profile
Konami
11
name : Konami
official website : http://www.konami-europe.com
group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1767576
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags : microsoft konami
    2
    Likes
    Who likes this ?
    estellise, zabuza
    posted the 06/01/2010 at 07:27 PM by rikimaru
    comments (168)
    shincloud posted the 06/01/2010 at 07:28 PM
    kojima qui passe chez ms?
    hizoka posted the 06/01/2010 at 07:30 PM
    J'annonce Karbon, Dedad, Wailand et consors qui vont venir parler de chequier dans peu de temps ^^
    guiguif posted the 06/01/2010 at 07:32 PM
    Chequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D......merde je ne suis pas eux
    ichigoo posted the 06/01/2010 at 07:33 PM
    bientôt une nouvelle vague de tabouret + corde?
    sankadabo posted the 06/01/2010 at 07:33 PM
    Le seul qui parle de chéquier c'est bien toi

    Mais vu l'importance de microsoft Japan, Je pense qu'il s'agirait plutôt d'une discussion portant sur les succulents sashimis dont a le secret La Grand mère de Kojima...
    ben017 posted the 06/01/2010 at 07:33 PM
    ♥$$$$$♥
    grayfoxx posted the 06/01/2010 at 07:34 PM
    Une future production en sub hd?
    prosega posted the 06/01/2010 at 07:34 PM
    le retour du retour de la rumeur de MGS4 substance sur 360?? xD
    chronokami posted the 06/01/2010 at 07:35 PM
    l'e3 risque d'être beau
    carlosrivera posted the 06/01/2010 at 07:37 PM
    Simplement une première présentation de MGS rising.
    Il faut dire que le jeu reste assez obscur, puisque l’on ne connaît pas grand-chose.
    Cette news n’est vraiment pas sujette à controverse, puisque le jeu est lui-même une commande de konami pour le public microsoftien….
    A moins de faire la veuve effarouchée, cette news est tout sauf "incroyable", sauf pour les "demi encéphales" du site et dieu sait qu'ils sont nombreux...
    hizoka posted the 06/01/2010 at 07:37 PM
    Oh Sanka désolé de t'avoir devancé ^^
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 07:39 PM
    mgs6 sur xbox720
    django posted the 06/01/2010 at 07:39 PM
    ou peut être le jeu natal de Kojima...
    prosega posted the 06/01/2010 at 07:40 PM
    Quand on regarde la source, kojima évoque bien un "projet secret" et non pas MGS rising. Aprés on ne saura qu'a l'E3 ce que c'est.
    octovote posted the 06/01/2010 at 07:46 PM
    non comme d'hab, Microsoft se met juste à faire les yeux doux chez kojima pour avoir du contenu exclusif à MGS rising... un grand classique de la maison MS.
    kekell posted the 06/01/2010 at 07:50 PM
    Je vais préparer le tabouret et la corde cette fois-ci .
    zabuza posted the 06/01/2010 at 07:55 PM
    putain l'E3 s'annonce festif
    estellise posted the 06/01/2010 at 07:55 PM
    Oh ouiiii!!!

    MGS4 sur 360 s'il vous plaît!
    Olala, mais cet E3 s'annonce trop énorme, merci Microsoooft!!!
    kekell posted the 06/01/2010 at 07:58 PM
    Je pense plutôt à MGR exclusif à la 360.
    prosega posted the 06/01/2010 at 07:59 PM
    Moi en tout cas si c'est MGS 4 je revend ma PS3, Je ne la gardais quasiment que pour ce jeux.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:59 PM
    Zone of the enders 3 sur 360
    shido posted the 06/01/2010 at 08:00 PM
    MGS4 sur 360 s'il vous plaît!

    je vois que certain on pas jeter l'eponge
    zabuza posted the 06/01/2010 at 08:00 PM
    je pense plus a un petit jeu pour natal, un truc comme il y en a sur Iphone.

    Mais bon s'ils annoncent Zone of the enders 3 exclu MS alors je pisse dans mon froc tellement j'aurai les larmes aux yeux, le tout avec un grand sourir bien sure
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:00 PM
    Pauvres Xbots, si vous saviez
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:01 PM
    Ah mais j'y pense!!!

    Vous vous souvenez du projet secret dont parlait Kojima, un jeu qui pourrait même lui porter atteinte et qui changerais beaucoup de chose ?

    Olalala, Kojima x Microsoft!!!
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:02 PM
    Ryo : sa serait trop beau sa ^^

    kayama : pourquoi tu sais ce qui cache derriere tout sa tu va me dire
    idd posted the 06/01/2010 at 08:02 PM
    C'est pour leur montrer ce qu'ils n'auront pas ?

    Bon blague à part, ce n'est pas parce que M$ Japon communique sur cette rencontre qu'une autre avec Sony n'a pas eu lieu

    Ou alors ça n'a rien à voir avec MGS, c'est peut être un autre jeu, une autre franchise, que sais-je.
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:02 PM
    Non, en revanche je me souviens de Capcom x Microsoft
    kekell posted the 06/01/2010 at 08:03 PM
    ENFOIRAY
    sankadabo posted the 06/01/2010 at 08:03 PM
    Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion


    Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons
    Fameuse technique d'Estellise
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:04 PM
    Monster Hunter, MGS, et un projet secret de Kojima, Microsoft carbure vraiment pour nous donner les meilleurs jeux et licence du marché!!

