Official PlayStation
informations du groupe
Official PlayStation
68
titre : Official PlayStation
pseudonyme : offplay
créateur : funkenstein
date de création : 17/10/2009
dernière mise à jour : 17/08/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites depuis l'ouverture : 2270812
inscrits : 42
blogueurs : 7
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    mickurt, sokarius
    publié le 22/05/2010 à 12:08 par funkenstein
    commentaires (72)
    sankadabo publié le 22/05/2010 à 12:12
    Le multi plateforme à coups sûr (avec une nouvelle IP) et ce sera un fps bien Amerlock bien dégueulasse
    estellise publié le 22/05/2010 à 12:13
    Le fameux jeu multiplateforme ?
    octovote publié le 22/05/2010 à 12:20
    ce studio est vraiment bof.
    khanticcortus publié le 22/05/2010 à 12:44
    Oui je sens bien le multiplateforme aussi.
    m4nhunt publié le 22/05/2010 à 12:48
    Resistance est un bon fps
    hayatevibritania publié le 22/05/2010 à 12:50
    Resistance est un FPS moyen. Enfin en ce qui me concerne, IG est un studio très moyen.
    sankadabo publié le 22/05/2010 à 12:54
    par contre les ratchet and clank et les spyro ps1, insomniac games fait parti de mes studios fétiches..Spyro
    soudis13 publié le 22/05/2010 à 12:58
    Autant les premier spyro était des bombes autant racthet et resistance c'est de la sous merde ... J'espere un zelda like comme la rumeurs le disait et qu'il prennent leur temps ... ( pas comme ratchet tous les ans et pas finit ..)
    sankadabo publié le 22/05/2010 à 13:00
    tu n'as pas le droit de critiquer ratcher Sinon je m'en prends à Mario !
    grayfoxx publié le 22/05/2010 à 13:03
    De nouvelles directions techniques,j'avoue être un peu lassé du rendu des Ratchet et leur moteur a pris un sacré coup de vieux avec tous les monuments technologiques qui sont sortis jusqu'à maintenant.
    Et puis une license de pure plate forme ne serait pas de refus vu la disette du genre sur consoles HD,ah il est loin le temps de la PS1 (Crash,Spyro et j'en passe )
    sankadabo publié le 22/05/2010 à 13:10
    euh Ratchet n'est pas moche et loin de là (avis perso)
    trungz publié le 22/05/2010 à 13:14
    Dis moi pas que c'est pas vrai?!

    Moi j'ai aussi une info pour vous, Sony fera une (des) annonce(s) a cet E3!

    Soudis, loin de là, Ratchet reste sympa et Resistance, de la sous merde? Parce qu'il est exclu PS3? :noel:
    Ratchet, reste très jolie, faut arrêter un peu de dire des conneries.
    grayfoxx publié le 22/05/2010 à 13:17
    Sanka> Non je n'ai pas dit qu'il était moche....,j'ai dit que leur moteur a des propriétés visuelles assez singulières pour les textures et le reste qui ne me conviennent plus,c'est pour cela que j'aimerais qu'ils revoient leurs priorités techniques ou qu'il change de moteur,après il ne s'agit que d'une perception donc un facteur subjectif.
    Personnellement je préfere le rendu du moteur de Rare(voir Banjo pour comprendre la chose),
    soudis13 publié le 22/05/2010 à 13:28
    Soudis, loin de là, Ratchet reste sympa et Resistance, de la sous merde? Parce qu'il est exclu PS3? :noel: -------------> Euh spyro 1 et 2 était aussi exlu sony sa m'a pas empecher d'adorer ... Résistance est la bas de gamme du fps et vu que je suis deja pas fps ba oé c'est de la daube quand a ratchet désolée mais c'est d'un linéaire c'est pour moi un jeux pas finit et pourtant sortie mon avis te dérange a se point ?

