste, respecter les choix des autres!

    Et si possible éviter de dire de la merde sur les artiste...