    Je suis troooop contente, ça va être génial!!
    Kojima à l'E3 2009 c'était qu'un signe !
    zabuza posted the 06/01/2010 at 08:05 PM
    Idd : c'est kojima qui tweet donc MS n'est rien la dedans

    Kayama, meme si le monster hunter c'est du rechauffé sur 360, la PS3 reste la seul machine à ne pas posséder ce titre très japoniais

    alors que selon certains le public PS2 est toujours sur la PS3
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:06 PM
    Kayama : monster hunter, les jap sont content, et puis faut savoir que au japon la 360 est bien vue part les hardcore gamers

    et puis kojima chez ms, sa risque de faire du bruit. cette E3 va vraiment donné bordel côté MS
    shido posted the 06/01/2010 at 08:06 PM
    tu veux que je te dise c'est quoi projet secret ??
    denton posted the 06/01/2010 at 08:07 PM
    ah tiens mgs devient un vrai jeu quand les memes en 2008 le descendait
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:09 PM
    +1 Zabuza !

    Non mais c'est la news du mois, ça risque d'être absolument génial, Kojima avait dit être super intéressé par Natal, à l'E3 2009 il fait une apparition surprise à la conférence de Microsoft, et là y a ça!!

    J'adore, et visiblement c'est Microsoft qui veut prends le risque d'éditer un titre qui risque de changer beaucoup de chose et par Kojima Prod!!!
    La news de l'année
    idd posted the 06/01/2010 at 08:09 PM
    Exact Zabusa
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 08:10 PM
    Perso,je préfère que mgs 4 reste sur PS3....

    Pauvres Xbots, si vous saviez ==>tes coms sont toujours autant intelligent.....

    J'espère un Zoe sur atari 2600
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:11 PM
    Ryo : parce que il veut faire croire qu'il s'en fou , si ces ZOE 3 ces de la bombe, allez shenmue 3 sur XBOX 360 et la ces parfait
    shido posted the 06/01/2010 at 08:12 PM
    allez shenmue 3 sur XBOX 360 et la ces parfait
    idd posted the 06/01/2010 at 08:12 PM
    mode Patcher ON :

    Kojima trouve Natal tellement génial que l'idée de piloter le jehuty rien qu'avec le corps l'a convaincu
    idd posted the 06/01/2010 at 08:13 PM
    mais quel est le rapport entre kojima prod et shenmue ?
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:13 PM
    Shincloud: bah si Kayama prends la peine de venir et tout, c'est qu'il se passe un truc, oublie pas RDR en sub-hd sur PS3 ou il n'a pas fait une seule apparition..

    Mais bref on s'en fiche de la gueguerre stupide et tout ça, là c'est Kojima et Microsoft sur un projet secret!!!


    J'ai trop trop hâte d'être à l'E3 là!!
    zabuza posted the 06/01/2010 at 08:14 PM
    j'annonce 100 com pour cet article

    vivement la conférence de MS, aprés kojima et nomura sur scène, il va y avoir des suicide
    rikimaru posted the 06/01/2010 at 08:15 PM
    kekell posted the 06/01/2010 at 08:16 PM
    Mouai ... Si c'est pour annoncer un jeu multi . Je pense qu'il y aura egalement des suicides, vu l'enflammade de certains sur ce topic
    sankadabo posted the 06/01/2010 at 08:16 PM
    ça suinte La masturbation collective là un peu de décence messieurs

    Je croyais que MGS4 n'était qu'une compilation de cinématique ?
    d'un coup il intéresse certaine personne

    La cause de certaine personne est définitivement perdue dans la mauvaise foi
    kekell posted the 06/01/2010 at 08:17 PM
    Riki] Ouai un jeu multi quoi
    carlosrivera posted the 06/01/2010 at 08:21 PM
    L’homme/adolescent/enfant/vieux pervers ou que sait-je qui se cache derrière le pseudo ci-dessus doit quand même être sacrément perturbé.
    L’hégémonie de sony pendant la période ps/ps2 a laissée derrière elle un climat de haine et de profonde jalousie.
    Une haine envers le groupe japonais probablement causé par tant de périodes de disettes pour ses farouches ennemis…
    Même si derrière tout ces troll, il n’y à rien d’autre qu’un vide abyssal, des cas qui relévent plus de la psychiatrie qu’autre chose, gamekyo ou la négation de toute forme intelligente chez de nombreux membres.
    Pour beaucoup cela semble assez incurable.
    idd posted the 06/01/2010 at 08:21 PM
    Patcher ON

    Kojima va annoncer MGS4 en version spéciale 360 avec le jeu sur le DVD et les cinématiques en streaming. Connexion internet requise mais résultat garanti.
    Et après Nomura arrivera sur scène pour annoncer Versus 13 sur la console de bilou.
    Puis repartant sous un tonnerre d'applaudissements, se retournera et dira " ah oui j'ai oublié :"
    Et là Bande annonce de KH3 !