    tu n'as pas le droit de critiquer ratcher Sinon je m'en prends à Mario !-------------------> Vu les resente notes de galaxy 2 tu peut toujours essayé
    nanico publié le 22/05/2010 à 13:46
    Je pense aussi à un jeu multi.
    octovote publié le 22/05/2010 à 14:01
    désolé les gars mais Spyro 1 design dégueulasse, aventure chiante...
    Ratchet, design dégueulasse, bourrin, aventure chiante...
    Resistance 3, devinez, devinez?... pareil... en plus gameplay rigide.

    voilà c'est mon avis, après les nostaliques et autres puristes ne seront certainement pas d'accord.
    balf publié le 22/05/2010 à 14:05
    Moi j'aime bien ce studio ils sont vraiment talentueux d'une certaine manière c'est un studio qui se recherche, mais au lieu de nous faire un autre banal FPS j'espere vraiment que la rumeur au sujet de leurs Zelda like se concrétise pour de vrai
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 22/05/2010 à 14:19
    Pour l'amour du ciel, non Allez-vous en, Insomniac

    Sinon, Estellise +1 Je suis d'accord
    kalaspunikiller publié le 22/05/2010 à 14:44
    "voilà c'est mon avis, après les nostaliques et autres puristes ne seront certainement pas d'accord"

    non juste les vrai gamers

    "Allez-vous en, Insomniac"

    si tu pouvais les devancer ca serait cool
    shinz0 publié le 22/05/2010 à 14:47
    De rien pour le lien...
    lolcat publié le 22/05/2010 à 14:58
    Kalas : tu te prend pour un vrai gamer, toi qui trouve Mario Kart "has been" c'est sur que toi t'es credible.
    kalaspunikiller publié le 22/05/2010 à 15:04
    "tu te prend pour un vrai gamer, toi qui trouve Mario Kart "has been" c'est sur que toi t'es credible"

    non juste une histoire de gouts. j'aime pas et je viens pas casser les burnes des fans sur les news du dit jeu mais bien essayer MR le fake

    mais moi ce qui me fais rager c que certains veulent voir un studio degager parce que les jeux ne leurs sont pas dedie et ca stupide :/
    dedad publié le 22/05/2010 à 15:05
    Le dérnier R&C et tous simplement ENORME. le meilleur jeu platforme aventure depuis plusieur années.
    molotov04 publié le 22/05/2010 à 15:06
    ratchet est superbe arretez de raconter des conneries. c'est l'exclusivite qui vous derange
    kalaspunikiller publié le 22/05/2010 à 15:07
    "c'est l'exclusivite qui vous derange"

    je pense que c un point non negligeable
    molotov04 publié le 22/05/2010 à 15:07
    Le dérnier R&C et tous simplement ENORME. le meilleur jeu platforme aventure depuis plusieur années.

    +1 depuis jak 3
    eldrick publié le 22/05/2010 à 15:13
    tu te prend pour un vrai gamer, toi qui trouve Mario Kart "has been" c'est sur que toi t'es credible.
    C'est sûr qu'on n'a pas le choix d'aimer Mario Kart pour être un gamer :/
    dedad publié le 22/05/2010 à 15:13
    La licence apartien a Sony. donc si il y a du multi platforme sa sera une nouvelle licence.
    kekell publié le 22/05/2010 à 15:39
    Insomniac c'est comme Bungie sur cette gen , un studio talentueux, mais à la ramasse sur cette gen et qui ne fait que des jeux moyen voir sympathique. Et c'est dommage .
    wailand77 publié le 22/05/2010 à 15:40
    Soudis13"tu n'as pas le droit de critiquer ratcher Sinon je m'en prends à Mario !-------------------> Vu les récentes notes de galaxy 2 tu peux toujours essayer"

