description : Un groupe consacré a deux musiciens français : Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.
Un groupe comme Daft Punk possède une carrière riche et complexe, et je n’est pas envie d’intellectualisé mes articles avec diverses biographies ou encore des termes techniques divers et variés.
Si l’occasion se présente des petites anecdotes apparaîtront mais rien qui masquerait la musique du groupe, plus importante que tout.
Ce groupe à transformer le visage de la musique synthétique. Un hommage est donc nécessaire pour nos deux androïdes (j'aurais bien mis "pour nos deux Windows Phone" mais ça veut plus rien dire ;) ) !
Neil Rodgers affirme que deux robots sont venu chez lui et l'idée d'un projet alliant le son de Daft Punk et la célèbre funk de Neil Rodgers (Chic) à été évoqué selon ce dernier.
Après l'album sexuellement intitulé Sexuality en 2008 (produit par Guy Manuel de Homem Christo) voici le premier extrait de "My God is Blue" qu'on devrait retrouver dans les bacs en mars prochain.
Mais pour l'heure voici Pépito Bleu de notre Sebastien Tellier national, toujours aussi décalé dans ses choix .
Alors là, j'aurais jamais pensé qu'on aurait l'info de cette manière.
Vous connaissez Pascal Obispo? Vous avez probablement entendu parler de son spectacle Adam et EVE?
Et bien selon un tweet du monsieur, deux invités de marques ce sont incruster dans le public pour voir son show musical. Il s'agit évidemment de Thomas Bangalter et de Guy-Man soit une fois assemblés : Daft Punk.
Dans son tweet il dit :
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, retweeter pour savoir si oui ou non les Daft ont vraiment changer de look.
Enfin Paul Williams qui a travaillé sur le futur projet des deux frenchies à affirmer :
"J'ai récemment fini de travailler sur le nouvel album avec eux.
Après Daft Hands, Daft Bodies ou même Rollin'&Scratchin' interprété avec une machine à café, voici Derrezed (BO de Tron Legacy) ré-interprété par des disques dur.
Daft Punk : dieu de la technologie? En tout cas elle leur rend bien.