    Patcher OFF
    milo42 posted the 06/01/2010 at 08:21 PM
    Je suis curieux de voir la tronche de ce projet
    kekell posted the 06/01/2010 at 08:21 PM


    Sony a tellement atteint le cerveau de certain, c'est inquiétant en effet
    shido posted the 06/01/2010 at 08:22 PM
    il y en a qui dise deja bravo alors qu il on rien vu
    apollokami posted the 06/01/2010 at 08:23 PM
    J'espère que ce n'est pas un portage de MGS4, ce dernier m'ayant énormément déçu.
    Une sortie des trois premiers en "HD" ce serait top par contre.
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:23 PM
    "Kojima trouve Natal tellement génial que l'idée de piloter le jehuty rien qu'avec le corps l'a convaincu"

    Si c'est pour jouer à ZOE en gouraud shading non merci Pour les titres ambitieux techniquement il y a le PSMove

    Estellise : RDR c'est un vieux moteur développé par Rockstar San Diego et qui a servi de base pour GTA 4. Cela ne me surprend donc pas, je n'attendais rien de ces types.
    idd posted the 06/01/2010 at 08:24 PM
    Tu es dur kayama.
    Si Zoe 1 ou 2 étaient sortis sur xbox1 ils seraient encore plus beau et pourtant....
    Comme quoi....
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:25 PM
    Une choses est sur, ces que microsoft sur cette génération il sont fait les requin et réussie, certes avec les cheques, mais tout le monde le sais que l'argent est une langue internationnal , mais bien jouer MS


    apollo : je pense pas que sa sera un MGS 4 ni des remake, soit une nouvelle licence, ou soit un ZOE je voie pratiquement que sa.
    zorrox posted the 06/01/2010 at 08:25 PM
    "Pour les titres ambitieux techniquement il y a le PSMove"

    EPIC LOULE. Si tu savais.
    apollokami posted the 06/01/2010 at 08:25 PM
    Kayama >> Sous-entendre que le moteur de R* San Diego est merdique parcqu'il tourne moins bien sur PS3 faut le faire quand même...
    Les fanboys n'ont décidément pas peur du ridicule.
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:27 PM
    Kayama : quel excuse, quel excuse, et après on dit que les pro m sont pathétique hein.... bordel quel site
    kekell posted the 06/01/2010 at 08:28 PM
    sauf qu'il n'a jamais dit qu'il était merdique
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:28 PM
    MS vérifie que son Metal Gear sera présentable a l'E3, ils ont fais le meme coup a EPic avec Gear of war 1er du nom.... Un petite visite, une petite pression et une phase de gameplay a l'e3 !

    Shincloud > Bof, pour moi MS es entrain de couler les jeux vidéo....leur jeux sont preske tous identique, et je parle pas forcement du gameplay !
    hizoka posted the 06/01/2010 at 08:28 PM
    Wahou y'a du niveau la ......
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:28 PM
    "Si Zoe 1 ou 2 étaient sortis sur xbox1 ils seraient encore plus beau et pourtant...."

    Pas forcément, les ZOE sont des jeux taillés pour la PS2 et qui exploitent beaucoup son CPU. Ni la NGC, ni la Xbox (qui sont meilleures dans certains domaines) n'auraient pu le faire tourner à l'identique. C'est pas aussi simple.

    Apollokami : ce n'est pas ce que j'ai dit mais même si je t'expliquais t'y pigerais que dalle. C'est pas dans tes cordes.
    heart posted the 06/01/2010 at 08:29 PM
    Ce qui est sur aussi, c'est que Ms peine à se sortir les doigts du cul pour se créer une identité propre.

    Ah si pardon, Forza, Halo et Gears. Greeeeeat

    Je trouve que les chèques de MS c'est surement le plus gros aveu d'incompétence jamais vu dans l'histoire du jv. C'est un peu comme le Real Madrid au foot, une équipe super belle et qui coute chere sur le papier mais qui joue comme des chèvres.

    C'est quand même hilarant de voir les gens loué Microsoft qui ne fait que rendre des titres exclus ===> Multi.

    Des fois ça rend super bien (Bayonetta) des fois c'est une catastrophe (FFXIII). Mais ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas louer des méthodes aussi merdiques good:
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:30 PM
    @ Kayama : surtout qu'a l'époque de ZOE Konami avais fais un taff e malade vu le casse tete k'étais la PS2 a se moment la !
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:30 PM
    Mais c'est clair, si il n'y avait pas eu Microsoft, je serais sûrement sur Wii... attends tout les RPG, tout les jeux, le XBLA, le Live, Microsoft à apporté tellement de truc en même pas 6 ans dans le monde du JV, la suite risque d'être grandiose, ils soutiennent Kojima sur un projet vraiment tendu et ça c'est absolument génial, j'ai trop hâte de voir ça, c'est Kojima quand même!!
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 08:30 PM
    Kayama==>faut vraiment que tu arrêtes la branlette,aujourd'hui,tu y a va très très fort,ton calbute a du exploser sous la pression,j'hallucine O_O
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:30 PM
    "Tu es dur kayama."

    Au passage, je faisais référence à Natal. Je suis pas encore convaincu que l'on puisse faire tourner des jeux ambitieux techniquement avec ce support. Je demande qu'à être surpris.
    zorrox posted the 06/01/2010 at 08:31 PM
    Pas forcément, les ZOE sont des jeux taillés pour la PS2 et qui exploitent beaucoup son CPU. Ni la NGC, ni la Xbox (qui sont meilleures dans certains domaines) n'auraient pu le faire tourner à l'identique. C'est pas aussi simple.

    Comme tout les jeux taillé pour la Saturn par exemple.