    Bon, si y a personne qui se lance, je vais devoir rectifier la vérité moi-même.
    1. Mario Galaxy recopie le concept de planètes introduit pour la première fois dans un jeu de plates-formes avec Ratchet
    2. Il y a 2 MG, quand il y a 5 épisodes principaux de Ratchet (sans compter l'épisode PSN et l'épisode PSP). C'est pour cette raison que la presse a un délassement pour Ratchet, mais pas pour MG.
    3. Tout le monde est nostalgique de M64, et MG est le jeu qui s'en rapproche le plus. C'est donc par pure nostalgie que tout le monde voue un culte à MG
    4. Ratchet possède une âme ;
    -Il y a un background fouillé
    -Des retournement de situation
    -De l'humour
    ==>Bref, tout des thèmes que Mario ne pourra jamais intégrer dans un jeu de plates-dormes (jouons Mario Sunchine pour s'en convaincre)
    5. Ratchet s'essaye à multiplier ses gameplays (la tendance bac-à-sable est le futur du jeu video, rappelons-le !), tandis que Mario ne sait toujours faire que les memes mouvements depuis ses débuts (ou presque), si ce n'est qu'il peut le faire en 3D désormais.
    dedad publié le 22/05/2010 à 16:14
    Le dernier R&C est d'une bonne beauté incroyable digne d'un Pixar. Je ne vois pas quel jeu de se genre lui arrive a la cheville. L’immersion est totale du grand Insomniac. Si Sony laisse filer Insomniac sa va être un gros point pour M$ et ce n’est pas avec Agent que Sony va compenser les superbe exclut de se studio.
    estellise publié le 22/05/2010 à 16:27
    D'accord avec Kekell pour une fois.
    Enfin Bungie à la chance d'être acclamé par la critique même sur cette génération grâce à leur multi très très solide (le mode cinéma, forge, le code réseau dont ils ont fait cadeau à Naughty Dog vu que Bungie apparait sur les crédit de fin du jeu)
    Et surtout d'être très très mais alors très vendeur, Halo 2&3 ou encore ODST ne sont peut-être pas aussi marquant que le premier, l'épisode fondateur, mais se sont tous mieux vendu et Halo 3 a même fait peur à Hollywood !
    dedad publié le 22/05/2010 à 16:29
    Ted price a dementie le multi platforme au mois de Mars NON?
    exerve publié le 22/05/2010 à 16:40
    Dedad : "Le dernier R&C et tous simplement ENORME. le meilleur jeu platforme aventure depuis plusieurs années."

    Tu dis encore n'importe quoi !
    sankadabo publié le 22/05/2010 à 16:44
    Et pourquoi il dit n'importe quoi ?

    Je pense que quand il parle, cela n'engage que lui
    idd publié le 22/05/2010 à 17:02
    Ca pourrait être un E3 2010 de malade niveaux TPS/FPS : KZ3, R3, Reach, Gears3, Crysis2, Cod:BO, et j'en passe.
    dedad publié le 22/05/2010 à 17:24
    Jai un bon projet pour Insomniac, un Zelda like.
    charlessobhraj publié le 22/05/2010 à 17:25
    Si ils font un Resistance 3, ce serait bien qu'ils pensent à mettre un mode deux joueurs en écran splitté pour la campagne solo comme dans le premier et qui a mystérieusement disparu dans le second.
    darkshao publié le 22/05/2010 à 18:15
    annoncé Resistance 3 serait se tirer un peu dans le pied vu qu'il y aura Killzone 3.
    dracul publié le 22/05/2010 à 20:34
    Pareil que wraith , méme si le second avec quand méme la campagne multi online a 8 , jouable en splitté , sa sa pétait bien ^^

    Et puis il est clair que soit les gens n'ont pas jouer a leur jeux , soit c'est l'exclu qui dérange , car les rachet est clank sont les meileur jeux de plate-forme avec mario sur cette gen , d'ailleur pour l'anecdote , les patron de insomniac et de naughty dog sont des amis d'enfance , ils sont trés trés proche , et c'est amusant car a l'époque il y avais une guère spyro vs cash bandicout , et pourtant les eux boss passer des journée emsemble ... ^^
    lolcat publié le 22/05/2010 à 20:36
    Eldrick : c'est pas le fait d'aimer ou pas, c'est de ne pas reconnaitre ses qualités. Tout gamer , meme si il n'aime pas Final Fantasy, sait que le 7 est une tuerie, bah mario kart c'est pareil, si t'es pas capable de reconnaitre que c'est un bon jeu, c'est que t'es pas un bon gamer.
    jwolf publié le 22/05/2010 à 20:51
    J' ai trouvé resistance vraiment médiocre comme FPS, juste l' aspect de jouer a plus de 40 joueur en ligne était son point fort a par ca, boff ! quoi que si c' est pas un FPS sa pourrait être intéressant, pis même si le jeux est multiplateforme, ca enléve rien a se studio talentueux tant qu' ils ne fond pas un autre FPS genre lol
    soudis13 publié le 22/05/2010 à 21:51
    Le dérnier R&C et tous simplement ENORME. le meilleur jeu platforme aventure depuis plusieur années.