    Que d'ineptie
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:31 PM
    Heart > Halo est la suite d'un jeux Mac nommé Marathon....
    zabuza posted the 06/01/2010 at 08:31 PM
    Pas forcément, les ZOE sont des jeux taillés pour la PS2 et qui exploitent beaucoup son CPU. Ni la NGC, ni la Xbox (qui sont meilleures dans certains domaines) n'auraient pu le faire tourner à l'identique. C'est pas aussi simple.

    juste, le jeu aurait été plus beau sur ces support en ajustant à leur spécificité
    zorrox posted the 06/01/2010 at 08:32 PM
    Etchi > Tu peux dans ce cas considerer que Xenoblade c'est la suite de Xenogear/saga. Mais en fait que nenni...
    apollokami posted the 06/01/2010 at 08:32 PM
    Kekell >> D'où l'utilisation du terme "sous-entendre"...
    Kayama >> C'est bien que tu saches ce qui est dans mes cordes ho grand génie mental de notre siècle !
    Heureusement que personne ici ne connaît mon boulot, ça en ferait chier plus d'un
    kayama posted the 06/01/2010 at 08:34 PM
    Etchi : je sais pas si tu connais bien le hardware de la PS2 mais dans certains domaines, elle était intouchable. Des jeux comme ZOE ou SOTC n'auraient jamais pu tourner aussi bien sur les plateformes concurrentes tout comme Resident 4 s'adapte mieux à la NGC ou Ridick à la Xbox.
    yamine posted the 06/01/2010 at 08:37 PM
    mgs4 sur 360
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:38 PM
    Hero > Oui mais il fais pas partie de l'identité propre de MS puisque a la base c'est un jeu développer pour Mac et que la version final n'as pas subis d'énorme changement

    Heart > Y a pas de mal
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:38 PM
    Kayama et etchi : vous aimé pas la 360 sa ce voie, et après vous parlé des pro m, la tête vous ête des fou
    estellise posted the 06/01/2010 at 08:39 PM
    J'espère aussi Yamine! ^^
    Ce deal va sûrement rapprocher Microsoft et Kojima Prod, et avec ça on aura pi être MGS4 Subsistence et tout ça !
    heart posted the 06/01/2010 at 08:41 PM
    D'ailleurs contrairement à Halo, le Xeno de Xenoblade n'est qu'un atout commercial histoire de faire sonner chez certains le doux carillon d'un RPG sublimissime. Il n'y a rien de Xenogears ou de Xenosaga dans cet opus wii (ça parait logique vu l'ambiance médiévale heroic fantasy à des années lumières des Xeno originaux) Par contre on retrouve si je dis pas de connerie le créateur de la série donc on part pas à l'inconnu non plus
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:42 PM
    Shincloud > J'ai jamais caché mon dégout pour Microsoft et ceux depuis bien avant qu'il fasse des consoles....
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:43 PM
    Estelle : j'aime mgs4, mes jamais il sera sur 360, car il est déjà sortie sur PS3 depuis 2ans, il est en platinum etc... donc si il doit sortir sur 360 il devra faire moins de 30euro, et puis même la série mgs à toujours été sur playstation, à part le substance 2 et le remake du 1. ces soit une nouvelle licence ou ZOE 3, car MGR est déjà prévu sur 360

    Etchi : et après tu osé me critiqué la derniere fois de mon pro m, et que je soutient estelle hmm et ben et ben, enfin bref
    zorrox posted the 06/01/2010 at 08:46 PM
    Heart > c'est précisément ce que je dis. A la nuance que la trilogie Marathon et Halo n'ont même pas le même suffixe.
    etchi posted the 06/01/2010 at 08:47 PM
    Shincloud > Etre Pro kelke chose c soutenir une firme contre vent et marée, se que je ne fais pas, chake constructeur a ses tort. Je critike bcp mais quand ils font un truc bien je le souligne. Par exemple la 360 a le seul jeu de cette gen qui m'es réellement fais tripper...Dead Rising, mais je remercie pas MS car il n'ont rien a voir la deds, je remercie Capcom et surtout Georges A Romero pour l'inspiration !
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:54 PM
    pourtant la 360 et PS3 font pratiquement les même jeux, alors je comprend pas pourquoi il "détruit" le jeu vidéo, sony n'arrive pas à suivre avec l'argent, et malheureusement ou heureusement, aujourd'hui le marché du jeux vidéo ou n'importe quoi, sa a un prix, surtout que les jeux d'aujourd'hui sa coûte cher.
    foxxfan posted the 06/01/2010 at 08:57 PM
    bah non M$ vas payé 50 millions de $ pour le skin de snake dans halo riche
    shincloud posted the 06/01/2010 at 08:59 PM
    Prinny : ta pas vue le lien ^^
    raioh posted the 06/01/2010 at 09:01 PM
    heart :
    Je trouve que les chèques de MS c'est surement le plus gros aveu d'incompétence jamais vu dans l'histoire du jv.

    Pour dire cela, il faut connaître le JV seulement depuis cette génération mon pauvre
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:03 PM
    Non, Shincloud, j'ai pas vu. Et je m'en branle, à vrai dire.
    Ca va spéculer a mort d'ici l'E3, donc tant qu'on à rien vu, je me fous de ce qu'il peut se dire. Au final, on verra bien quand on aura les conférences sous les yeux.

    Freedom > Bah enlèves "de MS" à la phrase, et elle est véridique.
    zorrox posted the 06/01/2010 at 09:05 PM
    Prinny > La phrase est surtout parfaitement niaise.

    L'économie est faite de relation commerciale.

    Pour compléter Freedomounet je dirais qu'en plus qu'il faut être un kikoo pour croire le contraire.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:07 PM
    Oui, MS est un génie sur le plan marketting. Mais ils sont incompétents pour créer de bons jeux.
    Je vois pas ou c'est kikoo.
    zorrox posted the 06/01/2010 at 09:10 PM
    C'est kikoo de croire qu'on fait des jeux sur une plateforme passekon ay keupain.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:10 PM
    Mais c'est pas ce qu'il dit...
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:10 PM
    il y en a qui dise deja bravo alors qu il on rien vu

    Syndrome fanboys 360.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:11 PM
    J'aime beaucoup ta nouvelle "tenue" Karbon
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 09:12 PM
    castlevania only on xbox
    zorrox posted the 06/01/2010 at 09:13 PM
    Faut savoir lire entre les lignes Prinny.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:13 PM
    Sauf que le jeu est Lead PS3 fan2jeux
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:14 PM
    J'aime beaucoup ta nouvelle "tenue" Karbon

    D'ailleurs n'oubliez pas la messe ce dimanche, vous étiez peu nombreux la dernière fois bande de mécréants
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 09:14 PM
    Bah entre les lignes, je lis "les jeux MS, c'est de la merde"...Et je dois dire que je suis plutot d'accord, surtout après avoir joué un peu a Alan Wake.
    heart posted the 06/01/2010 at 09:15 PM
    Freedom > T'inquiète pas, outre ton argumentaire un peu faiblard, j'assume parfaitement ce que je dis. Ms est tout simplement le premier constructeur dans le domaine du jv qui ne se détache pas de la concurrence autrement qu'en sortant le chéquier (et en proposant un abonnement payant pour jouer sur le net m'enfin).

    J'aurai aimé un contre argument de ta part mais force est de constater que ta réponse à mon post n'est qu'un aveu de faiblesse de ta part, tu préfères partir en petite pique nulle qu'en véritable débat, c'est regrettable.
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:15 PM
    on dit bravo, car microsoft va carrément chez les grand, kojima, square etc... que vous dite bon ou mauvais jeux, certes mais microsoft la fait, alors que sa fait très peu d'année qu'il sont la
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:17 PM
    Tu sais qu'Alan Wake c'est Remedy et pas Microsoft hein ?

    Sinon Microsoft à des studio interne (pas Rare hein) de l'ère PC qui sont vraiment bon.
    Moins que les autres, certainement, mais ils les ont, de toute façon, je l'ai toujours dit, à quoi ça peut bien servir des studio de dév que tu paie tout les mois à rien foutre, alors que t'as le chèque qui permet de signer un jeu exclusif et hop c'est dans la poche ?
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:17 PM
    Heart : abonnement payant, au moins tu ces à quoi il sert l'abonnement payant de ms, alors que sur PS3 il va servir à quoi? en plus 60euro aussi on dirait.
    vous ête des filou les pro s ^^ enfin bref
    zorrox posted the 06/01/2010 at 09:17 PM
    Prinny > Super t'as le droit. Moi je parle des relations entre partenaires, si tu veux considérer que les jeux Xbox cay de la merde en barre, t'as le droit.
    kurosama posted the 06/01/2010 at 09:17 PM
    Microsoft chez Kojima..le jeu video change dis donc.
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:18 PM
    Shincloud
    Je sais pas ce que tu as ces temps mais tu carbure, je te félicite, continue comme ça

    Ensemble nous vaincrons !
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:19 PM
    on dit bravo, car microsoft va carrément chez les grand, kojima, square etc... que vous dite bon ou mauvais jeux, certes mais microsoft la fait, alors que sa fait très peu d'année qu'il sont la

    Mouarf ! il y a un exploit à ça ? pour quelle raison les portes de ces entreprises leur seraient fermé ?
    Les mecs sont acteur dans le domaine, ils ont 40 millions de machines répartie dans le monde, ceux qui ne veulent pas bosser avec eux, ils doivent les avoirs sacrément énorme et bien chargé
    kayama posted the 06/01/2010 at 09:20 PM
    Karbon : ben signer autant de gros chèques en si peu de temps, il faut dire que cela force le respect. Seul MS en est capable.
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:20 PM
    Tu sais qu'Alan Wake c'est Remedy et pas Microsoft hein ?

    Sinon Microsoft à des studio interne (pas Rare hein) de l'ère PC qui sont vraiment bon.
    Moins que les autres, certainement, mais ils les ont, de toute façon, je l'ai toujours dit, à quoi ça peut bien servir des studio de dév que tu paie tout les mois à rien foutre, alors que t'as le chèque qui permet de signer un jeu exclusif et hop c'est dans la poche ?


    Tu es surtout une sacrée coquine avec tes sabots de porcelaine et ton troll affuté
    hizoka posted the 06/01/2010 at 09:21 PM
    Non mais serieux vous jouez au jeu vidéo des fois aussi ???? Perso mais rien à foutre que le jeu viennent de studio interne, externe, petit, grand qu'ils soient payé a coup de chequier ou fait par des benevoles qui font ca par passion ......

    Ce qui m'interesse c'est ce que je vois sur ma tele quand j'ai ma manette dans la main et les sensation que ca me procure ....

    Faut vous calmer les actionnaires.... Le site boursier c'est pas ici
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:22 PM
    Karbon : ben signer autant de gros chèques en si peu de temps, il faut dire que cela force le respect. Seul MS en est capable.


    Oui, ils peuvent le faire xD !
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 09:23 PM
    heart : non, Sony sont les 1er. Avec la PS, les chèques pour les exclu, le rachat de studio, et j'en passes. C'est Sony le 1er à avoir fait ça. Et grâce à cela, ils se sont constituer une belle bande joyeux développeurs.
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:25 PM
    Estelle : ben le truc qui m'énerve ces que les pro S avec leur "force tranquille" il veule toujours avoir raison, kayama est ces comparatif technique bidon, et que après il cherche des excuse pour RDR qui soit en sub hd. Etchi : qui critique en douce la 360, mais des qu'il à possibilité rabaissé il le fait avec plaisir. kekell : lui si il à la mort il t'insulte "fake" "salaud" "enfoiré" "pd" bref la liste est longue ^^

    alors que les pro m, nous on gueule quand on est content, on s'en la joie dans nos phrase , par contre on fou la merde chez sony attention, les gars sont 40 sur la même personnes, comme la dernière fois , vraiment des tapette. jamais je pourrai re devenir pro s, jamais
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:26 PM
    Il me semble que dans une interview Jack Tretton avait dit aussi que le chéquier de Microsoft était quasi illimité, mais que eux ils ont l'expérience et une base de fan blabla...