    +1 depuis jak 3-----------------> Depuis quand jak 3 est un jeux de plateforme vous puer le fanboy

    4. Ratchet possède une âme ;-----------------> Il suffit de lire sa pour savoir que t'es pas crédible et surtout que tu raconte du brun
    kalaspunikiller publié le 22/05/2010 à 22:07
    "Ratchet possède une âme ;-----------------> Il suffit de lire sa pour savoir que t'es pas crédible et surtout que tu raconte du brun"

    ben ca a autant d'ame qu'un gros moustachu de plombier saute sur des champignon pour sauver une princesse en detresse et ce a chaque episode.
    charlessobhraj publié le 22/05/2010 à 22:13
    Il faudrait aussi qu'Insomniac Games pense à améliorer le moteur graphique de Resistance 2 car la concurrence fait mieux (Killzone 2, Unreal Tournament 3, Battlefield Bad Company 2).

    Néanmoins, c'est une bonne licence, j'ai même eu le platine sur le 2.
    draculax publié le 22/05/2010 à 22:34
    c'est un excellent studio, je suis fan de leurs jeux, ratchet ou resistance
    dedad publié le 23/05/2010 à 07:24
    Soudis 13. Joue a Ratchet et clank A crack in time et vien nous dire qu'il ne s'agit pas du meilleur jeu de platforme aventure depuis un bail.
    wailand77 publié le 23/05/2010 à 09:35
    4. Ratchet possède une âme ;-----------------> Il suffit de lire sa pour savoir que t'es pas crédible et surtout que tu raconte du brun
    ==>Super l'argumentation... Chaque Ratchet réinvente son univers et le complète, tandis que Mario reprend toujours les memes éléments (M64 dans MG2... lol). De là, je peux parler d'une âme (bien plus saine en tout cas). Et puis, tu ne reprends qu'un élément de mon argumentation, dont j'ai même omis de dire que R&C étaient HD, au contraire de MG...

    Bref, t'as pas joué aux 2 jeux, et tu peux donc pas comparer. Moi, j'ai fait les 2, et je préfère MG. Mais il ne mérite pas pour moi toutes ses notes qui ne sont que des notes de nostalgiques fanboys de mario du temps de la NES et de M64. Et j'esperais que les gens s'en rendent compte pour les notes de MG2, mais c'est toujours pas le cas...
    soudis13 publié le 23/05/2010 à 09:55
    dedad : ba j'ai operation destruction sur ma table la et il est infester de poussiere tellement il et mauvais il va encore rester la lomgtemps xD Et non les meilleurs jeux de plateforme reste les mario ratchet c'est du action aventure pour moi et du bien mauvais comparé a jack

    wailand : Comme j'ai dit operation destruction est la sur ma table il pourrait disparaitre il ne me ferait que gagner de la place ... Mario galaxy reprend oui les univers mario mais les pofine a telle point que jamais un ratchet ne pourra se dire avoir une ame a coté de ce cette série qui est un pillier du jeux video
    zorrox publié le 23/05/2010 à 10:14
    J'ai un bon projet pour Insomniac RATCHET 24 : LE RETOUR DES BOULONS.
    kayama publié le 23/05/2010 à 11:44
    Soudis : A Crack in Time est bien meilleur que Operation Destruction. C'est ce que j'appelle un titre parfaitement maitrisé. Il n'y a rien à jeter, du début à la fin.
    dedad publié le 23/05/2010 à 12:15
    Soudis 13- pareille que Kayama A crack in time est largement au dessu et a tous les niveau. Mes dire que Operation destruction est mauvais, je ma dit que sa sert a rien de discuter avec un mec dans ton genre.