    Enfin personne n'en doute pour le chéquier, je dois avouer que si Microsoft n'avait pas son chéquier, je ne les aurais pas soutenu en prenant une 360 parce qu'elle aurait bidé comme la Dreamcast...

    Avec un chéquier, Everything is possible
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 09:26 PM
    sinon j'ai vu miyamoto sortir de chez kaz hirai, c'est grave?
    kayama posted the 06/01/2010 at 09:26 PM
    "le rachat de studio"

    Ça, ça s'appelle investir sur le long terme.
    raioh posted the 06/01/2010 at 09:28 PM
    Heart : J'ai autre chose à faire que de dire mille fois la même chose, si tu crois que le "chèque" n'est pas une action normal dans toute industrie, c'est que tu n'es pas apte à créer un débat.

    Si MS a réussi dans l'industrie de Jv, c'est uniquement car Microsoft peut se le permettre sinon je suis sûr que personne ne l'aurait fait de la même manière et en serait à la même place aujourd'hui.
    Je ne dis pas que la politique de Microsoft est bonne et qu'ils prennent toujours des bonnes décisions, mais il n'y a pas 36 manières de le faire et d'atteindre la même réussite sachant que quelqu'un a déjà sorti son chéquier pour prendre un grand nombre de studios

    M'enfin, c'est toujours la même chose, je dis merci à l'inventeur de la vanne du "chèque", cela montre bien le niveau de la personne.
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:29 PM
    Non mais serieux vous jouez au jeu vidéo des fois aussi ???? Perso mais rien à foutre que le jeu viennent de studio interne, externe, petit, grand qu'ils soient payé a coup de chequier ou fait par des benevoles qui font ca par passion ......

    Ce qui m'interesse c'est ce que je vois sur ma tele quand j'ai ma manette dans la main et les sensation que ca me procure ....

    Faut vous calmer les actionnaires.... Le site boursier c'est pas ici


    C'est aussi ce que je me disais bêtement avant, puis quand Sega a arrêté les consoles de jeux video, la je me suis quand même un peu plus intéressé à ce qu'il se passe dans les coulisses, histoire que je sache plus tard à quoi on risque de me faire jouer ...

    Je crois que le jeu video est quand même un peu plus profond que de rester la bave aux lèvres devant son écran pad en mains, et les gens qui débattent de ce genre d'information ne sont pas moins passionné, bien au contraire.
    zorrox posted the 06/01/2010 at 09:29 PM
    Ah car pour s'étendre pour vous il faut forcément acquerir les studios ? La globalisation est la seule voie ?
    Non mais franchement Je suis bien content qu'il existe des studio indépendant et acquérir des studios n'est pas une fin en soit. C'est juste un choix dans le mode de développement.
    sankadabo posted the 06/01/2010 at 09:29 PM
    Les pro m sont des précoces mais ! J'ai une 360..
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:29 PM
    Et garantir l'exclusivité de leur jeux et licence, c'est ce qu'ils ont fait avec LBP et le studio.
    Faut savoir qu'a la base LBP était prévu sur 360, mais que Microsoft n'en a pas voulu.

    Microsoft a des partenaires, pas besoin de les acheter, un contrat sur le long terme suffit
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 09:33 PM
    kayama: euh, c'est ce que je dis à la fin de mon post (bon avec mes mots je te l'accordes ).
    etchi posted the 06/01/2010 at 09:34 PM
    Shincloud > abonnement payant, au moins tu ces à quoi il sert l'abonnement payant de ms, alors que sur PS3 il va servir à quoi?

    En attendant moi j'achete une console pour jouer, et MS, leader des Os, société grave coté en bourse est incapable de faire se que font Id Software, Valve, EA, Blizzard..., depuis des année en proposant a leur joueurs des serveur gratuit pour le jeu en ligne

    Je veux dire, c'est comme si Steam me demandais de payer pour accéder a leur plateforme de jeux en ligne ! >< ( tiens il ont essayer sur PC, mais quand ils ont vu que personne payait car on es pas des con, ba c'est devenu gratuit, pourtant sa coute pas plus cher un serveur pour héberger les truc Xbox 360 !)

    Tu sais j'ai vu un pote pété un cable a cause de ça. Il achete un jeu 360, il es buggué, impossible d'y jouer, le correctif existe mais hors de question pour lui de payer l'abonnement au mois pour recupéré quelque chose qui devrai etre totalement gratuit et accessible.
    Probleme qui soit dis en passant sont arrivé quand on a commencer a mettre des HDD ds les console....et je te laisse devinez a qui ont dois ça !



    I
    sorow posted the 06/01/2010 at 09:36 PM
    A part un éventuel ZOE 3 je n'attend strictement plus rien de la part de Kojima et sa team
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:36 PM
    mais il n'y a pas 36 manières de le faire et d'atteindre la même réussite sachant que quelqu'un a déjà sorti son chéquier pour prendre un grand nombre de studios

    Il y a des choses à retenir, les studio acheté par Sony le sont parce ces mêmes studio le souhaitaient également, ça va dans les deux sens hein, il n'y a pas eu de menaces ou de couteaux sous la george, ils y ont trouvé tout leur intérêt, sous l'aile de Sony ils sont en "sécurité" financière, Sony prend beaucoup de risques à acheter des studio à tours de bras, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Microsoft n'a jamais été intéressé pour racheté des studio, ils ont dit eux même qu'ils préféraient acheter des jeux afin d'étoffer le catalogue de leur machine, donc pour le coup, rien ne dit que si ces studio étaient encore indépendant, que Microsoft les auraient acheté.

    Il existe d'ailleurs des studio de talent que Microsoft pourraient acheté.
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:36 PM
    sodebo : oula non, si on cris notre joie comparé à sony ces pour quoi? parce que on ces que les blasé pro s, vont ce la ramené et critiqué sur tout ce qui bouge, surtout sur estelle qui est une pile électrique avec sont briquet en l'air, forcement les pro s comme kekell ce donne à coeur joie de la démonté, en l'insultant.
    encore si c'était de bonne guerre ouai, mais j'avoue que sur gamekyo la guerre ces limite "je vais t'arraché la gueule"


    Etchi : pourquoi impossible de jouer? je pige pas la?
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:37 PM
    Etchi, depuis quand on paie pour avoir des maj sur 360 ?
    Tu hais Microsoft d'accord, c'est très bien de l'avouer, et en même temps leur OS Windows est très connu pour avoir des bugs, écran bleu et tout ça, mais n'invente pas des trucs quand même... c'est bête.
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:38 PM
    Faut savoir qu'a la base LBP était prévu sur 360, mais que Microsoft n'en a pas voulu.

    Et a mon avis ils auraient mieux fait de prendre LBP que Banjoo K xD !
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 09:40 PM
    Karbon: Ils ont bien fait, la 360 a déjà bien assez de daube comme ça.
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:40 PM
    Karbon : Banjoo ces rare donc bon, mais ces vrai que j'aurai préféré un LBP >.< bordel
    karbon posted the 06/01/2010 at 09:41 PM
    xD !
    estellise posted the 06/01/2010 at 09:41 PM
    Peut être, LBP est sympa mais son côté plateforme est trop gênant, c'est pas précis du tout... ils vont arranger ça pour le 2 ou ils vont juste ajouter plein de nouveaux modes de création et tout ça ?

    Pour Banjo, le N&B est fabuleux, le niveau Super Banjo Universe
    raioh posted the 06/01/2010 at 09:42 PM
    Karbon : Est-ce que j'ai dit à un moment qu'ils ont fait pression ? Que les studios ne le voulaient pas ? Que c'était une mauvaise chose ?
    Non, donc pas besoin de me reprendre là-dessus
    Mon message est en réponse à quelqu'un qui affirme que l'utilisation du chèque est pitoyable, comme si personne ne l'avait fait avant.
    Bref, il faut ouvrir les yeux des gens qui ne connaissent seulement la politique du Jv depuis cette génération sans faire attention aux actions précédentes
    kurosama posted the 06/01/2010 at 09:43 PM
    Woo..elle fait paniquer certains cette annonce...
    etchi posted the 06/01/2010 at 09:44 PM
    Shincloud > Le jeu (assassin creed) freeze sans raison a un endroit ou t obliger de passer....

    Estellise > Heu depuis que les MAJ se font par internet donc depuis tjs chez ms car sans abonnement, pas d'internet, pas de maj ! Donc sa reviens a dire que les MAJ sont payante !
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 09:45 PM
    Estellise: j'aimerais trop lire ta réaction si lbp est porté sur xbox360

    "oooh génial, lbp est super jeu de plateforme"
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:46 PM
    Etchi : le live sur xbox tes pas obligé de payer pour l'avoir, ta le xbox live silver et au niveau des maj tout est gratos est des que tu met le jeu, ta la maj direct
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 09:51 PM
    etchi: tu ne pais que pour jouer online (membre gold), sinon tout le reste tu peux le faire en silver.
    darkfoxx posted the 06/01/2010 at 09:53 PM
    143 commentaires ? C'est quoi ce délire ??
    eldrick posted the 06/01/2010 at 09:54 PM
    T'inquiète ça va finir dans les 250 commentaires avec tous les trolls :P
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:54 PM
    une vrai poubelle encore une fois ce topic
    darkfoxx posted the 06/01/2010 at 09:55 PM
    Tout juste Shincloud.
    Etchi, t'as perdu une occasion de te taire.
    Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