    Hero - Les R&C a toute les sauce il ont le temps dans faire avant de ratraper les Mario.
    karbon publié le 23/05/2010 à 12:20
    J'ai un bon projet pour Insomniac RATCHET 24 : LE RETOUR DES BOULONS.
    Tiens j'avais plus ou moins une idée similaire pour Nintendo, une sorte de MARIO 58 UNIVERS.
    soudis13 publié le 23/05/2010 à 12:41
    kayama : ok peut être quand il sera a 10 euro

    dedad :

    karbon : ta raison mais au moins leur mario tienne la routes
    kalaspunikiller publié le 23/05/2010 à 12:52
    soudis tu sert a rien -_-"
    soudis13 publié le 23/05/2010 à 12:54
    Sisi je sert a dire que les ratchet puent la daube un peut comme toi tu sert a cracher sur nintendo on a un peut le même role sur ce site
    kalaspunikiller publié le 23/05/2010 à 14:41
    moi je crache pas sur N juste sur le prix de la ds(bon j'ai craquer pas le choix) et de la wii(la resiste c trop l'entubade)

    pour les jeux je deteste mario(qui est surevaluer vu la gueule de ceux ci) et zelda et je kiff a mort metroid
    draculax publié le 23/05/2010 à 15:20
    non mais je vois pas pourquoi vous répondez à certains triso
    dedad publié le 23/05/2010 à 15:43
    karbon : ta raison mais au moins leur mario tienne la routes

    Désoler mes tous les R&C tiénne la route.
    foxxfan publié le 23/05/2010 à 16:37
    non Mario : le long tuyau et la princesse peach (cochant mais juste Awesome)
    shiks publié le 23/05/2010 à 17:06
    Wailand toujours aussi foireux

    Au faite faudra arrête avec ce truc à la con "Le système des planètes vient de Ratchet et Mario la revient donc c'est nul".

    Car bon le principe du jeux vidéo c'est de copier et reprendre des concept. D'ailleurs le système des planètes date de Sonic Adventure 2.
    Fin bon pour moi Mario est une excellent, licence qui arrive à se réinventer et qui propose toujours autant de fun et de plaisir de jeu. Pour Ratchet je le trouve déjà plus éloignés de Mario : Pas mal orienté action, alors que Mario c'est de la plate forme pur, une Scénario qui est plus évolué que dans les Mario. Fin bref c'est con de les comparés.
    zorrox publié le 23/05/2010 à 17:15
    Comment on peut comparer le symbole même du jeu video ( mario, je précise avec les sonyais, on sait jamais...) avec RATCHET ?

    Mais





    shiks publié le 23/05/2010 à 17:35
    Mario le reprend *
    blazikan publié le 23/05/2010 à 17:35
    Cette rage mais bon ça m'étonne pas venant d'un fanboy Tendo.
    dedad publié le 23/05/2010 à 17:56
    Hero - quoi ont a pas le droit de préfèrer R&C A crack in time a Mario Galaxie JE LE DIT AU ET FORT JE PREFERE BIEN PLUS SE R&C A MG. Que sa te plaise ou non.
    sankadabo publié le 23/05/2010 à 18:00
    Dedad>>> pour dire cela il aurait fallu jouer à ces deux jeux...

    toutes façons j'aime pas mario..il ne change pratiquement jamais de vêtement (le gros porc il garde toujours le même moule burne) Alors que ratchet lui c'est un propre
    shiks publié le 23/05/2010 à 18:18
    Sankadabo > Faux il change souvent de vêtement, Mario feu, nuage, abeille.....il a toujours de nouveau fringue
    zorrox publié le 23/05/2010 à 18:27
    J'ai jouer a Ratchet et c'est mauvais. Très mauvais. C'est même nul
    wailand77 publié le 23/05/2010 à 18:45
    Hero>Parce qu'il y aun plus d'un "Hero" ? -_-"
    kekell publié le 24/05/2010 à 09:54
    Interessant Ratchet c'est une bonne licence pas comme la daube Resistance
    dedad publié le 24/05/2010 à 10:37
    Sankadabo jai les 2jeux je peux donc le dire.