    Eldrick, on dirait que c'est parti pour, je m'en vais de suite de cet article, pas la peine de rester ici.
    m4nhunt posted the 06/01/2010 at 09:55 PM
    Starfoxx : estellise en a 40 a elle seul
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 09:55 PM
    si il y a une annonce que je redoute et qui me fera bien chier, c'est bien du psn+. Je suis déjà contre le fait de payer deux fois sa connexion internet et on a encore le choix aujourd'hui de payer ou non pour jouer en ligne. Si bientôt on aura plus le choix, je reste sur mes consoles d'avant
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:57 PM
    A l'E3,ca va être folklo,entre les litres de larmes et les litres de foutres déversés,on va se fendre la poire
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:58 PM
    Ryo : tu tant douté que sa allait ce passé comme sa? des qu'on parle un nom comme kojima tout les amoureux de kojima, il sont la mort ces comme sa ^^
    shincloud posted the 06/01/2010 at 09:59 PM
    à l'e3, je crois que gamekyo sera le site ou il aura plus de com XD
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 10:01 PM
    Quelle soirée va être le lundi 14 juinonférence M$ et en même temps Italie-paraguay,vivement
    eldrick posted the 06/01/2010 at 10:01 PM
    Eldrick, on dirait que c'est parti pour, je m'en vais de suite de cet article, pas la peine de rester ici.
    Quand on voit toutes les conneries sur cette new c'est décidément la bonne décision
    etchi posted the 06/01/2010 at 10:02 PM
    Shincloud > A ba tu vois j'en savais rien ><
    G pas de 360, et la derniere fois qu'on me la prete tout était payant.
    A sa voir qu'on joue tjs sur des 360 qui n'ont meme pas le NXE mes potes n'ayant pas le net ^^"
    fan2jeux posted the 06/01/2010 at 10:03 PM
    A l'E3, je sens un taux de ban beaucoup plus élevé
    etchi posted the 06/01/2010 at 10:11 PM
    Starfoxx > Pas du tout, au final je pe dire a mon pote kil peu mettre a jour sa console chez moi.
    Donc dans mes erreurs j'ai appris un truc, mais mon argument sur le jeu en ligne es correct, tu débourse ou tu joue seul !
    bladagun posted the 06/01/2010 at 10:26 PM
    Bon là j'avoue que ça me fait peur...j'espère que c'est rising et rien d'autre...
    fenrirr posted the 06/02/2010 at 12:07 AM
    Peut être, LBP est sympa mais son côté plateforme est trop gênant, c'est pas précis du tout... ils vont arranger ça pour le 2 ou ils vont juste ajouter plein de nouveaux modes de création et tout ça ?

    sérieux faut arrêter avec "le gameplay de lbp c de la merde blabla..." meme ma cousine de 7 ans y joue trés bien.
    LBP à son gameplay propre à lui et c est trés bien, ma parole génération de "surassister" ou ya plus de game over ou il faut du gameplay de mario partout vous etes lourd c est fou
    Et pour répondre à ta question le mode solo sera identique dans la jouabilité seul le mode création te permettra de le personnaliser à ton gré.
    (ps:ya rien d agressif j ai rien contre personne moi)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/02/2010 at 07:17 AM
    Hero X, je parlais des jeux MS en interne...Pas de tous les jeux Xbox...
    kekell posted the 06/02/2010 at 08:25 AM
    Bonjour.
    ichigoo posted the 06/02/2010 at 08:37 AM
    kayama publié le 01/06/2010 à 22:30
    "Tu es dur kayama."

    Au passage, je faisais référence à Natal. Je suis pas encore convaincu que l'on puisse faire tourner des jeux ambitieux techniquement avec ce support. Je demande qu'à être surpris.

    Arrête sérieu, ta légendaire mauvaise foi étouffera la surprise chez toi, même si NATAL révolutionne le jeu tu trouvera toujours ça merdique étant donné que ça tourne sur 360... J'adore l'excuse de dire que le moteur de RDR est un vieux moteur réchauffé pour excuser le fait que la PS3 fasse moi bien sur ce jeu. Que Rockstar ai merdé l'optimisation sur PS3 c'est plus que probable mais ça ça voudra donc dire (chose que tu n'arrivera pas à reconnaitre) que Square a aussi raté son optimisation de FFXIII sur 360 et non du à la console n'est ce pas?

    Ca devient lourd au possible cette gueguerre à la con, mais vraiment. Dans un an ça va finir qu'on va tous se donner RDV à des endroits spécifiques, chacun représentant un des trois camps et camp neutre, et tout le monde va se foutre sur la gueule. Au moins le survivant pourra dire que sa console est la meilleure, personne ne le contredira.
    milo42 posted the 06/02/2010 at 11:07 AM
    Entre ceux qui insultent les gens de "tapette" et autre conneries (dédicace à Shincloud) et ceux qui l'ont mauvaise que Kojima fasse un tour chez MS (dédicace à beaucoup de monde), y a du lourd niveau connerie

    Bref, continuer à sodomisé vos consoles avec rage pendant que les gens normaux se servent des leurs de manières normales

    PS : Certains devraient prendre des cours d'orthographe, ça pique les yeux par moment.
    kekell posted the 06/02/2010 at 12:12 PM
    Je cherche une personne .
    esets posted the 06/02/2010 at 12:27 PM
    Tu vois prinny42 d'habitude j'aime bien provoquer les gens pour voir leurs degrés de connerie mais là au vu de ce que je lis ça me donne même pas envie de provoquer quoi se soit. XD
    Car ils montrent tous leurs conneries aux grands jours sans que je bouge le petit doigt c'est marrant un moment mais à force ça soul.
    Bref en clair c'est pathétique au lieu de dire que des conneries et de dire ceux-ci, ceux là, Sony si, Microsoft là BLABLABLA et BLA. Pourquoi vous allez plus tôt jouer avec intelligence sur vos consoles avec vos jeux qui vous plaise et arrêté de spéculer de la merde qui sa sert à que dalle.
    Vous allez me dire « pour qu’il se prend » et bin pour ma part si vous n’êtes pas contant bande de pinioufe aller voir chez les africains ou en Inde ou encore en Iraq ou encore en Palestine.
    Vous allez voir si ils ont des problèmes de savoir si telle console ou telle console et la meilleur.
    A bon a tendeur salut.
    estellise posted the 06/02/2010 at 02:11 PM
    Vivement la conférence de Microsoft
    yamapi posted the 06/02/2010 at 08:40 PM
    kojima + microsoft + E3 2010 = bombe nucléaire en vue